Georges Bensoussan relaxé, le CCIF va faire appel…


Georges Bensoussan relaxé, le CCIF va faire appel…

Poursuivi pour provocation à la haine  pour avoir dit «dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère», Georges Bensoussan a été acquitté. Il avait été traîné au tribunal par le CCIF auquel  s’était joints Licra, Licra, Mrap, SOS racisme et LDH ( faut pas bouder les subsides de la prétendue lutte contre le racisme)…

C’est une bonne nouvelle pour les patriotes et les jurisprudences à venir, même si le calamiteux CCIF (toujours pas dissous, il est vrai que Cazeneuve en pleine campagne anti-Marine ne peut pas tout faire) a annoncé qu’il ferait appel…

Rappel de ce qui était reproché à Georges Bensoussan :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/05/georges-bensoussan-au-tribunal-dans-les-familles-arabes-lantisemitisme-on-le-tete-avec-le-lait-de-la-mere/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/29/proces-de-georges-bensoussan-leur-objectif-est-dinterdire-de-penser/

On n’a pas encore les attendus du jugement. Nous complèterons cet article, en ajoutant une MAJ (mise à jour) au titre quand nous les aurons, parce que les raisons qui ont motivé l’acquittement sont intéressantes pour les procès à venir et notamment pour le jugement en appel de Bensoussan si le CCIF persiste dans ses intentions.

En attendant on peut déduire de cette relaxe qu’il est licite de dire que les enfants arabes sont élevés en suçant l’antisémitisme avec le lait de leur mère mais pas « islam assassin ». Selon Licra, LDH et Parquet. On ne sait pas encore si les juges me relaxeront mais tout cela est très encourageant. Sauf à considérer que la personnalité de Georges Bensoussan, la mobilisation d’intellectuels de gauche en sa faveur a joué… On n’ose pas le penser. On espère qu’il n’en est rien et qu’on peut encore espérer une justice une et indivisible qui soit la même pour tous.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Georges Bensoussan relaxé, le CCIF va faire appel…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Zemmour a été viré illico d’I Télé, il est conspué par toute la bien-pensance, on ne peut pas dire qu’il soit épargné par la dictature médiatique …

      Il a été à deux doigts d’être viré du … « Figaro » (!!) par ses chers confrères.

      Les lecteurs ont tellement gueulé que cela ne s’est pas fait.

      Je ne suis pas du tout d’accord : être en dehors des clous médiatiques vous expose à la haine et personne n’est à l’abri.

      1. Fomalo

        C’est vrai. Personne n’est à l’abri, mais en ce moment le PR et ses alliés cherchent probablement à récupérer le maximum de juifs « acceptables » et non susceptibles d’émigrer vers Israël prochainement, afin de se faire une caution de leurs votes (Cf.Chirac et le mur des déportés inauguré en grande pompe à son époque..et les appels téléphoniques incessants pour amener les personnes de nom à consonance juive sur l’annuaire à voter RPR).
        La Shoah a quand même l’antériorité dans nos mémoires même sans en revenir au Roy René, et contrairement aux arabos -musulmans et autres africains, les juifs français pour la plupart incitent rarement aux miserere, rappelez-vous Ian Halimi, massacré parce que « riche » ( ce jeune Français juif, travaillant à plein temps pour s’assumer!!) Onze ans déjà…

      2. pikachu

        Je pense qu’Angora pense que les Juifs sont pistonnés, ou un truc de ce goût.
        Les Juifs ne sont pas pistonnés et ils souffrent plus que les autres Français des effets de l’Islam, en France, en Suède, en Israël, même en Amérique.
        Et je ne dis pas ça pour être dans le registre victimaire, mais parce qu’à un moment ça gonfle profondément de lire ces allégations.
        Je reconnais beaucoup de torts à de nombreux Juifs de France : d’avoir été un vecteur de l’antiracisme, d’avoir été des fervents supporters des socialistes et plein d’autres choses, mais de dire que les Juifs ont un statut de privilégié quand ils sont nombreux à monter au créneau contre l’islamisation, c’est un peu fort de café.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          les choses sont simples, le commentaire d’Angora est passé à la poubelle. pas de commentaire soralien ou « antisioniste  » pour ne pas dire antisémite sur ce site.

    2. claude t.a.l

       » Zemmour, Bensoussan …….. intouchables  »
      y’a kekchose qui ne me plaît pas là dedans :
      ça pue le soral !

