Dénigrement de Marine : même Radio Classique s’y met


Dénigrement de Marine : même Radio Classique s’y met

Pour un auditeur assidu de votre station, il est très plaisant de se réveiller tous les matins avec les voix agréables de vos animateurs… sauf, lorsque ces derniers tombent dans la propagande primaire anti FN et commencent à déblatérer –entre autres- des bêtises sur les bienfaits de l’Europe, la source de pas mal de nos difficultés.
Pas plus tard que ce matin (9 mars 2017, vers 7h00), on les a encore découvert les doigts dans le pot de confiture.

Après nous avoir expliqué à quel point: « …depuis 15 ans le boulet de notre économie à l’exportation s’était alourdi… et que notre balance commerciale était toujours déficitaire, … que la situation continuait de se dégrader, … que la machine à exporter avait été laissé à l’abandon pendant tellement longtemps qu’elle se trouvait dans un piteux état…etc. etc.. ».

Eh bien, figurez-vous après cette belle analyse… la situation pouvait être encore pire si le FN venait au pouvoir !

Il fallait bien une touche finale belliqueuse anti FN.

La boucle était bouclée.

En moins de 3 minutes de sermon, nous sommes partis d’un lourd passé dont le bilan est à imputer aux différents gouvernements -de gauche comme de droite- pour aboutir à un futur « mauvais forcément » où le FN n’a pas encore exercé le pouvoir.

Radio Classique prendrait-elle ses auditeurs pour des imbéciles, qu’elle ne ferait pas mieux.
Messieurs les journalistes : « arrêtez de nous jouer les intellectuels… ».

Comment pouvez-vous faire abstraction de l’opinion de millions de citoyens, ingénieurs, médecins, enseignants, docteurs, chercheurs, physiciens, mathématiciens, cadres supérieurs, infirmiers, agriculteurs, producteurs, consommateurs-pousse-caddy … et, parfois des simples érudits sans diplômes mais pas moins cultivés que vous, qui vous disent « stop » !

Arrêtez !

Nous aussi, nous avons notre opinion sur le sujet.

La radio n’est pas un gourbi personnel pour diffuser vos propres opinions.

Vous avez raison d’avoir peur si le FN prenait le pouvoir.

Mais seulement peur pour votre carrière.

Le peuple n’a pas peur.

Bien au contraire, il le souhaite.

Vous m’avez convaincu.

Définitivement, je vais voter FN !





22 thoughts on “Dénigrement de Marine : même Radio Classique s’y met

  1. henri smeyers

    Propos d’un étranger:
    J’écoute la radio française par compatibilité « liguistique ». Ce matin, BelKacem était intervewvée par fr 24. Je l’ai écoutée en gardant en mémoire son petit mot dans le livre d’accueil d’une caserne de pompiers visitée lors d’un racolage politique. 3 FAUTES D4ORTHOGRAPHE SUR 6 LIGNES; Ce n’est pas de l’illétrisme, j’aimerais parler arabe comme lle parle français. Mais cette « dédicace » imposée à ma lectuire, je me suis autorisé une analyse graphologique (Crépieux-Jamin) que j’ai envoyée à mes contacts.
    Son passage sur antenne aurait pu avoir un peu d’élégance. Belkacem en a profité pour égratigner le FN. Sans personne pour la contredire, bien entendu. Elle est loin la France. . . .Content d’être foutu le camp, avec mon épargne bien entendu. Dommage pour mes amis « de souche » restés en France.

  2. schneiter

    Aucun merdia n’est fiable et impartial ! hormis radio Courtoisie et TV Libertés. Cela fait très peu, non ?

  3. jolly rodgers

    en ce moment France culture mettent le paquet aussi niveau propagande ! dommage j’aime bien écouter cette radio ( meme si nous ne partageons pas les meme opinions ) mais là en période d’élection ils nous ressortent un peux trop leur artillerie gauchisante . au secours !

