Théo avait-il caché dans son anus un tube de verre contenant de la drogue ?


Théo avait-il caché dans son anus un tube de verre contenant de la drogue ?

On sait maintenant le fond de l’affaire Théo, et ce n’est pas très frais

On savait que les vidéos parlaient. On ne savait pas encore exactement de quoi. Le quotidien régional Le Républicain lorrain s’est procuré les procès verbaux de l’IGPN dans le dossier sensible Théo. Vidéo à l’appui, notre ami du 9-3 a menti sur toute la ligne. Les preux journalistes digèrent mal mais sont bien obligés de faire la commission. La merdiasphère, qui n’a jamais aussi bien porté son nom, peut d’un même élan ravaler ses déjections.

http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2017/03/06/theo-neuf-minutes-qui-ont-tout-change

Ainsi donc, les « victimes » aulnaysiennes n’ont pas vraiment subi un abject assaut de la part d’une milice fasciste. Ce sont plutôt elles qui se seraient comportées de façon pas très républicaine. Les lecteurs de Résistance républicaine l’avaient déjà pressenti.

Le Républicain lorrain rapporte que les policiers ont tenté de contrôler un groupe de deux ou trois personnes. Rapidement, un attroupement se serait formé autour d’eux. « Un policier bousculé sort une matraque, » rapporte le quotidien. « Des personnes se carapatent dans tous les sens, avant de se regrouper à nouveau. L’IGPN relève  »un contexte environnant très tendu. La situation semble échapper aux policiers. » »

Théo, qui aurait frappé les policiers, ne veut toujours pas se calmer. Il a peut-être une bonne raison, nous le verrons plus loin.

Le policier finit par sortir sa matraque et assène plusieurs coup dans les fesses et le bas du dos du jeune homme.

 »Puis apparaît une marque sombre de forme arrondie au niveau du bas des fesses, qui peut correspondre au trou constaté sur le caleçon. » On pourrait jaser longtemps sur ce morceau « sombre et arrondi » qui sort du fion. J’ai une suggestion particulière que je vous livrerai plus bas.

 »Aucune trace sombre (pouvant être du sang) n’est observée à l’endroit où le jeune homme était assis au sol. » Or, si la blessure correspondait vraiment à un viol commis à ce moment-là, le sang aurait dû sortir en même temps ou peu de temps après. La matraque aurait dû, à défaut d’en contenir elle-même, ouvrir la porte en grand et permettre son évacuation, si vous me passez l’expression (et le sel, bon appétit !).

L’IGPN, qui n’est pas la dernière pour clouer au pilori ses propres agents, ne peut que constater l’absence d’éléments caractérisant la pénétration, intentionnelle ou pas.

Mais alors, d’où vient cette fameuse blessure constatée au niveau du rectum de notre ami ? Notons en premier lieu que Théo a refusé l’examen médical proposé par la police. Allez savoir pourquoi…

On apprenait la semaine dernière qu’un rapport, signé par un policier au lendemain de l’interpellation de Théo (avant, donc, que cette sombre histoire éclate) faisait état de pratiques des dealers consistant à sodomiser, rien de moins, ceux qu’ils soupçonnent de collaborer avec la flicaille.

https://francais.rt.com/france/34702-affaire-theo-pv-suggere-que-theo-etait-indic-et-viole-par-dealers

Bien qu’elle n’apporte pas d’élément concret à l’affaire, cette note a au moins le mérite d’ouvrir la voie (rectale) à une hypothèse alternative.

Il y a autre chose. Il y a un peu plus d’une semaine, une personne proche des milieux policiers m’appelle pour me faire part d’une version différente de l’histoire. Théo aurait en effet caché dans son anus un tube de verre contenant de la drogue. La blessure constatée aux urgences résulterait des coups de matraque assénés par la police, qui ont eu pour évidente conséquence de briser le verre qui la composait.

Pas de confirmation, mais Olivia Blanche nous apprend que cette info (intox?) circule parmi nos cercles vertueux (voir les commentaires de cet article).

Et si le bout du tube était précisément cette forme « arrondie », assombrie par le sang? Cela expliquerait aussi son léger manque de coopération lors du contrôle d’identité.

Bref, si on ne connaîtra peut-être jamais les dessous de l’affaire Théo, on peut d’ores et déjà estimer qu’il s’agit d’un contrôle ordinaire qui a mal tourné à cause de la résistance des jeunes (ce qui n’est pas beaucoup plus rare). Le reste est littérature et tartufferie merdiatique. reste une chose, pas la moindre : Hollande, après avoir commencé le quinquennat avec Léonarda, touche vraiment le fond avec Théo…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


34 thoughts on “Théo avait-il caché dans son anus un tube de verre contenant de la drogue ?

