Belgique : des Turcs appellent à la guerre contre le christianisme, et Hollande accepte les meetings d’Erdogan…


Belgique : des Turcs  appellent à la guerre  contre le christianisme,  et Hollande accepte les meetings d’Erdogan…

Pendant que Hollande-Cazeneuve se couchent devant les exigences du sultan turc, en acceptant ses démonstrations de force sur notre sol de France, ses partisans appellent à la lutte contre les peuples européens en diffusant le dessin ci-dessus.

Les auteurs du dessin revendiquent clairement le rôle de conquérants assigné aux musulmans par le coran et disent tout aussi clairement :  » à présent nous sommes assez nombreux, assez bien établis pour imposer notre religion à tous, pour éradiquer toute autre religion ». La religion encore majoritaire en Belgique ( et en Europe ) est le christianisme. Il faut donc encourager les nôtres à  lancer la guerre.

Pendant ce temps, des centaines de prosélytes d’Erdogan sont en meeting à  Metz pour défendre la dictature islamique qu’il incarne, en toute tranquillité, protégés par la police française, payée par le contribuable. Et le ministre turc des affaires étrangères de parader en territoire conquis…

La France, territoire conquis pour les Turcs, pour Erdogan, pour Juncker, par la grâce de Minable Premier.

Publiée ce vendredi sur les réseaux sociaux via le compte « AK Parti Belçika », cette affiche provoque de vives réactions à cause de son graphisme ainsi que son texte hostile à la religion chrétienne. Le parti d’Erdogan avait déjà fait beaucoup parler de lui il y a quelques jours à l’occasion d’un meeting controversé au cœur de Bruxelles.

« Cette lutte est la lutte entre le croissant et la croix… Réunissons-nous sous le croissant. Vous verrez que nous serons très nombreux ! »,

Voici le contenu de l’affiche publiée sur le compte Facebook de l’AKP Belgique ce vendredi après-midi. La page, qui se présente comme une page officielle tenue par des volontaires du parti du président turc Erdogan, est suivie par près de 50.000 internautes.

La page publie régulièrement des photos et des événements concernant le parti et ses activités en Belgique. Elle diffuse également des affiches, dont cette dernière qui fait actuellement polémique.

Avec son slogan et son graphisme assez belliqueux, l’affiche a suscité de vives réactions au sein de la communauté turque du pays.

« C’est inadmissible, il faut dénoncer cette affiche », s’insurge Dogan Ozguden, fondateur du site belgo-turc Info-Turk, choqué par cette publication.

« C’est de la propagande islamiste hostile à la chrétienté alors qu’il y a de nombreux ressortissants turcs qui sont chrétiens », assure-t-il.

http://www.sudinfo.be/1805500/article/2017-03-10/une-affiche-anti-chretienne-diffusee-par-l-akp-belgique





27 thoughts on “Belgique : des Turcs appellent à la guerre contre le christianisme, et Hollande accepte les meetings d’Erdogan…

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Plus nombreux, peut-être. Mais ils ont oublié David et Goliath. Et l’arrogance est une des meilleures ennemies de la victoire. Les agnostiques, les athées et autres mécréants viendront au secours des Chrétiens car ils sont conscients de subir le même sort s’ils restent inactifs.

  2. MEFIANCE69

    De plus en plus évident et visible, l’islam belliqueux et violent n’est pas une religion, mais une secte conquérante et destructrice des valeurs occidentales. Comment se fait-il que nos dirigeants et nos médias n’aient pas suffisamment d’intelligence pour le reconnaître et analyser ces dérives mortifères pour appliquer les mesures nécessaires afin d’empêcher ce cancer de proliférer ?

    1. Blais Nathalie

      De gros intérêts sont en jeu… Pour mieux comprendre, vous pouvez lire « Insoumission » d’Isabelle James, en vente sur lulu.com, On nous livre pieds et points liés pour le profit de certains…

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    [33: 27]. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »

    No comment!