  4. durandurand

    Cette saloperie de radio classique a bien raison d’avoir peur si Marine arrive au pouvoir fini les subsides de l’Etat pour leurs sales gueules de journaleux de mes deux , désolé d’être grossier mais la cela en est trop d’entendre ces rases pâquerettes de radio lèche bottes .

  5. marre-du-PS

    Radios et télé sont vendus au pouvoir en place. Ils appliquent les consignes reçues : concentrer les tirs de missiles sur le FN. Nous on s’en fout, notre conviction est faite. Nous voterons pour Marine. Quant à ces connes et ces cons, je les emmerde!

  6. Fomalo

    D’accord complètement, avec l’auteur de l’article. Il me souvient d’un temps ou Radio-Classique présentait d’excellentes interprétations comparées, et aussi les meilleures informations…économiques (!) de toutes les radios, et les moins « langue de bois ». Mais c’était jusqu’au tout début des années 90.Depuis, beaucoup de changement et des discours d’enc……s de mouches sur la musique et aussi sur le reste. Nous pouvons tous pleurer doublement Antoine Goléa, Jean Christophe Averty, de France Musique et France Inter d’avant la goche. Rien d’étonnant: C’est à présent Bernard Arnault,LVMH, Les Echos, patron de tout ça ( Cf. le Monde diplomatique de janvier 2017, page centrale)..Médias aux ordres, actuellement serait-ce via Macronus Millionnus?

  7. Marie Claude Mul

    C’est effectivement ce que j’ai constaté depuis déjà quelques années…
    Comme je n’ai pas la patience d’écouter les conversations (interviews,présentations,dialogues…et,pire que tout,les spots publicitaires.)qui ne sont pour moi qu’un bruit de fond,j’ai depuis une quinzaine d’années choisi cette station pour n’avoir que de la musique…et de la belle musique,ce qui est le cas de 9h15 à 18H,à peu près,pour la journée. avant et après,ça parle…et pas seulement de musique! le cancer de la Pensée Unique s’est installé dans la station. Insupportable quand on a un minimum de culture politique!

  8. Roland l'Alsacien

    VOTONS TOUS MARINE LE PEN !!!
    MERDE A L’EUROPE DE GANGSTERS A COLS BLANCS !!!
    MERDE AU POLITIQUES EN FRANCE QUI NOUS ONT TOUS TRAHIS POUR L’AVIDITÉ DU POUVOIR ET DU FRIC !!!
    MLP DOIT ETRE ELUE AU PREMIER TOUR SINON C’EST FOUTU !!!

  9. BeateBeate

    Macron est celui qui a le plus de temps de parole et le CSA s’arrange pour le cacher le plus possible.
    http://www.csa.fr/Television/Le-suivi-des-programmes/Le-pluralisme-politique-et-les-campagnes-electorales/L-election-presidentielle-2017/Les-temps-de-parole-et-d-antenne

    Mais Pavalek Norajovitch a décidé de troller le CSA et vous invite a écrire aussi.

    LA MÉMOIRE COURTE #2 – Troller le CSA (le temps de parole) vidéo de Pavalek Norajovitch
    https://www.youtube.com/watch?v=-3xeGIcfvHs&list=FLzRMiwyBqdcv0aY7wdaXkXg

  10. Palimola

    Bien dit Roland ! tous ces politiques , journalistes , radio , télé , gens du soi disant spectacle , chanteurs du showbizz et autres soi disant acteurs ont tous le même discours , du moins en public , ils ne font que défendre les millions qui remplissent leurs poches , et nous on se gave leurs navets !!!!

  11. Violette

    Après quelques années de réinformation à l’aide de sites comme resistancerepublicaine il m’est absolument impossible d’écouter les radios de propagande comme France Info, F culture et Radio Classique. C’est devenu épidermique.

