Comme Hitler, Katell Pouliquen, de Elle, rêve d’une race supérieure, mais à la peau sombre


Comme Hitler, Katell Pouliquen, de Elle,  rêve d’une race supérieure, mais à la peau sombre

Lou Mantély nous a donné ici un bien joli texte, j’oserai même dire une bien belle explication de texte, mais, il tire au gros sel, par charité humaine sans aucun doute, il n’a aucunement l’intention, et cela est dommage, de vous faire humer,  chère madame Pouliquen, l’odeur fétide qui émane de vos propos, de votre mode de pensées, de VOUS, tout simplement…

Acceptez (ou pas) que je m’en mêle.

Hitler voulait une race supérieure, cheveux blonds, yeux bleus, capables de citer mein kampf dans le texte…

D’après vous j’imagine, et ce sera ici notre seul point d’accord, c’est du racisme à l’état pur.

POURTANT, VOUS, vous rêvez AUSSI d’une race supérieure -supérieure à 200% pour être exact- sauf que vos aryens à vous doivent avoir la peau sombre, les yeux foncés et les cheveux épais… A part la différence chromatique, je ne vois dans ces deux raisonnements absurdes aucune autre différence justement.

Et il y à PIRE, la bobo que vous êtes, doit, j’en suis convaincu, adorer les reportages télé où certains reporters nous font découvrir les coutumes des Masaïs en Afrique ou des Indiens d’Amazonie en insistant -et ici je suis d’accord avec eux- sur l’importance de préserver ces coutumes et ces cultures.

J’insiste sur le fait que je suis en plein accord avec la nécessité de préserver ces cultures, ayant beaucoup voyagé, j’ai pu en admirer la beauté et la dignité, et leur disparition, voulue par les mondialistes dans votre genre me ferait énormément de peine, mais il est vrai que, contrairement à vous, je n’ai pas « visité » l’Afrique depuis les zones touristiques, pas plus que l’Amazonie d’ailleurs, NON, moi je me suis enfoncé dans ces terres, je me suis imprégné d’elles, j’ai appris à les Aimer !

Voyez vous Madame, il se trouve que je suis un batard de Russe côté paternel, et de Français côté maternel (enfin, il faut le dire vite… aussi vite que ma « mère » m’a abandonné en fait… je n’avais sûrement pas le bon type)

Mon épouse a des origines italiennes venants de son père, et grecques du côté de sa mère…
Combien de cultures ont mes filles selon VOS critères ? QUATRE si je suis votre raisonnement, mais elles n’en sont pas 400% plus belles ou plus fortes !

Comment cela est-il possible ? C’est très simple, leur mère et moi n’avons pas, contrairement à vous, de préjugés racialistes et supprémacistes, nous vivons dans un pays magnifique qui s’appelle la France, France qui est également le prénom de ma cinquième fille (juste pour vous faire vomir sachez que la quatrième s’appelle Marianne) et nos filles, si elles n’ignorent rien de leurs origines n’en demeure pas autre chose que francaises… Mais elles au moins savent et sauront toujours ce qu’elles sont, chose que je souhaite à vos enfants mais je doute qu’ils aient cette chance avec une mère telle que vous.

Mon meilleur Ami, ancien camarade de la Légion Etrangère et aussi noir que du charbon, son épouse a le teint un peu plus clair elle est originaire des îles, je me doute bien que pour vous le métissage n’est pas assez poussé dans leur cas, mais, contrairement à vous, NOUS, nous ne jugeons pas l’autre selon la couleur de sa peau, tout simplement car, toujours contrairement à vous… NOUS NE SOMMES PAS RACISTES !

Pour NOUS, seule la valeur des gens compte. Je ne tenterai même pas de vous expliquer ceci vous ne pourriez pas le comprendre, sachez simplement que notre sang à tous est bleu blanc rouge, rhésus patriote.

