Un déséquilibré détruit les pompes funèbres puis sort son tapis de prières et s’installe dessus


Un déséquilibré détruit les pompes funèbres puis sort son tapis de prières et s’installe dessus

Mais cela n’inquiète absolument pas  le procureur. Ce n’est pas un djihadiste c’est un Français converti à l’islam comme c’est son droit le plus strict. 

Alors, tout va bien. Pourquoi tant de déséquilibrés sont-ils musulmans ?

Réponse dans le livre de Wafa Sultan : http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

L’histoire se passe en Belgique mais aurait pu se passer n’importe où en Europe…

Stupeur cette nuit à Sclayn: un Français converti à l’Islam fonce dans la vitrine des pompes funèbres Warzée, sort de sa voiture et se couche sur un tapis de prières

« On a vécu un truc de fous… » : telles sont les paroles du propriétaire des Pompes funèbres Warzée, à Sclayn, après l’incroyable nuit qui a vu la devanture de son entreprise démolie dans d’étranges circonstances.

Stupeur cette nuit à Sclayn: un Français converti à l’Islam fonce dans la vitrine des pompes funèbres Warzée, sort de sa voiture et se couche sur un tapis de prières

Rédaction en ligne

« On a vécu un truc de fous… » : telles sont les paroles du propriétaire des Pompes funèbres Warzée, à Sclayn, après l’incroyable nuit qui a vu la devanture de son entreprise démolie dans d’étranges circonstances.

PHOTOS

Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi.

Au volant de sa voiture, un Français (« Radicalisé », nous informe le patron de l’entreprise) fonce dans la vitrine des pompes funèbres Warzée.

(photo de Vincent Lorent)

Après le crash (voulu ou non), l’homme est sorti de sa voiture avec un tapis de prières et s’est couché dessus. « Il aurait crié à la gloire d’Allah, en disant que l’islam vaincrait l’Europe », selon un des administrateurs du funérarium.

Forces de l’ordre et ambulance sont arrivées sur place peu après. L’homme, blessé, a été amené à l’hôpital.

(VL)

Les dégâts dans l’entreprise de pompes funèbres, dans laquelle reposait cette nuit-là le corps d’un défunt, sont semble-t-il importants.

Aucun détail n’a encore été communiqué quant à l’identité et les motivations de l’individu.

« C’est surtout un déséquilibré ! »

Au niveau du Parquet de Namur, on confirme les faits tout en les relativisant. « Nous ne sommes pas du tout dans une situation de terrorisme, dans la recherche d’un djihadiste », réagit le Procureur de Namur Vincent Macq. « Il s’agit bien d’un sujet français de la région de Givet, converti à l’Islam comme c’est son droit le plus strict. Mais il s’agit surtout d’une personne dont l’état mental est plus que préoccupant. Honnêtement, ce n’est pas un djihadiste, mais un déséquilibré. »

(VL)

L’homme était d’ailleurs suivi en France pour avoir tenu des propos inquiétants. « Mais les Français le connaissaient aussi surtout comme quelqu’un qui a un problème mental important. » L’attaque du funérarium de Sclayn (Andenne) ne ferait donc pas partie d’un plan terroriste. « L’acte interpelle ! », reprend le procureur namurois. « Mais ce n’est pas un acte rationnel. » Les médecins qui s’occupent de lui considéreraient même que sa place est davantage en psychiatrie qu’aux urgences.





27 thoughts on “Un déséquilibré détruit les pompes funèbres puis sort son tapis de prières et s’installe dessus

  1. 584bt

    pour quoi?tant de desequilibres sont ils musulmans? chechez pas ils sont tous consanguins cela fait des desequilibris!! a la pelle.

    1. ALPHA ... OMEGA .

      @584bt ,

      en effet , il y a beaucoup de consanguins chez les musulmans .
      La cause provient du Coran . Dans la sourate 4 / verset 23 , les rédacteurs de ce livre maudit ont oublié d’interdire les mariages entre cousins/cousines .

    1. cayssials

      oui tout a fait
      deja l’islam est une tare
      alors apres ça on doit pas s’étonner du résultat
      et en plus j’interdirais la convertion de francais de souches a l’islam ça limiterais un peut les dégats
      On est pas encore au bout de nos surprises

  2. Eddy K

    Il y a des poisons qui rendent fou, comme le disait fort justement Hergé dans l’album de Tintin « Les cigares du Pharaon ».

    Il semblerait qu’il y ait aussi des prêches islamiques qui fassent le même effet. A quand une action énergie des pouvoirs publics pour neutraliser ces sources de haine et de « déséquilibre » ?

