Marine : Macron est le candidat de l’immigration, de la discrimination positive et de la naturalisation massives


Marine : Macron est le candidat de l’immigration, de la discrimination positive et de la naturalisation massives

Marine a dénoncé la politique annoncée par Macron, et notamment sa volonté de naturaliser massivement les étrangers.

« Il veut mettre en place la discrimination positive, c’est-à dire faire une très mauvaise manière aux valeurs de la République », a déploré Mme Le Pen, alors que M. Macron la veille avait défendu dans un entretien à l’AFP une « politique assumée de discrimination positive » pour les habitants des quartiers sensibles.

« Il est le candidat des grandes puissances financières car ses propositions veulent améliorer la situation des multinationales des banques au détriment des Français. Il est le mondialiste, je suis la patriote. Ce sont deux choix très clairs posés aux Français« , a jugé la présidente du FN.

Pour elle, il y n’a qu' »une différence de degré entre Fillon et Macron. L’un veut augmenter la TVA, l’autre la CSG, l’un veut supprimer 500.000 fonctionnaires, l’autre 120.000, ils veulent ensemble remettre en cause la protection sociale mais de manière différente », a dénoncé Mme Le Pen.

« Il y a une différence de nature entre moi et eux. Mon projet est fondé sur la souveraineté, la liberté, mais aussi la maîtrise de nos frontières, des flux de personnes, de capitaux, de produits », a vanté la patronne du FN.





22 thoughts on “Marine : Macron est le candidat de l’immigration, de la discrimination positive et de la naturalisation massives

  1. angora

    la discrimination positive est forcément négative pour celui qui n’en bénéficie pas. les 2 vont ensemble, c’est simultané. je ne suis pas certaine que tous les Français comprennent que si on donne un job, ou un logement à momo parce que c’est momo , c’est un job ou un logement qui sera refusé à leurs enfants.et comme leurs rejetons seront toujours en concurrence avec des momos seront bientot exclus les p’tits gaulois; exclus chez eux et par la faute de leurs parents imbéciles.

  2. .templier.templier

    Et là, que fait le Canard Enchaîné ?

    -:-:-:-

    Nouveau scandale : un conseiller de Macron contraint de démissionner car il est payé par Servier (affaire Mediator)

    Dans son programme, Macron propose d’augmenter le remboursement de certains médicaments. Ce qu’il ne dit pas, c’est que beaucoup de ces médicaments sortent du laboratoire Servier. Et coïncidence, le cardiologue Jean-Jacques Mourad, membre de l’équipe de campagne d’Emmanuel

    Macron en charge des questions de santé est payé par … Servier !

    Les liens entre le groupe pharmaceutique impliqué dans le scandale du Mediator et Macron montrent que si les médias publiaient le dixième des anomalies et zones d’ombres autour de lui, ce n’est pas Fillon qui serait convoqué par un juge, mais Emmanuel Macron. Mais n’attaquons pas les médias, car Le Monde, Libération, BFMTV ont repris cette nouvelle affaire de corruption qui entoure Macron

    Exposé par Formindep, l’association pour une information médicale indépendante – et non par les journalistes qui pourtant ont montré pour Fillon être capable d’un formidable travail d’enquête en profondeur, Jean-Jacques Mourad a été contraint de démissionner ce mardi 7 mars de ses fonctions, ce qui montre la capacité de Macron a magouiller tant que personne ne voit rien – car évidemment, il savait que Mourad était payé par le laboratoire Servier.

    «Je reconnais ne pas avoir fait état de mes liens avec le laboratoire Servier, ni au moment d’intégrer ce groupe ni au cours de nos travaux», a-t-il déclaré dans un communiqué.

    http://www.dreuz.info/2017/03/07/nouveau-scandale-un-conseiller-de-macron-contraint-de-demissionner-car-il-est-paye-par-servier-affaire-mediator/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  3. Jm

    Si Fillon ou Macron sont élus, beaucoup auront le temps de le regretter surtout lorsque la monnaie papier ne sera plus en service. Si actuellement bon nombre compensent leur manque à gagner en travaillant au black, s’ en sera fini et là tout ceux qui se retrouveront avec un salaire trop juste et même ceux qui l’offrait n’ auront qu’à s’ en prendre à eux-même

  4. Lesage

    Ce qui est dramatique, c’est que ça va être la 3ème fois que le FN se retrouve au 2ème tour et qu’il perd à chaque fois, suite au retournement de veste de dernière mn!
    Vote contestataire disent les médias!
    Il ne faut pas que les français se dégonflent cette fois ci ou on va s’en prendre plein la gueule dans tous les sens du terme pour un autre quinquenat pourri!
    La seule candidate patriote c’est MLP qu’on se le dise!
    Le seul bulletin utile à mettre dans l’urne : MLP

  5. Roland l'Alsacien

    Lesage vous avez raison !
    mais MLP doit absolument passer et être élue au premier tour sinon c’est foutu !
    VOTEZ TOUS ET TOUTE MLP ,c’est votre seul(e) chance d’avoir un avenir pour vous et vos enfants et petit enfants ! chassons la secte sanguinaire islam hors de France et de toute l’Europe et peine de mort pour tout les dirigeants qui ont trahis notre pays ,le peuple Français et notre culture judéo-chrétienne .