  1. marre-du-PS

    Curieusement les appels à soutenir Théo se sont évaporés. Le point positif c’est qu’un journal commence à présenter le rapport de l’IGPN comme fiable. Si on ajoute à cela l’escroquerie du clan Luhaka dont Marine Le Pen a parlé dans son meeting à Rignac, et le  » Tonton au Congo » , cela commence à faire beaucoup pour un seul homme. Je crois que si l’hypothèse du tube en verre est un jour confirmée, le sieur Hollande va avoir chaud aux oreilles. Si Marine devient Présidente, le dossier médical de Théo fuitera-t’il?

    1. angora

      concernant le dossier médical: la loi prévoit qu’en cas de crime le secret médical doit etre levé; c’est la loi. à contrario quand une personne risque d’etre à tort accusée d’un crime(le viol en est un) le secret ne doit-il pas etre levé? …il parait que des consignes avec menaces ont été données aux médecins qui l’ont opéré pour qu’il n’y ait AUCUNE FUITE………….

  2. pikachu

    Merci pour cette info et pour le lien :
    https://francais.rt.com/france/34702-affaire-theo-pv-suggere-que-theo-etait-indic-et-viole-par-dealers

    On y lit ceci :
    Selon le PV, plusieurs policiers auraient été mis au courant d’une pratique sordide qui aurait cours dans le quartier. Les dealers, pour faire régner l’omerta, violeraient les personnes soupçonnées de fournir des indications à la police (en jargon, les «indics») sur les points de vente de la drogue.
    […]
    Particulièrement remontés, les trois jeunes auraient alors raconté au brigadier que plusieurs indics avaient été fouettés et sodomisés à l’aide d’un manche à balai, une technique de torture visant à obtenir des aveux sur leur collaboration avec la police.

    Je rappelle que nous avions évoqué ce scénario dans un post du 17 février:
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/17/affaire-theo-et-si-il-avait-ete-viole-par-un-petit-caid-local/

  3. pikachu

    Autre chose, je ne pense pas qu’il y ait eu un tube de verre contenant de la drogue. C’est une rumeur absolument pas crédible parce que :
    1/ s’il éclate, le verre coupant les muqueuses, le risque d’overdose est grand si on a affaire à de la cocaïne ou de l’héroïne. Les mules qui transportent les drogues par l’anus le font pour des drogues chères, pas pour du cannabis.
    2/ les mules qui ont recours à ce procédé le font pour transporter par avion, pas à l’intérieur d’un pays, ou simplement d’une ville.
    3/ ce n’est pas ce média qu’utilisent les mules. Ils ne mettent pas la drogue dans des tubes en verres mais en boulettes dans des sacs plastiques.
    4/ Théo avec un tube en verre dans l’anus, n’irait pas se battre avec des policiers.

    Bref, oubliez ce genre de trucs viraux qui passent par mail.
    Quant à l’article de RT, il mentionne un PV de police qui a pour source cet article de Marianne : https://www.marianne.net/societe/info-ou-intox-l-etrange-pv-de-l-affaire-theo
    or, dans cet article, il n’est jamais question de tube de verre, mais bien de viols par des caïds locaux.

      1. pikachu

        Cette hypothèse est carrément débile parce que le truc, c’est que personne ne transporte quoi que ce soit dans l’anus : les mules avalent des boulettes de drogues enrobées dans des sacs plastiques. La nature fait qu’ainsi, au bout d’une dizaine d’heures passées tranquillement assis dans un avion, la marchandise est récupérée à la fin du cycle de digestion. Personne ne se met quoi que ce soit dans l’anus : il suffirait qu’il ait une envie pressante pour que ça ressorte. Donc, les mules l’ingèrent et elles sont assurées que ça restera en place pendant une bonne dizaine d’heures. Allez ingérer un tube de verre. Bonne chance.

      2. pikachu

        Et enfin, il faut bien comprendre, en ce qui concerne les mules qui ingérent des drogues pour les transporter, que cela ne pose pas de problèmes de « réputation » : elles font quelque chose de naturel.

        À l’inverse, s’introduire un tube dans l’anus, dans le monde « hyper-virilisé » des racailles de banlieue, pourrait faire passer pour une « tarlouze » potentielle ou une « tarlouze » refoulée.

        Non, plus j’y pense et plus je me rends compte que cette histoire de tube de verre n’a pas un gramme de crédibilité.