  4. john john

    En réalité, l’islam est la « religion » qui compte le plus de conversions en « trompe l’oeil », c’est l’islam.
    Déjà un enfant né dans une famille musulmane et qui n’a rien demandé est comptabilisé comme musulman.
    Je ne parle meme pas de ces occidentaux qui se convertissent à l’islam , juste pour se marier avec une maghrébine musulmane ( je précise, car il y a des maghrébin(e)s chrétiens ).
    Outre la conversion à l’islam de certains occidentaux, on ne parle jamais de ces nouveaux convertis qui finissent pour les 3/4 à abandonner l’islam, car , ils se sont rendu compte qu’ils avaient fait fausse route.
    Et contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, la religion qui croit le plus vite dans le monde est le christianisme ( toutes branches confondues )qui approche presque 3 milliards de disciples de Jésus-Christ.
    Les autorités chinoises ont des problèmes , car ,le christianisme se développe « trop vite » en chine, qui compte déjà 110 millions de chrétiens.

  5. Fallaci

    Meeting turc à Metz. Dupont-Aignan : « J’ai honte pour la France ». (Maj : réactions LR, FN et EELV) Par perubu le 12/03/2017
    16h27

    Les Républicains, le Front national et EELV ont réagi à la participation d’un ministre turc à un meeting à Metz.

    Dans un communiqué publié ce dimanche en début d’après-midi, François Fillon a accusé François Hollande de rompre «de manière flagrante la solidarité européenne». «Il est évident qu’une position commune aurait dû prévaloir pour gérer les demandes turques. Le gouvernement français aurait dû empêcher la tenue de ce meeting», souffle le candidat des Républicains, selon qui «cette affaire a été mal gérée de bout en bout par le gouvernement socialiste de François Hollande».

    «Il est hors de question d’accepter que des gouvernements étrangers, qui bafouent chez eux la démocratie, utilisent, sans vergogne, nos principes démocratiques pour faire campagne dans nos pays, auprès de leurs ressortissants immigrés chez nous», a asséné le député LR Pierre Lellouche dans un communiqué. Son collègue des Hauts-de-Seine Roger Karoutchi a abondé sur Twitter en demandant des «explications» au gouvernement.

    Au FN, plusieurs ténors sont également montés au créneau. C’est le cas du député RBM du Gard, Gilbert Collard, qui a dénoncé sur Twitter cette «pauvre France qui accepte le refoulé d’un tyran». «Vu les discours communautaristes contre la France du meeting d’octobre 2015 à Strasbourg, irresponsable d’accepter le meeting turc de Metz! », a ajouté le vice-président du parti, Florian Philippot, dans une allusion à la réunion publique animée à l’époque par Recep Tayyip Erdoğan lui-même.
    Pour Europe Écologie-Les Verts, l’accueil de ce meeting «rend la France témoin et caution du grave glissement autoritaire que connaît la Turquie actuellement». […]

    Le Figaro

    Ce dimanche, un meeting électoral pour donner plus de pouvoir au président turc Recep Tayyip Erdoğan se tient à Metz en présence du ministre turc des Affaires étrangères. Invité du Grand Jury LCI-RTL-Le Figaro, Nicolas Dupont-Aignan a estimé que s’il avait été président, il l’aurait interdit, comme l’ont fait les Pays-Bas.

    « Que la France se couche ainsi, c’est pitoyable. C’est la longue suite d’une politique de démission nationale. Et vivement que monsieur Hollande s’en aille« , a-t-il ajouté. A la question de savoir s’il fallait rompre les relations diplomatiques avec la Turquie, il a déclaré : « Non, il faut simplement se faire respecter. Moi, je demande que la France se fasse respecter. Quand un pays ne se fait plus respecter, quand il accepte que sur son sol, on fasse n’importe quoi, eh bien ça veut dire qu’il n’est plus respectable. Et là, ce sont les autorités françaises qui ne sont plus respectables. »

    LCI

    TAGSFRANÇOIS HOLLANDEMEETINGMINISTRENICOLAS DUPONT-AIGNANTURQUIE

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ET SI C’EST VRAI IL A FOUTU LA M.RDE À DEMI MONDE EN USURPANT LA PRÉSIDENCE DES USA le pays le plus puissant au monde. (S’il avait été norvégien, le problème est le même ; la loi américaine des USA de donne pas le droit au non natifs de présenter leur candidature à la présidence du pays. Avant nous avions le même genre de dispositions sécuritaires en France qui ne permettaient pas aux étrangers d’occuper des postes de la fonction publique et moins encore en politique. Mais tout passe, la raison avec ; tout casse et tous les pays s’effondrent pour faire l’impasse sur la raison. Ce n’est pas de la xénophobie, ce sont des dispositions sages, ni plus ni moins. Chaque pays souverain dirigé par les autochtones ; passer outre ces règles de sagesse ne peut avoir que des conséquences néfastes.). Tout ce qu’a fait Obama était donc illégal.

