Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? Partie 1


Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? Partie 1
Affiche choc, fiction choc, huit reportages chocs !  Censures gouvernementales et médiatiques 
Ce que Bat Ye’Or dénonçait à l’orée du 3ème millénaire dans son ouvrage Eurabia paraît être, à la lecture de cette affiche, l’accomplissement d’un Us-islamo pangermanisme prévu de très longue date !
 Partie 1/3.
Dès que je la vis sur Priceminister, mon sang ne fit qu’un tour !  Je l’ai achetée.
L’Eurabisation téléguidée USA dont il est question sur ce visuel d’au moins 90 ans jette un sacré trouble ! Elle pointe non seulement une stratégie de domination du monde mais aussi d’isolement de la France, de l’Angleterre, de l’Espagne et de l’Italie. Il ne faut pas être devin pour comprendre qu’il s’agissait déjà de nous rendre dépendant d’une organisation, d’un O.N.U. qui ne dit pas encore son nom, de Bruxelles, de Berlin, du Maroc, de l’Arabie Saoudite ainsi que de la Turquie.  Une conjuration sans doute téléguidée, déjà, depuis Washington !  L’administration Clintonobamienne était manifestement le dernier pilier en date perpétuant ce concept.  Heureusement, l’Amérique est elle-même très divisée !
Les pays montrés que sont l’Arabie Saoudite et la Turquie (confondues sur la carte de l’affiche car elle englobe aussi les empires Ottoman et Austro-Hongrois) ainsi que le Maroc apparaissent comme en décalque des trois pays à l’origine du radicalisme islamique en France !

EPSON scanner image

D’ailleurs, écoutons Joachim Véliocas.  Il nous explique en décembre 2016 comment ces 3 filières sont financées et introduites en France par ces 3 pays. Interview et présentation sur Radio-Rencontre de son dernier livre.   Doc sonore de 42:18
Comme pour mieux isoler les trois pays latins à l’Ouest de la large travée sombre visible sur cette affiche, il semblerait que le pangermanisme voulut inclure encore récemment l’Angleterre historiquement affairiste partie intégrante du croissant Rhénan redevenue un temps l’alliée consentante mais non objective de l’Amérique Clintobamienne, une Angleterre déjà hautement contaminée par l’islamisme. Puis survint le Brexit, coup de Trafalgar et insulte pour les dirigeants Européanistes et Washington, pour les pays islamiques ainsi que pour cet O.N.U !
Vu le faible nombre de visites des 4 ou 5 publications identiques de ce reportage il est à l’évidence encore très peu connu : voici 2 minutes et 38 secondes particulièrement  édifiantes et pour le moins démoralisantes… à voir, à revoir et à partager sans modération.
Il nous faudra quitter «ce machin »  !   De Gaulle voyait clair !
La principale conjuration étant que cet ONU est devenu un système de  gouvernance mondiale qui s’articule maintenant autour de la loi islamique !
Début 2016, je tombe sur un film de 1971 : Le sauveur. Muriel Catala, concurrente de Bardot et Horst Buchholz s’imposent avec un naturel plus que saisissant. Pour apprécier vraiment ces deux acteurs  au top et ce très redoutable scénario tout en psychologie, il faut le voir par le début !
Vous n’avez pas le temps de déguster le film mais voulez  comprendre le destin qui nous était déjà concocté : regardez et,
surtout, écoutez le propos du SS aux minutes 1:14:00  à 1:17:00
Plus fort qu’une tragédie Grecque. L’officier éclaire le principal de notre actualité !
Après avoir été alternativement victimes, jouets, re-victimes et re-jouets, doit-on comprendre en voyant cette affiche et ce film que nous restons un coeur de cible pour cet Us-arabo-pangermanisme ?  Nanette, jouet de l’officier nazi, incarne finalement nos incompréhensions et notre perdition.  Elle en est même la figure allégorique. Il est en outre particulièrement saisissant de constater que la tromperie, la dissimulation et le mensonge sont parties intégrante d’un logiciel commun nazi-islam.
On s’en aperçoit quotidiennement: ces principes sont appliqués par une majorité de nos dirigeants et médias Européens, associations, corps intermédiaires, magistrats, responsables de grandes entreprises ainsi que par l’establishment bancaire.  Ils oeuvrent de concert et sont inféodés à des directives communes.
Les rendez-vous mensuels dits « du siècle » réunissant pèle-mêle grands patrons, journalistes, syndicalistes, intelligentsias et même des militaires ainsi que les réunions annuelles du groupe Bilderberg ne constituent qu’une partie visible semi-officieuse d’un l’iceberg susceptible de mettre en évidence le fonctionnement de cette conjuration.  Tapez seulement 2 mots dans Youtube  :
– Fakir crédit – 10:11
– Chouard impuissance. – 14:13
– Dîner siècle (nombreux reportages) 
Fin de la partie 1/3 de ce premier dossier-flash sur  l’Us-arabo-pangermanisme et à demain pour la partie 2/3 !
Partie 2 :
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? Partie 1

