Comment démasquer un musulman qui se prétend patriote et qui n’est qu’un Frère musulman avide d’imposer l’islam


Comment démasquer  un musulman qui se prétend patriote et qui n’est qu’un Frère musulman  avide d’imposer l’islam

Tout commence par un article sur la désislamisation :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/10/musulman-patriote-et-mosquee-republicaine-sont-des-oxymores/

Un quidam, ayant courageusement pris pour pseudo « unmusulmanquevousnesemblezpasapprecier » et comme adresse courrieljeprefernepasladonner@vivelapaixentrelespeuples.com  ( comme si les patriotes avaient l’habitude de décapiter leurs ennemis…).

poste un premier commentaire sous le dit article, où il essaie l’enfumage  à la manière des Frères musulmans ( ceux qui connaissent Kamel Bechikh de Fils de France, comprennent ce dont il s’agit ) :

Voir le commentaire ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/10/musulman-patriote-et-mosquee-republicaine-sont-des-oxymores/#comment-573229

Bref, il la joue musulman patriote, amour de la liberté d’expression, du dialogue, de la France.. et me propose de boire un verre en ma compagnie et même de m’offrir le dit verre, sauf s’il s’agit d’alcool.

Erreur fatale, qui lui vaut ma réponse ci-dessous ( sans cela je lui aurais peut-être dit qu’il était de culture musulmane mais pas  (plus ? ) du tout musulman… :

C’était bien essayé, mais chassez le naturel il revient au galop…En France, quand on propose un verre à une femme, on lui paye sa consommation, quoi qu’elle prenne, qu’on boive soi-même ou pas de l’alcool. Faire dépendre le paiement du contenu du verre est d’une goujaterie certaine. Mon pauvre ami, vous ne serez jamais libre, vous ne serez jamais français, vous ne serez jamais patriote, parce qu’il vous manque cette liberté fondamentale qui est la nôtre, celle de respecter les opinions, religions ou athéisme de l’autre et de ne pas lui imposer, d’une manière ou d’une autre, les vôtres. Si je hais l’islam ( et quand je vous lis cela confirme mon combat et le renforce) c’est bien parce que non seulement vous obéissez à un taré d’ily a 1400 ans qui prétendant entendre des voix pour asseoir son pouvoir (mais c’est votre problème) mais en sus vous voulez l’imposer aux autres. Un homme qui m’invite à boire un verre ne doit pas faire du chantage et ne payer que si son prétendu dieu est d’accord avec ce que je bois. Ce petit exemple dit tout, merci de l’avoir utilisé.

Ce à quoi il répond ceci, s’enfonçant :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/10/musulman-patriote-et-mosquee-republicaine-sont-des-oxymores/#comment-573242

Je mets une bonne fois pour toutes les choses au point, terminant ainsi l’échange :

Parlons peu mais parlons bien puisque vous refusez l’évidence et la remise en question. La France c’est un ensemble de citoyens et de métèques vivant ensemble sur son territoire. Je ne veux pas savoir, quand je suis dans la rue ou autour d’un verre si mon interlocuteur est athée, chrétien, musulman, bouddhiste… ce sont des choix individuels qui doivent rester dans la sphère privée. Chacun commande son verre de coca ou d’alcool, son assiette végétarienne ou son steack, je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas le savoir. A partir du moment où vous appliquez à tous vos interdits alimentaires, en refusant de m’offrir un verre parce qu’il contient de l’alcool vous me dites que vous êtes musulman et que cela change votre rapport aux autres. C’est la France que vous insultez, que vous trahissez. Allez vivre dans un pays musulman. Le halal ? Une monstruosité qui fait souffrir les animaux et génère tous les ans la mort d’une centaine d’enfants à cause de l’égorgement pratiqué et de la contamination de la viande saine par le contenu de l’estomac ? Et il faudrait accepter cela ? En sachant, en plus, que, pour que vous ne payiez pas trop cher votre viande dégueulasse vous nous refourguez dans le circuit traditionnel les parties nobles que vous ne mangez pas, contaminant ainsi nos enfants. Savez-vous qu’à présent, dans le scantines, on fait chauffer avant cuisson à très haute température la viande hachée afin que le senfants n’attrapent pas E-Coli ? L’hirondelle ne fait pas le printemps, la politesse ne fait pas le Français. Vous n’êtes pas français et ne pouvez pas l’être avec vos pratiques datant de 1400 ans.

