Vidéo-choc : le scandale des nounous musulmanes voilées


Vidéo-choc : le scandale des nounous musulmanes voilées

Les assistantes maternelles et familiales accueillent à leur domicile 1 à 4 enfants jusqu’à l’âge de 4 ans.

Quelques 5000 stagiaires sont formées par des professionnels de l’éducation, de la puériculture, du paramédical et du médical, en 60 h par an avant tout accueil, suivies de 60 h après le premier accueil d’enfants.

Leur formation est censée leur procurer les moyens de s’occuper correctement des enfants et des relations avec les parents.

L’enquêteur Jacques Maisonneuve a recueilli, dans sa vidéo, le témoignage frappant d’une responsable de formation de ces « nounous ». D’origine maghrébine, elle a manifesté ses profondes inquiétudes devant les pratiques « radicales » envahissantes de certaines  assistantes maternelles musulmanes voilées.

Face au climat actuel de menaces possibles sur sa vie sociale et de retombées judiciaires absurdes, mais bien réelles, elle a choisi la prudence de l’anonymat pour s’en protéger.

https://youtu.be/rmWzi3f46zw

Première constatation : le nombre de musulmanes dans la profession est en très nette augmentation. Dans la formation qu’elle dirige, sur une vingtaine de stagiaires, près d’une quinzaine sont voilées. Ces nounous musulmanes voilées créent de nombreux problèmes :

Problèmes de comportements :

– outre le voile, stigmate religieux ostentatoire, porté jusqu’à l’illégalité de la burka, le tabou alimentaire du porc s’élargit même aux non musulmans.  Des parents français se voient refuser de fournir à leurs enfants des repas contenant du porc. Les enfants non musulmans se retrouvent obligés de consommer une viande religieusement halal.

– certaines nounous musulmanes voilées refusent de serrer la main d’un homme, ce qui est à mettre en parallèle avec l’attitude de musulmans hommes refusant de serrer la main d’une femme (les non-musulmans étant considérés comme « impurs » par l’islam).

– un comportement de mépris envers les règles élémentaires de l’hygiène a été constaté chez certaines de ces nounous musulmanes (faire manger sur le sol les enfants dont elles ont la charge, « pour imiter le prophète »).

– on a aussi signalé le cas d’enfants non-musulmans forcés de participer aux prières islamiques par leur nounou voilée.

Problèmes de revendications réitérées et d’exigences interminables :

– demandes insistantes de salles de prière dans les lieux de formation (allant jusqu’à exiger le retrait des crucifix accrochés aux murs de la salle) ; sonneries bruyantes sur leur téléphone portable pour indiquer les heures de prière durant les réunions de formation, parents mécontents des attitudes ouvertement religieuses des assistantes maternelles musulmanes, enfants soumis à des placements multiples, face à l’intolérance et à l’intrusion du religieux non choisi dans leur existence.

– arrogance agressive de nounous voilées devant toutes critiques portant sur leurs compétences ou leurs fautes, critiques dénoncées comme étant « discriminatoires, racistes, xénophobes… », et accompagnées parfois de menaces et de plaintes aberrantes, mais efficaces.

La hiérarchie, comme dans nombre d’institutions (RATP, SNCF, aéroports, etc.) recommande systématiquement  de « ne pas faire de vagues » et de fermer les yeux, quand elle ne menace pas les spécialistes de terrain, qui alertent sur les dérives et les dysfonctionnements, de « faire le jeu des fachos » ou de mesures administratives de rétorsions, en cas de récidive…

Notre témoin a aussi signalé que des stagiaires « radicales » et incompétentes ont reçu l’agrément dans leurs fonctions alors que le rapport de stage préconisait un refus pour incompétence.

Lâcheté des autorités, absence de soutien, déni de réalité, ou les 3 ensemble ?

De plus, la crainte d’actions judiciaires dans un contexte de complaisance unilatérale de certains juges renforce l’absence de fermeté et l’extrême faiblesse des réactions des responsables hiérarchiques.

Dans tous les cas, la diffusion de ces réalités dérangeantes est considérée comme une atteinte à l’ensemble de l’institution, donc susceptible de sanctions.

En attendant, dans bon nombre d’occurrences, le bon vouloir des musulmanes voilées prosélytes influe négativement sur la structure psychique des enfants en cours de développement et sans défenses.

Les comportements de certaines nounous voilées pose le problème récurrent de l’introduction progressive de l’islam dans le quotidien banalisé et de ses conséquences délétères surmultipliées.