  1. AvatarElbaz

    Hélas, tout le monde (le peuple) s’en fout !

    Les tablettes et les réseaux sociaux sont prioritaires et servent de boules Quies, face au danger qui nous enserre déjà.

    Le Grand Remplacement est en marche avec nos gouvernants comme complices.

    Nous sommes foutus.

    (Et ne comptez pas sur LE PEN qui ne sera pas élue ! )

    1. Avatarmarre-du-PS

      « Je mets mon bulletin de vote Marine dans l’urne, tu mets ton bulletin de vote Marine dans l’urne, elle met son bulletin de vote Marine dans l’urne, il met son bulletin de vote Marine dans l’urne, nous mettons notre bulletin de vote Marine dans l’urne, vous mettez votre bulletin de vote Marine dans l’urne, elles mettent leur bulletin de vote Marine dans l’urne, ils mettent leur bulletin de vote Marine dans l’urne. »

      Pour la punition de votre défaitisme affiché, vous me copierez 100 fois ce qui est écrit ci-dessus, sans oublier les guillemets. Vous l’apprendrez par cœur, et vous le réciterez tous les jours.

      Les petits ruisseaux font les grandes rivières! En votant massivement pour Marine, et en convaincant nos proches d’en faire autant, nous lui donnons toutes les chances d’être élue, compris?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci pour ce message, marre des aigris et des défaitistes. Si ceux qui fréquentent ce site n’y croient pas où va-t-on ?

        1. Avatarmarre-du-PS

          Oui, nous devons nous montrer résolument optimistes, d’autant qu’aujourd’hui le Conseil Constitutionnel indique que Marine Le Pen a obtenu 483 parrainages. Plus que 17 pour en avoir 500, en espérant qu’il y en aura encore de nombreux autres. Haut les cœurs! 😉

      2. AvatarElbaz

        Oh, que oui.

        Mais, Micron est le « politiquement correct », comme la margarine remplace le beurre.
        Et, le beur, j’aime pas.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sermon de Malika Dif à la Grande Mosquée de Toul : « Pour les femmes Musulmanes, interdiction formelle d’épouser un non-Musulman »
    12/02/2017
    :: http://www.islamisme.fr/sermon-de-malika-dif-a-la-grande-mosquee-de-toul-pour-les-femmes-musulmanes-interdiction-formelle-depouser-un-non-musulman/

    Conséquence de l’immigration extra-européenne, les réseaux islamistes se sont fortement implantés depuis quelques années dans l’est de la France, et continuent de s’étendre, en particulier sous l’influence de Amine Nejdi, le président marocain du Conseil Régional du Culte Musulman (CRCM) de la région Lorraine.
    La Mosquée de Toul, petite ville de 16 000 habitants près de Nancy, constitue un des maillons de ce réseau islamiste, tout comme les villes de Pont-à-Mousson, Behren-lès-Forbach, Tomblaine-Nancy, Metz, Mulhouse, Strasbourg, Haguenau, entre autres, déjà analysées sur « Islam mine l’Europe ».