Prise par d’autres activités pendant plusieurs heures, je retrouve l’ordinateur plusieurs heures plus tard, et jetant un oeil sur les différents posts et commentaires postés/validés par mes adjoints, je découvre un commentaire de Roland l’Alsacien qui n’a pas sa place sur notre site, commentaire injurieux et raciste, qui a apparemment été validé par erreur. Nous recevons beaucoup de commentaires, nous en lisons un certain nombre en diagonale, nous validons à la louche et il nous arrive de ne pas bien lire ou de nous tromper, appuyant sur la touche « validation »  au lieu de la touche « corbeille » ou vice-versa. C’est apparemment une erreur de ce genre qui a valu au commentaire de Roland de se trouver validé deux heures auparavant.

Je le mets immédiatement  à la corbeille, exaspérée du travail inutile que nous donne Roland que j’ai déjà prévenu des dizaines de fois que l’on n’acceptait pas ses façons de voir et d’écrire.

Je continue l’exploration des commentaires par ceux qui sont en attente, et je découvre un commentaire menaçant du quidam « musulman » (pour le lire, cliquer dessus) :

Tiens, tiens… Voici le musulman patriote qui fait de la délation.

Tiens, tiens… Voici le musulman de service qui ne peut pas faire autrement que de se comporter en vrai prosélyte de Mahomet. Ici il utilise la loi française pour interdire la critique de l’islam, là il il essaie d’enfumer ceux qui se laissent enfumer, et quand il se rend compte que ses manigances ne servent à rien parce qu’en face on connaît l’islam, il laisse ses bas instincts le mener, son envie d’en faire baver aux mécréants et à ceux qui osent pratiquer le délit de blasphème…Quand il ne les tue pas, comme les adeptes de l’EI.

C.Q.F.D.

Un musulman que vous semblez ne pas apprécier ? Un pauvre type, même pas foutu de prendre du recul sur son idéologie mortifère et liberticide.

J’ai trouvé intéressant d’utiliser cette anecdote pour l’édification des dhimmis et collabos en tous genres qui croient encore que l’islam pourraît être une religion de paix et d’amour.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “Comment démasquer un musulman qui se prétend patriote et qui n’est qu’un Frère musulman avide d’imposer l’islam

  1. J

    Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : les juges n’ont qu’à ouvrir l’un de ces « censuré »‘ de Coran pour s’apercevoir qu’il est écrit noir sur blanc toutes les exactions que font les musulmans. Ah, pour dire que dans la Bible, il y a la Loi du Talion, ça ils sont forts. Mais pour reconnaître qu’il est dit un nombre incalculable de fois que les musulmans doivent tuer les Juifs et les Chrétiens, et soumettre tous les autres, il n’y a plus personne.
    C’est à vomir.

    1. henri smeyers

      les juges ! ! !! désolé mais en France, ce sont des pistonnés politiques s’étant faufilés durant le temps Taubira. On voit actuellement le résultat: une France coupée en deux. Ceux qui comprennent et ceux qui n’ont pas encore compris ET ceux que ça n’arrange pas de comprendre. . (voir l’éduc.nationale) Bientôt ce ne sera plus le tocsin, mais l’HALLAL LI !

    2. Zachod

      Exactement! Tout y est, noir sur blanc! Du début à la fin, ce texte est hanté par la question de la pureté et du châtiment. Il y a les « purs » d’un côté (= les « bons musulmans », préférablement de sexe mâle) et les « impurs » de l’autre (tout le reste du genre humain) qu’il est juste et bon de châtier s’il s’obstine dans son impureté. C’est une litanie d’imprécations, de menaces et d’injonctions, en long en large et en travers.

      Quand on lit ça on est effondré, il avait bien raison Houellebecq! Quand on se dit que des millions de gens en Europe prennent à la lettre ce tissu de foutaises et essayent d’observer ses préceptes, il y a de quoi se sentir légitimement inquiet.

  2. pouf

    Hé bé !
    Que c’est beau, ces amoureux de la Liberté d’Expression, ces Français qui voient comment nuire à ceux qui ne partagent pas leur avis…
    Voilà donc un juriste qui écrit un drôle de français qui, à mon époque, lui aurait valu le bonnet d’âne !…mais les temps changent… Ce n’est même pas digne d’une mauvaise secrétaire de cabinet d’avocats… Mais passons, sans doute s’est-il laissé emporter par son sujet…cela arrive ! Quand c’est Roland l’Alsacien, c’est impardonnable mais quand c’est pour soi, c’est normal !

