« Musulman patriote » et « mosquée républicaine » sont des oxymores…


« Musulman patriote » et « mosquée républicaine » sont des oxymores…

Pour ceux qui auraient oublié, voici la définition d’oxymore :

En rhétorique, un oxymore ou oxymoron, du grec ὀξύμωρος (oxúmōros – de ὀξύς, « aigu, spirituel, fin » et de μωρός, « niais, stupide  », qui signifie « malin stupide, spirituel sous une apparente stupidité ») est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif) que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, comme « une obscure clarté » ou « réalité virtuelle ».

L’oxymore permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l’absurde. Source wikipedia

Joachim Veliocas parle de « musulman patriote », et « mosquée républicaine »…

Aoutch ! L’assemblage de ces mots est une absurdité et une énormité ! Pas la peine que j’aille plus loin dans la critique de ce texte. Ca me suffit pour être en total désaccord avec Joachim. Je crois qu’il est dans la naïveté de croire qu’il est possible de pacifier l’islam. Quand cela arrive cela ne dure que très peu de temps. DAESH est le parfait exemple du retour de l’islam fondamental. Dès qu’on relâche un peu la pression, ça repart de plus belle vers le djihad et le génocide des non-musulmans, c’est la vraie nature de l’islam.

Il y a en marre de tergiverser pendant des heures, des mois, des années concernant l’islam. Ca suffit, ça fait des décennies de blabla dans ce pays à ce sujet pour en conclusion ne jamais rien faire contre l’islam. Pendant que des intellos font du baratin qui ne débouche sur aucune action, la charia avance, ricane, fière de ses victoires tout simplement en suivant la logique d’un dogme de 1400 ans.

On ne veut pas d’islam en Europe. On ne veut pas de compromis et d’arrangement avec l’islam. L’islam est une idéologie de domination et de dominants et non une idéologie d’égalitarisme et de respect du non-soit. L’ADN de l’islam c’est de dominer, pas de cohabiter. Ce qu’il faut c’est interdire l’islam et interdire le coran.

On veut revenir à la France d’avant. Si les musulmans sont trop en manque d’islam, qu’ils n’en peuvent plus de vivre dans un pays non-musulman eh bien qu’ils fassent leurs valises pour aller vivre dans un pays musulman.

Il faut être radical et n’accepter aucun compromis. Lorsque l’islam est pacifié cela ne dure que quelque temps, systématiquement un jour, sorti de nulle part ressortent le djihad et la guerre, parce que c’est l’essence fondamentale de l’islam, la guerre est le pilier central de l’islam, l’islam est indissociable du djihad. On voit bien ce qui se passe avec Daesh c’est un retour au fondamentaux de l’islam.

Concernant la critique de l’islam il n’y a que Christine et Pierre de valables dans ce pays et aussi un peu les Identitaires. Je félicite Christine pour sa radicalité car il n’y a pas d’autre solution, il faut dire non et stop ca suffit. Il ne faut pas compter sur les cadres du FN pour aller au devant de ces sujets car leur priorité est de parler de tous les autres sujets. Ils ne veulent pas que les médias leur fassent une caricature que le FN est un parti anti-islam. Ce qui est la réalité de la base des électeurs du FN, et une réalité nationale car les Français de souche font tout pour quitter les quartiers islamisés. Certains cadres du FN sont dans la niaiserie du « vivre ensemble », dans la niaiserie bisounours de croire que ça peut bien se passer…  blabla, j’ai encore entendu cela il y a quelques jours…

Heureusement Marine est plus offensive que ses cadres bâillonnés pas assez radicaux qui essaient constamment de fuir les débats sur l’islam et l’invasion de populations islamisées…  Conversano, qui s’est pris des coups de poings dans le visage par Soral, a traduit ainsi un sentiment montant chez les Français :  « si le FN monte autant c’est parce que les Français en ont marre de l’immigration ». C’est la réalité, mais visiblement il faut jamais parler vrai dans ce pays, c’est interdit par tout un tas de lois à la con liberticides…

Quand on ne peut plus parler on tape et on cogne et c’est ca que je vois comme avenir pour la France. On interdit aux Français de parler, de verbaliser leurs souffrances, on leur interdit de parler, alors puisque les mots sont interdits il ne restera plus au peuple que la violence non verbale, brutale et animale. Des affrontements physiques et des violences de plus en plus présentes entre des communautés qui se détestent les unes les autres et qui n’ont pas envie de discuter. Il est trop tard pour recoller les morceaux et imaginer pacifier quoi que se soit.