    …/…

  3. AvatarRIXO

    Je dirais plutôt complicité robertr ! Sinon, avez-vous vu le film Le sauveur présenté dans mon article ?

  4. AvatarXtemps

    Cela veut dire que nos dirigeants n’ont toujours fait que le programme établis en cours,l’ agenda du Nazisme et du fascisme, comme des marionnettes, un agenda de destruction total de l’Europe et de toutes les valeurs, mais aussi du monde entier par des nazis et des fascistes.
    Nous pouvons en conclure que par le programme établi en cours actuellement, que le nazisme et le fascisme sont toujours présent et encore aux pouvoirs aujourd’hui et n’ont jamais quitté la scène publique et politique.
    Nous sommes même sous leurs dominations total actuellement, le nazisme et le fascisme ne sont pas morts, amis résistants.
    Des Nazis et des Fascistes qui accusent les autres à leurs places comme camouflage, pour avancer leurs dominations total de la planète entière, en sous mains de la démocratie et libertés.
    Ils ont seulement changer de costume et les manières pour tromper les apparences et les peuples du monde entier.
    Nous pouvons même joindre les analyses de François Asselineau, concernant le premier Président de la commission européenne de 1957 à 1968 Walter Hallstein, comme étant un ancien officier Nazi, qui avait été arrêté par les alliés pendant la seconde guerre mondial à la bataille de Cherbourg en France.
    Et tout çà yeux du monde entier et au nom de la liberté, des droits de l’homme et démocratie, amis résistants.
    Depuis un bon bout de temps, je disait que étions dirigés par des Nazis et des fascistes, vous avez maintenant les preuves et la vue d’ensemble du tableau mondial devant vous.
    Nos dirigeants ne sont rien autres que des Nazis et des Fascistes sans les uniformes, amis résistants.
    Retour case départ de la deuxième guerre mondial, que nous actuellement continuons encore aujourd’hui, nos grands parents n’ont pas gagné la deuxième guerre mondial, nous la continuons amis résistants.
    Osez dire la vérité nous libérerons tous de la tyrannie Nazis et fascistes, une fois pour toute!.

  5. AvatarFallaci

    La proposition de l’Union européenne de développer une Europe à deux vitesses a été qualifiée en Bulgarie de nouvelle forme d’apartheid.

    UE
    © AFP 2016 PHILIPPE HUGUEN
    Junker présente cinq scénarios de développement de l’UE sans Londres
    Avancé par le président de la Commission européenne Jean-Claude Junker, un des scénarios de l’avenir de l’Union européenne proposant de développer une Europe à deux vitesses, a été qualifié de nouvelle forme d’apartheid. Ce point de vue a été exprimé par l’eurodéputé du Parti socialiste bulgare Peter Kurumbashev, rapporte EurActiv.
    La chaîne de télévision a invité l’eurodéputé pour évoquer d’éventuels moyens de développement de l’UE. Or, sa plus vive réaction a été suscitée par le scénario proposant une Europe à deux vitesses ou plus.

    « Il se peut que l’Europe ait décidé au XXIe siècle de proposer une nouvelle forme d’apartheid sur le continent », a déclaré l’homme politique bulgare.

    « Après la crise migratoire, les attentats et le Brexit, une Europe à deux vitesses est un nouveau coup appelé à fragmenter l’UE, mais cette fois-ci de l’intérieur ».

    Et d’ajouter sur un ton sarcastique que la prochaine étape serait celle « d’ouvrir des toilettes réservées aux Européens de l’Est » au siège du Parlement européen.

    Plus tôt, cette même initiative avait été critiquée par la vice-présidente bulgare, Denitsa Zlateva. « Nous sommes catégoriquement contre la mise en place du soi-disant noyau de l’Europe et des autres — la périphérie », avait-elle déclaré.

    L’avenir de l’Europe est évoqué mardi à Versailles par le président français François Hollande, la chancelière allemande Angela Merkel, le premier ministre italien Paolo Gentiloni et le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy et ce dans le cadre d’un sommet de l’UE à comité réduit.

  6. Avatarangora

    donc quand jean marie le pen parlait de complot, il n’avait pas tort!et tout le monde le prenait pour un fou furieux, un parano et j’en passe!