    Barack Obama n’est pas né aux Etats-Unis, son demi-frère publie un «certificat de naissance»
    10 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/international/35087-barack-obama-nest-pas-americain-demi-frere-certificat

    Malik Obama veut toujours démontrer que son frère, premier président noir des Etats-Unis, n’avait pas la nationalité requise. Pour prouver ses dires, il a produit une photo déjà diffusée en 2009, la présentant comme un certificat de naissance.

    Le demi-frère de Barack Obama, qui se trouve être un fervent supporter de Donald Trump ne lâche pas l’affaire. Relançant la polémique concernant la réelle nationalité de Barack Obama, Malik Obama a publié une photo sur Twitter de ce qu’il présente comme le certificat de naissance du président prix Nobel de la paix. A en croire le fac-similé, le certificat, avec l’en-tête «Hôpital général de la province côtière, Mombassa, protectorat britannique du Kenya», Barack Hussein Obama serait né en Afrique.

    Surely. What’s this? pic.twitter.com/jaczNXTIv0— Malik Obama (@ObamaMalik) 9 mars 2017

    De nombreux doutes entourent l’authenticité de ce document, notamment parce qu’il ressemble à une autre reproduction d’un présumé acte de naissance de Barack Obama, que le blogueur Lucas Smith avait mis en vente sur eBay en 2009. Entre autres erreurs faisant penser à un faux, le certificat mentionne un hôpital et une province qui n’existaient pas en 1961, année de naissance de Barack Obama.

    Ce n’est pas la première fois que l’ancien président est accusé de ne pas être né aux Etats-Unis, condition sine qua non pour devenir président selon l’article II de la Constitution américaine. La polémique avait débuté dès 2004, alors que Barack Obama lançait sa campagne pour devenir sénateur. En 2009, un membre du Congrès démocrate tente de le poursuivre en justice. Et Donald Trump en a fait l’une de ses attaques favorites pendant plusieurs années avant de finalement reconnaître en septembre 2016, en pleine campagne présidentielle que Barack Obama était bien né sur le sol des Etats-Unis.

  7. Fallaci

    «Enquête exclusive». Ce soir sur M6 : «survivre ou mourir : la tragédie des chrétiens d’Orient» Par perubu le 12/03/2017
    14h30

    Des chrétiens ont décidé de rester en Irak et en Syrie malgré la guerre et les persécutions. Comment survivent-ils ? Un reportage de l’émission «Enquête exclusive» ce soir sur M6, à 23 h.

    Présentation du site catholique Famille chrétienne :

    Une fois n’est pas coutume. « Enquête exclusive », le magazine d’information racoleur présenté par Bernard de La Villardière, change de style dans un excellent numéro consacré aux chrétiens d’Orient. Un reportage au ton juste, où la gravité ne verse jamais dans le sensationnalisme et laisse place à l’espérance.

    La caméra escorte à travers l’Irak et la Syrie, parfois à quelques encablures des hordes de Daech, ces martyrs de la foi chrétienne qui ont décidé de rester là où leurs ancêtres évangélisés par saint Thomas priaient déjà le Dieu Trinitaire, bien avant l’arrivée de l’islam. Elle accompagne également une famille de Mossoul qui a pris la douloureuse décision de fuir les persécutions pour trouver refuge à Versailles.

    Les premières images sont celles, joyeuses, d’un mariage célébré à Erbil. Après une messe en araméen dans une église pleine à craquer, les festivités nous feraient presque oublier les longs calvaires successifs des chrétiens d’Orient. Un commentaire nous le rappelle : « Au début du XXe siècle, un quart des habitants du Moyen-Orient étaient chrétiens. Ils sont à peine 3 % aujourd’hui, soit 10 millions de chrétiens pour 320 millions de musulmans.» Le journaliste n’hésite pas à parler d’une «disparition programmée» accélérée par la chute du régime de Saddam Hussein en 2003, le conflit syrien en 2011, puis l’arrivée de l’État islamique en 2014.