 Il faudrait décréter l’état de siège, c’est-à-dire donner le pouvoir à l’armée. Quel politique français aura le courage de déployer l’armée autour des quartiers islamiques et de donner l’ordre de tirer à balles réelles  lorsque les forces de l’ordre de police ou de gendarmerie se feront attaquer par des blocs de pierre, des machines à laver lancées  de 10 étages et autres violences physiques dans une logique de guerre de les forces de l’ordre républicain ?

Le choix est simple pour notre avenir. C’est l’Europe sans islam ou l’Etat islamique.




Galoupix

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill 1938.


33 thoughts on “« Musulman patriote » et « mosquée républicaine » sont des oxymores…

  1. john john

    Il n y a pas d’islam, patriotique ou laic, c’est un oxymore.
    L’islam ne reconnait qu’une seule autorité , la charia d’Allah et son coran.
    l’islam ne reconnait aucune frontière. Il est transnationale et mondialiste.
    L’islam est suprémaciste car , les musulmans sont supérieurs aux-non-musulmans ( coran 3:139 ).
    L’islam est une anti-religion, contraire aux droits de l’homme.

  2. Douce France

    Ah parce ce que vous trouvez que Marine a des positions plus radicales que ses cadres vous vous trompez v est la même ! Le FN a beaucoup changé et ne comptez pas sur eux pour parler des sujets comme la remigration, l interdiction de l islam ou d autres mesures radicales. Pour elle afin de satisfaire son électorat il faut prendre une série de mesurettes mais aucune n empêchera l inévitable sur du long terme et ca c est le moins pire des partis selon moi qui en gros permettront de faire reculer de 10 cm le problème donc je ne vous parle même pas des autres. Vous savez la plupart d entre nous ne seront plus là dans 20 ans (mort de vieillesse ou en maison de retraite complètement cuit) et quand je vois la mentalité de nos jeunes je suis très très pessimiste (génération pokemon, iPhone et metissage) en même temps ils peuvent nous en vouloir on se réveille en 2017 (et encore bien que j espère qu on va gagner en 2017 j ai au fond de moi mal à y croire car partout dans mon entourage le seul mot d ordre c est faire barrage au FN !)

    1. Lesage

      « S’ils étaient patriotes » ???
      Si ma tante en avait….! Ce sont des envahisseurs qui veulent islamiser le monde! pigé?

      1. pier

        Mais aussi profiter de tout ce que l ‘occident possède et est capable de leur apporter
        s ‘approprier , détruire , se reproduire , plutôt que produire
        Cela fait 1400 ans qu ‘ils ne laissent que désolation sur terre

  3. NICOLAS F.

    Excellent l’histoire de l’oxymore.
    Dehors les oxymores,retournez chez vous.
    Nous,on veut des citoyens français et des églises romanes et gothiques,tout le reste,DEHORS!
    Les « recettes » pour vivre ensemble (titre d’une émission sur public sénat ce soir),on en veut pas.
    Marine n’a pas fini de présenter son programme,mais de vraies mesures seront prises si la FRANCE quitte l’Europe.Sans quitter l’Europe,Marine ne peut annoncer un programme radical contre l’islamisme.La seule chose qui est légale en France actuellement c’est de faire appliquer des lois qui existent déja (comme le voile intégral interdit ) mais qui ne sont même pas appliquées.Car pas verbalisées.
    Il ne faut pas perdre confiance ,ni en Marine,ni en nous-même .Ce sera long et compliqué mais s’il y a une vraie volonté,on y arrivera.