    1. denise

      c’est vrai , votre réflexion …votre réflexion demande à ce que nous y réfléchissions !! … Bon! moi aussi je vais être bonne à enfermer !
      Plus sérieusement , votre reflexion devient très juste ! c’est flippant !

  3. Louis

    Il y aurait put tout aussi y avoir des victimes.
    Finalement quelles meilleures preuves de la nocivité de l’islam que celles que fournissent les convertis à cette religion: Pas besoin d’être croyant pour comprendre que tout converti récent n’a de soucis que de prouver l’ardeur de sa foi et de s’illustrer par des coups d’éclat.

    C’est valable pour toute adhésion à une communauté de pensée.
    Un converti au bouddhisme s’empressera d’aller vers son prochain pour lui montrer par la communion des sens l’essence sacrée de l’existence.

    Un converti à l’islam le fera par la haine, l’intolérance et le massacre.
    Y a t’il eu des manifestations de masse de la communauté musulmane pour le démentir ?
    Je n’en connais pas à ce jour…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      si c’est celui en latin, oui, merci d’écrire en français et, si c’est une citation en langue autre, de la traduire, sinon on ne s’en sortira pas

  4. severic2009

    Déséquilibré….!!???,déjà pour croire en ALLAH,la terre plate,en sa politique mortifaire,barbare,moyenâgeuse,intolérante,qui sur 2327 versets de leur Coran,109 prônent l’extermination des mécréants,des non-musulmans,qui méprise,la femme,puis la mère dont ils sortent »TOUS »de son ventre,il faut là,déjà être déséquilibré,mais qu’un non-musulman,se convertisse a cette tehologie,celui-là doit être doublement déséquilibré,le mieux,pour la France,l’Europe,et ses autoctones d’origine « JUDEO-CHRETIENNE,c’est tout simplement,de limiter au milieux PRIVÉ et intime,la pratique de cette politique,qu’on ne peut appeler religion,du fait de sa teneur exterminatrice…et tant que nous ne nous protègerons pas de cette terrifiante menace expansionniste de notre remplacement par notre élimination,notre survie,notre identité,nos racines,seront en péril de disparition pure et simple…!!!

    1. Motus

      En réalité ce sont près de 650 versets du Coran qui appellent au rejet,à la haine, à la vengeance; au châtiment et au meurtre.

      1. patrice

        Les joies de la consanguinité pour des individus vivant au moyen âge. Et on continue a leur trouver des excuses..

  5. cayssials

    SI RIEN N’EST FAIT MAINTENANT ALORS ON SERA FOUTUS
    ON AURA PLUS QU’A PRIER POUR QUE LA RUSSIE INTERVIENNE OU LES US ,VOIR LES DEUX

    1. Réponse a cayssials

      cayssials : Bonjour .

      La Russie et les USA qui nous aideraient ? Et en quel honneur ?
      Nos dirigeants et nos médias passent leur vie a les dénigrer et a les diaboliser .
      On se moque d’eux , on souhaite meme la mort de leurs présidents respectifs de façon directe dans certains de nos journaux et certaines émissions de télévision .
      François Hollande n’a meme pas eu la présence d’esprit de préparer une lettre de félicitations au président Américain tellement il était convaincu que Clinton serait élue et il se permet meme en se moment d’inciter les entreprises Françaises qui voudraient faire affaire avec les Américains a la prudence ( autrement dit a y renoncer . )
      Et je ne parle meme pas des nombreuses gaffes de nos ambassadeurs un peu partout et des dessins écœurants parus après le séisme en Italie ou après le crash de l’avion du chœur de l’armée rouge par exemple …
      Nos représentants sont incapables de la moindre impartialité et du moindre respect et c’est a cause de ça que nos relations risquent de devenir ( si elles ne le sont pas déjà … ) glaciales .
      D’ailleurs c’est la meme chose avec nos voisins Anglais que nos médias et notre élite ont copieusement critiqué et moqué lors du Brexit au mépris total du choix des citoyens et de leurs opinions et sur lesquels certains continuent encore a médire et a rire .
      Nos élus jouent aux donneurs de leçons , aux objecteurs de conscience et se croient permis de se voir comme des exemples , et comme si ils étaient supérieurs .
      Nous devenons insupportables de prétention et d’irrespect .
      Pourquoi nous aider puisque visiblement nous comprenons tout mieux que tout le monde ?
      Bien sur je ne parle pas de tous les Français mais des gens élus par la majorité qui sont censés nous représenter aux yeux du monde .
      Le drame c’est pour tous les citoyens Français innocents qui subissent les conséquences .