Evidemment je ne cautionne pas les insultes dont vos enfants ont étés les victimes, j’aurais même avec plaisir fait bouffer ses dents à celui qui les a proférées mais voici quelques mois j’ai dû me battre à cinq contre un contre des « sauvageons » qui traitaient ma femme de sale pute blanche et annonçaient, avec un peu de précipitation, qu’ils allaient violer mon aînée âgée d’à peine treize ans.

Pour VOUS j’en suis certain, du haut de votre quartier bon chic bon genre et de votre statut social, ceci relève du simple fait divers…
Mais pour beaucoup de Français cela relève du quotidien et le point commun dans presque toutes ces agressions c’est qu’elles sont commises par des « jeunes » issus de l’immigration et ayant justement baigné dans une double culture, la française sur les bancs de l’école, celles de leurs parents sitôt rentrés chez eux… Au final, ces « jeunes » finissent par ne plus avoir de culture du tout, ou alors ils optent pour la pire et la plus violente des deux !

Je me doute bien que votre époux ne doit sûrement pas être une racaille, pas dans le milieu dans lequel vous vivez, MAIS, à apprendre à vos enfants que la France est un pays racistes (qui dépense des milliards pour des étrangers…) qui vous dit qu’un jour ils ne vont pas haïr ce pays puisque c’est ce que vous leur demandez ?

Luther King c’est très bien ce qu’il a fait, mais vous devriez varier vos lectures et enseigner à vos enfants la vie de Louis Joseph Barrow, cet Homme avait toutes les raisons de haïr les Blancs…
Mais il à trouvé un moyen d’être meilleur que bon nombre d’entre eux, il est devenu champion du monde de boxe au milieu des années 30, une époque où le racisme était bien pire qu’au début des années 60 !

Post scriptum et hors sujet, il n’y aura pas de procès contre moi, les multiples casiers judiciaires de mes éphémères adversaires, et les preuves en videos de leurs insultes et menaces ont conduit la justice (elle survit encore parfois) à décider que ma riposte était juste, et il semble que les avocats de la partie adverse ont estimé que la cause de leurs clients était impossible à défendre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


24 thoughts on “Comme Hitler, Katell Pouliquen, de Elle, rêve d’une race supérieure, mais à la peau sombre

  1. GAVIVA

    Je suis ravie d’avoir de vos nouvelles suite a cette histoire. Je vais a mon tour vous en raconter une autre, qui fait plus suite au theme de l’article. J’ai grandis dans un petit village d’alsace ou il y avait un quartier, deux blocs et une barre. Je ne le connaissait que sous l’appellation quartier CHICAGO. Un vrai quartier d’anticipation, un mini stains pour l’epoque ( debut des années 90) Je suis allée dans le collège juste a coté, rebaptisé par la plupart collège CHICAGO….Bref, ensuite j’ai fais un bep dans un lycée catholique privé juste a coté. Depaysement total ou retour en France, a vous de choisir, un autre monde, j’adorais y aller alors que je detestais le collège, allez savoir pourquoi…. Avant la reprise des cours l’après midi, la plupart des filles de ma classe allaient retrouver leur chéris devant le portail, histoire de se faire voir avec et le montrer aux copines… Il se trouve que tous je les « connaissait », que des racailles du chicago, quartier ou collège, elles paradaient étaient toutes si fieres de leur gonze, en parlaient pendant les cours. Quand je les apercevaient a 13 heures je me disait voilà les poules de biques dans toute leur disgrace et je ricanais, pleine de dégout et de mepris. Pour ce que j’en ai su par la suite, certaines se sont fait tourner, d’autres tabassées, une autre a plongé dans le shit ( l’odeur qui ne trompe pas) et d’autres ont vite dechanté…. Etudiante j’ai bossé dans un macdo de cette charmante ville, j’en ai reconnu ( mais elle ne m’a pas reconnue) avec son gonze et ses 5 gosses metisses ( mais bof bof ….) elle était voilée et son gars que j’avais « connu » qui se la petais dans ses nike et autres pourtait la djellaba et une de ses barbes en balais a chiottes comme on en voyait pas encore tellement ( en tout cas par ici) en 2003. Alors quand j’ai vu cette petasse qui pour se convaincre de son bon choix proclame que ses gosses sont forcément mieux que le reste, ben ma vieille, rassures toi comme tu peux…
    .