    Après la fête, la désolation. Églises dynamitées ou rasées, effigies religieuses martelées, écritures saintes déchirées ou brûlées les fidèles de retour dans leurs villes doivent tout reconstruire.Vincent, un jeune bénévole français de l’œuvre d’Orient, leur prête main-forte et vient coordonner la construction d’un stade. Partie de foot improvisée opposant des prêtres en soutane à de jeunes fidèles. La vie continue malgré tout en Irak. À Alep aussi. Dans la cathédrale éventrée par les tirs de roquettes, le Père Ades prépare la messe de Noël. Au milieu des gravats se dresse une crèche de fortune confectionnée par les fidèles. Signe d’une aube nouvelle ? On l’espère à l’heure où Mgr Jeanbart, l’archevêque de la ville meurtrie, appelle ses fidèles exilés à rentrer chez eux.  

    famillechretienne

  8. François

    Bonsoir, bon, ben j vais faire comme le grand pére, j vais sortir la pétoire du grenier, voir si j en ai encore et aller au carton si Marine ne passe pas,BRAVO pour votre site et votre engagement ,bonne chance.

  9. durandurand

    Et dire que cette saloperie d’Europe a engagée le processus d’intégration de la Turquie dans l’U.E , ne croyez pas qu’ils abandonneront le processus malgrés les insultes que merdogan à dîtes sur les pays d’Europe , alors tous ceux et celles qui vont voter pour mache cron ou ben oït hamon ou le fillon , réfléchissez bien aux conséquences de votre vote .

  10. cayssials

    les francais n’ont que ce qu’ils méritent
    faire des manifs de merde pour des conneries au lieue de se préaucuper de son pays
    on aurais du depuis un bon moment virer ces ordures de socialistes les hollande vals et cazeneuve tous ces bon a rien
    voilà maintenant on aura du mal a faire machine arriere
    et si marine arrive pas on sera foutus
    voilà la réalité et c’est pas en votent pour macron que ça changera au contraire se sera en core pire
    PUTAIN FRANCAIS REVEILLEZ VOUS
    erdogan c’est le nouveau hitler

  11. cayssials

    et j’espere que hollande et sa clique sera passé par les armes pour haute trahison c’est ce qu’ils méritent
    mais ça se passera pas comme ça

    1. Hank

      Le gros monstrueux adipeux devra être promené en cage à travers la capitale sous les quolibets du peuple en colère avant de faire amende honorable.

  12. joseph P

    Lâche et soumis il l’aura été jusqu’au bout de son quinquénat , autoriser une manif pro erdogan dans le pays des droits de l’homme , fallait oser ! il l’a fait
    son dernier acte de soumission au dictateur musulmant le condamne définitivement à l’oubl iet au mépris et pour ses partisants à la pitié