    3. angora

      ma reponse a disparu; inutile de répéter.je constate que sur ce site et RL il ne faut pas dire ses 4 vérités aux intouchables et ce n’est pas la 1ère fois.
      à moins que ce soit la condition sine qua non pour que ce site ne soit pas fermé. ce qui n’aurait rien d’étonnant.

      1. jolly rodgers

        @angora , vos arguments ne tiennent pas la route , en effet lorsque vous parlé des  » intouchables » (sic) sachet que Eric Zemour a étais plusieurs fois condamné et exclus de bfmtv ainsi que d’autre médiats ,pourtant Eric Zemour est d’origine israélite , lors de l’affaire Clement Méric , le litige avaient lieu avec l’association 3eme voie et quand les associations anti  »racistes » on demandés au gouvernement de dissoudre 3éme voie et co ils ont au passages interdits la ldj qui étaient totalement étrangère a cette affaire , en 2003 quand Jaems Simon le chanteur du groupe hard rock KISS ( don tous les membres du groupe sont de confessions israélites ) avaient dis se qu’il pensé des arabes dans hard rock magazine , il ont étaient interdits de presses musicale pendant presque 2 ans en France et limogés par toutes la presse. de plus regardé les médias ou les journaux comme libération ou le monde ils sont tous pro palestiniens . alors cessé de fantasmé sur les juifs !ce soir je vous conseille de regarder un bon film de Ethan Cohen au lieu des vidéo de soral , de lire un bon roman de Hubert Selby jr au lieu de comprendre l’empire et de vous écouter un bon album de léonard Cohen ou de Blue Oyster Cult au lieu des Brigandes .

  1. Amélie Poulain

    Il est évident qu’être traduit en justice pour cela est incroyable. Il faut vraiment être sous dictature, quand je pense qu’il y en a qui ne s’en rendent même pas compte…

    Je me demande deux choses :

    – Tous ces donneurs de leçons pleurnichards paient-ils les frais de justice qu’ils enclenchent indûment ? Parce qu’en France, il y a beaucoup de gens qui ne peuvent bénéficier de la Justice pour des affaires graves faute de pouvoir payer les frais de justice (ce qui est un comble, bien sûr).

    – Après une plainte s’étant terminée par une relaxe, il serait judicieux de porter plainte pour diffamation non ?

  2. gammagamma

    Ce soir sur M6 :

    SYNOPSIS

    « Ultime décision

    Les passagers du vol Oceanic 343, reliant l’Europe à Washington, sont pris en otages par des terroristes arabes qui exigent la libération de leur chef, Nagi Hassan. David Grant, agent de la CIA, soupçonne les pirates de l’air d’avoir caché une charge chimique à bord de l’appareil. Austin Travis, responsables des forces spéciales, décide d’envoyer ses hommes, en plein vol, dans la soute du Boeing. »

    Le CCIF va-t-il faire un procès à Stuart Baird,Kurt Russell , Steven Seagal et à NRJ ?

  3. marre-du-PS

    Le CCIF et consorts tirent leurs dernières cartouches. Si Hollande se lamente à l’étranger en annonçant que le FN a de très fortes chances d’emporter l’élection présidentielle, c’est qu’à son niveau il est au courant que les chiffres en faveur de Marine Le Pen sont bien plus hauts que ce que disent journaux, radios et télé. Chef des armées, il chapeaute aussi la DCRG, Direction Centrale des Renseignements Généraux. Nombre d’agents des Renseignements Généraux travaillent dans les entreprises publiques ET privées, et sont à même de faire remonter les informations au plus haut niveau. Hollande est aussi au courant de ce qui se dit au niveau des échanges Internet. Il faut savoir que tous les courriels que nous échangeons sont étudiés par mots-clés, eh oui, c’est ce qui permet, entre autres, de détecter d’éventuels terroristes. Et il y a des cellules spéciales de gendarmes chargées d’étudier l’Internet Noir (Darknet), qui est celui qui permet les agissements criminels dans l’ombre. Par conséquent le CCIF et associations similaires vont avoir de sérieux problèmes une fois Marine Le Pen élue, elle ne leur fera pas de cadeaux!.