    1. Lou MantélyLou Mantély

      Gaviva, votre témoignage raconte bien le grand remplacement, il est tout à fait représentatif de la France ordinaire… Ces soumises se rassurent comme elles peuvent, en effet! Continuons à nous préserver…

  2. J

    Contente de savoir qu’il n’y aura pas de procès contre vous (il n’aurait manqué plus que cela). Et très beau texte, vous avez entièrement raison. Le patriotisme n’a rien à voir avec les origines ou la couleur de peau. Nous dénonçons ceux qui crachent sur notre France, qu’ils soient blancs, noirs, ou verts ! D’ailleurs, nous voyons bien que parmi les pires ennemis de la France, il y a une majorité de blancs : nos politiques qui s’évertuent à détruire notre pays.
    Cette grognasse de Pouliquen est juste méprisable. Encore une bobo bien pensante qui ne s’aperçoit même pas qu’elle fait de ses gosses des pourris-gâtés sans respect aucun.

  3. denise

    Grand merci pour ce beau texte Philippe le Routier et heureuse que vos problèmes soient bien terminés ..j’aurais aimé avoir des précisions , je suppose que je ne suis pas la seule , quand vous dites qu’ il y avait des preuves en vidéo , les vidéos de la ville je suppose ? car sans vidéo que se passait il ? cela devient compliqué ..;de vivre normalement ..;bon j’enfonce une porte ouverte …

    1. GAVIVA

      merci, j’en avais bien d’autres mais l’impression que j’avais surtout en les voyant, c’était celle de voir des gens buvant du thé préparé avec l’eau des chiottes. Rien de ce que j’ai pu apprendre d’elles par la suite ne m’a étonnée…une attirance physique? Bon soyons juste, les uns n’étaient pas trop vilains mais certains je ne les aurait pas ramassés sur une pelle a chat même si j’avait eu 3 mentons et des varices. De plus si j’avait tenté de les prévenir, et d’un il est vrai que ca ne me regardait pas, et surtout ca n’aurait pas eut d’autre effet que de me faire traiter de , suspens, RACISTE! Déja au collège je me suis fait coller 4 heures ( je ne les ai pas faite!) parce que j’en avait tellement marre d’entre les CPF dire que la France c’est niquezoubi de la merde et le bled génial, que j’ai osé dire: dans ce cas restes y, pas que pour les vacances la réaction de la prof!! ( une prof d’hstoire geo qui quand il y avait eu cette « chanson » pour insulter le maire fn de toulon en 1997 disait que le rap c’est la poesie des temps modernes…) on m’a gueule toi nique ta mere nique ta race mais moi je me suis fait envoyée direct chez le principal.. et aucun d’eux bien sur….dès mon entrée au 6ème en 1995, une semaine après j’aurai prit ma carte au fn si j’avais pu. Voilà!

  4. Zachod

    Bravo, superbe commentaire! Qui illustre à juste titre à quelle point l’idéologie multiculturaliste qu’il est de bon ton de clamer haut et fort repose en fait sur une vision purement racialiste de la société.

    La Pouliquen est incapable de concevoir la société autrement que divisée en races. Son postulat est que la culture d’un individu est conditionnée avant tout par la couleur de sa peau. Ce qui est une absurdité sans nom.