    Je ne connais pas Roland mais j’ai remarqué que, d’une part, il a des problèmes avec l’orthographe et que, d’autre part, comme on dit, il y va un peu fort ! Ceci étant, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un ancien militaire et je me dis que s’il a risqué sa vie dans des conditions de combat indigne de la part de ses ennemis ( voire contre les talibans – qui sont des musulmans, vous en conviendrez ), ou s’il a vu des copains égorgés, je lui pardonne cette « haine »… elle est naturelle en fonction des événements vécus. Souvent, je pense à ces Pieds-noirs qui sont revenus pauvres comme Job et que l’on a négligés en nous faisant croire, à l’époque, à des rapatriés revenant au pays avec des valises de billets…pour quelques-uns, certes qui ont existé, combien d’autres ? Je pense à ceux qui ont été massacrés avant même de pouvoir partir… Et dire qu’ils croisent maintenant, sans aucun doute, vu le nombre des immigrés en France, les assassins de leurs ancêtres…j’avoue que c’est plus que choquant et même honteux pour ceux qui ont permis cet état de fait. N’auraient dû être admis que ceux qui défendaient la France et surtout l’esprit, l’idéal français.

    Pour en revenir à notre sujet, je lis beaucoup d’articles et de commentaires mais le site est devenu tellement documenté que, même retraité, je n’arrive plus à suivre ! Alors, s’il vous plaît, un peu d’indulgence pour Christine et ses « modérateurs ». Forcément, il y a des « loupés » ! La lecture en diagonale devient obligatoire et l’on sait qu’elle est facteur d’erreurs mais tout le monde n’a pas les moyens de se payer des logiciels de contrôle ! Je pense que, comme tout homme, vous faites des erreurs…alors supportez que les autres en fassent ! On lit et on tourne la page…c’est aussi cela la Liberté d’Expression !
    Pour moi, malgré les dérives possibles et même certaines, je suis pour la Liberté d’Expression INTÉGRALE ! Dès qu’on met une limite, un curseur, il n’y a plus de liberté d’expression.

    Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis plus tout jeune ! Je peux vous dire qu’autrefois, il n’y avait aucun problème en France, chacun vivait sa religion en paix, sans gêner l’autre … Pourquoi donc cela a-t-il changé ? Vous avez une idée peut-être ?

    Ce qu me désole, vous concernant, c’est votre comportement qui ne fait que nous monter les uns contre les autres ! C’est vous qui alimentez la haine, réfléchissez-y !

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Merci Pouf pour ce commentaire modéré. Notre juriste musulman est trop jeune pour avoir une idée objective des traumatismes persistants subit par les soldats français pendant la guerre d’Algérie. Celui qui ne les a pas côtoyés ne peut pas comprendre.

      Je comprends aussi que ce juriste ne puisse pas se libérer de ses conditionnements car c’est extrêmement difficile et très long. Oser la transgression et la critique, cela demande beaucoup de temps et de réflexion relative à la recherche objective de la vérité. Les épreuves sont éprouvantes et nombreuses avant la libération sereine.

      1. MaximeMaxime

        Cela n’a rien à voir avec le fait d’être juriste ou non.
        Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour soutenir l’argumentation de ce type : la 17ème chambre est souvent évoquée sur la réinfosphère en raison des procès intentés aux uns et aux autres, la loi de 1881, vous l’avez parmi les premiers résultats sur google en tapant injure, diffamation ou incitation à la haine.
        Si un commentateur déblatère des insultes, le rapprochement est vite fait.
        Bref, n’insultez pas les juristes.

  3. xrayzoulou

    Merci Christine, votre commentaire est édifiant et devrait ouvrir les yeux de ceux qui les ont bouché avec de la merde, ainsi que les oreilles…… mais par contre qui se permettent de parler de ce qu’ils ne connaissent pas, ou de faire du prosélytisme.

    J’espère que Marine passera pour élaguer toutes les branches pourries de l’arbre de France..

