Impensable que les manifestants pro-Fillon puissent voter pour Macron


Impensable que les manifestants pro-Fillon puissent voter pour Macron

Nous étions à la manif pour Fillon pour dire non aux coups montés contre Fillon-Marine

Hier mon épouse et moi sommes allés  à la manifestation car les procès contre les candidats en tête semblent un coup monté de type proces staliniens,  en tout cas cela ne peut pas être un hasard.

C’était impressionnant, la place et les rues  étaient pleines  !

Les mots « fascisme islamique du candidat » faisaient penser à Résistance republicaine et les drapeaux nationaux et l’hymne national  à Marine. Et les applaudissements étaient frénétiques !

Est-ce que tous ces  gens qui étaient là et qui applaudisaient quand Fillon parlait comme RR pourraient mettre un bulletin Macron au second tour ? Cela ne semble pas possible.

Le mettront-ils sur Marine ?

Pourtant il serait temps qu’il y ait une convergence des politiques pour arrêter l’islamisation de notre pays avant que ce ne soit trop tard…

Ce serait utile pour nos valeurs laïques  qu’il y ait une plus grande convergence pour arreter l’islamisation du pays avant que ce soit trop tard…

Voir en complément

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/06/fillon-sera-t-il-assez-stupide-pour-se-laisser-deposseder-de-sa-victoire-aux-primaires/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Impensable que les manifestants pro-Fillon puissent voter pour Macron

  1. Avatarcayssials

    tout a fait je pense qu’une alliance marine fillon mettra surement un terme a la course folle de l’islamisation de nos pays et malheureusement pas qu’en france
    ce serais un super camouflé pour ces pourritures gauchisantes
    qui souhaitent l’islamisation de notre pays.
    Les ordures du genre HOLLANDE;VALS ,CAZEVIDE ET BIEN D’AUTRES onts le sang encore tiede des victimes du bataclan des térrasses et de nice
    sur leurs mains
    FILLON lui n’a pas de sang sur les mains il veut a juste titre essayer de limiter la casse de la france
    C’est pas en mettant leurs poulain macron et le repris de justice ali juppé que ça va arranger les choses.
    FRANCAIS SOYEZ RESPONSABLES ECOUTEZ PAS CES ORDURES DE MEDIAS
    VOTEZ EN VOTRE AME ET CONSCIENCE

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il n’y aura pas d’alliance Fillon marine Fillon considère Marine comme sa plus grande ennemie

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Bonjour Madame Tasin !

        Exact ! et même dans la tourmente la plus forte, il continue de marteler que Marine est l’adversaire à abattre et qu’il luttera toujours pour la faire disparaitre du paysage politique elle et son parti.

        Par ailleurs, c’est consternant de voir comment les gens en général mais aussi les politiques et les intellos intéressés, ne cessent de prôner le rapprochement, ceci dit en passant, en espérant, par la domination en terminer ainsi avec ce parti ; ce qui montre par ailleurs que le fond de leur pensée n’est qu’une manœuvre électorale.
        Comment imaginer sinon que eux parti OPPOSÉS SUR TOUT, qui ne défendent pas les mêmes objectifs ni les mêmes intérêts peuvent s’allier, se regrouper ! Pour défendre quoi alors ?!

        Les UMP/LR, ne sont pas des opposants à toute leur aile droite puisque toutes leurs alliances se sont faites avec l’ensemble de cette aile précisément pour continuer à mener la même politique, ensuite et surtout pour faire un barrage républicain », comme ils disent. Et l’on note qu’aujourd’hui c’est son aile gauche, ce qu’il considère en se pinçant le nez, « l’extrême droite », comme le parti à bannir.

        Les seuls opposants au système, c’est le parti de Marine Le Pen, et le combat n’est mené que par elle ; pas par l’UMP/LR ! Personne ne donne d’ordre à Marine ; elle peut recevoir des conseil de son équipe, mais cette équipe est libre, indépendante et défend ses idées pour la France et les Français, des idées nationalistes souverainistes.

        Enfin insister sur le fait que tant politiques comme adhérents, sympathisants, électeurs du l’UMP/LR, que si ils approuvent les positions du parti nationaliste FN/RBM, la solution est de voter pour se parti et non de demander à se parti de venir gonfler les rangs des politiciens UMP/LR , de se renier et d’adopter les idées politiques de ce faux opposant. Rien n’empêche ni ne retient ces personnes de voter pour le camp nationaliste ; le vote leur appartient. Partie du délabrement de la France est de leur responsabilité pour avoir cautionné encore et encore l’ensemble des dispositions politiques en votant pour tous ceux qui les mènent. S’ils veulent changer les choses, se sauver en sauvant la France, alors ils faut changer leur vote et non demander au seul opposant et résistant au système de les rejoindre.

