Islam assassin : Maître Pichon a renvoyé le procureur à son insignifiance


Islam assassin : Maître Pichon a renvoyé le procureur à son insignifiance

J’ai assisté le premier mars dernier au procès de Christine Tasin et j’ai pris quelques notes lors de la plaidoirie de Maître Pichon qui était visiblement fort en colère contre le Procureur, qui venait de requérir 3 mois de prison avec sursis.

Maître Pichon, avocat de la défense ( extraits ):

Vous êtes insignifiante. Vous êtes excessive. Le ministère public représente tous les Français : les Français dans la rue, dans cette salle.

Vous devenez un commissaire politique dans cette salle qui est le temple, le gardien de la liberté.

Les mots ont un sens.
C’est un procès d’intention… Nazi. Les mots ont un sens. Le tribunal doit appliquer les droits, la loi. art 24 alinéa 7. 

Ce n’est pas un tribunal de théologie. Ce n’est pas à votre juridiction (d’en juger). Ce n’est pas à vous (Madame le président), ce n’est pas à moi, d’en discuter.

L’Ancien Testament, violent, les croisades  (forme de Djihad ?) l’inquisition… On a le droit de le dire. Or, dans certaines conditions particulières, certaines circonstances… il y a bien des extrémistes musulmans qui appliquent le Coran à la lettre. 

Christine Tasin a une conception, Mahomet est un personnage historique, il a tué…
Les mots ont un sens.

Quid par ailleurs de la jurisprudence Zemmour, prononcée ici, dans la 17ème Chambre, votre propre jurisprudence ? C. Tasin n’appelle pas à la haine. Elle ne globalise pas.

L’unique point de droit en question est la jurisprudence. On ne peut pas dénaturer ses propres règles… Critiquer une religion n’a rien à voir avec l’attaque de personnes…





16 thoughts on “Islam assassin : Maître Pichon a renvoyé le procureur à son insignifiance

  1. frejusien

    ah bon ! alors si j’en crois ce que je lis mme le procureur a rejugé l’histoire ?

    il est difficile de commenter quand on n’a pas la totalité du discours,

    Mais si l’argument du procureur consistait à comparer deux religions, ou des faits qui ont eu lieu dans un passé révolu de plusieurs siècles,
    je dirais qu’elle est hors-sujet ou hors-propos,
    elle doit s’en tenir au présent, et le présent, ce sont les centaines d’assassinats ACTUELLEMENT en France et dans le monde au nom de l’islam,
    Donc le présent démontre sans équivoque, que l’islam est assassin

  2. Pagnon claude

    Il est clair que rien ni fera. On sait très bien que la justice et l’establishment sont volontairement aveugles. Il se pourrait bien que Christine se retrouve à la Santé avec les allogènes. Il faut tout faire pour éviter cela.
    Le temps de la résistance est véritablement arrivé. Notez les noms et comptons nous. L’inéluctable est en marche. Regroupons nous car le déclenchement sera violent. Ceux qui ont compris transforment leurs vie dès à présent et la sécurisent.
    Pour la L’amour de la Liberté et de nos Valeurs Millénaire !!!

  3. Lavéritétriomphera

    Assassin adjectif : qui tue, malfaisant, funeste http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/assassin_assassine/5780.
    Comme le signale le site Agora vox : le coran ou incitation à la haine sans complexe http://mobile.agoravox.fr/actualites/religions/article/coran-ou-l-incitation-a-la-haine-113603.
    Contrairement à la bible qui est un témoignage et qui a été écrite par des hommes inspirés, le coran est pour le musulman sunnite le verbe incréé de Dieu http://www.islamhadithsunna.com/dieu-decrit-le-coran-comme-etant-sa-parole-a113886372.

  4. NICOLAS F.

    Merci d’avoir pris ces notes précises.Un régal.
    Commissaire politique,commissaire du peuple,cela sonne étrangement anachronique,1792,la Terreur.
    Insignifiante et excessive :excellentissime et….gonflé! Mais c’est la vérité,le mot juste.
    Voilà un procès d’un nouveau genre,le procès du genre humain en général et du juge en particulier.
    Les juges ont un pouvoir exorbitant pour de toutes petites cervelles.

  5. Désespoir 50

    Dans un futur proche la magistrature va devoir renouveler ses effectifs pourris jusqu’à l’os, et comme la pourriture peut entrainer des contaminations dangereuses, une élimination de ces parasites sera nécessaire.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      un des musulmans parmi la quinzaine qui m’avaient entourée parce qu’ils m’avaient reconnue, alors que j’étais venue seule à Belfort faire un petit reportage sur l’Aïd, ils me demandaient raison de mon islamophobie, je leur ai dit que l’islam était une saloperie, ils ont porté plainte contre moi, j’ai été condamnée en première instance et relaxée en appel. Si vous chezchez Belfort, l’islam est une saloperie sur notre site ou sur le net vous trouverez une des videos qu’ils ont tournées

  6. Chris2aChris2a

    S’il existait une seule raison d’être de l’Union Européenne, celle-ci aurait dû résider dans l’interdiction formelle et absolue de l’islam sur l’ensemble de son territoire.
    Rappelons que la cour européenne des droits de l’homme a estimé, en 2001, que la charia est incompatible avec la convention européenne des droits de l’homme de 1950.
    En bonne logique, il aurait fallu que ces considérations se traduisent par une application d’ordre législatif de façon à se prémunir de ce fléau annoncé?…
    Ils servent à quoi les européistes ? Et leurs Fouquier-Tinville des lois, normes et directives à la mord moi le doigt ???….
    Uniquement à mesurer et imposer les côtes des cuvettes de wc ?

  7. Roland l'Alsacien

    Merci ma chère Christine !
    depuis ces années que je te connait tu est plus que adorable Christine et tu est dans la vérité et le vrai  » tu pourrez être une vrai Alsacienne parce que elle ce gêne non plus de dire les quatre Vérité et je t’apprécie pour cela est pour ta droiture et gentillesse !
    tu est une femme formidable ne change pas ! et je sait que ce combat sera gagner !!! je t’envoie un Dicker schmutz ! en Alsacien je t’embrasse fort ..
    A bientôt .Roland l’Alsacien .

  8. Roland l'Alsacien

    Bonjour Christine !
    Sait tu que j’ai mon anniversaire au mois de Mai ?
    et au mois de Mai sera la phase final de l’élection et je suis sur que MLP va gagner et sa lui portera Chance à notre MLP .
    C’est moi qui te remercie ma chère Christine pour ta gentillesse et ton savoir vivre et je voie que tu sera gagnante comme MLP ,ont en rediscutera le moment venue parce que tu le mérite. Bonne journée ma chère Baronne et de tout cœur avec toi.Grosses Bises Roland .

  9. frejusien

    Christine, il faudrait être plus prudente, et ne pas vous balader seule au milieu des muzz, surtout s’ils sont capables de vous reconnaitre

Comments are closed.