Pourquoi la déclaration de patrimoine de Macron a-t-elle disparu du site de la Haute Autorité ?


Pourquoi la déclaration de patrimoine de Macron a-t-elle disparu du site de la Haute Autorité ?

Ce type est à vomir sur tous les plans. À récupérer et garder précieusement : sa déclaration (bidon ?) sur son Patrimoine a disparu du site de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique.

Ah elle est belle la transparence quand tout est fourgué dans des placards hein ! Marrant comme ‘ils’ s’empressent tous de virer et taire quoi que ce soit qui touche aux grosses zones d’ombres en ce qui concerne l’oseille, que ce soit Patrimoine, l’enveloppe de Bercy etc.

Rappel des articles à propos des très étranges questions à propos du patrimoine de Macron, auxquelles s’ajoute la question fondamentale, pourquoi ont-ils fait disparaître ce rapport du site ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/27/declaration-de-revenus-de-macron-trois-responsables-associatifs-interpellent-le-president-de-lhatvp/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/11/macron-aurait-depense-plus-de-25-millions-en-13-ans-pas-de-compte-a-letranger-vraiment/




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


7 thoughts on “Pourquoi la déclaration de patrimoine de Macron a-t-elle disparu du site de la Haute Autorité ?

  1. PUGNACI T

    Le canard n’est plus ce qu’il était…
    De parti pris de plus en plus avéré il roule pour une gauche nauséabonde qu’il ne dénonce quasiment pas.
    Quelle compromission doublée d’une déchéance tant morale qu’intellectuelle.
    Macron ,Hamon ,Cambadélis, Hollande et Royal…..

    1. marre-du-PS

      Faisons comme les Américain(e)s : quand un produit leur semble mauvais, ils le boycottent! Quoi de mieux qu’un boycott du Canard enchaîné sur tout le territoire pour le couler? Et tant qu’à faire, appliquons le même traitement aux journaux Le Monde et Libération! Souvenons-nous que le vrai pouvoir, c’est celui du peuple, et qu’il est souverain!
      BOYCOTT !

  2. durandurand

    Le vilain caneton enchainé porte bien son nom , touchant des subventions de l’état socialope donc rien à attendre de ce torche cul !
    samedi 18 février 2017
    Le Canard Enchainé touche-t-il 500 000 euros par an de subventions publiques ?
    Dans ces subventions d’État à la Poste, le Canard représente 413 922 euros par an. Il ne s’agit donc pas de subventions de 500 000 euros qui vont dans les caisses du Canard.
    On apprend par exemple que 326 journaux au-total ont reçu des aides indirectes et directes : en tête, Aujourd’hui en France, Libération, Le Figaro autour de 7 millions d’euros ; 3,5 millions pour l’Humanité, 1,6 million pour Les Echos.
    https://www.franceinter.fr/emissions/le-vrai-faux-de-la-campagne/le-vrai-faux-de-la-campagne-18-fevrier-2017

  3. Chris2aChris2a

    Et tout cela semble n’arriver qu’en France …
    Ah, elles sont belles leurs valeurs républicaines dont ils nous rebattent les oreilles depuis 50 ans !!!

  4. SarisseSarisse

    J’espère que M.Philippot qui est un as de la présentation de documents sur les plateaux TV n’oubliera pas de le faire en présentant la capture d’écran.
    Il faut mettre les merdias manipulateurs et truqueurs le nez dans leur caca.

  5. Edomar

    Dans sa déclaration à la HATVP, Macron indique qu’il est propriétaire d’une Volkswagen EOS achetée d’occasion en 2005 pour 40.000€.
    Bizarre ! Ce véhicule n’a été produit qu’à partir de 2006.

Comments are closed.