Coeurs sensibles s’abstenir : video du sacrifice exécuté lors du pélerinage annuel de la Mecque


Coeurs sensibles s’abstenir : video du sacrifice exécuté lors du pélerinage annuel de la Mecque

CŒURS SENSIBLES S’ABSTENIR !
On peut difficilement imaginer pire cruauté… Il s’agit du sacrifice exécuté lors du pèlerinage annuel de La Mecque, où chaque pèlerin paie un égorgeur à sa place (ce prix est compris dans le forfait au départ avec le billet d’avion et le séjour). Ce sacrifice est obligatoire pour tout musulman qui fait le haj.
Ces Saoudiens sont de purs sauvages et l’islam une abomination !





13 thoughts on “Coeurs sensibles s’abstenir : video du sacrifice exécuté lors du pélerinage annuel de la Mecque

  1. NICOLAS F.

    Quand ces salauds viennent se faire soigner chez nous à l’hôpital,on les traite comme des êtres humains Mais ce ne sont pas des êtres humains.
    Ce qu’ils font est indigne d’un être humain.

  2. Phil Vaillant

    Ecœurant et inadmissible. Que font les défenseurs des animaux ? Qu’on ne viennent pas me dire que ces pauvres bêtes ne souffrent pas ! Et l’hygiène, on n’en parle pas ! Et nos dirigeants veulent à tout prix qu’on fasse ami-ami avec ces crapules ? Moi, jamais.

  3. durandurand

    Tous des BARBARES , ils sont ou les assoces de défenses des animaux ? Bizarre ont ne les entends pas sur ce sujet SILENCE RADIO , comme toujours le deux poids deux mesures .

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Nous connaissons tous, hélas, les sacrifices « rituels »… Mais, ce que beaucoup ignorent encore – ou peut-être – ce sont les massacres quotidiens dans les cités « insensibles ». Ainsi, à Marseille, le 93 n’ayant pas l’apanage de la cruauté, une petite chatte, prénommée « Martine » par ses sauveteurs, a été la martyre de ces « jeunes »…

    On pourra noter que lorsque l’on a le coeur assez dur pour tuer des chats tous les jours on ne s’embarrasse pas davantage pour tirer sur ses ex-copains de deal et à les carboniser dans une voiture volée… Disons que cette jeunesse se fait la main sur les animaux avant de s’attaquer à ses semblables. Voici un copié/collé d’un site qui défend les Animaux. Bien que le nom du quartier ne soit pas cité il y a fort à parier qu’il s’agit des « quartiers Nord de Marseille »…

    Je souligne qu’une personne qui veut soustraire un animal harcelé dans ces quartiers le fait à ses risques et périls… Je vous laisse le soin d’apprécier :

    « Martine, minette cible de 2 tirs à plusieurs mois d’intervalle :

    Martine est née dans la rue. Elle vit ou plutôt tente de survivre dans un quartier de Marseille où plusieurs chats ont été retrouvés morts : des jeunes personnes s’amusent à les écraser en faisant des rodéos avec leurs scooters, leur lâchent leurs chiens de première catégorie ou les prennent pour cibles avec des carabines à plombs. Les chats ne trouvent aucun répit dans ces conditions où la violence côtoie l’agressivité quotidiennement.

    Une infirmière faisant sa tournée dans ce quartier alerte l’association sur le sort tragique d’une chatte « marchant sur 3 pattes », maigre et affamée.
    Huguette, bienfaitrice de la minette, un sauvetage dans la peur

    Bien évidemment, Huguette, bénévole de l’association a répondu immédiatement présente pour sauver Martine. Malgré sa crainte et sa douleur, Martine s’approche timidement d’Huguette et mange. Savait-elle qu’Huguette était là pour la secourir ?

    Martine est donc capturée non sans mal car Huguette est confrontée sur place à l’animosité des jeunes du quartier qui la menacent avec leurs chiens.
    Visite vétérinaire, le diagnostic est accablant

    Martine est amenée sur le champ chez un vétérinaire. Après de nombreuses investigations, le diagnostic tombe :

    « On a tiré sur Martine ». Nous sommes sous le choc et nous ne sommes pas au bout de nos surprises : le vétérinaire nous apprend qu’au vu des radiographies effectuées, ce n’est pas la première fois qu’elle est la cible de tireurs.

    Une ancienne blessure, dans le tibia, s’est cicatrisée tant bien que mal avec un cal osseux qui s’est formé tout autour.