  7. AvatarFallaci

    ACCUEIL › ITALIE › ITALIE : LES NAISSANCES À UN POINT BAS HISTORIQUE, LE GRAND REMPLACEMENT S’ACCÉLÈRE

    Italie : les naissances à un point bas historique, le grand remplacement s’accélère
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 7 MARS 2017 • ( 0 )
    Le nombre de bébés nés en Italie est tombé à un point bas inédit l’an dernier, tandis que la population diminuait et que son âge moyen augmentait, a annoncé aujourd’hui l’office national de la statistique, l’Istat.

    Il y a eu en 2016 12.000 naissances de moins qu’en 2015 en Italie, soit un total de 474.000 naissances. C’est le nombre le plus faible depuis l’unification du pays en 1861. Le nombre de décès s’est élevé à 608.000.

    L’âge moyen en Italie est désormais de 44 ans et neuf mois, au lieu de 44 ans et sept mois en 2015. Au total, plus de 22% de la population est âgée de plus de 65 ans. Il s’agit du ratio le plus élevé des pays de l’union européenne.

    L’Italie compte 60,58 millions d’habitants, soit 86.000 de moins qu’en 2015, et ce malgré l’arrivée de migrants dont le taux de fécondité est plus élevé (…)

    Par ailleurs, le nombre d’Italiens qui partent s’installer à l’étranger a augmenté de 12,6% d’une année sur l’autre pour atteindre 115.000.

    Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/06/97001-20170306FILWWW00302-italie-les-naissances-a-un-point-bas-historique.php

    L’opinion de civilwarineurope

    Les Italiens de souche ne font plus d’enfants, les « migrants » ont un taux de fécondité plus élevé et les Italiens quittent le pays de plus en plus nombreux. Mais à part ça madame la marquise tout va très bien, tout va très bien (air connu)…

  8. Avatarjohn john

    Le grand remplacement ne date pas d’hier, puisque c’était déjà le projet de richard coudenhove-kalergi ( voir sur internet le plan coudenhove-kalergi ) qui date de la fin du 19ème siècle.
    Les 2 guerres mondiales avaient pour objet de détruire les forces vives de l’Europe : l’allemagne , la France et la russie.
    Je rappelle qu’avec le bolchévisme , la russie a perdu 30 millions de russes, de 1917 à 1947.
    Vous ajoutez les 30 millions de morts de la 2ème guerre mondiale, ça nous fait 60 millions de morts.
    Pour remplaver un peuple il faut d’abord le détruire.
    Une fois l’Europe affaiblit après 2 guerres mondiales, il fallait l’achever avec une immigration massive venue d’afrique du nord et de pays musulmans, pour faire d’une pierre, 2 coups:
    -remplacer ethniquement les européens
    -détruire le christianisme, qui est le socle moral de notre civilisation.

  9. Avatarfrejusien

    La vidéo à l’ONU est édifiante, on y retrouve les arguments musulmans, utilisés par nos salopards de gauchiasse pour nous éliminer,
    exactement les mêmes mots :
    racisme, incitation à la haine, islamophobie,

    Donc nos juges et dirigeants, recrachent les bonnes paroles du Pakistan et de l’Égypte,
    On n’imaginait jamais être, en tant que citoyen français, sous la coupe et la domination juridique de pays étrangers aussi éloignés de chez nous, géographiquement et politiquement,
    Pour en revenir à l’onu
    Le président de séance utilise son petit marteau pour couper la parole et faire taire la voie de la raison,
    Puis il fait un bon « lèchecul » bien prosterné aux muzz , servilement et pompeusement dénommés « les distingués », pour leur donner la parole

    Une Honte !!! j’espère que Trump va rectifier le tir !

  10. AvatarFallaci

    Et voilà, ils sortent les pots XXXXL de vaseline…..

    Je la sentais bien arriver cette fameuse vague scélérate, mais je me suis trompée… Ce n’est pas une vague scélérate qui va surgir….

    Juste un gigantesque et effroyable premier tsunami de 6 millions d’épaves!!!