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Quelqu’un pourrait-il nous parler des nouvelles règles sur les parrainages des candidats ? Qui valide ? Sur quelle base ? Ce qui a changé ? Ce qui cloche dans cette histoire ?
      Merci !

  6. frejusien

    le peu que je sache, c’est que c’est le conseil constitutionnel qui valide, et que c’est l’horrible fabius , le président de ce conseil

  7. frejusien

    Macrocon est le candidat de l’islam, il l’a bien prouvé en algérie, alors s’il y a encore des cons qui veulent voter pour lui, il faut qu’ils sachent à quoi ils s’engagent

  8. Xtemps

    Allez! encore! un dictature de remplacement de plus, la consultation populaire par référendum, inconnu! pour le macron, encore! imposer sa dictature, allez! encore plus d’agression et d’attentats, encore! plus vider les caisses de l’état pour le peuple bonne poire, et encore! plus de la provocation et d’humiliation contre vous les français.
    Obéissez!, payez! et fermez là pour ce macron dictateur.
    La dictature Fasciste a besoin de la loi martial et plus de pouvoir encore.
    Un gouvernement pour qu’il ne soit pas une dictature, il faut que le peuple soit plus exigeant que lui.

  9. mc gyver

    Au vu de la situation en France, de sa façon d’être gouvernée, mon sentiment est, que s’il reste une âme française,il faut une réaction des français .Si Marine est élue, PEUT-ETRE y aura-t-il une guerre civile,via les gauchistes et les bataillons islamisés. Si Macron,le fossoyeur est élu comme les sondages le prédisent, la guerre civile sera INEVITABLE,car la situation des français deviendra intenable. Si c’est Fillon, ce sera PEUT-ETRE aussi, car son flou européen laisse une petite chance …..

  10. Je vote Fillon a contre cœur

    Moi personellement d habitude je vote FN mais mais la je voterai Fillon car si Fillon est exclu du deuxième tour ce sera Macron président (Marine n a aucune chance face à Macron au second tour car il va ratisser très très large). Si la droite n est pas au second tour le parti va imploser et ca profitera à Macron qui du coup gagnera encore en 2022 (j ai fais le calcul et la nouvelle gauche plurielle va gagner toutes les élections si la droite implose)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      au premier tour comme au second il faut voter marine un second tour Filon Macron serait catastrophique notre candidate doit être au second tour

    2. Dominique

      Ces derniers mois, on a vu la confiance que l’on pouvait accorder aux sondages…

      Alors, on ne tergiverse pas. C’est la blonde dés le 1er tour.

  11. Électeur fn

    @Je vote Fillon a contre cœur bonjour je partage votre inquiétude car si Fillon est éliminé des le premier tour et que Marie perd le second (scénario qui est en train de se paufiner) ce sera pour la gauche une gigantesque victoire et pour la droite une catastrophe sans précédent qui risque de faire imploser le parti et cela profitera à Macron (les jupeistes et les autres rejoindront Macron et donc on aura Macron pour 10 ans (car il disposera d une majorité dont jamais personne n a jamais eu) et j avoue que je ne sais pas quoi faire (mon rêve serait un second tour Fillon Marine mais ce rêve commence à devenir de plus en plus une chimère quand on voit les sondages même si je Sais qu il ne faut pas accorder trop d importance aux sondages comme jean Marie le pen disait quand plusieurs instituts de sondages observent tous la même tendance on peut quand même s y fier un minimum je vous rappelle d ailleurs au passage que lorsque on nous annonce le nom du président a 20 h 00 c est le même procédé ! Donc oui je pense voter Fillon des le premier tour également et je m excuse auprès de mes compatriotes mais les enjeux sont trop importants Fillon doit à tout pris être au second tour et pour Marine ça attendra cinq ans tant pis !

  12. frejusien

    bon, alors pourquoi t’appelles-tu électeur FN ?
    si tous ceux qui aiment Marine, vont voter fillon par peur d’avoir macron, on n’est pas sorti de l’auberge ?
    Qu’est-ce que c’est ce raisonnement à la mords-moi-le-noeud ?

Comments are closed.