  13. Anania de Schirac

    _ Gros Coup de Gueule contre Hollande et Cazeneuve qui nous SALISSENT en soutenant qu’ erdogan avec le reste de ce gouvernement LACHE, INDIGNE, à l’Agonie,qui acceptent, et ce n’est pas la première fois, qu’erdogan le fourbe, ce dictateur chariatique musulman nazislamiste puisqu’il déclare entre autres qu’il n’y a qu’un islam (qui amalgame?), que ses mosquée partout et en Europe aussi,sont des casernes, ses croyants ses soldats, les minarets des lances, qui interdit aux turcs d’Europe de s’assimilés à leurs nouveaux Pays et les fait surveiller, qui purge toute opposition à sa personne dans son pays et ailleur en mettant en prison par milliers ou en les tuants, les juges, les journalistes, les militaires, les syndicalistes, les intellectuels, les professeurs, les Kurdes, les minorités, les historiens, refusant de reconnaitre le génocide des Arméniens Catholiques, des Grecques pontique Catholiques, des Assyrien Catholique et autre non musulmans les Chients comme il dit,ceci il y a un siècle alors qu’il y a des photos, des écrits, des témoignages jusqu’au Vatican, qui joue double jeux avec l’état islamique, qui continu de détruire toute la culture Arménienne (églises, cimetières, katchkars, monuments, langue, littérature, poésie, arts, etc..) ce qui est un second génocide car les turcs seljoukide allochtone ayant preté allégence à l islam veulent effacer toutes autres civilisations autochtone sur le territoire conquis par l’épée au nom d’Allah comme Daesh, qui réve de reconstituer l’empire ottoman de la Chine au Maroc, ce vil SANGUINAIRE DICTATEUR ISLAMIQUE digne successeur de Talat Pacha le Sanguinaire, reçoit l’autorisation de notre chef de l’état et de son 1er ministre de faire sa propagande et prosélitisme islamique barbare en Europe et en France en nous menaçant en plus! En nous traitant de NAZIS en plus ! Quel culot, qui était l’allié d’HITLER hier ? Son Pays non ? Mon Grand Père Arménien était résistant contre les NAZISLAMISTE comme lui en Arménie pour combattre la Barbarie du GENOCIDE ,mon père était résistant ensuite dans les ARDENNES à 16 ans devant les chars de Patton en Hiver pour combattre les NAZIS et s’il le faut, je ferai comme eux pour défendre la France.
    _ Ceci est intolérable, Erdogan et tes soldats musulmans en Europe, la « cinquième colonne » islamique DEHORS, le Peuple de France avec les Peuples Européens ne seront jamais tes Dhimmis comme mes grands parents l’ont été en Arménie, tu ne nous fait pas peur et ne nous menace pas sinon tu paieras car notre Peuple de France est Grand, très Grand, tu te crois ou là, qui est tu toi pour nous menacer ? Il n’y a pas que des Limaces soumises en France à l’image Honteuse de nos gouvernants et des Mondialistes, un jour tu seras confronté à la force légitime car il n’y a que cela que tu comprends comme tout les Dictateurs des 57 pays de l’OCI, Poutine t’en a déjà donné un avant gout, ne croit pas que nous serons le Kosovo ou le Liban et bientot à tes pieds, Pacha de pacotille Malfaisant.

    _ Marine, vite, ils veulent nous soumettre à erdogan le NAZISLAMISTE.

    _ Anania de Schirac.

    _ Anania de Schirac ( Mathématicien Arménien Catholique, Philosophe et géographe du 7éme Siècle, née en 610 et décédé en 685 à Anania, province de Shirak en Arménie,parmi ses oeuvres, un concept de cosmologie des plus remarquables dans laquelle il annonce 8 Siècles avant Galilée et Copernic que la terre est sphérique et qu’elle tourne autour du soleil.
    Dans une oeuvre de 48 chapitres, il décrit un monde centré sur le soleil, la terre avec sa géométrie et son atmosphère, la lune étant de nature sombre mais dont la lumière est en fait la réflexion de celle du soleil. Il croit fermement que la Voie Lactée est une masse dense d’étoile éclairant faiblement, ce qui se rapproche de la réalité.
    _ Il est également l ‘auteur d’un manuel d’arithmétique, d’un traité sur les Poids et Mesures, d’une Géometrie astronomique et d’un Chronicon commandé par le Catholicos Anastase 1er d’Akori dans lequel il améliore le calendrier Arménien.

  14. Fallaci

    Bonsoir Anania de Shirac,

    Je me joins à vous pour hurler ma colère et ma haine contre ce nazilamiste d’erdogan le barbare et contre les pourritures dépravées qui se sont accaparées du pouvoir de la France pour en faire un pays du tiers monde.

    Attendons nous à toutes sortes de traîtrises et pièges contre Marine.

    Quoiqu’il puisse se produire tenons nous prêts à vivre le meilleur ou combattre le pire.