  4. MaximeMaxime

    Si on compare effectivement ce propos avec « islam assassin », il paraît encore davantage aller de soi qu’une relaxe devrait être prononcée pour ce dernier propos.
    En effet, les propos de G. Bensoussan se réfèrent aux Arabes, donc finalement une ethnie ou une origine (on n’ose dire « race » par les temps qui courent, même si on n’avait aucun scrupule à le faire dans les siècles et millénaires précédents), et non à une doctrine, ce qu’est l’islam.
    La citation de G. Bensoussan paraît outrancière, puisqu’un Arabe peut ne pas être musulman, qu’il soit apostat ou d’une autre religion.
    Un Blanc, un Noir ou un Asiatique, un Caucasien, un Indien ou un Papou peuvent aussi être musulman !
    Le fait qu’il s’agisse d’une ethnie ou d’une origine aurait d’ailleurs permis de penser que d’autres associations se seraient chargé des poursuites.
    Il y a un mélange des genres finalement.
    Il vise les Arabes (si j’en crois la citation) et il est poursuivi pour islamophobie ; Christine Tasin vise l’islam, elle est poursuivie par les antiracistes et anti-antisémitisme si je ne m’emmêle pas les pinceaux !
    Comme si, finalement, racisme = antisémitisme = islamophobie ?!
    A quoi bon avoir plusieurs mots dans la langue française finalement ?
    Certains paraissent réussir le tour de force d’en faire des synonymes, alors que leur définition est parfaitement claire !
    On sait ce que ça signifie quand on en vient à inventer une nouvelle langue, une Novlangue dans la terminologie de « 1984 » !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Novlangue
    C’est un signe !

    1. pikachu

      Le truc, c’est que ce n’est pas Georges Bensoussan qui l’a dit mais un sociologue algérien : Smaïn Laacher.
      Georges Bensoussan l’a cité : « Smaïn Laacher avait écrit dans son article X, que dans la culture arabe, on tête l’antisémitisme avec le lait de sa mère ».
      Le hic, qui lui a valu ce procès, c’est qu’il l’a mal cité. Il a en fait reformulé son propos, mais n’a pas fourni les mots exacts, pile-poil, même si le fond était le même.
      S’il avait cité Laacher sans aucune faute, quand bien même Laacher aurait dit encore pire, G.B. n’aurait pas été inquiété.

  5. NICOLAS F.

    Les abus de ces assos et autres collectifs vont bientôt tourner en leur propre défaveur.Les juges vont commencer à poser des questions ,justement ,de savoir si donner systématiquement raison à ces demeurés ne va pas à contre sens de la morale qu’ils proclament.
    On se demande combien de temps encore LES JUGES auront la force et d’une certaine manière la perversité de cautionner dans la société française civilisée les abus de pouvoir de ces organismes vénéneux.
    Espérons que dans un temps proche,l’antidote sera trouvé à ce poison qui attaque la société française toute entière.
    Car si certains citoyens français se font condamner pour avoir dit tout haut ce que des milliers,des millions pensent tout bas,alors la société française toute entière est attaquée,condamnée,trahie,bafouée. C’est très grave.
    Solidarité totale avec Mr BENSOUSSAN ,Madame TASIN et Mr CASSEN;

  6. pikachu

    George Bensoussan n’a pas dit ce que vous écrivez.
    La vérité est un peu autre.
    Il a dit qu’un sociologue agérien, Smaïn Laacher avait dit ça, et c’est très très différent.
    Ce qu’on lui a reproché c’est de n’avoir pas repris à l’identique les propos de Smaïn Laacher, mais dans le fond, sa reformulation de Smaïn Laacher était à peu près fidèle, le fond était le même.

    Il est probable que si Georges Bensoussan avait dit cela, comme vous le décrivez, alors il aurait été condamné.

  7. frejusien

    On verra la suite…Tous les juges ne sont pas corrompus,
    black-hitler a fait des dégâts qui ne sont pas irréversibles,
    La dictature n’est pas tout à fait verrouillée, il y a une lueur d’espoir,
    Attendons le jugement de Christine

  8. Sifaw

    Chère Christine,à l’occasion de la journée internationale de la femme,je tiens à vous transmettre mes meilleurs vœux et mes sincères félicitations à vous en tant que femme et aussi en tant que militante chevronnée qui veut épargner son pays les ravages de la peste islamique .Chapeau à vous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à vous mais je déteste ces journées qui n’ont aucun sens. Pourquoi pas la journée des chiens écrasés ? Je trouve ça insultant pour les femmes… Mais je comprends que votre message se veut amical et je vous en remercie

Comments are closed.