  4. Jean-Francois Morf

    La sharia est une législation étrangère, et donc pas une religion.
    Il faut interdire totalement la sharia en France.
    Rabbins, mollahs et imams n’ont pas le droit d’enseigner la sharia en France.
    Ils ont uniquement le droit d’enseigner le droit français en France.
    Sinon, on les expulse tous, ces juges étrangers dérangés!

  5. théo Lusein

    Cet exposé est tout à fait clair et c’est la vérité. Rappelons les principes grecs de base de toute organisation. Trois principes : 1 Identité, 2 – Cohérence interne, 3 – Tiers exclu. Ces principes se vérifient depuis des siècles. Une fois une identité posée, une cohérence interne s’impose, et vous devez exclure tout ce qui est contraire à cette identité et à cette cohérence. Si vous ne le faites pas, vous vous fragilisez, puis, en l’absence de réactions de survie, vous disparaissez. La « désislamisation » de l’Europe est une réaction de survie, tout à fait indispensable. Encore faut-il qu’elle soit pensée en ayant compris les mécanismes identitaires et d’expansion de l’ennemi que l’on combat. Effectivement la pensée exprimée par les oxymores utilisés souligne l’immaturité de cette réflexion. Conseillons aux intéressés de lire et de relire les ouvrages de René Marchand sur la Reconquista et ceux de Christine Tasin. Il serait temps de comprendre l’importance des enjeux !

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    @Douce France
    Bonjour, justement Samedi 18 mars, Une réunion débat sera animée par « Jean Messiha » conseiller FN.
    le jeune Hossam Boutros-Messiha devenu Haut-fonctionnaire et aujourd’hui JEAN Messiha !

    J’essaierai donc de questionner sur le sujet de la remigration et de la désislamisation, en rapportant les pensées de Sami Aldeeb qui conseillait F.H, de supprimer les sourates Médinoises.

    Voici une stratégie pour éviter un affrontement immédiat:
    1 – obliger la fondation islam de France à supprimer ces sourates violentes.
    2 – suppression de tout signe religieux ostentatoire pour les laïques (croix, Kippas, foulard et voile. N.B les curés sont déjà en tenue ordinaire)
    Tant pis pour ces bonnes soeurs coiffées de la jolie cornette qui me faisait penser à la conductrice de camionnette transportant des pastèques balancées sur le motard allemand dans la « Grande vadrouille ». (mon côté farceur était aux « anges » 😉 )
    3- suppression des dérogations diverses (halal, non- mixité, arrangements de l’histoire)
    Il est évident que ces deux seuls points inciteraient les non-assimilés à entamer une remigration pour certains, à une flambée de violence pour d’autres, lesquels se verraient remettre un billet aller simple vers le Maghreb.

  7. marre-du-PS

    Marine ou pas, lorsque la colère du peuple se déclenchera, rien ne pourra l’arrêter. Il y aura des massacres de part et d’autre. Quelqu’un qui a vécu en Algérie comme ma famille et moi ne le sait que trop. Un mot, un geste de travers, et tout partira en vrille. Les bisounours n’auront plus que les yeux pour pleurer quand la guerre civile commencera. Nous en sommes à deux doigts, et la pression continue à monter sous le couvercle de la marmite.

  8. durandurand

    Restat ut patet ban Islam est in terra Gallia, qui non volunt eos So interdictum legibus pulsi patria respectus ad terminum vitae sit.
    La seule chose qui est évidente , c’est d’interdire l’islam sur la terre de France , ceux qui ne voudrons pas respectés nos lois c’est de les expulsés et de les interdire à vie de térritoire national .Ainsi soit il.