Guy SAUVAGE

http://ripostelaique.com/video-choc-le-scandale-des-nounous-musulmanes-voilees.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Vidéo-choc : le scandale des nounous musulmanes voilées

  1. Lavéritétriomphera

    Les parents devraient refuser à ce que leurs enfants soient gardés par ce genre de personnes. Une idéologie qui impose à ses adeptes un tel esprit de domination, au point d’obliger des enfants non musulmans à faire la prière islamique, ne peut être que néfaste.
    La soumission des femmes à cette idéologie est également un problème important à ne pas négliger comme l’illustre ce lien http://diabolik-85.skyrock.com/3273060006-Une-femme-qui-defend-l-islam-c-est-comme-un-dinde-qui-defend-le-jour.html.

    1. denise

      bien sûr et après on se demandera pourquoi il y a des  » problèmes psychiatriques  » , c’est inévitable quand notamment ces enfants vivent dans la vie quotidienne dans une société occidentale ! comment s’y retrouver pour des petits êtres en formation ! je dirais que c’est criminel !

  2. Dany BARTHOUIL

    Pourquoi les parents ne changent pas de « nounou »??? pourquoi ont-ils accepté de les leur confier, au départ ? en principe il y a rencontre, contact , avant, non?

    1. mamy bot

      nul ne peut obliger de confier ses enfants a des musulmanes voilees ce serait le seul moyen d ecarter ces femmes n y aurait il plus de nounous francaises mais de vraies francaises j en ai trois dans mon quartier qui s occupent de trois bambins chacune 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

  3. inconnue

    pourquoi les gens, n’étant pas de confession musulmane, donnent leurs enfants à garder à ces femmes zombies, cela me dépasse, alors qu(‘ils ne viennent pas se plaindre du fait que nous sommes envahis

  4. NICOLAS F.

    Ces femmes sont d’autant plus arrogantes et incompétentes qu’elles se savent protégées en toute circonstance par le redoutable CCIF et son guide vert des droits des fouteurs de merde musulmans .
    Les avocats du CCIF ont prévu un chapitre entier sur les assistantes maternelles.
    Leurs fameuses lois opposables (françaises) aux lois françaises sont basées sur le fait indiscutable de la liberté de culte en toute circonstance.
    Autrement dit,on l’a dans le baba.
    Que fait LA PROTECTION POUR LA PETITE ENFANCE?
    C’est une Honte! Seule solution/Marine.

    1. Louis

      Je suppose que « la protection pour la petite enfance » est elle même noyautée par le communautarisme et fait partie de la collabosphère.
      Tous les institutions sont gangrénées par le fachisme islamique.

  5. Sylvie2

    Ce n’est pas l’Etat qui livre nos enfants à des nounous musulmanes voilées !! C’est LE PEUPLE ! Le peuple couillon, le peuple lobotomisé par 40 ans de destruction progressive de sa culture. ON A LE CHOIX !!!! Nous ne sommes pas obligés de confier nos enfants à une nounou enfermée dans un sac poubelle. Brave petit peuple qui a compris la leçon et qui se laisse spolier sans broncher, baisse la tête, tais-toi et ne viens pas pleurer et manifester ton désaccord quand tu auras mal voté ou que tu n’auras pas voté du tout et que tu en subiras les conséquences.

  6. Christian Jour

    Quand on sait que ces belphégors ne peuvent pas nous blairer parce que nous somme Chrétien, ça craint. Les racistes se sont ces musulmans et musulmanes qui nous imposent chez nous leurs religions archaïque de merde avec la complicité de ces connards de collabos qui veulent nous imposer par tous les moyens cette merde d’islam. Traître vous me faite gerber. Bande de pourris vous le payerez cher un jour.

  7. denise

    je suis désolée mais je ne comprend pas : vous dites à tout bout de champs,  » oui mais Marine est là , oui dans six mois vous verrez !  » …etc etc et si Marine n’est pas élue , vous faites quoi ? cela fait plus de ….je ne sais combien de temps que vous vous accrochez …. et alors cette réflexion/espoir fait que aujourd’hui personne n’agit !! et ces déviances s’installent …

  8. Fomalo

    Bravo @Sylvie2! Ce que dit la responsable maghrébine, en dernier lieu, c’est que c’est » l’absence de fermeté des parents » qui est à déplorer, déjà  » dhimmisés » à en pleurer. La journée de conférences de Béziers hier » sur le thème de comment « désislamiser l’Europe » conseillait notamment au travers des exemples de Me Wilmotte de saisir la justice (faisons comme le CCIF, la Licra, la LDH etc…) au travers d’associations disposant d’avocats et de juristes qualifiés.Cette journée a montré au travers de différentes démarches, politiques, quotidiennes, citoyennes, militaires, le contrage du processus d’halalisation, comment stopper l’installation clandestine d’infiltration de la Charia dans notre République Française et en Europe. Je souhaite qu’il y ait des vidéos sur cette journée. Contactons le cas échant le S.I.E.L, Alain Wagner, M. de Perreti,

