Baupin : en France on a le droit d’agresser sexuellement mais pas de dire islam assassin


Baupin : en France on a le droit d’agresser sexuellement mais pas de dire islam assassin

Baupin, ça vous rappelle quelque chose ? C’est le sinistre mari de celle qui sert à Hollande de marche-pied, la ridicule et néfaste Cosse. Ecolo sur la pancarte qu’elle porte sur le ventre et qui lui a valu d’être nommée à son poste, en plus de son air con et de sa vue basse.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/09/apres-strauss-kahn-baupin-ces-elus-de-gauche-obsedes-sexuels-veulent-en-sus-baiser-la-republique/

17 femmes, anciens ministres, avaient témoigné des agissements pour le moins douteux de l’obsédé de l’Assemblée nationale. 17… qui, après des années de silence, tout à coup d’étaient souvenues de Baupin, mais n’avaient pas eu l’idée de témoigner la moindre révolte face à ce qui se passait à Cologne.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/16/baupin-pourquoi-les-17-femmes-anciens-ministres-se-sont-elles-tues-sur-cologne/

Le dossier Baupin a été annulé pour prescription des faits… Ben voyons…

A l’issue de l’ensemble des investigations, souligne le parquet, « il apparaît que les faits dénoncés, aux termes de déclarations mesurées, constantes et corroborées par des témoignages, sont pour certains d’entre eux susceptibles d’être qualifiés pénalement. Ils sont cependant prescrits ».

http://www.20minutes.fr/societe/2025523-20170306-video-affaire-baupin-parquet-classe-suite-prescription-enquete-agression-sexuelle-harcelement

Certes, le dossier Baupin ne devait pas être bien grave, comme nous l’écrivions au moment des faits, pensant que l’attaque était téléguidée par une Duflot et ses amis, excédés de la trahison Cosse-Baupin.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/09/apres-strauss-kahn-baupin-ces-elus-de-gauche-obsedes-sexuels-veulent-en-sus-baiser-la-republique/

Mais dire islam assassin non plus n’est pas grave, c’est même toléré par le loi depuis l’abolition du délit de blasphème, toléré et même encouragé, d’ailleurs, depuis 1789, au nom de la libre critique des dogmes et de la liberté d’expression.

Seulement, il y a en France deux poids deux mesures.

Un crétin écolo marié à un ridicule soutien de Hollande, ça a pas mal de droits.

Une patriote anti-Hollande et anti-islam, ça n’en en aucun. Du moins c’est ce que le Parquet, alias Urvoas, voudrait nous faire croire, avec ses alliés ennemis de la liberté d’expression, la LDH et la LICRA.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Baupin : en France on a le droit d’agresser sexuellement mais pas de dire islam assassin

  1. MEFIANCE69

    Baupin, écolo de gauche … ceci explique cela !!!
    Justice et médias aux ordres on vous dit !!!!
    Ces médias oublient avec application les casseroles de la gauche. Par exemple, lu sur Dreuz.info et Le Réveil Normand, la mise en examen de Benoit Hamon pour injure envers un particulier de Verneuil sur Avre. Les faits remontent au 29 novembre 2015, les réquisitions datent du 21 décembre 2016 et envoyées le 3 janvier 2017.
    Les médias veillent bien de garder cette info sous silence. Après, ils jurent que la presse est libre … qui alors retient cette information ?
    Voici les liens …
    http://www.dreuz.info/2017/03/06/boum-benoit-hamon-vient-detre-mis-en-examen-evidemment-silence-media/
    http://www.lereveilnormand.fr/2017/02/28/verneuil-benoit-hamon-mis-en-examen-pour-injure-envers-un-particulier/

  2. SPARTAC

    Bin non Christine pas dans notre France…….en Hollandie.