  9. frejusien

    Les « mosquées républicaines » sont les mosquées qui pratiquent la taqqya, ce sont les mosquées de la base arrière, qui attendent leur heure pour se dévoiler,
    comme celle de boubaker, (on se tient tranquille pour ne pas perdre ses acquis)

    quant aux musulmans patriotes, même avec une loupe, et en cherchant bien, je ne crois pas qu’on en trouverait

  10. frejusien

    D’évidence, nos dirigeants n’ont jamais appris ni étudié les principes grecs de la base de toute organisation, pourtant ils sont d’une telle logique !!
    Ces connaissances ne font surement pas partie des enseignements de l’ENA

    1. théo Lusein

      Effectivement l’ENA (j’ai du mal à écrire ce mot en majuscules) n’enseigne pas le respect et la réflexion sur les réalités, mais substitue à la réalité la qualité de sa représentation. Les énarques confondent la « carte » (représentation de la réalité) et le territoire (la réalité). La beauté d’une carte et l’excellence affirmée de ses fonctionnalités, remplace avantageusement pour eux la connaissance et la réflexion sur les réalités. Les réalités sont si imparfaites, ils pensent préférables de travailler sur des représentations considérées intellectuellement comme satisfaisantes des réalités ! En conséquence : aucun respect des réalités (c’est nécessairement eux qui ont raison) et aucune humilité face aux réalités ! Voilà comment les dites « élites » s’enferment dans leur monde, et conduisent les gens qui les écoutent dans des analyses complètement erronées. Etre humble face aux réalités, réapprendre à les respecter, à les observer, à les analyser, à comprendre leurs dynamiques, est certainement une des premières étapes de la reprise en main de notre destin. Le culte et le respect des réalités est à promouvoir de toute urgence.

  11. zipo

    Tout est dit l’Islam n’a rien a faire dans un pays civilisé ,tous les adeptes de cette secte tueuse doivent faire leur valise et rejoindre un pays islamiste !
    Si les Pays du Magreb apprennent l’histoire ,ils seront qu’ils étaient les premiers Chrétiens et que l’Islam leur a été imposé par la force!
    Apprendre l’histoire est impossible a un islamiste car il n’a le droit de lire qu’un seul livre LE CORAN!!!
    Donc pas d’issue pour les adeptes de cette secte!!

  12. Veliocas

    C’est JUSTEMENT car c’est un oxymore que les vrais musulmans ne fréquenteraient pas ces « mosquées » qui seraient assimilées à la république honnie. C’est de la stratégie pour que les musulmans soient écoeurés de la France et quittent le pays. Je croyais que vous aviez compris…

    Joachim VELIOCAS

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Joachim, vous êtes sérieux ? Vous savez très bien qu’ils ne partiront pas en jouant à ce jeu de dupes. C’est psychologiquement indéfendable et ce sera le jeu du chat et de la souri, sans parler des mosquées des caves qui ressusciteront..tout cela fait perdre du temps au camp patriote.

