Macron le corrompu favorise les labos Servier, responsables des 2100 décès dus au Mediator


Macron le corrompu favorise les labos Servier, responsables des 2100 décès dus au Mediator

Servier et Mediator ?

Un énorme scandale que nous avions présenté et expliqué l’année dernière. A lire ou relire attentivement pour comprendre pourquoi et comment l’industrie pharmaceutique est trop souvent mue par l’argent et non par l’intérêt des patients. Avec l’abominable soutien des politiques.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/01/mediator-laboratoire-condamne-les-ministres-vont-ils-sen-tirer-sans-etre-mis-en-cause/

Malgré le scandale du Mediator, Servier a toujours pignon sur rue, vend à prix d’or des médicaments qui, pour certains sont d’une efficacité douteuse mais qui lui rapportent gros. Si gros que Servier peut se permettre de payer 80000 euros de frais de déplacement et de restauration à Jean-Jacques Mourad, cardiologue, pour les 60 conférences qu’il a faites entre 2013 et 2016… Je n’ose imaginer ce que le laboratoire a payé pour les dites conférences…

Or, il se trouve que Jean-Jacques Mourad avait intégré l’équipe Macron.

Or, il se trouve que Macron avait annoncé l’augmentation de remboursement pour un certain nombre de médicaments contre la pression artérielle, spécialité du laboratoire Servier…

Or, il se trouve, cerise sur le gâteau, que Jean-Jacques Mourad est le frère de Bernard Mourad, le plus proche conseiller-collaborateur de Macron…

Ça fait beaucoup, comme confllits d’intérêts. Ça commence à se voir… Alors Jean-Jacques Mourad a démissionné officiellement de l’équipe Macron il y a deux jours. Ce qui n’empêchera pas la collusion d’intérêts de continuer, n’en doutons pas…

Il est évident que Macron connaît/connaissait parfaitement les liens entre Mourad et Servier. Si L’association Formindep, qui milite pour une information médicale indépendante, n’avait pas donné l’alerte il y a quelques jours, il est évident que les deux Mourad continueraient tranquillement leur travail de lobbying pour Servier auprès de Macron.

A ce stade, il ne s’agit plus de conflit d’intérêt, mais de corruption. Et le corrompu c’est Macron. Mais au vu des casseroles qui s’accumulent sur le quidam, malgré le religieux silence de la presse de propagande, on s’en doutait…

Imaginez ce type à la tête de l’Etat…

De combien de campagnes de vaccination inutiles et nuisibles ne serait-il pas responsable pour assurer des revenus confortables à ses amis ?

En complément, ce petit rappel :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/23/ces-produits-chimiques-vaccins-et-medicaments-qui-nous-tuent/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Macron le corrompu favorise les labos Servier, responsables des 2100 décès dus au Mediator

  1. marre-du-PS

    Notre objectif : Marine ! Agissons sur le terrain. Hier j’ai contacté la permanence de la ville où je vis, afin de pouvoir suivre un petit stage pour devenir assesseur. Cela me permettra de contrôler la validité des votes et d’empêcher les fraudes éventuelles. NOUS DEVONS VOTER EN MASSE AUX QUATRE DATES SUIVANTES : 23 avril, 7 mai, 11 et 18 juin 2017. Cette dernière date du 18 juin est d’ailleurs symbolique. Qu’elle soit aussi celle de la fêtes des Pères ne doit pas être un prétexte pour oublier que c’est le jour du deuxième tour des élections législatives. VOTER MASSIVEMENT POUR MARINE LE PEN AUX LÉGISLATIVES TOUT AUTANT QU’AUX PRÉSIDENTIELLES EST CRUCIAL! C’EST NOTRE AVENIR QUI EST EN JEU, RIEN DE MOINS! ALLEZ-VOUS LAISSER UNE FOIS DE PLUS « LES AUTRES » EN DÉCIDER POUR NOUS?

  2. Xtemps

    Puisque c’est l’heur des comptes, prévenez Marine de ces histoire de bon père de famille du Macron corrompu assassins et autres comiques criminels, c’est le moment.
    Si nous voulons plus d’escrocs criminels assassins aux pouvoirs, c’est maintenant, et par tous les moyens possibles, pour ne plus avoir des victimes, des médicaments, attentats qui tue, comme laisser mourir de soif des vieilles personnes ou de froid des français, laxismes criminels des crimes d’immigrants et autres crimes impunis.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      à mon avis Marine est au courant il y a forcément dans son équipe des gens qui épluchent toutes les infos sur ses adversaires

      1. marre-du-PS

        Selon le site russe RT, à Bordeaux la salle devant accueillir Macron pour son meeting du 9 mars a été vandalisée. Caliméro Macron n’a pas que des amis!