  4. ouragan31@gmail.com

    Ma chère Christine que vous dire……….J’ai été voir mes amis à Aubervilliers samedi, j’avais l’impression de ne plus être dans une ville de France, désolée de ma franchise, ma franchise, ne fait pas de moi une raciste!!!!!!!!!C’est un simple constat, pas une femme dans la rue, ou très peu et le peu que j’ai vu était voilée!U ne des raisons pour laquelle je voterai Marie le Pen!! Si dans les pays musulmans comme l’Arabie Saoudite, la communauté Française ( car des Français y vivent et y travaillent) devaient avoir des revendications, je sais très bien ce qu’il se passerait, il faut être de mauvaise foi pour nier l’évidence de ce qui se passe dans notre pays!!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Ouragan pour votre témoignage, oui ce qui se passe est terrible mais le plus terrible est l’exercice d’enfumage que medias, politiques et certains musulmans voudraient nous imposer

  5. hathoriti

    Ne jamais croire ce qu’ils disent, mais faire semblant…le temps est proche où l’on pourra enfin, dire ce que l’on pense …! merci Christine ! Témoignage édifiant !

  6. claude t.a.l

    CCIF, CFCM, …….

    Le CFCM ( conseil français du culte musulman ) a été créé sous l’impulsion de Nicolas Sarkozy, lors du conseil des ministres du 7 juin 20037.  » Sarkozy qui cherchait à agréger derrière lui l’électorat musulman ne tint aucun compte du point essentiel soulevé par Chevènement ( le droit de changer de religion ) en dépit des opinions de certains de ses conseillers. Ainsi, pour Eric Zemmour, Nicolas Sarkozy a donné à l’islam la protection d’une religion d’État sans aucune contrepartie. » ( wikipedia )

    L’ UOIF ( frères musulmans ) est majoritaire dans le CFCM depuis sa création.
    Le CCIF, inutile de préciser.

    Pauvre Sarko qui pensait modérer  » l’islam de France  » en lui donnant une représentation calquée sur le CRIF ( conseil représentatif des institutions juives de France ).

    Tant qu’à copier, il aurait dû s’inspirer des initiales du CRIF, et appeler l’organisme chargé de représenter l’islam en France :

    Conseil Représentatif des Institutions Musulmanes de France, soit :

    CRIM-France

    Un acronyme qui aurait le mérite d’avoir de la gueule [•••]

  7. AlainAlain

    Et voilà, d’abord on passe gentiment, on chiale bien évidemment, ensuite on passe à la vitesse supérieure avec les hurlements et menaces. Ty-pi-que !

    Roland si tu lit, franchement tu plus que déconne à plein pot toi de ne pas faire gaffe ! Tu veux filer encore plus d’emmerdes à Christine qui n’en a suffisamment comme ça ? Ayant une excellent mémoire, je ne comptais plus ses rappels à l’ordre à ton encontre et y il y déjà un moment de ça. Je me rappelle aussi comment tu avais piqué une crise car tu n’étais pas fichu de comprendre ce qu’elle te disait et pourquoi, et comment tu était parti bouder un bon moment quand certain d’entre nous t’avions fait comprendre qu’étions bien en rogne par ton comportement puérile, et potentiellement porteur d’emmerdes.

    Alors s’il te plaît, arrêtes de déconner car comme tu le vois encore aujourd’hui, tu as failli lui causer une emmerde grave alors par pitié, utilise ton ciboulot !

  8. charvet

    incroyable ce type de commentaires et qui ose menacer.
    on en a assez de toutes ses gens qui porte atteintes à la liberté d’expression via leur plaintes ou leur signalement.
    merci pour l’article

  9. SarisseSarisse

    Je reviens de Strasbourg après être passé par là Suisse et l’Allemagne : le nombre de femmes voilées augmente indubitablement au point de devenir démentiel.
    Notre tolérance n’est en fait qu’une peur, mais cette peur l’est plus de nous même, inhibés à l’idée de faire seulement nos lois que de cette invasion faussement silencieuse.
    Ceux qui votent Le Pen ou Wilders ne sont plus comme les médias se plaisent à le souligner des personnes un peu simples ou incultes, mais des êtres humains qui ont des yeux et sont parfaitement au courant de ce qui se passe.
    Des intellectuels et même de très haut niveau rejoignent les formations patriotiques ou identitaires, y compris des chrétiens d’Orient ou du monde islamique et des apostats de l’Islam: oui, il y a problème que la lâcheté de ceux qui nous représentent à empêché de résoudre.
    Y aura-t-il dans les semaines qui viennent sursaut ou bien début de la soumission ?

  10. Amélie Poulain

    J’admire, Christine, votre sens de la pédagogie et de la répartie, il vous faut beaucoup de patience.