  13. un musulman que vous semblez ne pas apprécier

    message adressé à Mr Veliocas et Mme Tasin

    Tout d’abord bonsoir je vais annoncer la couleur d’entrée je suis musulman et je suis tombé par hasard sur le site résistance républicaine en tapant sur le moteur de recherche la réunion organisée à Béziers sur la désislamisation de la France. Bien évidemment en tant que musulman vous vous doutez que cet événement m’a profondément choqué mais après tout nous sommes dans le pays de la liberté d’expression et si cela ne me plait pas je n’ai qu’à partir de la France après tout et je me doute que vous ne me retiendrez pas ! Ceci étant dit j’ai consulté les différents articles de ce site (inutile de vous dire ce que j’en pense vous vous en doutez donc inutile de jouer les vierges effarouchées) mais, et c’est là que je rentre dans le vif du sujet au moins les choses sont claires sans ambiguïté ni hypocrisie ; ce site n’aime pas l’islam et après tout c’est son droit. Par contre vous Mr Veliocas je tiens à vous dire que je suis choqué, sidéré, ahuri (on va arrêter là) par ce que je lis. Pour résumer vous dites en gros que publiquement vous parlez de mosquées républicaines où l’on parle français (argument entendable) ……. mais sur ce site (surement pour donner des gages aux lecteurs de ce site) vous osez dire je vous cite « C’est de la stratégie pour que les musulmans soient écœurés de la France et quittent le pays.  » Avez vous conscience de votre takkya et surtout de la portée de vos mots (je viens de faire une impression de l’image du commentaire tellement que j’hallucine et pour conserver une preuve de tout ça car vous dites pour que les musulmans soient écoeurés et non pour que les extrémistes soient écoeurés) mais je ne crois pas que vous ayez conscience de ce que vous venez d’écrire ! Donc vous voyez bien que je combats fermement les idées de Mme Tasin (forcément vu que ma religion est l’islam et qu’elle se dit islamophobe c’est d’ailleurs dommage que vous ayez peur de l’islam Mme Tasin car cela aurait été avec grand plaisir que j’aurai bu un verre avec vous (pas d’alcool forcément mais pour vous accompagner j’aurai pris du mister coktail !) et pour vous montrer que l’on peut être musulman et d’agréable compagnie. Bien sur nos débats auraient été certes animés chacun d’entre nous défendant avec véhémence ses positions mais cela ne m’aurait pas empêché de rester courtois et surtout tenter d’avoir un débat constructif avec vous (j’aurai même eu l’élégance et la galanterie de payer l’addition (à part si vous auriez pris une coupe d’alcool car ma religion me l’interdit mais ça vous le savez déjà) car au moins vous n’êtes pas une hypocrite et ça c’est quelque chose que je respecte. Par contre vous Mr Veliochias mon éducation m’empêche de dire ce que je pense de vous et de votre « stratégie » pour reprendre vos propres termes.
    Pour conclure Mme Tasin j’en suis sure que vous êtes moins dure que vous voulez le faire paraître et que si on buvait un verre ensemble j’arriverai même à vous faire rire à plusieurs reprises (voir même à vous faire un peu changer après tout le rêve est gratuit) ! Dernier point pour ne pas faire un hors sujet avec l’article je vous le confirme on peut être musulman et patriote (j’en suis la preuve je suis un vrai pratiquant de l’islam mais cela ne m’empêche pas d’aimer la France, de respecter ses lois et ses habitants, de m’imprégner de son histoire, de sa culture, de sa langue, de sa littéraure, de sa musique et et je pourrais vous mettre une bonne leçon à la belote coinchée). Donc arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac Mme Tasin beaucoup beaucoup de musulmans en France sont des gens de bonne famille, honnête et qui ne feraient pas de mal à une mouche ! Dernier mot pour Mr Véliochias rassurez vous je n’ai pas l’intention de déposer plainte ni de vous signaler à qui que ce soit (je suis un trop grand défenseur de la liberté d’expression pour celà, je garde votre commentaire dans mes « archives » uniquement dans le cas où nos chemins viendraient à se croiser dans un meeting ou autre événement et que vous auriez l’audace de reparler de votre volonté de créer des « mosquées républicaines » (là forcément j’interviendrai pour vous rappeler vos véritables intentions à travers vos propos). Sur ce bonne soirée à tous et j’attends impatiemment vos réponses à tous les deux !
    PS : L’invitation à boire un verre à vous et votre conjoint (si vous en avez un car celui-ci risque sinon d’être jaloux surtout que je suis plutôt beau-gosse mdr) tient toujours !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’était bien essayé, mais chassez le naturel il revient au galop…En France, quand on propose un verre à une femme, on lui paye sa consommation, quoi qu’elle prenne, qu’on boive soi-même ou pas de l’alcool. Faire dépendre le paiement du contenu du verre est d’une goujaterie certaine. Mon pauvre ami, vous ne serez jamais libre, vous ne serez jamais français, vous ne serez jamais patriote, parce qu’il vous manque cette liberté fondamentale qui est la nôtre, celle de respecter les opinions, religions ou athéisme de l’autre et de ne pas lui imposer, d’une manière ou d’une autre, les vôtres. Si je hais l’islam ( et quand je vous lis cela confirme mon combat et le renforce) c’est bien parce que non seulement vous obéissez à un taré d’ily a 1400 ans qui prétendant entendre des voix pour asseoir son pouvoir (mais c’est votre problème) mais en sus vous voulez l’imposer aux autres. Un homme qui m’invite à boire un verre ne doit pas faire du chantage et ne payer que si son prétendu dieu est d’accord avec ce que je bois. Ce petit exemple dit tout, merci de l’avoir utilisé.