  4. Celtillos

    depuis le début de cette histoire, toutes personne avec au moins deux neurones savait que c’était de l’intox, et que le fameux theo n’était qu’une petite frappe qui méritait plus une bonne raclée que des excuses ou des lamentations!
    moralité: presenter a la famille de cette sous merde la facture totale des degats…

    1. hathoriti

      Ouille ! ça va faire cher ! Ils en auront assez, vous croyez, avec les quasi 700 000 euros qu’ils ont détournés ?

    1. DIOGÉNE

      Tout à fait Gaby 22
      Pour avoir pendant 25 ans parcouru l’Afrique cette pratique de sodomisation est un rituel pratiqué
      Dans la corne de l’Afrique et le dernier épisode de l’abattage du Rhinocéros au zoo de Thoiry afin de récupérer ses cornes ,ne
      Nous rassure pas sur l’avenir dû fondements des dealers
      Comme disait l’humaniste :
      Si pour certains l’intégration est une corne d’abondance
      Pour d’autres c’est une abondance de cornes .
      Les merdias attirés par l’odeur ne manqueront de nous informer .

  5. zipo

    Aprés Léonarda l’affaire théo concrétise que la soi-disant liberté de la presse manipulée par nos élus rend encore plus ridicules nos béni oui-oui de la pensée unique et en plus ,nous passons pour des pantins vis a vis de nos voisins européens qui doivent se dire que le pays des droits de l’homme est devenu le pays de la racaille et c’est ainsi que les touristes commencent a fuir notre pays!
    Il faut dire que se rendre au chevet de la racaille au lieu de s’inquiéter des policiers blessés relève une attitude révélatrice de personnes totalement coupées des réalités!Si ce comportement avait pour but de discréditer nos policiers de la part d’un président de la république cela relève de la psychanalyse ,Je me demande si il ne serait pas temps de suspendre notre Président qui me parait surmené car il semble avoir perdu le sens de sa fonction qui est a priori de faire respecter l’ordre et ne pas encourager les casseurs ,a priori il a changé de camp!

  6. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    La facture totale des dégâts serait à partager avec tous les merdias qui ont propagé une fausse information avec les résultats que l’on connaît !

  7. gaviva

    bizarrement on en parle plus, rien! plus un mot, plus une brève, plus un « appel a la solidarité ou a la justice » ou le reste etc etc rien… bizarre bizarre.. Ils nous prennent pour des cons, qui oublient sur leur commande? Moi je n’oublie jamais de voter front national, ni comment ni POURQUOI le faire

  8. NICOLAS F.

    Mais bien sûr,depuis le premier jour j’ai pensé que le gars s’était ato-mutilé.
    Vu le sang qui a giclé sur le mur,la blessure était profonde,pas contondante mais ouverte,il a commencé à saigner en se débattant? avant même l’éventuel coup de matraque .Ce n’est pas un coup de matraque qui fait saigner autant à l’instant même du (dit) coup.C’est une blessure par coupure.Une matraque ne coupe pas.
    Ce type est un délinquant dans les grandes largeurs.Il doit payer pour les 800000Euros que sa famille a voléset , pour les dégats des émeutes.
    Pour Hollade c’est la honte à vie.
    Pour les citoyens français c’est un ras le bol définitif.
    Qui peut aider à changer ce rapport de force entre la délinquance triomphante et LE BESOIN de reconnaissance des français en tant que citoyens dignes de ce nom? Marine .

  9. marre-du-PS

    Tube de verre ou pas, l’essentiel est que l’IGPN confirme que le prétendu viol n’est pas avéré, et qu’un journal, fut-il provincial, le publie, car c’est relayé sur Internet. L’IGPN contredit totalement l’histoire que les médias nous ont vendue, ce qui les met en total porte-à-faux. De plus, cela décrédibilise le Président de la République, qui s’est rendu coupable d’avoir cautionné un mensonge, et de s’être moqué de la police républicaine. François Hollande s’est déshonoré, il a bafoué la police qui peut, à juste titre, se sentir insultée; et il est la cause même des émeutes dans lesquelles « antifas » et racaille se sont déchaînés, entraînant toute la casse que l’on sait. Sans parler, une fois de plus, des soupçons de fraude pesant sur la famille de Théodore Luhaka. Tout ceci mériterait que François Hollande lui-même soit traduit en Justice, avec un grand J, pas celle du Mur des Cons, bien sûr, mais celle que nous attendons, après la prise de pouvoir par Marine Le Pen.