    Ceci dit, on reconnait bien là une certaine dynamique où aucune remise en question n’est possible, et où c’est l' »autre » qui est responsable. Pourtant, il est sidérant de voir que, malgré des évènements graves et des positions incompatibles avec notre façon de penser à la Française (c’est évident), certains restent aveugles.

  11. Roland l'Alsacien

    Alain je te repond suite à ton écrit et aussi à d’autres Patriotes qui ne mon certes pas bien compris le pourquoi j’ai répondu à cet énergumène qui chercher la provocation avec Christine en écrivant ces deux texte de ce musulman que vous semblez ne pas appréciez  » son speudo  » déjà bizarre pour moi qui ma donnez réflexion à attendre son prochain écrit pour voir ou il voulez en venir et sache Alain moi j’aime autant Christine comme toi et je ne veut certes pas lui créer des soucis en plus toiut au contraire quand j’ai vu et analyser ou il voulez en venir j’avais très bien compris que ce pov gars illuminé faisait le maximum pour la provocoquer pour qu’il puisse la rouler et venir avec sa 17 Chambre et sache que je l’avait express écrit pour que tous voie et lise la réaction de tout ces faux musulmans qui applique la TAQQYA  » le mensonge  » aux Chrétiens et Juifs  » si vous lésez bien les deux textes de Christine et analyser son contenu et celle de ce menteur et provocateur alors toi mon cher Alain et d’autres compatriotes du site me comprendrons ,je lui est répondu comme lui il à écrit avec ces procéder de provocateur pour qu’il sachent que nous sommes pas tous des cons ou connes en France et que je savait déjà d’avance avec son pseudo bizarre quel jeu qu’il voulez faire suite provocation indirect et direct ! donc j’ai voulu lui faire cracher son venin de gentil musulman pour que les Patriotes sachent comme ils agissent et comment ils pratique la délation et comme qu’il provoque les gens à nous dans notre pays et je voulez proteger Christine contre sa manigeance que j’avais de suite compris voilà pourquoi j’étais direct et franc avec mon écrit contre sa façon de vouloir prendre les gens pour plus bête qu’ils ne sont ! sache Alain ces gars là ont les découvre tous quand ont prend des risques et quand eux sont provoquer avec leurs même façon d’agir contre nous pour vouloir allez aux tribunaux et je pense qu’un Juge ou Procureur saura décortiquer sa façon d’agir et sa façon de provocateur et chercheur de pagailles là ou il n’y en a pas ! en plus il ma fait rire ce petit gars ! il prétend que j’ai un magasin ce qui est archi faux et en plus il a donner des indications de mon projet de depuis fort longtemps j’avais lancer et ce produit JudeoChrétien reste sur l’estomac de certains de ces gentils musulmans comme ce gars donc sache qu’il ma haïe aussi pour cela est naturellement notre chère Christine donc mon devoir était de la proteger et je le référer si cela ce représenterez !
    Maintenant à Sarisse je te répond aussi ! ce que tu a écrit :le nombre de femmes voilées augmente indubitablement au point de devenir démentiel.
    Ceci et la vérité que tu a écrit et tu c’est ce qu’elles font ces femlmes voilés comme spécialité pour provoquer nos gens a Strasbourg ? elles passe avec d’autres têtes bâches en noir avec des poussettes et quand toi tu a Feu vert et les piétons rouge elles avancent express pour provoquer des accidents ! a moi aussi ont ma déjà fait ce coup mais j’étais plus rapide et j’ai réagit en conséquence donc si j’en ai marre c’est qu’il n’y a pas un jour à Strasbourg ou dans toute la France sans que des gentils musulmans nous cherchent ! alors si ils aiment la provocation comme avec cet écrit de l’autre zigoto alors qu’il et elles ne s’étonnent pas si il y a des Patriotes qui on t aussi du répondant ! ils sème la Pagaille dans toute la France et tout le monde le sait et j’aime pas l’hypocrisie et ceux qui devrez faire régner l’ordre soutiennent ceux qui sème le désordre donc pour moi ce n’est pas la logique.Voilà j’arrête d’écrire sinon je vais faire un livre .Bonne soirée a tous et à toute et surtout à toi ma chère Christine et prêt à te soutenir .Roland .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Roland le problème n’est pas de répondre aux provocations le problème est de parler de tous les musulmans en termes péjoratifs ce qui tombe sous le coup de la loi, et les juges ne comprendront rien d’autre, point barre et comme le dit dit Alain, je t »ai demandé des dizaines de fois de ne pas écrire n’importe quoi, de ne pas écrire des pavés trop longs à lire et décrypter pour les modérateurs qui croulent sous le boulot et voient tes pavés illisibles en attente. Pour la dernière fois, je te préviens tout commentaire de plus de 4 lignes que tu feras ne sera pas lu et partira à la poubelle, ainsi que tout commentaire qui contiendrait des propos inacceptables ou tombant sous le coup de la loi.