    Ensuite, tout comme tous les grands cataclysmes qui se respectent, d’autres mégas tsunamis vont répliquer les uns après les autres jusqu’à provoquer des « rats  » de marées terrifiants.

    Voilà pourquoi Merkebab presse, bouscule et met la pression sur tous les pays européens depuis peu!!

    voilà pourquoi l’UE menaces de lourdes sanctions les pays Européens qui refuseraient de se soumettre à la répartition des quotas!!,

    Voilà pourquoi les arrivées massives de clandos se sont accélérées à une vitesse phénoménale durant tous l’hiver : rien qu’en 2 jours 2.300 sont arrivés par la Sicile et ce chiffre est bien loin de prendre en compte ceux qui arrivent tout aussi nombreux, tous les jours, sur d’autres rivages italiens ou d’autres frontières, qui doivent approximativement approcher les 10.000 par semaine, et cela dure depuis au minium 2 ans à un rythme qui n’est pas prêts de diminuer avec l’arrivée du printemps!!

    L’UE, face à l’approche des diverses élections présidentielles, et complètement paniquée devant l’ampleur du « populisme » et de la rébellion qui couvent, a décidé de passer à la vitesse supérieure pour en faire rentrer un maximum, pour ensuite nous laisser nous démerder avec ces envahisseurs une fois qu’ils sont sur place.

    Ces 6 millions… 1èr gros tsunami qu’on ne peut plus nous dissimuler tant il sera encore plus visible, , ils ont l’obligation de nous l’annoncer, en prenant des pincettes pour nous faire avaler la pilule et nous faire croire que des mesures de protection sont mises en place.

    Nous ne disposons même plus de trente six solutions pour nous protéger ‘:

    – Soit on récupère leurs canots de sauvetage, sans compter sur l’aide des ONG, pour fuir à notre tour vers d’autres horizons lointains pour y solliciter « l’asile de réfugiés de guerre en voie d’être génocidés »

    – Soit on empêche cette invasion irréversible assassine par tous les moyens pour sauver notre peau et notre pays.

    Le temps presse… Nous sommes au bord du gouffre, de l’explosion.. Nous devons faire bloc rapidement pour ne pas nous laisser submerger ou endormir par les élections, ensuite… Nous serons frits!!!

    Nous nous devons de réagir, c’est une question de vie ou de mort, une fois qu’ils seront sur place, il sera trop tard. L’UE nous laissera nous démerder avec eux, elle n’interviendra pas pour nous porter secours, elle les laissera envahir nos rues, nous asphyxier et nous abandonnera au moment où ils commenceront à nous massacrer et nous faire crever à petits feux.

    Tous leurs discours de propagande ne servent qu’à nous endormir, nous faire croire qu’ils gérent la situation, mais il n’en est rien, ils sont complètement dépassés eux-mêmes, ils n’ont jamais pris la moindre mesure de contrôles d’identités, de statistiques, des multiples origines qui ne proviennent même pas de pays en guerre, ils sont absolument hors jeu absolu : leur unique job c’est d’en faire rentrer des dizaines de millions, et même des dizaines de milliers de terroristes aguerris et armés, après ce n’est plus leur problème, ils ont remplis leur contrat, et laissent tous ces clandos à charge des communautés et des citoyens pour qu’ils se démerdent en faisant la suite du boulot et affrontent merdier et guerre civile à leurs places

    Ce sont des assassins, des pyromanes qui foutent le feu à l’Europe et ensuite jouent les enfants de chœur, au milieu de leurs bureaux douillets et paperasses, pour laisser pompiers et volontaires aller se faire crâmer pour essayer de circonscrire le danger qui va ravager tout le pays.