    # ELISONS MARINE AU PREMIER TOUR.

  3. Que faut il faire

    @spartac, j aimerai partager votre optimisme mais malheureusement ma raison m en empêche il y a 45 millions d électeurs en France dont à peu près 25 % d abstentionnistes au premier tour soit environ 35 millions d électeurs au premier tout pour qu elle obtiennent 51 % il faudrait que 18 millions de personnes votent pour elle of ces meilleurs scores qu elle a enregistré (aux européennes par exemple) et les meilleurs sondages en sa faveur prévoit au grand maximum 7 millions d électeurs pour elle au premier tout. Pour que votre théorie fonctionnne il il faudrait donc que subitement 11 millions d électeurs décident subitement de voter pour elle ! C est impossible gardons les pieds sur terre même si je sais que nous voulons tous cela il faut savoir raison garder car grande sera la déception sinon ! Vous savez j ai 65 ans donc j en ai vu défilé des élections, et si je parle avec mon expérience je dirais qu elle sera élue en 2027 avec les pleins pouvoirs même 2022 je n y crois pas car le front républicain n est pas un mythe il existe vraiment car la beaucoup de français sont des veaux et ne veulent pas de Marine, ils voteront pour elle quand il sera trop tard ( ca l est déjà nous tous sommes pour la plupart des retraites notre temps est bientôt révolu et la jeunesse ne partage pas nos opinions ils ont tellement bien dans leur vivre ensemble il faut s y faire c est comme ça c était avant qu il fallait réfléchir !)

    1. Pouf

      De toutes façons, si elle n’est pas élue, là…Ce sera foutu pour notre pays !
      Reste à espérer que les Français vont en prendre conscience suffisamment tôt. Reconnaissez que nos dictateurs poussent le bouchon un peu loin : les magouilles Fillon, Macron, Hamon et Mélenchon sont tellement grosses qu’il faut avoir un voile devant les yeux et une pince à linge sur le nez pour voter pour ces candidats !
      Je garde espoir en un sursaut de dernière heure ! Que les moutons ne diront pas « encore 5 minutes, Monsieur le Bourreau » ( j’aime beaucoup cette formule lue dans un commentaire ) !

    2. Leloup

      Bonjour, j’ai 56 ans et je partage totalement votre opinion et je vote FN depuis très longtemps

  4. marre-du-PS

    Cohn Bendit, vieux pédophile sur le retour, DSK piégé à New-York et cité dans une affaire dans le Nord, Aurélie Filipetti à la littérature un brin sulfureuse, Audrey Azoulay ministre de la cul-ture voulant que les mineurs puissent voir des scènes de sexe explicite, le scootériste de service, et tous les autres, pas bien reluisant tout ça…

  5. NICOLAS F.

    Oui mais la Dilcra a un fric éhonté , plus de 100 millions d’euros rien que pour emmerder le citoyen lamda ,
    Cela fait des décennies qu’on balance un fric éhonté pour empêcher le citoyen de penser par lui même.
    Diviser,égarer,embrouiller,abrutir le citoyen lamda,
    Les cerveaux qui résistent à ce traitement sont incroyablement résistants et prescripteurs.
    Il faut remonter la pente .On y arrivera.
    Faut pas oublier que homo sapiens a un instinct de survie phénoménal.

    1. SPARTAC

      Merci NICOLAS F. pour cette formule
       » Faut pas oublier que homo sapiens a un instinct de survie phénoménal. »

      ras le bol des pessimistes invétérés qui considèrent que tout est foutu .
      je veux bien les respecter en tant que personne humaine , mais pas leurs façon de penser.
      je sais que par le passé, les gaulois ont toujours attendu qu’il n’y avait plus de papier dans les chiottes pour…..
      les temps changent à une vitesse imprévue et ce n’est que le début.
      Du haut de mes 57 balais je dits aux anciens :  » Prenez une verveine et laissez nous faire le ménage  »
      Il faut toujours viser plus haut pour obtenir ce que nous voulons.
      # ELISONS MARINE AU PREMIER TOUR …… Non mais !

  6. claude t.a.l

    Décider qu’il y a prescription , sans d’ailleurs chercher si d’autres faits semblables existent, plus récents – donc non prescrits – , et annoncer cette prescription le 7 mars, veille de la  » journée internationale des femmes « , fallait oser !
    Allez, tiens, à partir de cette année, le 8 mars deviendra  » la journée internationale des Baupins « .

Comments are closed.