      1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

        Les modérateurs croulent sous le boulot parce qu’il y a trop d’articles de publiés. Il faut arrêter de vouloir être exhaustif et de vouloir relever tout ce qui cloche. D’autant plus que ce sont des faits analogues à ce qui a déjà été publié pour la plupart des articles. Personnellement, je n’en lis que quelques-uns, ma sélection n’est peut-être pas la meilleure.

        Si l’on veut absolument publier toutes les contributions, il ne faut permettre les commentaires que sur un nombre très réduit d’entre-elles (4 ou 5). Sinon, c’est la catastrophe assurée un jour ou l’autre. Ce qui s’est passé ici est un bon avertissement, il faut en tenir compte.

        J’ajoute que Christine se surmène de trop, elle risque une grosse décompression après les élections, ça aussi ce sera une catastrophe.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Rassurez-vous cher Armand, je tiens le choc. Par ailleurs la période est passionnante et la tentation de parler des choses intéressantes est forte, forcément et il est bien que nos lecteurs et contributeurs puissent, justement échanger sur pas mal de sujets… Il me faut trouver un autre Antiislam, Jean-Paul étant trop pris par ailleurs en ce moment pour pouvoir faire autre chose que modérer de temps en temps un peu…

    2. AlainAlain

      Roland, ton sentiment envers Christine n’est ni questionné ni remis en cause, perso je suis parfaitement au courant du pervers modus operandi des provocateurs, leur feuille de route etc, tout comme paquets d’ailleurs, et personne ici je pense n’est tombé dans le panneau de ce type avec ses envolées de taqqiya.

      Mais ce n’est pas la question car il est question ici, je le répète, de faire marcher ton ciboulot et faire gaffe lorsque tu rédige tes commentaires, qui au final risquent souvent d’avoir l’effet contraire de protéger Christine comme tu dis vouloir le faire, et lui causer des emmerdes. C’est ce qu’elle t’as expliqué je ne sais combien de fois, ce qu’elle t’explique encore aujourd’hui, alors Roland, lis et relis bien ce qu’elle t’as répondu.

      Sommes pratiquement tous à la limite et je pèse mes mots, il est évident que remettre les pendules à l’heure quand ça vient ici provoquer est normal sinon nécessaire, mais tout en faisant gaffe à ce que nous disons. Perso j’ai préféré dire à la modo de virer mon commentaire sur l’autre article où ce type s’est rappliqué car vu ce qu’il cherche, hors de question qu’il trouve bien que je doute qu’il aurait pu trouver quelque chose à se mettre sous la dent dans ce que j’avais mis, Mais devoir de précaution toussa souvent s’impose Roland, alors penses-y.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Surtout que partout en France c’est le double-standard.

        Combien de blogs tenus par des musulmans qui tombent sous le coup de la loi ?

        Mais là, l’éponge, la lessiveuse municipale même, est passée.

        Et nous, nous sommes persécutés …

        1. AlainAlain

          Bonsoir Antiislam, effectivement, vous faites bien de rappeler ceci qui contribue également au ras-le bol plus que massif. C’est bien le pourquoi des innombrables provocations, aussi bien virtuelles que réelles, et on ne me retirera pas de l’esprit que ce type est venu ici non pas par hasard mais justement pour ça : par pure provocation et certaine incitation, espérant que quelqu’un saute à pieds joints dans le piège.

  12. frejusien

    ça doit être une technique muzz,
    on titille, on titille, jusqu’à ce qu’une personne excédée en arrive à l’insulte, et là, alors on a gagné, on peut vite faire appel à toutes les assos et à toutes les lois liberticides de notre pays,

    il faut d’urgence supprimer toute ces lois,

    une personne en colère , à juste titre, doit avoir le droit d’exprimer sa colère, sans que des juristes puissent intervenir,
    d’autant que c’est toujours à sens unique, et que les nique-la-France, ne risquent rien, par la faiblesse de nos lois

