ISIS trame des attentats terroristes contre les juifs britanniques


ISIS trame des attentats terroristes contre les juifs britanniques

Complot ISIS contre les juifs en Grande Bretagne

7 mars 2017, par Pamela Geller

http://pamelageller.com/2017/03/isis-plotting-kill-uk-jews.html/

Quelle surprise ! Le Royaume-Uni avait banni l’auteur de cet article, Pamela Geller, pour ses opinions sur le djihad, la charia et la haine islamique contre les juifs, tout en permettant aux prédicateurs de haine les plus viles d’inciter à la haine et à l’antisémitisme. Le Premier ministre britannique, Theresa May, a en outre récemment pris l’initiative d’interdire l’accès du Royaume-Uni à Pamela Geller à l’occasion d’un évènement pro-Israël avec un auditoire en majorité juif.

À une certaine époque, les familles juives fuyaient vers le Royaume-Uni par peur pour leurs vies ; ces juifs étaient des véritables réfugiés. La Grande-Bretagne était pratiquement le seul pays d’Europe où ils étaient à l’abri des persécutions et des meurtres de masse.

Maintenant, on leur dit qu’ils sont des cibles une fois de plus, en fait considérés par les djihadistes comme des « cibles légitimes ». Qui sont donc ces assassins en herbe vivant parmi les Britanniques ? Où sont ces ennemis de nous tous et qui leur a permis d’entrer dans le royaume ?

Dans un article du Daily Mail du 3 mars 2017 par Stephen Wright, ISIS trame des attentats terroristes contre les juifs britanniques.

  • Le ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, a averti d’une importante menace djihadiste.
  • Elle a précisé que l’État islamique avait identifié les juifs comme des « cibles légitimes et désirables ».
  • Elle a également exprimé son inquiétude face à la montée d’incidents antisémites et de « crimes de haine ».

 Stephen Wright ajoute que la communauté juive de Grande-Bretagne est en état d’alerte après l’avertissement « de sérieuses menaces djihadistes » lancé par le Ministre de l’Intérieur, Amber Rudd.

Le Ministre a également exprimé son inquiétude face à l’augmentation des incidents antisémites en Grande Bretagne, inquiétude faisant suite à une enquête du Daily Mail révélant que l’État islamique planifiait activement des attaques terroristes contre des cibles de grande envergure dans le pays, y compris des écoles et des institutions juives, le Parlement et des stades de football.

Le groupe terroriste utilise une application chiffrée pour téléphones portables appelée Telegram, exposée par le Daily Mail il ya deux ans, pour recruter des djihadistes britanniques afin de commettre des atrocités à une échelle jamais vue en Europe.

Deux messages demandant le meurtre de Juifs ont été postés par un groupe de discussion de l’Etat islamique sur Telegram lundi après-midi.

L’objectif de cette chaîne dite « d’invitation seulement » semble être de fournir des idées et du savoir-faire pour la planification d’attaques par des loups isolés et d’agressions par des petits groupes au Royaume-Uni.

Un enquêteur travaillant pour le Daily Mail s’est infiltré dans un groupe de discussions sur Telegram le mois dernier. Il y a trouvé des liens vers des sites du Net qui comprenaient des listes de centaines de cibles potentielles, outre des centaines de manuels militaires téléchargeables et des vidéos pédagogiques pour passer à l’application pratique. L’avertissement de Amber Rudd aux juifs britanniques a été lancé quelques jours après que le nouveau « chien de garde » de la terreur, l’avocat Max Hill, avait dit que le pays faisait face à un niveau de menace pas vu depuis les attentats par l’armée républicaine irlandaise (IRA) au cours des années 1970.

S’adressant aux dirigeants de la communauté juive dans le centre de Londres dans la soirée de mercredi dernier, le Ministre a déclaré : « La menace la plus importante pour le Royaume-Uni et nos intérêts provient de l’État islamique ».

L’enquête du Daily Mail, prévoyant des attaques terroristes de grande envergure au Royaume-Uni précisait :

  • « Il ya eu des attaques terroristes à notre porte, en France, en Allemagne et en Belgique, et des attaques contre des Britanniques à l’étranger ».
    • « Nous avons vu des terroristes cibler spécifiquement les juifs ces dernières années, y compris à Paris, Bruxelles, Toulouse et Copenhague ».
    • « Juste le mois dernier, une jeune fille de 16 ans a été accusée de tentative de terrorisme au Danemark après avoir été prise avant de mettre en application son projet de faire sauter une école juive ».

Et les messages de l’État islamique continuent à identifier la communauté juive comme « une cible  légitime et désirable ».