  10. christian84

    Pauvre président de la république vous avez encore une fois soutenu ce qu’il fallait pas. Quant aux journalistes qui ce sont fait la gorge chaudes sur cette affaire sans vraiment savoir ce qu’il en était doivent présenter leurs excuses aux forces de l’ordre et doivent être condamnés pour fausses informations .Il faut pas les louper ces fouteurs de zizanie de médias car malheureusement nous avons plus de bons journalistes qui soient objectifs fiables et sans parti pris ,malheureusement pour l’information en France nous avons que des voyous de l’information tout est bon pour faire scandale.

    1. christian84

      Le pauvre Théo visité par M Hollande en est où avec l’argent qu’il a obtenu par faux et magouilles avec sa famille et son cousin nous en sommes où ,juridiquement va t on encore spolier les français pour des êtres comme ça sans respect de notre nation.Le sujet est abandonné ,il n’intéresse pas nos valeureux journalistes de pacotille ? J’espère que s’ils sortent tous de la même école comme les politique de l’ENA il faut vite fermer cette école!…….Revoir absolument les cartes de journalistes avant de les octroyer il faut faire passer des testes à nouveau et un peu plus sérieux et sévère tout comme les divers examens scolaires en France ,il est temps de remettre tout ça au niveau supérieur en lieu et place de niveler par le bas comme le désire la ministre de l’éducation en voulant changer notre langue ,elle devrait aller faire évoluer son pays où elle allait chercher de l’eau petite facile de venir faire la belle dans un pays qui sait battu pour évoluer. Restez chez vous et apportez du bien à vos nations de naissance ,c’est valable aussi pour des Valls ,Hidalgo , Bartelone etc…..

  11. aliza

    Bonjour,

    Je l’ai su par un msj reçu il y a plus d’une semaine. Je discute souvent avec les policiers et en partant, je leur dis merci pour LA FRANCE. Je me suis promis de leur demander pour quelles raisons ils ne révèlent pas cette affaire pour l’HONNEUR DE L A POLICE.

    Il y a deux semaines, un samedi, encore une  » manif ??? » place de la République, policiers armés jusqu’aux dents. Je m’approche de l’un deux pour savoir s’il n’y avait aucun danger, il me répond courtoisement  » il y a une manif à 15 h 30 ». Je rétorque :  » moi, je dis une descente de racailles ». Il a souri.

    Et à une policière, quelques jours avant :  » s’il y en a qui ne sont pas contents, ils n’ont qu’à partir pour VOIR SI L’HERBE EST PLUS VERTE AILLEURS. » Merci madame, que c’est bien dit.

    Je suis en colère….. non c’est une simple idée !!!!!

  12. bm77

    Quand on voit le manque de discernement du sieur Hollande qui est au sommet de l’Etat dans l’affaire, on peut légitimement avoir peur et comprendre aussi pourquoi on a tant de problèmes en France avec la délinquance.
    Et en même temps rien de ce que fait une personne à ce niveau de responsabilité n’est anodin, tout est calculé et a une signification.
    Et là je vois plusieurs signaux..
    Le gars ce précipite au chevet du contrevenant secoué par la police et par ce geste enlève toute présomption d’innocence au fonctionnaire.
    Donc il donne raison implicitement aux délinquants dealers qui passent leur temps à défier et insulter la police en toute impunité.
    Il veut paraitre comme celui qui permet de calmer les tensions mais ce qu’il ne comprend pas en langage de délinquant c’est que cela est immédiatement interprété comme un aveux de faiblesse sinon de soumission par des gens dont la façon de fonctionner est basée uniquement sur le rapport de force .
    De plus il fragilise encore l’action des flics dans les quartiers qui n’avaient pas besoin cela et qui ont du subir encore plus de pression de la part des dealers et de leur hiérarchie pour se faire discrets.
    Il a voulu aussi montrer sa proximité avec les immigrés et par là son attachement à leur vote tout en préparant le terrain à son dauphin Macron sauf que cela se faisant à travers une personne qui refuse de se soumettre à un contrôle, c’est très maladroit, là dessus ses conseillers en communication ont vraiment raté leur coup en le précipitant vers un type dont ils ne maitrisaient pas vraiment le pedigree puisqu’il avait déjà pas mal de casseroles.
    On voit là toute la démonstration de l’incapacité sinon de la nocivité de l’action des politiques que se soit locales comme nationales.
    On s’étonne de l’influence énorme de l’islam dans les banlieues qui fait bon ménage avec le deal et les trafics mais sait-on que des politiques locaux ont renforcé cela en donnant aux religieux la mission de pacifié les tensions créées par les délinquants tout cela n’étant pas gratuit; le deal étant, » la paix sociale contre la mosquée » !Comment voulez vous gérer une situation dont la responsabilité est celle de celui qui s’en plaint et on pourrait reprendre la phrase de Bossuet » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
    Avec un petit bémol par rapport à cette phrase c’est que je pense que certains politiques pour garder le pouvoir font cela en toute connaissance de cause et d’effet et sont donc particulièrement responsables en amont des problèmes d’émeutes de trafics et d’attentats laissant une partie de leurs administrés dans une situation de détresse extrême.
    C’est tout le cynisme de celui qui habite loin de ses administrés et qui se protège complètement des problèmes qu’il crée car aucun politique ne voudrait habiter dans ses quartiers qui ont bénéficié pourtant de toutes leurs largesses des politiques de la ville.