  13. SarisseSarisse

    C’est très bien de rappeler à l’ordre ceux qui diffusent des commentaires racistes et apportent finalement de l’eau au moulin de nos ennemis, sans compter les « trolls » qui essaient de se faire passer pour des résistants ( plus fort que M.Mohamed Sifaoui et autres Dounia Bouzar tu meurs) et de l’autre de contrer la guerre par ruse de nos « amis » musulmans.
    Madame Tasin vous êtes un parfait hoplite doublée d’un stratège, c’est une métaphore, car il importe autant de savoir qui l’on a à ses côtés dans une phalange(ami?) et qui l’on a en face.
    En face c’est plus facile, plus clair et plus net, mais à côté ?
    Et voilà encore maintenant d’autres piégeurs comme les émissaires de l’ennemi.
    Pas de doute, comme le dit très bien le prophète qui dicte sa conduite : »la guerre est une ruse (ou tromperie), et vous ne vous y laissez pas prendre.
    Ce qui nous arrive est encore pire que dans l’histoire du cheval de Troie, nous devons nous gardez de nos ennemis mais nous charger aussi de nos amis, vrais amis maladroits et faux amis malins, et aussi tenir compte que nos phalanges sont plus disparates que du temps des grecs, le bouclier de chacun complétant et renforçant celui de son voisin pour former un mur infranchissable à l’ennemi, mais à la seule condition que chaque hoplites soit dans les mêmes dispositions d’esprit que son voisin.
    Votre tâche est finalement moins facile que pour un Thémistocle, même les traîtres étaient embarqués chez l’ennemi, au moins c’était clair pour nous ils peuvent même nous côtoyer au risque pour chaque résistant de se prendre un coup de dague dans le flanc.
    C’est vraiment une drôle de guerre qui est menée.
    Courage, mais pas seulement du courage mais en bonne politique la prudence d’un Mazarin et en stratégie la perspicacité et le flair d’un Sun Tu.
    Heureusement que cela vous sert d’avoir des lettres pour contrer nos ennemis.

    1. jolly rodgers

      bonjours @Christine tasin ,@sarrise,@rolland , cette histoire emmène a deux questions 1:la liberté d’expression et 2 ma théorie est que l’islam modéré n’existe pas, le problème est dans la doctrine de cette  »religion » qui est une loi avec des préceptes violent. il est clair que je ne veux pas malencontreusement vous faire du tort malgré moi . @Christine ,vous dite a rolland : »que de parler de TOUS les musulmans en terme péjoratifs , tombent sous le coup de la loi  » et cela m’arrive souvent (voir la théorie que je défend ) autant pour moi et je vais donc moi aussi faire plus attention. mais alors je vous demande en toute sympathie comment puis je défendre cette théorie sans tomber sous le coup de la loi ? mais je vous promet je vais faire attention et je ne savais pas que la loi interdisais de dire : que l’islam modéré n’existe pas . maintenant je le sais . bien a vous

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Mais oui, dite que tous les musulmans sont ceci ou cela tombe immanquablement sous le coup d’incitation à la haine, à la violence etc c’est la loi Pleven. Dura lex sed lex, tant que cette loi n’aura pas été abrogée c’est interdit. Par contre, dire que des musulmans ou certains musulmans sont des racailles qui caillassent, que certains musulmans sont des terroristes est licite. Mais nous nous battons contre l’islam, donc notre cible est l’islam et non les musulmans.

  14. SarisseSarisse

    J’espère que la phalange d’électeurs patriotes sera compacte et non dispersée et que le vote sera massif dès le premier tour.
    Je pense qu’ils sentent le vent tourner et qu’il craignent de ne pas avoir à faire face au seul courage des héros des Thermopyles mais à la détermination de ceux de Marathon (et des suivantes).
    Ce ne sera pas facile après tant d’années de désinformation et de propagande.

  15. Roland l'Alsacien

    Merci Christine et tu a raison !
    je ne voulez qu’une chose que ce gentil musulman ce dévoile et montre qui il est en réalité et ce n’est qu’en le chatouillant selon ce que j’avais écrit qu’il montre ce qu’il est !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Roland je t’écris ce matin de faire des commentaires de 3 lignes tu me réponds avec un pavé dense de 50… je n’ai pas le temps de lire ça désolée, donc je laisse la première phrase et je mets le reste à la corbeille, désolée mais on a trop de travail pour pouvoir gérer ce genre de commentaires, bises à toi

