Cazeneuve-Hollande choisissent la dhimmitude face à l’impérialisme turco-islamique


Cazeneuve-Hollande choisissent la dhimmitude face à l’impérialisme turco-islamique

Scandaleux comportement de l’infernal duo Cazeneuve-Hollande.

Les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Suède… adoptent une courageuse attitude de résistance face à l’impérialisme néo-ottoman des musulmans de l’AKP  en refusant les rassemblements  de soutien à Erdogan sur leur sol.

Nous pouvions espérer que Hollande-Cazeneuve prennent le même parti d’interdire ces rassemblements scandaleux qui sont une insulte à la souveraineté française.

Il n’en n’est rien : un tel rassemblement, où le ministre turc islamiste va agiter ses combattants musulmans sur notre PROPRE SOL, est autorisé par Hollande-Cazeneuve.

Au passage, tout cela démontre l’inanité de l’ UE  incapable de définir et d’adopter une ligne de Résistance face au Turc, qui a colonisé 30% de l’Europe pendant des siècles , qui a massacré des centaines de milliers de Chrétiens, qui colonise de vastes territoires chrétiens,  qui  a l’impudence ignoble, en plus,  de nier tous ces crimes, tous SES crimes  …

Gloire au Pays-Bas  qui confirment leur héroïque Résistance de toujours !

Honte aux dhimmis Cazeneuve-Hollande !!

 





13 thoughts on “Cazeneuve-Hollande choisissent la dhimmitude face à l’impérialisme turco-islamique

  1. Jean bart

    Hollande, Cazeneuve et Ayrault se mettent à plat ventre devant la Turquie. Une capacité assumée à se mettre en levrette pour de faire…..et dire merci à Erdogan. Dans 2 mois on est débarrassés de ces fiotes.

  2. Mariette

    Meeting de Marine, qui veut protéger la France des envahisseurs-égorgeurs : INTERDIT !

    Meeting des envahisseurs-égorgeurs de kouffar : AUTORISE !

    Merci les islamo-gauchos de France pour votre solidarité envers vos frères de culture européenne.

  3. jeanne

    Ils se la rejoue Lépante (1571) chacun connaît et hélas la grande absente contre l’empire ottoman était ….la France !
    Et c’est reparti
    Quelle honte ces deux traitres à l’Europe!

  4. DIOGÉNE

    L’important n’est pas d’accepter ou de refuser la venue de responsables politiques sur le sol européen pour soutenir la
    Campagne du president Turc . Les immigrés Turcs installés en Europe sont en si grand nombre que le president Erdogan a envoyé ses Missi Dominici pour asseoir son autorité en Turquie
    Avec le vote des milliers de ses électeurs potentiels établis dans les pays européens .l’accord de la France pour assurer le meeting de Metz est un calcul minable qui n’achètera pas la tranquillité
    Sur notre sol . La faiblesse des démocrates bisounours fait le lit de l’islamisme radical . Les semaines à venir nous le prouveront .

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Désaccord sur l’UE : le Premier ministre polonais renvoie Hollande à son «taux de popularité à 4%» || [ Note perso : Et malgré ce taux si bas de popularité cet homme s’active férocement à détruire en France et dans le monde tout ce qui peut-être détruit.]
    12 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/france/35137-desaccord-sur-ue-premier-ministre

    Lors d’une réunion des dirigeants européens, Beata Szydlo a rappelé à François Hollande le très faible soutien populaire dont il jouissait. Quelques jours plus tôt, le président français avait prôné une UE à deux vitesses, au grand dam de Varsovie.

    «Je suis supposée prendre au sérieux le chantage d’un président dont le taux de popularité est à 4% et qui ne sera bientôt plus président ?», a lancé selon le Guardian britannique le Premier ministre polonais, Beata Szydlo, lors d’une réunion entre dirigeants européens à Bruxelles du 10 mars.

    A l’origine de cette réplique cinglante, d’après les médias polonais : l’évocation, par le président de la République française François Hollande, des fonds structurels accordés par l’Union européenne (UE) à la Pologne. Quelques jours plus tôt, le locataire de l’Elysée avait déjà crispé Varsovie, en déclarant qu’une Europe à différentes vitesses était «une idée qui s’impose».

    Conseil européen : le polonais #DonaldTusk réélu président, son pays dénonce un «diktat de #Berlin» https://t.co/DSl2PsqoHApic.twitter.com/VesX72uPzk— RT France (@RTenfrancais) 9 mars 2017

    La chef du gouvernement polonais s’est en outre distinguée de ses homologues européens, le 9 mars, en s’opposant à la reconduction dans ses fonctions du président du Conseil européen, le Polonais Donald Tusk. Celui-ci est en effet considéré comme un adversaire politique résolu par le gouvernement conservateur de Beata Szydlo. Donald Tusk, néanmoins, a bénéficié du soutien de 27 Etats sur 28.

  6. cayssials

    les collabos de l’islam on les connais
    ceux qui ont permis les atroces attentats de paris on les connais aussi
    ce sont ces fumiers de socialos
    les mêmes qui se sont couchés devant la nazisme et maintenant ils se vautrent devant la pire des choses L’ISLAMISME
    Je suis pas étonné venant de la part de ces enculées que sont HOLLANDE ET CAZENEUVE ET LEURS SBIRES SOCIALISTES
    et apres ça ils donnent des leçons aux autres
    quelle bande d’ordure
    et quand je pense qu’il y a des cons de francais qui continue a voter pour ces merdes

  7. gammagamma

    Erdogan est un VOYOU. Il est digne de ses prédécesseurs ottomans. Ce déchet devrait être combatttu par toute l’Europe. Molasson 1er nous a cassé les oreilles avec l’EU. Mais quand il s’agit d;être solidaire avec l’Allemagne et la Suède, il n’y a plus d’Europe ! Hollande et consorts, des lâches et des lèches babouches. Vivement qu’ils partent. Jamais un quinquennat n’a été aussi long !
    Erdogan, on t’em… avec ton « harem » de ministres.

  8. claude t.a.l

    J’ai déjà écrit quelques commentaires favorables aux westerns .
    J’en conseille un, en l’occurrence :
     » Rio Lobo  » de Howard Hawks ( 1970 ) ,
    la chasse aux traîtres ! jusqu’au bout !

  9. Hochon

    Les Mots ne peuvent transcrire le dégoût suscité par cette lâcheté Hollande -Cazeneuve ,Lâcheté approuvée par Hamon et certainement par Macron !!! Espérons que ce soit « Le chant du Cygne » pour tous ces Collabos !!!

  10. frejusien

    j’ai beaucoup apprécié la vidéo du canon à eau, virant les manifestants turcs à Rotterdam,
    ils protestaient encore un fois, et ça les a bien rafraichis,
    c’est ce qu’il faut en France, un bon canon à eau , dans lequel les policiers sont à l’abri des fous furieux

Comments are closed.