  14. un musulman que vous semblez ne pas apprécier

    Non Mme Tasin vous vous trompez en aucun cas je vous dis « ne buvez pas d’alcool » vous faites ce que vous voulez et ce n’est pas à moi d’en juger mais ma religion m’interdit d’en consommer ou d’en acheter (par contre vous pouvez boire devant moi et même manger du porc devant moi cela ne me dérange pas et ce même en période de ramadan car je suis justement pour cette liberté, je vous demande donc la réciprocité en acceptant une pensée différente de la votre (dois-je pour vous faire plaisir et être libre à votre façon pour reprendre vos termes accepter une chose contraire à mes principes ? Par exemple je ne serais pas du tout choqué qu’un végétarien boudhiste me dise « je suis désole mais je ne peux accepter de payer votre repas vu que vous avez mangé de la viande », je comprendrai parfaitement sa position et ne m’en offusquerai pas pour autant (et je ne lui dirai pas vous suivez un taré, moi c’est cela que je considérerai comme un geste manquant d’élégance !). Vous remarquerez que j’ ai été courtois et poli dans mon commentaire et ne vous ait absolument rien dit d’offensant, donc j’avoue avoir un peu de mal à comprendre votre réaction véhémente à mon égard ! Ensuite quand vous parlez de respect de la religion de l’autre j’ai lu l’un de vos articles dans lequel vous parlez d’interdire la consommation de viande hallal ; c’est effectivement un bel exemple de respect de la religion de l’autre! Mais vous voyez moi je ne dis pas que vous suivez une tarée donc posez vous la question : Qui est le plus tolérant Est celui qui dit faites ce que vous voulez (buvez et mangez ce que vous voulez)je ne vous juge pas mais seule chose je ne peux pas payer votre consommation d’alcool ou est ce celle qui dit moi je vous interdis de manger hallal ? Autre chose vous remarquerez que je vous ai dis bonsoir pour commencer mon commentaire et bonne soirée pour le terminer donc le manque de politesse est de votre coté pas du mien. Bonsoir Madame

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Parlons peu mais parlons bien puisque vous refusez l’évidence et la remise en question. La France c’est un ensemble de citoyens et de métèques vivant ensemble sur son territoire. Je ne veux pas savoir, quand je suis dans la rue ou autour d’un verre si mon interlocuteur est athée, chrétien, musulman, bouddhiste… ce sont des choix individuels qui doivent rester dans la sphère privée. Chacun commande son verre de coca ou d’alcool, son assiette végétarienne ou son steack, je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas le savoir. A partir du moment où vous appliquez à tous vos interdits alimentaires, en refusant de m’offrir un verre parce qu’il contient de l’alcool vous me dites que vous êtes musulman et que cela change votre rapport aux autres. C’est la France que vous insultez, que vous trahissez. Allez vivre dans un pays musulman. Le halal ? Une monstruosité qui fait souffrir les animaux et génère tous les ans la mort d’une centaine d’enfants à cause de l’égorgement pratiqué et de la contamination de la viande saine par le contenu de l’estomac ? Et il faudrait accepter cela ? En sachant, en plus, que, pour que vous ne payiez pas trop cher votre viande dégueulasse vous nous refourguez dans le circuit traditionnel les parties nobles que vous ne mangez pas, contaminant ainsi nos enfants. Savez-vous qu’à présent, dans le scantines, on fait chauffer avant cuisson à très haute température la viande hachée afin que le senfants n’attrapent pas E-Coli ? L’hirondelle ne fait pas le printemps, la politesse ne fait pas le Français. Vous n’êtes pas français et ne pouvez pas l’être avec vos pratiques datant de 1400 ans.