  13. patito

    ne vous inquiétez pas pour Flamby car si le ridicule tuait les socialauds seraient en deuil de leur représentant

  14. Jean-Louis

    Je ne crois pas non plus à la théorie du tube de verre.

    Maintenant, je vous défie de casser facilement un tube de verre ayant une paroi de 3 mm autrement qu’avec un objet de type marteau. Si vous pouvez casser facilement une ampoule de verre (une ampoule médicamenteuse, par ex.), c’est une autre paire de manches avec une petite bouteille de verre.

  15. MAQUIGNON

    Un tube de verre ? aucune mule digne de ce nom n’utilise du verre pour transporter de la came. Nos contradicteurs, voir nos ennemis, vont se régaler avec ce genre d’hypothèse.

    1. SPARTAC

      Vous pinaillez sur du détail .
      Un tube….en alu….en plastique…..en polypropylènehexfluoropentasulfaté……
      Vous ne seriez pas journaliste par hasard ?

      1. pikachu

        un tube en alu ne coupe pas : l’aluminium est souple. Idem pour le plastique.
        Ce n’est pas du pinaillage, cette histoire de tube en verre est stupide et caractéristique des rumeurs sur internet. D’autre part, le lien donné par l’article n’a rien à voir avec cette idiotie de tube en verre, il remonte à un article de Marianne mentionnant, dans le commissariat d’Aulnay, des PVs parlant de VIOLS !!! Des viols punitifs commis par des caïds locaux pas des conneries de tube en verre !!!

  16. Jean Claude Bertholio

    Il a pu être sodomisé avec un manche à balai par des personnes localement
    impliquées dans le trafic de produits stupéfiants, susceptibles d’impacter ces
    1400 grammes de matière grise ordinairement désignés comme le « cerveau
    humain ».

    Balance, jalousie, concurrence ? @ Manche à balai.

    SOURCE: rapport d’un policier de la BAC locale, établi quelques temps avant les événements en question.

  17. pénéloop

    Il y a quelque chose que je n’ai jamais compris. On parle de sodomie donc le pantalon de Théo était baissé??

    Dans la version des journalistes, le moment de la « sodomie » commise par le policier, c’est au moment de l’interpellation? il y a une vidéo ou l’on voit Théo se faire appréhender, il est au sol, il est menotté et est relevé par les policiers, son pantalon est mis normalement.
    Si je comprends bien, un des policiers auraient baissé le pantalon de Théo pendant ces quelques secondes, le policier aurait visé l’anus pour enfoncer sa matraque dans le trou du cul de Théo? et ensuite le policier aurait remonté le pantalon de Théo (oui car le policier est poli) ??

    mais je vois pas ça dans la vidéo.
    déjà, j’ai du mal à imaginer qu’un policier accepte de dégueulasser son outil de travail avec de la merde de théo… (parlons concrètement, il va devoir manipuler sa matraque pleine de matière fécale)
    deuxièmement, je peux imaginer qu’un coup a été envoyé vers le cul du récalcitrant pour qu’il arrête de bouger… mais dans ce cas c’est pas une sodomie.

    bref j’aurais aimé voir Aurier (dont le frère aurait tabassé une pute) aller au chevet de Marin étudiant de 20 ans, qui était dans le suite à une agression violente à Lyon (Mais Marin n’est pas assez blanc et pas assez délinquant)

  18. Fenech

    J’aimerais bien croire que Marine fera quelque chose et que dans 4 ans les jeunes travailleront à l’école oú les profs feront leur boulot. Que la morale et le depassement de soit redeviendront de valeurs partagées par tous.
    Un parti politque qui à toujours été la marionnette des deux autres serait la solution providentielle?
    Si au moins Batman existait … et si seulement j’etais riche assis tout seul sur ma peniche …

  19. philou49

    Bon dieu, mais reveillons nous… sauvons notre FRANCE meurtrie par ces politiciens verreux… vive la FRANCE, bordel!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.