    2. AvatarDeguerrelasse

      « .. fillon mettra surement un terme a la course folle de l’islamisation de nos pays  »
      On croit rêver ! Ou vous avez la mémoire courte ou vous êtes frappé d’amnésie, car c’est cet obséquieux collaborateur qui a permis l’entrée de + d’ 1 million de musulmans légaux sous le règne de Sarko l’arabo, sans compter les illégaux..
      Maintenant, qu’une partie des sympathisants LR puissent basculer sur le FN dans le cas d’une défection (volontaire ou imposée) de Fillon, c’est fort probable.
      Cordialement

  2. Avatarcayssials

    Juste un dernier mot;depuis quelques mois on a plus d’alerte d’attentats a quelques semaines des élections; vous trouvez pas ça drole ;je pense pas que ce soit le fait du hasard.
    Celà dit attentat commandité par le pouvoir socialiste en place
    On verra bien ce que ça donnera apres les élections.
    ça risque de repartir avec macron ou juppé

    1. AvatarAlexandra Dougary

      Aucun candidat n’est propriétaire de ses voix ! et d’une, de deux il ne faut pas oublier qu’entre deux maux il faut choisir le moindre. Il vaut mieux Fillon que Macron. Macron représente tous les mauvais côté de la gauche et de la droite. Multiculturalisme, relativisme, islamogauchiste, la banque, la finance internationale, bref … j’arrête car c’est tout ce qui nous a cassé pendant 5 ans ! cette gauche de m…. Je répète donc, il faut éliminer Macron du 1er tour…

  3. AvatarFilledelamarine

    Finalement, quand on y réfléchit bien, ce qui importe aux candidats, quels qu’ils soient, ce n’est pas redresser la France et d’accéder aux souhaits des français, c’est battre Marine, quels minables personnages, le peuple ils s’en fouttent.
    J’ai honte.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’y étais aussi avec pourtant la ferme intention de voter Marine.

    J’ai crié « islam assassin » pendant la tirade de Fillon sur l’islam :=)

    Mais je suis consterné par cette panique de Fillon à mettre en cause la justice et les médias par peur de paraitre « factieux » (sic).

    J’y étais justement allé pour conspuer les juges et les médias.

    1. AvatarLouis

      Bonjour

      En se taisant sur la justice, Fillon a raté le coche.
      Je me demande si les conseillers des politiques ne sont finalement pas des machines à perdre…

    2. Avatarmarre-du-PS

      Le point positif, c’est d’abord la forêt de drapeaux français. Cela fait plaisir à voir.
      C’est tout de même bien mieux que les drapeaux palestiniens et algériens du soir de l’élection de Hollande.
      Cela dit, il est certain que les millions de personnes ayant voté Fillon à la primaire resteront constantes dans leur choix. Et compte tenu que, comme moi, des millions d’autres personnes sont acquises à Marine le Pen, on voit se dessiner une possible victoire à l’aspect LR-FN ou FN-LR. Je préfère, bien sûr, voir le FN vainqueur, mais avec LR en seconde position, la malfaisante gauche sera ENFIN éliminée.
      Marine au pouvoir, que va t’il se passer? Il y a de grandes chances qu’un certains nombre de scandales financiers concernant les élus de gauche soient connus, et avec la probable purge que le FN fera au niveau de l’institution judiciaire, ceux qui se croient à l’abri de la Vraie Justice commenceront à trembler!

      1. AvatarLouis

        Ça fait plaisir, ce qui n’arriverait pas avec les soces, ennemis de la France.
        Tous les pays du maghreb étaient représentés le soir de l’élection de Hollande.
        Je me souviens du clip de son clip de campagne tourné dans une cité: Au début, je n’en croyais pas mes yeux, et du reste il a été rapidement effacé des différents sites.

    3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @Antiislam, bonjour ;

      -« J’ai crié « islam assassin » pendant la tirade de Fillon sur l’islam :=) »-

      Et vous êtes encore en vie ?! Encore entier ?!

      Ou z’étaient bouchés, ou le vent tourne !

      ;o)

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Perdu dans la foule c’était beaucoup, beaucoup moins risqué que notre grande chef au même endroit :=)

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          Quelquefois le grain de sable montre que c’est de sa taille qu’il tient son pouvoir !

