Marine va-t-en guerre : Fillon et Macron, «des pantins dans les mains d’intérêts privés»


Marine va-t-en guerre :  Fillon et Macron, «des pantins dans les mains d’intérêts privés»

Combattive, Marine à Châteauroux !

« Est-ce cela le progrès annoncé par Emmanuel Macron avec de grands hurlements, prendre un car et un jour de congé pour aller se soigner ? »,

« La désertification n’est pas une fatalité, ça n’est pas vrai »

« Il y a un équilibre à trouver… Faut-il à tout prix et à bas prix bétonner nos champs pour achever nos centres-villes ? »

« Nous arrêterons l’hémorragie des commerces, des banques de proximité, des mutuelles de proximité, des généralistes, des laboratoires de proximité (…). Je ne peux plus voir nos rues remplies par ces panneaux macabres qui disent l’échec et l’abandon: +liquidation totale+ »

« Est-ce cela le progrès annoncé par Emmanuel Macron avec de grands hurlements, prendre un car et un jour de congé pour aller se soigner ? »




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “Marine va-t-en guerre : Fillon et Macron, «des pantins dans les mains d’intérêts privés»

  1. marre-du-PS

    Superbe rencontre à Châteauroux ! Quel enthousiasme ! Discours plus que plus que convaincant ! Et l’hymne national en final ! VIVE MARINE !

  2. Chris2aChris2a

    La mondialisation heureuse pour qui détient des capitaux à placer là où le retour sur investissement est le + juteux…
    Ce qui fait que les + riches le sont de plus en plus et que les gueux sans-dents n’ont plus les moyens de se loger et doivent laisser les logements sociaux aux « réfugiés » démunis de tout qu’ils vont nous transformer en nouveaux consommateurs (ils ont besoin de tout…) ce qui relancera la croissance …
    Au secours JJaurès, si tu voyais ce qu’ils font de tes idées généreuses !!!….
    La croissance à 2 chiffres de certains pays africains ne m’a jamais épatée.
    Si c’est ce que cherche notre chérubin goldenboy, qu’il aille donc faire profiter le Nigeria de ses talents…
    J’éprouvais quelque bienveillance à l’égard de FFillon, mais quand j’ai lu dans son programme que promettre le rétablissement des frontières n’était que pure démagogie le doute s’est installé… La levée du doute est survenue quand j’ai appris que pratiquement le seul client du Cbt 2FConseil était le Président du club Bilderberg ….

  3. Alexcendre 62

    Rien a dire a cette prestation parfaite , il faudrait vraiment être d’une totale mauvaise foi pour critiquer ce qu’elle a dit , le diagnostique de l’état de la France correspond exactement a notre actuelle situation .Marine est la seule a le faire avec autant de détails et de justesse , elle sera la seule a nous amener les bons remèdes . Nous comprenons mieux la haine et la détermination des profiteurs financiers silencieux de cette Europe , leur Europe mais pas la notre ! aidés par leurs larbins du déclin, tous ces gens qui vivent très bien aux crochets des peuples . L’évidence est donc Marine Présidente sans aucune hésitation .

  4. bm77

    C’est notre porte drapeau, ce qu’elle dit n’est qu’évidence et est incontestable.
    Elle nous met au défit de relever ce challenge qui est le retour à notre souveraineté totale et même si ce sera difficile ce sera autre chose que de continuer de se jeter dans une mondialisation dont on ne saisi ni les enjeux réels , ni les intérêts et les aboutissants qui seront catastrophiques si nous ne faisons pas l’effort de nous ressaisir aujourd’hui avec une Présidente digne de ce nom

  5. Olivier de V

    Bon discours de Marine. Que toutes ses promesses soient tenues et qu’elles portent les fruits attendus. Voilà ce que je souhaite.
    MR Fillon fait les frais de son attachement au front républicain anti-Marine. Il semble même qu’il anticipe.Tant pis pour lui, s’il pense que ça favorise son ardoise de pourcentage et espère se rattraper ainsi de ses déboires avec la justice, nous ne pouvons rien pour lui, le plus amusant serait qu’il se trouvât seul à la tête de ce front, dépassant les autres par son zèle. Là je pense que je rêve un peu cependant.

  6. Olivier de V

    Après une promenade apaisante en forêt f’Ile de france au cours de cette magnifique après midi, il m’est venu une suggestion à faire à Marine le Pen. Il ne faut rien laisser aux autres umps qui ne méritent rien. Notamment quand elle dit dans son discours qu’elle défendra les intérêts des français seuls. Je pense qu’elle pourrait ajouter qu’elle les défendra dans leurs désir de voir aussi partout dans le monde l’islam reculer, en particulie le sunisme-wahabisme, les victimes de la charia être défendues, les corrompus d’Afrique financés par l’UMPS être davantage montrés du doigt.

  7. frejusien

    @marcher…
    le dessin de Plantu, est-ce celui qui a fait le tollé sur twitter ? et qui a été enlevé sur le site de fillon avec de plates excuses ?

Comments are closed.