  6. kitty

    Les déséquilibrés et c’est leurs droits les plus stricts aussi, ils vont et viennent. Comment savent ils où ils vont ? Nos fous généralement restent à l’asile, ils ne savent pas se déplacer ou bien ils se perdent. Et on part à leur recherche, inoffensifs et plutôt benêts , sont pas méchants nos fous. Il y a donc une nouvelle populations de déséquilibrés, va falloir construire beaucoup d’asiles
    psychiatriques, ça va créer de nouveaux emplois, ça c’est sûr. Voilà un métier d’avenir : psy. Nos chers ministres vont pouvoir se reconvertir lorsqu’ils seront au chômage ?

  7. frejusien

    c’est clair que les prétentieux, les arrogants, les donneurs de leçon à la planète entière, on en a plus que marre,
    et ils ne représentent pas la France, ils ne représentent qu’eux-mêmes et leur fatuité qui ne recouvre que « leur médiocrité naturelle »,
    je n’ai pas vu les dessins écœurants dont vous parlez,
    les minus habens qui se prennent pour le centre du monde et font du nombrilisme, ils s’étalent dans la plupart des émissions télé, critiquant à tout va : Trump, le brexit, Marine, tout ce qui n’est qui n’est dans la droite ligne du pouvoir,

  8. Fallaci

    Bonsoir Réponse à cayssials,

    excellente analyse!!

    A priori, nous ne pouvons et ne devons compter que sur nous et notre volonté farouche de nous en sortir, ce n’est qu’après avoir redoré le drapeau Français par nos efforts, et prouvé que nos politiques ont bien agit contre la volonté du peuple, que nous verrons des alliés se joindre à notre combat, nonobstant les rancœurs passées, ils ne pourront s’y soustraire pour de multiples raisons allant dans le sens de leurs propres intérêts.

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Faut être déséquilibré pour tuer deux fois des morts!
    Ouais, ….peut-être, car cet individu possédait quand même un permis de conduire, une arme (sa voiture), un tapis de prière (pour se protéger les genoux des rhumatismes…c’est qu’ils sont douillets les bigots d’allah) et l’idée de répandre LA VERITE islamique.

    Ouf on est rassuré (quoique…). Donc c’est confirmé, les djihadistes ne sont pas des déséquilibrés.
    Les journalistes vont avoir un problème pour trouver de nouveaux mots.

    Pace ke c’est bien connu un converti à l’islam qui prévoit son tapis de prière, crie la gloire d’allah en disant que l’islam vaincrait l’Europe, ce n’est pas un djihadiste…quoique peut-être un djihadiste autodidacte en herbe, MAIS PADAMALGAM, rien à voir avec l’islam.

    Ici nous sommes en présence d’un djihadiste « modéré » qui s’attaque « modérément » aux morts puisqu’il n’aurait pas atteint les cercueils.
    Coup raté = déséquilibré ?
    Tant pis si le funérarium abritait un congénère musulman…dégâts collatéraux accepté par le coran ?…Demandez aux « savants » connaisseurs de la science coranique!
    Allô « allah »(1) qu’est-ce t’en pense ?… Pas de 72 vierges? D’accord avec toi.

    Ce serait un « converti »; Dans ce cas un mal converti, car « l’islam c’est pas ça ».
    Selon le coran, faut voir le contexte, et selon le contexte ou vous vous convertissez, ou vous êtes égorgé « modérément » ou vous êtes décapité.
    On n’arrête pas la science coranique.

    Faut faire appel à l’ange Gabriel pour compléter la science innée dans le coran.
    Merde, il serait temps que le coran explique aux adeptes que pour enfoncer un mur, il faut une voiture d’un poids et d’une vitesse adaptée à l’épaisseur du mur.

    Ne retombons pas dans les heures les plus sombres… quand les USA, après Pearl Harbour, enfermaient les japonais (modérés) sur leur territoire.
    OU…quand les soviétiques possédaient l’arme nucléaire, il était interdit aux communistes Français (modérés) d’intégrer les domaines sensibles (armée, sites nucléaires etc).
    Mais nous, on est ouvert à tout…enfin presque, faut pas stigmatiser certains quand même, il y a des limites…sinon 17è Chambre.

    (1)pas de majuscule pour ce crétin qui incite 65 fois à tuer dans son livre.

Comments are closed.