  12. gillic

    Oui, hier matin en roulant nous avons du subir la propagande anti FN avec guillaume Durand entre autres ! C ‘est fini plus d’ écoute radio en voiture et à la maison juste Radio Courtoisie sur le canal 641 de CanalSat !!! Pour les chaines télé juste certains sports comme les sports de neige, le cyclisme et les films de la grande époque du cinéma !! Chez nous, les chaines de désinformation n’ ont plus droit de cité et c’ est un vrai bonheur de ne plus voir et entendre ces journalopes qui pue la haine pat tous leurs pores !!!!

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Zoom TVLibertes- Daniel Auguste : « Marine Le Pen ne s’est jamais trompée » 9/03/2017
    :: https://www.youtube.com/watch?v=nSRlbS1hJSM

    Daniel Auguste est le président du Collectif Marianne, digne successeur depuis 2016 de David Masson Weyl. A 21 ans, Daniel Auguste est licencié d’administration publique et d’histoire. Il a été porte-parole des Jeunes avec Juppé dans le XIIIe arrondissement de la Capitale avant de se rendre à l’évidence et à l’impératif que constituait le patriotisme.

    Au cœur du dispositif de campagne comme tous les autres collectifs, Marianne a permis de proposer à Marine Le Pen les mesures concernant l’éducation et l’enseignement pour préparer le programme présidentiel. Conscient de la mainmise des syndicats de gauche sur les universités françaises, Daniel Auguste veut également renverser la table pour mettre en place ses deux priorités : Faire entendre la voix des étudiants patriotes et recouvrer une souveraineté française pour bénéficier d’une réelle indépendance dans les choix de l’enseignement.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      La ministre de la déconstruction ose ! Un vrai bonheur qui met en évidence la malhonnêteté propagandiste de son discours.

      Vallaud Belkacem accuse Le Pen et Fillon des violences dans les lycées de Seine Saint Denis
      :: Vallaud Belkacem accuse Le Pen et Fillon des violences dans les lycées de Seine Saint Denis

  14. Richard Mauden

    Vous ne pouvez pas être surpris quand l’affairisme mondialiste s’en prend à Marine le Pen, la seule entrave du vote populaire dit populiste contre les forces de l’anti-France…

  15. frejusien

    Ils s’y mettent tous, ils sentent le vent tourner, ils sentent le froid du vent qui va les balayer hors de leur sphère d’influence,
    Ils s’accrochent et vont continuer à baver sur le FN, jusqu’à plus soif

  16. SarisseSarisse

    Dérapage verbal de l’ex-ministre de la Socialie, Vincent Peillon, c’est dans le Figaro, eh bien non, ce n’est pas Marine qui dérape, mais que n’aurait -on pas dit si ces énormités étaient sorties de sa bouche.

  17. Roland l'Alsacien

    il faut tous et toute les pousser à bout ces salauds de traîtres politiques et avec ça le peuple Français votera dans notre sens et Marine Le Pen aura plus d’électeurs,tel qui croyez prendre sera prie par sa propre diversion et tactique mensonger !

  18. mc gyver

    Tous ceux, ayant « gouverné » le pays, s’acharnent contre le Marine, qui ELLE n’a rien à se reprocher, du piteux état dans lequel se trouve le pays.Vous ne trouvez pas cela bizarre ? Auraient-ils peur, que non seulement elle soit élue ,mais que la politique menée alors,réussisse ? je crois que le microcosme politicien, a peur pour son pré-carré; surtout celui européen. Les politiques de l’entre-soi, sentent que le peuple fatigué, d’être pressurisé d’impôts,et mis devant le fait accompli, aspire enfin, à être maitre de son destin. Il ne veut plus croire, aux sornettes éculées de cette caste, autoproclamée « élite »dont la finalité ,est leur propre carrière. Qu’importe pour eux le sort de la France , seul leur objectif compte: nous emmener dans une aventure, d’où il est impossible de revenir. Alors faisons en sorte, que cela ne se produise pas.

Comments are closed.