    J’ai une grande famille, avec certains cousins « de souche » et d’autres avec des gênes qui viennent du côté de Madagascar, d’Algérie ou du Cambodge. Et mes enfants ont une mère suédoise. Les réunions de famille, c’est une vraie pub Benetton. Et nous sommes une famille FRANCAISE. Et personne n’y vaut 200% de quelqu’un d’autre. C’est honteux d »écrire des insanités pareilles.

    Pauvres gosses qui se font endoctriner ainsi. Elle leur fait lire sur Martin Luther King. Très bien. Mais alors quoi, si un jour son fiston lui dit qu’il préfère lire Guerre et Paix ou Le Club des Cinq en vacances, elle va le renier?

  5. Zachod

    PS. On notera que Pouliquen parle de « peuple noir », sans guillemets. Comme quoi pour elle, les individus à la peau sombre, d’où qu’ils soient, constituent (historiquement, politiquement, culturellement) un PEUPLE. Si on va par là, il faut admettre qu’il existe aussi un peuple blanc. Et un jaune, tant qu’on y est.

    C’est vertigineux. Ce n’est pas en France qu’elle aurait dû naître, cette dame. Elle aurait vécu très heureuse à Johannesbourg dans les années 70.

  6. Lou MantélyLou Mantély

    Tout d’abord, Philippe, je me réjouis aussi d’avoir de vos nouvelles, vous nous manquiez sur RR. Mon article tendait à démontrer le penchant racialiste de la pensée de Pouliquen, en inversant les rôles ; le vôtre l’attaque de front en décortiquant sa pensée profonde, que je crois également empreinte de la même philosophie que le nazisme, le côté viril en moins. Votre intervention est donc indispensable pour approfondir le sujet. Et l’on pourrait en parler encore : confusion du culturel et du racial, émerveillement naïf de la bobo qui voit ses enfants comme des statuettes africaines, préciosité de la bourgeoise protégée qui exalte le populaire mais vit dans un quartier protégé, parisianisme de la privilégiée qui méprise sa province de ploucs (c’est bon pour les vacances, ceux qui n’ont pas les moyens de voir ailleurs iront se faire f…), mondialiste qui aime le cosmopolitisme car elle n’en vit que les bons côtés, etc…

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bravo à Philippe pour sa réplique à la « cheftaine »… Aura-t-elle l’occasion de lire nos réactions ?

    Bon retour à vous, Philippe. J’ai relevé votre adresse mail. Mais est-ce bien prudent de la diffuser ici ? Vous prenez le risque de recevoir encore des injures…

  8. Dominique LALY

    Content de revoir Philippe le routier sur le ondes et que cette sale affaire soit terminée

  9. Lavéritétriomphera

    Une qui croit astiquer son auréole en nous proposant le métissage qu’on le veuille ou non. La majorité des européens sont d’origine diverse dont proche orientale https://www.letemps.ch/sciences/2014/10/22/origines-multiples-europeens.
    La couleur de la peau est une adaptation à l’environnement http://www.meteomedia.fr/nouvelles/articles/la-peau-specialiste-de-ladaptation-au-froid/45705. Si l’homme pense pouvoir façonner la nature, cette dernière a toujours le dernier mot, je pense au soleil notamment.