    Cordialement

    1. Anania de Schirac.

      _ Merci Fallaci, très honoré de votre soutien, en effet, je suis très très en colère contre les Laches qui nous gouvernent et toutes les Associations LDH, SOS Rascismes, Féministes et autres Antifaschistes qui n’en pipe pas une…UNE HONTE. toutes couchées, silence radio sur le NAZISLAMIME.
      _ Une chose est sur, les Peules Français et Européens gagneront la Guerre, cela prendra le temps qu’il faudra mais nous Vaincrons l’islam avec ces Dictateurs expenssionnistes islamistes.
      _ Rien avoir, mais avoir quand meme, je me suis replongé dans les Philosophies antagonistes sur la République de Platon et d’Aristote, tout y est déjà dit, Macron et les mondialistes sont le camp d’Aristote et Marine avec les peuples sont dans le camp de Platon. Marine devrait s’en servire pour consolider sa Campagne électorale.
      _ Bien Cordialement et très bonne journée.

      _ Anania de Schirac.

  15. Fallaci

    ACCUEIL › PAYS-BAS › PAYS-BAS : LE PREMIER MINISTRE NE S’EXCUSERA PAS AUPRÈS DE LA TURQUIE

    Pays-Bas : le Premier ministre ne s’excusera pas auprès de la Turquie
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 12 MARS 2017 • ( 0 )
    Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a exclu dimanche de présenter des excuses de la part du gouvernement pour avoir expulsé la veille une ministre turque, espérant toutefois « une désescalade » de la crise diplomatique entre La Haye et Ankara.

    « Il est hors de question que des excuses soient faites, ils devraient faire des excuses pour ce qu’ils ont fait hier », a déclaré à l’AFP Mark Rutte dimanche, prenant la parole à La Haye dans le cadre de la campagne pour les législatives prévues mercredi aux Pays-Bas. « C’est une demande totalement impossible et folle », a-t-il ajouté.

    Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/12/97001-20170312FILWWW00150-pays-bas-le-premier-ministre-ne-s-excusera-pas-aupres-de-la-turquie.php

    Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/03/12/pays-bas-videos-les-violences-des-islamistes-turcs-a-rotterdam-aux-cris-de-allah-akbar-etouffees-par-la-presse-mainstream/

  16. Thierry1354

    Concernant la communauté chrétienne dans la Bible Crampon 1923 dans 1 Pierre 2,9 :
    « Mais vous, vous êtes une race choisie, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple que Dieu s’est acquis afin que vous annonciez les perfections de Celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière ».

  17. legrand

    ce et ces gouvernements, à force de communiquer, s’allier, commercialiser, trafiquer avec tous ces pays Africains, arabos-muzz, ont du certainement subir de la magie NOIRE je ne vois rien d’autres car c’est trop Heeeeeeu du délire …

  18. frejusien

    ça y est !
    maintenant, ils annoncent clairement la couleur, ce que nous avions prévu est en train d’arriver en ce moment :
    LA GUERRE EST DECLAREE
    S’il y en a encore parmi les politiques et les merdia, qui oseront encore dire « cepaçalisalme et padamalgame », pourront se faire huer sur la place publique, et seront condamnés au tribunal de l’histoire,

    le dessin est particulièrement choquant, et doit appeler des réactions immédiates de la part des gouvernements,
    Y aura-t-il des réactions salutaires ?

    La meilleure preuve que cette UE est inutile et dysfonctionne : ils n’ont même pas pu prendre la même position, et on nous parle encore d’une armée européenne OUOUOUOUHHHH !!!

    Vivement que les couilles molles disparaissent de la scène politique française, en entrainant leurs bilal et minimacron derrière le rideau de l’histoire, sinon, c’est prochainement qu’il y aura « crime contre l’humanité », et ça se passera chez nous

  19. Françoise

    Appel à la guerre ? mais c’est eux qui vont finir par récolter cette guerre qu’ils n’ont de cesse de vouloir entamer avec l’Europe, faire un meeting de propagande ne leur suffit pas ? il y a un grand nombre d’immigrés turc en allemagne, moins en Suisse en Autriche et aux Pays Bas, qui ont eux pris une excellente décision d’interdire ces meetings, pourquoi la France s’est couchée ? eh bien grâce a hollande et cazeneuve bien sûr ! avec ces gens là notre pays fera toujours de l’aplaventrisme devant des pays islamistes quels qu’ils soient ! NDA a tout a fait raison de dire que nous avons honte que la France se couche devant des apprentis dictateurs !!!!

Comments are closed.