    L’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés»

    Défi migratoire Le commissaire européen Dimitris Avramopoulos était à Genève ce lundi soir. Rencontre avec un «ministre» en pleine crise de l’UE.
    Dimitris Avramopoulos, commissaire européen. (photo d’archives)

    Image: European Commission
    Par Andrés Allemand
    07.03.2017

    Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?
    «Quand j’ai été nommé à la Commission, à Bruxelles, j’ai d’abord cru que je devenais ministre du gouvernement européen. J’ai très vite réalisé que le vrai pouvoir était entre les mains du Conseil, c’est-à-dire les gouvernements nationaux.» Sourire en coin, Dimitris Avramopoulos ne cachait pas, lundi soir, le plaisir qu’il éprouvait à s’exprimer à l’Université de Genève, ville où il fut jadis consul général de Grèce. C’était il y a vingt-cinq ans, avant de devenir maire d’Athènes, puis successivement ministre de la Santé, de la Défense et des Affaires étrangères dans son pays.

    Le commissaire européen aux Migrations et aux Affaires intérieures est le tout premier invité du nouveau Centre de compétences Dusan Sidjanski en études européennes, inauguré en octobre par le Global Studies Institute. C’est d’ailleurs par amitié pour le professeur suisse, ancien collaborateur de Denis de Rougemont, que Dimitris Avramopoulos est venu parler. «Lorsque j’ai pris mon poste en novembre 2014, l’UE se démenait avec la crise financière. Je n’imaginais pas que les migrations et les affaires intérieures deviendraient bientôt les deux défis les plus importants pour l’Union!»

    Crise existentielle

    «La vague migratoire et le terrorisme ont plongé l’Europe dans une crise existentielle. Les fondements mêmes de l’UE sont remis en question», assure le commissaire. «Sa raison d’être, depuis soixante ans, c’est d’assurer paix, stabilité et sécurité sur le continent. Or, alors que nous commémorerons la signature du Traité de Rome le 25 mars, les pays membres font face à l’instabilité et l’insécurité.»

    Bref, l’Europe est à la croisée des chemins, estime-t-il. «C’est un moment historique. Nos valeurs sont en jeu. Allons-nous nous laisser submerger par la montée du populisme, du nationalisme et de la xénophobie?

    Allons-nous réintroduire des contrôles aux frontières internes de l’UE? Sacrifier la liberté de mouvement si chère à nos citoyens? On oublie un peu vite que l’UE est l’un des plus grands accomplissements de l’Histoire. Après deux guerres mondiales, réaliser une telle union, cela ne va pas de soi. Même aujourd’hui, on a tort de considérer cela comme un fait acquis.»

    Défi migratoire

    «Phénomène sans précédent, la crise migratoire a pris de court l’UE. Ce fut un test. Quelque 1,6 million de désespérés ont traversé les Balkans pour se rendre en Allemagne et en Suède. Il s’agit principalement de requérants d’asile du Moyen-Orient et de migrants illégaux d’Afrique de l’Ouest.

    Mais maintenant, tout est à nouveau sous contrôle», assure Dimitris Avramopoulos. «Nous avons des hotspots efficaces en Italie et en Grèce, pour faire le tri. Nous avons un arrangement avec la Turquie (qui héberge et nourrit 3 millions de réfugiés) pour y traiter les dossiers de requérants et éviter qu’ils ne tentent la traversée vers l’Europe (ndlr: leur nombre a baissé de 98% en un an, selon l’OIM).

    Des contacts sont aussi en cours avec la Libye, malgré l’instabilité. Nous voulons convaincre les migrants africains de retourner chez eux et d’introduire une demande d’immigration légale.»

    «Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés», dit le commissaire européen. «Nous allons ouvrir des bureaux dans tous les pays de la rive sud de la Méditerranée et en Afrique de l’Ouest.

    C’est le meilleur moyen de lutter contre les passeurs. Evidemment, nous n’allons pas juste ouvrir les frontières et laisser tout le monde entrer. Ce serait absurde et ne ferait qu’alimenter xénophobie, nationalisme et populisme. Cela dit, nous nous devons de protéger les personnes persécutées et de traiter tout le monde avec dignité.»

    Dignité à géométrie variable

    La critique est à peine voilée. La Hongrie et la Pologne refusent obstinément d’accueillir une partie des réfugiés acceptés par l’Europe. Par ailleurs, Budapest vient d’annoncer que tout migrant sera mis en détention, probablement derrière la deuxième clôture qui sera érigée d’ici à la fin du printemps à la frontière de la Serbie.