    2. EVAEVA

      Je ne sais pas si c’est un Mouloud de naissance ou si c’est un con-verti à l’islam. Mais il donne raison à mon frère, qui persifle souvent à ce sujet:
      « On se tue pour les instruire, pensant leur apporter la lumière et la raison. Mais dès qu’il apprennent à aligner une phrase, il s’en servent pour nous enfumer sur l’islam. »

    3. Asma de Souche

      Cher Monsieur, vous revendiquez d’être musulman.C’est votre liberté.Vous revendiquez donc de suivre les hallucinations auditives d’origine épileptique du grand criminel Mahomet.
      Vous approuvez donc sa vision de l’infériorité de la femme, qui n’est qu’un champ de labour ,incapable d’argumenter dans une discussion, que l’on peut battre pour la faire obéir (et même si vous craignez simplement sa désobéissance!), qui peut être une esclave sexuelle et dont on peut divorcer alors qu’elle n’a pas encore l’âge d’avoir ses règles.Ceci est la parole coranique directe du prétendu dieu auquel vous vous êtes soumis.Je vous fais grâce des numéros de sourates que vous connaissez fort bien certainement.
      Votre statut revendiqué de musulman vous rend donc de facto ennemi des femmes et de la liberté.Donc de l’héritage gallo-romain puis français où hommes et femmes ont vécu côte à côte et se sont enrichis mutuellement pour
      engendrer la brillante civilisation dans laquelle vous vivez.
      Dans cette société où l’égalité homme-femme a pu s’épanouir, trop lentement certes, les femmes ont prouvé leur valeur intrinsèque et se sont libérées par elles-mêmes ,sans trouver d’excuses comme certains des banlieues, et sans se servir d’une arme ( qui était pourtant dans toutes leurs cuisines !!!….)
      En vous revendiquant musulman, vous m’insultez en tant qu’être humain FEMME.
      Tout est dit.Débattre de quoi ???
      LES FEMMES FERONT TOMBER L’ISLAM COMME UN FRUIT POURRI.
      De la part de la poétesse Asma bint Marwan, assassinée par le criminel Mahomet comme Charlie.
      JE SUIS CHARLIE, JE SUIS ASMA
      L’ISLAM TOMBERA car la Vérité triomphera.

  15. jeanne

    Christine ,

    voila beaucoup de temps consacré à un homme certainement de bonne foi /à sa religion mais on le sait prisonnier de sa religion !
    c’est parfait ces gens là obéissent , consentent à tout sans à aucun moment réfléchir et remettre en doute les « instructions » qui leur sont données ; ils se surveillent eux-même , ils se surveillent entre eux ….magnifique ! de vrais petits robots et le moustachu l’avait bien compris , lui !

    je te dis tout ça car je ne sais pas si cela valait la peine de perdre tout ce temps précieux à lui répondre !!!
    Ce n’est que mon avis !
    amitiés
    jeanne

    1. Christine TasinChristine Tasin

      tu as raison, en général je ne réponds pas on est ici pour informer sur l’islam pas pour discuter avec les musulmans qui défendent l’islam sur d’autres sites, mais de temps en temps on se fait un petit extra, histoire de moucher un passant…

      1. AlainAlain

        Grand merci à toi pour ça, ça fait vraiment du bien de pouvoir se mettre sous les crocs de quoi faire soupape 😉

  16. Mariette

    Trop poli pour être honnête.
    Il sait et il aime écrire donc il devrait pouvoir se contenter d’échanger sur le site comme le font tous les gens normaux.
    Ca pue l’embuscade mortelle.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui nous avons quelques dissensions lui et moi si vous cherchez son nom sur RR vous trouverez les détails, le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas clair, il prône notamment la partition de la France…

Comments are closed.