  10. Xtemps

    La seul erreur ici, c’est que parler de protéger la race arienne en tant que race blanche, n’est pas raciste, mais d’en porter atteinte, même si c’est par les détestables Nazis et Fascistes, qui étaient des dictatures criminels, avec des excuses bidons de race supérieur, qui déforment tout pour mettre les gens les uns contre les autres, et mettre en oeuvre leurs pouvoirs imbéciles, il n’y a pas de race supérieur, toutes les races sont égaux.
    Par contre, comme c’est le cas ici avec le métissage, une doctrine raciste qui porte atteinte contre toutes les races, blancs, noirs et asiatique, qui est raciste.
    Et d’ en faire la seul race sur terre au détriment des autres races et dans le bute de les anéantir, mais en même temps pratiqué par le politiquement correct de la par de nos dirigeants, qui veulent détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète.
    Qui représentent le démos cratos de chacun, la démocratie de par leurs compositions ethniques, culturel et racial, qui représentent le pouvoir de chaque peuples, de ses biens, de ses richesses de ses terres, pétrole, or, eau et autres qui lui sont de droit, et font concurrence avec le pouvoir mondial, de ne pas pouvoir les dérober si les peuple sont là avec leurs droits.
    Sans appartenance ethnique, culturel et racial, ne représente plus un peuple, et donc pas de démocratie, qui ne peut rien revendiquer, puisqu’il vient de nul part et vient de partout à la fois, un citoyen modèle, sans aucune revendication à réclamer, voulu par le pouvoir mondial, sans partage et obéissant, bref! des esclaves.
    Ce que cette personne fait avec le métissage raciste, est pratiqué par le Président Trudeau au Canada aussi, et de la plupart des gouvernements mondiaux.
    Et tout cela n’a rien à voir avec les relations humaines, j’ai le beau père de mon fils qui s’était remarié avec une noire et a des enfants avec, que je n’appel pas des métisses, pour emmerder les vrais racistes aux pouvoirs, mais des mulâtres, qui veut dire peau plus claire que les noirs.
    Je pense aussi, que à cause de nos escrocs aux pouvoirs, il faut tout remettre en ordre pour se retrouver, de ce qui est et de ce qui n’est pas, tellement qu’ils ont foutu la merde partout, pour juste leur pouvoir mondial de merde.
    Je recommande les droits des peuples autochtones de l’ONU, qui avait été présenté par Madame Tasin.
    Qui sont pour les vrais peuples authentiques, les ethnies, cultures et les races authentiques du monde, les vrais noires, les vrais blancs et les vrais asiatiques, comme leurs cultures et ethnies respectives, les vraies richesses du monde.
    Qui ne sont rien d’autres que de défendre leurs démocraties respectés, la non violation de chaque peuple du monde et de leurs personnes, de leurs biens, comme de leurs richesses territoriales qui leurs sont de droit naturel.

  11. Masset

    Bonjour,

    Je suis bien content que ça se passe bien pour vous Philippe le Routier, qui plus est vos articles me manquait.

    Bon retour parmi nous !

  12. frejusien

    Pour le routier,
    j’espère que vous en avez profité pour demander des dommages et intérêts, pour une fois que la justice est du bon côté, il faut les faire cracher ces racailles !
    votre famille a bien de la chance de vous avoir, je n’ose imaginer ce qui ce serait passé si vous n’aviez pas été là

  13. marre-du-PS

    Comme l’a dit Marine à Châteauroux, cette bourgeoise bon chic bon genre rêve de vivre dans des ghettos à riches, protégés par des vigiles privés. Le vivre ensemble, mais entre soi dans la même sphère. Elle ne consulte pas la réinfosphère, sinon elle saurait que Théo n’est qu’une crapule, comme sa famille. Elle ne doit pas prendre les trains de banlieue dans les zones à population blanche minoritaire. Une petite bourgeoise parisienne déconnectée comme de nombreuses bobos des quartiers chics.

  14. Fallaci

    Philippe le Routier

    Nous étions tous très inquiets pour vous.
    Ouf!! nous voilà rassurés et comblés.
    Vous nous avez beaucoup manqué,
    Votre article est génial
    Normal… vous êtes génial!!
    Bises à vous et votre famille

  15. OTOOSAN

    « notre seul point d’accord, c’est du racisme à l’état pur. » Par curiosité, une communauté qui partage l’humanité entre « purs » (sic) et « impurs » (resic) vous appelez ça comment ?

  16. Sandrine

    Elle rêve d’une race supérieure à la peau sombre ? mais alors pourquoi se fait-elle des mèches blondes ? Elle n’assume pas d’être brune ? Enorme contradiction je trouve…?

Comments are closed.