    Mais de manière plus générale, le programme de répartition dans l’UE de 160 000 migrants arrivés en Grèce et en Italie est un fiasco. Seulement 13 546 personnes ont été relocalisées… alors que le programme expire en septembre.

    Mais Dimitris Avramopoulos est lui-même critiqué par les ONG pour avoir appelé les Vingt-Sept à mettre en détention les personnes déboutées, y compris les mineurs. Il y aurait un million de personnes dans cette situation et on estime qu’un tiers seulement des déboutés repart.

    Il est aussi question de réduire les délais de recours contre les rejets d’asile et d’autoriser jusqu’à dix-huit mois de détention en attendant de pouvoir expulser.

    Sécurité trop fragmentée

    «Quant aux attentats terroristes dans l’UE, ils ont été commis par des citoyens européens. A une exception près, ce n’était jamais le fait de réfugiés!» relève le commissaire européen. «Or les services de sécurité sont nationaux, ils restent une prérogative de chaque gouvernement.

    C’est cette fragmentation qui nous rend vulnérables. Les attaques de Paris ont été commises par des personnes basées à Bruxelles, qui ont traversé nombre de pays sans être arrêtées… alors qu’elles figuraient sur des listes! Il est temps de mettre en commun ces données sensibles.»

    Europe fédérale?

    «L’Europe a besoin de politiques communes en matière de sécurité, de migrations ou encore d’économie, affirme Dimitris Avramopoulos. Mais attention, il ne s’agit pas de devenir un système fédéral comme les Etats-Unis, qui furent littéralement créés par des migrants. On a tort de comparer.

    Au sein de l’Union européenne, nous sommes citoyens de nos différents pays, que nous aimons du fond du cœur. Nous sommes des patriotes, pas des nationalistes. Notre Union est basée sur la solidarité et la responsabilité. Pas la haine de l’autre.»

    (TDG)
    .

  11. AvatarThierry1354

    On connaît le fameux juriste nazi de Hitler qui avait élaboré le projet « Das neues Europa » peu avant la 2ème guerre puis arrêté à la Libération à Cherbourg et enfin recyclé par les Américains et introduit dans L’Europe de l’après-guerre, qui n’est autre que Walter Hallstein. Il fut ministre des affaires étrangères de Konrad Adenauer pour l’Allemagne et a été signataire du Traité de Rome en 1957. Alors on peut dire, certes, que l’UE est accréditée par le paradigme nazi

  12. AvatarRIXO

    Merci fallaci, les données dont je dispose c’est
    650 000/an environ selon les années. rien que pour l’héxagone, notamment de source militaire.

    Donc vos chiffres sont exacts.

    Nous ne démordons pas qu’il nous faudra impérativement requérir des Russes, des Américains et mêmes des Chinois des forces d’occupation militaire: 1 fantassin par millier d’habitants. Sans compter la logistique c’est grosso modo une soldatesque de 3 x 200 000 provenant de ces pays afin d’assister les nôtres, policiers et patriotes…

    Il s’agira de faire aucun mort. Nous ne sommes pas des sauvages ! Dans cet idéal, je trouve l’idée séduisante mais il nous faudra tout aussi impérativement écrire en masse dans les ambassades en France aux chefs d’états de ces 3 pays

    Appelons ça l’opération ZéromorT.

    Tout ceci me fait songer à Zorro, sans doute parce-que je suis également musicien !

    Merci encore fallaci, je prendrai le temps pour relire vos messages.

    Vous avez regardé Le sauveur ?

    La partie 2 de ce dossier sur le pangermanisme (publiée aujourd’hui) est assortie de 3 vidéos tout à fait édifiantes quant au sort qui risque de nous être réservé d’ ici peu en France et en Europe si nous ne réagissons pas et surtout si ne ne lançons pas un appel aux secours massif à nos alliés Russes, Américains…….. et Chinois !

    De quoi relancer le petit commerce et les bals populaires !

Comments are closed.