    Le dernier tir a occasionné des dommages irréversibles : des plombs se sont logés dans le muscle de sa patte arrière gauche et il est impossible de les retirer sans engendrer des dégâts plus importants. De plus, ces plombs en traversant sa patte ont fracturé le fémur.

    A bout de force, Martine, est également coryzée, atteinte de calicivirose et a une forte fièvre.

    Il est préconisé qu’elle reste sous perfusion à la clinique afin qu’elle retrouve des forces pour ensuite envisager une chirurgie en plaçant des plaques et des vis pour sauver sa patte avec d’infimes séquelles.

    Sans attendre le vétérinaire a opéré Martine, et l’association est dans la nécessité de se tourner vers vous pour vous demander de l’aide. Cette petite en a assez vu, il était difficile de ne pas s’en occuper. Merci d’être à nouveau présents pour MARSEILLE ANIMAUX. Sans vous ne pourrions pas prendre en charge ce cas aussi tragique que révoltant ».

    Je rappelle en passant que MARINE LE PEN a prévu tout un plan pour la sauvegarde des animaux. Ceux qui aiment les animaux et qui hésitent sur leur vote doivent être conscients qu’elle est la seule candidate à la Présidence à aller aussi loin dans ses propositions en faveur des animaux !

  5. ARDECHOISE

    Quelle horreur ! Ces gens là n’ont rien dans le cœur. Ils n’éprouvent aucune pitié et sont insensibles à la douleur. Et il faudrait qu’on les aime ??
    Qu’ils ne comptent pas sur moi !

  6. Jean Ducluzeau

    Quelqu’un aurait-il une adresse mail de contact de Brigitte Bardot ou de sa Fondation pour lui adresser cette vidéo ? Même si elle a déjà été condamnée, je suis sûr qu’elle réagirait. Elle jouit d’une audience nationale, c’est important.

    Cette vidéo suffit à elle seule pour condamner l’islam puisqu’il s’agit ici d’un rite le plus officiel qui soit, à La Mecque lors du pèlerinage du Haj.

    Partagez au maximum cette vidéo. Nous devons éradiquer de la planète cette secte barbare, cette « saloperie » monstrueuse qui maintient prisonniers plus d’un milliard d’êtres humains par la peur.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Par internet, en allant sur le site de la Fondation Brigitte Bardot, vous pourrez entrer en contact, non pas avec notre star nationale, mais avec ses collaborateurs, ceux qui gèrent la Fondation en son nom.

      Il est toujours possible de faire des signalements pour mauvais traitements, etc…

      Quant à cette vidéo comme cette horreur ne se passe pas en France (du moins pas à une aussi grande échelle), on ne peut faire autrement que d’informer le plus possible pour susciter des réactions de rejets. Mais, nos compatriotes sont durs à convaincre : le vide se fait autour de soi. Je pense que c’est le réflexe de ceux qui veulent préserver leur tranquillité avant tout. Inconsciemment, ils préfèrent ignorer ce qui se passe pour continuer à vivre dans leur confort matériel… Le réveil risque d’être très dur car ignorer le danger ne l’écarte pas.

      1. Jean Ducluzeau

        Merci Olivia. Hélas je n’ai trouvé aucun moyen de poster cette vidéo sur le site de la Fondation BB.
        Quant aux réactions de nos compatriotes, à commencer par nos proches, le silence est généralement la réponse. L’un, socialiste, m’a simplement opposé un fait divers, celui des quatre personnes assassinées et découpées récemment en France par un non musulman… C’est dire le niveau de réflexion. Il s’agit pourtant d’un rite officiel pratiqué par un État !
        La question n’est pas de savoir si nous devons en vouloir à des gens lobotomisés et déséquilibrés par une idéologie mortifère mais de tenter d’éradiquer cette secte, à commencer par la faire interdire sur notre territoire. C’est ce que les Pays-Bas sont en train de faire (Geert Wilders). Diffusons, diffusons, par notre action pacifique et moralisatrice nous pouvons réveiller et ramener à la raison bien des brebis musulmanes.

  7. joseph P

    quelle honte , quelle barbarie ! la fracture entre ces barbares de fanatiques musulmants et les peuples civilisés se creuse de plus en plus , c’est le seul point positif ! malheureusement comme le dit Olivia beaucoup trop préfèrent
    ne pas regarder ! mais je crois que par ces pratiques l’islam est entrain de
    s’égorger s’en s’en rendre compte par le dégoût qu’il nous inspire

Comments are closed.