  16. Roland l'Alsacien

    D’accord avec toi Christine !
    Merci pour tout et sache qu’un serpent à sonnette doit être mordu avant qu’il ne te morde ! mission accomplie pour moi !!! mince déjà deux lignes ! encore une ?
    j’espère qu’avec mon écrit ça va réveiller certaines consciences et iront tous voter MLP ..Donc de deux pierre un coup !!! Bises à toi aussi ma chère Christine

  17. ABEL

    Puisque la  » liberté d’expression  » est au coeur du débat, je souhaiterais que Mouloud ou quelqu’un d’autre (je ne suis pas raciste) me cite un seul pays arabo-musulman, je dis bien un seul, où l’on pourrait faire des caricatures des gouvernants, voire même se permettre une insulte à leurs égards, en le traitant de cons, ou même d’incapables, pour voir les réactions qui sen suivraient ? Nul n’a le droit de s’exprimer contre ceux qui représentent l’Etat, sous peine d’être traînés en prison, tabassés, voire plus !
    C’est un peu comme si vous vous permettriez de critiquer Mohamed (rassoul Allah – le prophète d’Allah -); Il ne peut-être critiqué !
    Dans un autre registre, l’Arabie saoudite (esclavagiste jusqu’à ce jour) a l’intention de renvoyer cinq millions d’étrangers qui vivent sur son sol ! Essayez de dire que l’Arabie saoudite, qui se dit colonisée est injuste, appliquerait des mesures drastiques, etc … Si vous avez le malheur d’être en Arabie à ce moment là, vous serez jeté(e) en prison, au mieux, sans aucune forme de procès ! Et ailleurs, en pays arabo-musulmans, c’est pareil ! Aucun pays arabo-musulman ne sort du lot, sauf peut-être et encore pour peu de temps l’Albanie !
    Enfin, il faut dire que tout cela est une question de culture :! En islam, la liberté d’expression est en opposition avec les textes sacrés (le coran et les hadiths) ; L’individu ne vaut rien tant aux plans social, juridique, philosophique … Seule, la oumma (la communauté islamique) compte, et uniquement elle ! C’est peut-être pour cela, entre autres, que les Musulmans vivant en Occident, usent de la liberté d’expression qui leur est donnée ! Voire certains en abuser :  » Nique ta mère  » ;  » Nique la France « , et j’en passe !
    Enfin, si ces gens ont le  » mal vivre  » chez nous, ils sont libres de quitter la France ! On ne les retient pas ! Comme cela, ils pourront redécouvrir chez eux  » le vivre ensemble  » qui semble tant leur manquer !!!,

  18. Amélie Poulain

    Je me souviens, mais je ne sais pas si c’est vrai, je rapporte simplement un témoignage entendu il y a bien longtemps, dans les années 1970 (il y avait déjà des problèmes mais on en parlait peu, je n’en ai pas souvenance en tous les cas, mais j’étais jeune).

    J’avais une amie venue en France après la guerre d’Algérie, qui m’avait dit que la plupart des arabes (un grand nombre mais pas tous bien sûr, on ne peut généraliser) qui y venaient, avaient eux-mêmes des problèmes dans leur pays, que ce n’étaient pas les meilleurs de ses compatriotes qui avaient émigré dans notre pays.

  19. Roland l'Alsacien

    Amélie Poulain Bonjour !
    vous avez raison avec votre écrit parce que à moi aussi ont m’avait déjà dit plusieurs fois qu’ont nous envoie de l’Algérie pour en France ceux qui ont des problèmes dans leurs pays et vous savez pourquoi la France accepte cela ? parce que leur Président Bouteflika à fait un contrat Pétrolier sur plusieurs années avec la France en disant à nos lavettes de Dirigeants si vous me prenez en France ceux que je ne veut pas en Algérie vous aurez un bon contrat Pétrolier et cela dure depuis des années comme ça sans que sa soit dit sur les médias ou autres.Voilà pourquoi notre pays et remplis de Haineux islamistes contre les sales Français ou Face de craie comme ils nous appelle ouvertement et actuellement ! Remigration et déchus de la nationalité Française est la seule solution ou une autre moins complaisante …

    1. Amélie Poulain

      Bonjour Roland l’Alsacien, merci de confirmer le témoignage que j’avais reçu.

      Oui, sans doute y-a-t-il des raisons plus profondes qui expliquent cela, je crois que tout le monde s’en doute en fait, j’en entends souvent parler, qu’il y a des « accords » un peu occultes de nos dirigeants derrière tout ça.

Comments are closed.