  3. claude t.a.l

    ‌Macron / allégorie

    Un de mes enfants (  » de gauche  » ) avait une voiture.
    Un de ses copains (  » de gauche  » ) lui a proposé le  » deal  » suivant :
     » prête moi ta voiture, je te paierai une partie de l’assurance  »
     » d’accord, a dit mon fils, c’est pas con  »

    A la fin, il n’avait que très rarement l’usage de sa voiture. Son  » copain  » s’en servait toute la semaine, et puis, souvent, le week-end aussi !

    Quelques mois plus tard, la voiture, qui était stationnée devant le domicile du  » copain  » , a été percutée et détruite par le véhicule d’une personne ivre qui venait d’une boîte de nuit ou autre chose.
    Bien sûr, le véhicule de mon fils n’était pas assuré  » tous risques  » et était vieux : assurance = zéro !

    Le  » copain  » a quand même prévenu :
    – ta voiture est foutue
    – mais, comment je vais faire ?
    – tu te démerdes , c’était ta voiture, pas la mienne !

    Avec Macron, la voiture, c’est la France !

  4. grélaud

    Qui marche vraiment avec Macron? (Vidéo)

    Candidat soutenu par Google, il a vous le soutien massifs des médias,dont la plupart appartiennent à de très puissants oligarques, c’est ainsi qu’il a récemment monopolisé 37% du temps d’antenne… Trois citoyens ont porté plainte auprès du parquet financier de Paris quant à la « volatilité » de ses finances et attendent toujours leur « accusé de réception », ils n’obtiendront qu’un accusé de …

  5. claude t.a.l

    Macron et son « en marche  » soutenus par Attali, Cohn Bendit, Minc, Bayrou, Bergé, Delanoë …. , et ceux qui soutiennent en douce, pour l’instant, ….. et ça se presse au portillon .
    Rien que de l’hétéroclite !

    On connaît ça depuis longtemps :

     » Tout tout tout
    on sait tout sur  » en marche  »
    Le vrai, le faux
    Le laid, le beau
    Le dur, le mou
    Qui a un grand cou
    Le gros touffu
    Le p’tit joufflu
    Le grand ridé
    Le mont pelé
    Tout tout tout tout
    on sait tout sur  » en marche  » !

     » en marche  » : une bande de têtes de n…. , quoi !

  6. SarisseSarisse

    Vous verrez , dès que les merdias ressortiront les pseudos affaires des parlementaires européens pour gêner Madame Le Pen, Philippot leur clouera le bec une fois de plus en ressortant ces dossiers, car ils commencent à avoir peur les gredins!
    Ils paniquent , courage, il faut pousser l’avantage!

  7. cris

    rien de neuf,à l epoque de doust blazy une pandemie allait s abattre sur les français. c etait l hépatique b qui selon lui touchait des centaines de millier de personnes.en fait l hepatite b était surtout presente en asie parmis les travailleurs du sexe.des dizaines de millier de francais se sont vacciné. devant l explosion de sclérose en plaque ils ont retiré le vaccin en silence bien sur.apres ily eu bachelot ayant soit disant bossé pour sanofi. était ce fictif?en tout cas le salaire n etait pas fictif lui.a savoir que les employés de groupe pharmaceutique sont mieux payés que ceux du petrole qui sont deja tres bien payés.bachelot en a empoisonné quelque millier.et la derniere en date j ai plus son nom,elle faisait du lobby pour un organisme appelé i pharma ,absorbé par merck le plus grand dealer de vaccins,alors cette ordure une fois au ministere a fait parvenir aux parent une incitation a ce vacciner contre une menace mortelle ,qui serait le cancer du col de l uterus et rebolote des millier de jeune ont la sclérose en plaque et leur vie est foutue car il faut savoir qu un jeune etant atteint d une telle maladie est un pestiféré au niveau assurance, credit,expatriation a moins d avoir de grosses garantie financiere.ces ministres sont des criminels.

Comments are closed.