Amber Rudd a rappelé l’évacuation du musée juif dans le nord de Londres cette semaine suite à une menace de bombe. Elle a pris la parole lors du dîner annuel de collecte de fonds pour la  « Community Security Trust », une organisation caritative juive qui travaille avec la police pour protéger la communauté.

Le Ministre a indiqué que le gouvernement continuerait à financer la sécurité nécessaire à la protection des synagogues, des écoles et des collèges juifs, le budget pour l’année à venir devant s’élever à 13,4 millions de £ (15 millions d’euros). Elle a ajouté qu’il fallait faire plus pour lutter contre les crimes de haine et l’antisémitisme. D’après les statistiques, le nombre d’incidents antisémites a augmenté de 36 % l’an dernier, 1 309 ayant été enregistrés.

Note de Christine Tasin

Le Ministre va financer. Mais le Ministre ne va pas s’attaquer à la source, l’islam… Une fois de plus un cautère sur une jambe de bois…




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


4 thoughts on “ISIS trame des attentats terroristes contre les juifs britanniques

  1. Xtemps

    On dirait que nos dirigeants veulent se débarrasser des juifs, sans être montré du doigt bien sûr, ils protègent en Europe, entre les musulmans qui pratiquent l’Islam et des intégristes musulmans qui tuent au nom de l’Islam, c’est mieux.
    Il y a rien de mieux que de laisser venir immigrer les personnes de service à compétence musulmane en la matière évidement.
    La religion de pet et d’amour explosif et Théo dealer extorqueur et compagnie, très apprécié par nos vénérés dirigeants, pleines de bonne intention et bien veillant à l’égare des bonnes poires européens.
    Il ne faut pas être raciste et islamophobe, çà protège bien, une belle couverture de protection, un interdit de dénoncer.
    Vous l’avez vu, mais c’est interdit de le dire, interdit de dire que c’est écrit dans le coran, qu’il faut, c’est une obligation de tuer les juifs où qu’ils soient, pour tous les musulmans du monde!, mais interdit de le dire, pas d’amalgame, pas d’Islamophobie à même titre que le racisme.
    Moi, la race musulmane connait pas, jamais vu.
    L’islam meurtrière qui tue entouré d’une protection d’interdits aux non musulmans de dénoncer l’islam meurtrière qui tue par nos dirigeants!.
    Pour moi, c’est laisser les musulmans tuer au nom de l’Islam, libre circulation des biens et des personnes, jeux sans frontières.
    Désolé, mais moi je suis vacciné à la résistance, un apostat du politiquement correct et du racisme et compagnie d’escrocs manipulateurs malfaiteurs, çà ne prend pas chez moi.
    Nous devons protéger nos amis Juifs, et autres non musulmans, comme nous avec des meurtriers potentiel musulmans, et dehors!.
    Et c’est pas avec nous les peuples européens que les juifs sont en danger, devinez avec qui?.
    Protéger des personnes des tueurs d’une secte avec d’autres tueurs de la même secte, c’est pas mon genre de faire partie des pigeons.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      D’ailleurs en s’imprégnant de la doctrine coranique, on hésite pour savoir s’il y est exprimé plus de haine envers les Juifs que les Chrétiens ou l’inverse …

  2. PRIEUR

    L’islam n’est pas une religion mais une imposture qui porte un esprit anti Chrétien et anti Juif.

    Cette haine prend racine dans les textes du Coran, les ahadith ( pluriel de hadith = le téléphone arabe ) et la sira :

    Par exemple :

    Abu BURDA :  » aucun musulman ne mourra sans qu’Allah ( = une vache ) admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer » Muslim livre 37: 6666;

     » il y aura des peuples parmi les musulmans au jour de la résurrection qui auront des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah leur pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens  » Muslim, Livre 37,6668;

     » les chrétiens disent : le Messie est fils d’Allah. Telle est leur parole provenant de leur bouche .Ils imitent le dire des mécréants. Qu’Allah les anéantisse !  » Coran 9:30;

    ou encore

     »  » l’heure du jugement ne viendra pas tant que vous n’aurez pas vaincu les juifs . Chaque fois qu’ils essaieront de se cacher derrière une pierre, un mur, un arbre ( sauf un buisson épineux ) ou un animal, Allah fera parler ces éléments et ils diront : ô serviteur d’Allah, il y a un juif caché derrière moi. Viens le tuer  » Muslim,livre 4, 6985.

    Mais il y en a pléthore des comme ça !

    Il faut interdire l’Islam qui n’est pas une religion mais une idolatrie et une idéologie juridico politique qui appelle au crime.

Comments are closed.