          ;o)

  5. AvatarLouis

    Fillon est à côté de la plaque: Il suffit de parcourir les commentaires des figaronotes pour se rendre à l’évidence que ceux-ci penchent pour Marine, au cas où Fillon serait empêché, et pour les deux tiers grosso modo.

    Marine a au moins cet avantage: En dehors de la justice qui cherche à la faire plonger, elle ne connaitra pas la trahison des autres partis car elle sait depuis longtemps qu’elle ne peut compter que sur elle-même.

    C’est au moins ça d’acquis, mais c’est bien dommage car si Fillon était un peu plus à l’écoute de sa base il saurait que le Macron, personne n’en veut, à part quelques électeurs complètement à l’ouest, il y en a toujours.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les enjeux des négociations de paix sur la Syrie

    – Les pourparlers de paix en Syrie ont pour but de mettre fin à une horrible guerre, commencée il y a six ans, mais il s’agit davantage d’une guerre internationale menée sur les champs de bataille de la Syrie, que d’une guerre civile en Syrie elle-même.
    AUTEUR : Eric Zuesse
    28/02/2017
    :: http://www.strategic-culture.org/news/2017/02/28/issues-stake-syria-peace-talks.html
    |– TRADUCTION : jj, relu par nadine pour le Saker Francophone
    |—::: http://lesakerfrancophone.fr/les-enjeux-des-negociations-de-paix-sur-la-syrie

  7. Avatarjoseph P

    chère Christine je vous rassure tout de suite non les républicains ne voteront
    pas macron j’ai été adhérent à ce parti et j’ai fréquenté beaucoup de sympathisants on le déteste ! face à Marine il aura beau pleurnicher il n’a aucune chance de récolter beaucoup de voix

  8. AvatarDésespoir 50

    Après le bilan d’un quinquennat socialiste plus que désastreux, dont l’incompétent macron a été un acteur principal, il faut être atteint d’une maladie incurable, que de voter pour lui plutôt que pour MLP.
    Les merdias aux ordres ont pour mission de faire oublier aux Français que ce type, parasité jusqu’à l’os, va mettre, le peuple déjà largement outragé, martyrisé, dans une profonde misère, avec la guerre et la famine.

  9. AvatarJean marc

    les problèmes de fillon et un complot de juppé avec la complicité du PS , ils savent très bien que leurs pantins de candidat PS n’a aucune chance, ils n’aiment pas macron,et fillon n’est pas le candidat idéale avec qui ils peuvent continuer leurs magouilles, par contre Ali juppé était Celui avec qui ils pouvait s’entendre avec une grande complicité, il aurait était élue les doigts dans le nez,toute la droite et la gauche était dernier lui face à Marine, ci fillon à décidé de ce maintenir c’est peut être à cause de cela, il connais sa familles politique et aussi leurs magouilles, il sais très bien d’où viens c’est problèmes il c’est très bien que cela ne viens pas seulement de la gauche, mais de son propre partie, et il vas réglé ces comptes en ce maintenant il à sa chance, , ça passe ou ça casse, moi j’espère que ça casse.

  10. AvatarRudolph

    Fillon, c’est la finance internationale et la collusion avec les socio-mondialistes, un lascar qui place l’économie et ses rentiers au-dessus du reste, tout en se drapant dans les plis tricolores, pour rassurer les vieux épargnants qui constituent son électorat; ne pas oublier que cet infatué a été aux manettes pendant 5 ans , bien au chaud dans le sauna umps, il a géré le déclin comme les copains-coquins.Les patriotes n’ont rien à attendre de ce corrompu; place aux jeunes ! Vive la Marine !Tous pourris, sauf une !

  11. Avatarbidou.net

    fillon macron = bonnet blanc et blanc bonnet, et on ne peut pas dire qu’ils se détestent vraiment; fillon n’a t’il pas dit que macron pourrait eventuellement faire parti de son gouvernement, sauf qu’aujourd’hui ce serait plutôt l’inverse vu les affaires.

  12. SarisseSarisse

    Fillon à réussi à attirer Madame Malika Sorel au Trocadéro pour montrer son virage islamo-critique, mais je me demande si cette brillante intellectuelle ne se fait pas rouler dans la farine par un politicien plus habile que véritablement gaulliste.
    Il pourra aussi toujours se consoler du soutien de l’ancien chanteur gauchisto-anar mitterrandolâtre Renaud.
    Le paradoxe historique est que c’est aujourd’hui la fille d’un opposant au général de Gaulle (sur la question algérienne) qui se montre bien plus gaulliste que Fillon et surtout bien plus républicaine que LR et sociale que le PS terra-nova sociétaliste et boboïste.

Comments are closed.