  9. J

    Déjà, si les parents refusaient de confier leurs enfants à ces terroristes encapuchonnées, ce serait une bonne chose. Tant pis s’il faut se débrouiller autrement mais entre trouver une autre solution ou risquer de voir son enfant endoctriné, le choix est vite fait.
    Il faut dénoncer les organismes qui laissent faire. Parce que c’est de la propagande islamiste. Il faut être aveugle pour ne pas le voir (ou effectivement, vouloir laisser se répandre la peste verte).

  10. Marjo Dallaire

    Je m’ adresse aux Français non musulman. SVP cessez de confier vos précieux enfants à ces femmes plus que soumises à la charia et à leurs hommes cruels et insensés. Il s’agit ici de les protéger d’une pure folie qui escalade de plus en plus. Je suis très inquiète pour vous cousins français et j’espère de tout mon coeur que toute cette folie va un jour cesser. 😢❤❤❤

  11. Fallaci

    On discute même pas avec les cons ni ces bâchées souffrantes de troubles psychotiques de la personnalité.

    Boycott total, absolu, inconditionnel de tous les parents Français,

    Bonne occasion pour s’organiser, créer de nouvelles structures bien françaises et Niker ces bàchees en les renvoyant dans leurs zones attribuées temporairement pour y assouvir leurs névroses.

  12. parisienne

    Ben pour moi c’était simple. La PMI m’a transmis la liste des assmat de ma ville et j’ai de suite exclu tous les noms qui ne me plaisaient pas. Tant qu’on a encore le choix, faut pas se gener…

  13. brigitte omerzu

    punaise moi il serait hors de question que mes gosses soit gardés par ces gonzesses , dieu merci mes gamins sont grands , je comprends pas ces parents là qui acceptent cela , ils ont qu’a prendre 1 fille au pair chez eux , cela leur reviendrait moins chère

  14. Amélie Poulain

    Pauvres enfants mais que les parents ne viennent pas se plaindre, je ne comprends pas que l’on puisse confier son enfant à de telles nounous, sans compter le traumatisme pour un enfant (et même un adulte) de voir une personne enfermée dans un sac noir….

    Incompréhensible ce laxisme !

  15. frejusien

    C’est certain que la collabo-sphère y est pour qq chose,
    pas question de se plaindre,

    d’ailleurs la femme de la vidéo préfère garder l’anonymat, ça ne vous dit rien sur l’état d’insécurité de ces personnes qui osent parler ?
    ,
    On se retrouve, bon gré mal gré en plein bolchévisme-islamique, et si , pour l’instant, le choix est encore possible, ça ne va pas durer longtemps,

    Ne nous faisons pas d’illusion, elles sont là pour accomplir leur œuvre d’islamisation, avec le plein soutien du pouvoir en place

  16. Xtemps

    Si c’est le cas réellement d’après ce quelle dit cette dame, alors la France est déjà musulmane sans que vous le sachiez amis résistants et pas seulement la France, toute l’ Europe.
    Et c’est déjà el dar el Islam en Europe, l’ Eurabia Islamique, mais pas dit ouvertement.
    Et nous déjà des dhimmis, nous payons le tribu, la Jizha par le biais de nos impôts imposés, et c’est normal que les musulmans réagissent en terre conquise chez nous, et la charia est d’application.
    Les musulmans n’ont jamais immigré, ils ont toujours colonisé depuis 1400 ans les autres de force.
    Mais ici avec les passes droits du racisme, Islamophobie et autres excuses bidons par nos dirigeants, qui n’existent pas en démocratie.
    Les droits de l’homme sont déjà pris dans les mains des musulmans et transformés en droit du Caire, voulu par nos dirigeants, et au niveau mondial.
    Il y a plus les droits de l’homme français.
    Nos dirigeants sont les maîtres artisans et responsables de notre Islamisation en Europe.
    L’islamisation est bien une déclaration de guerre contre nous les peuples européens, que nous avons pas vu venir, car l’ennemi n’est jamais désigné par les maîtres artisans, et normal qu’ils vont pas nous le dire bien sûr.
    Une déclaration de guerre non pas des musulmans, mais de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs et les musulmans sont leurs troupes.
    Les musulmans ne contrôlent pas leur Islam, c’est nos dirigeants qui sont les conquérants, pas les musulmans.

  17. RIXO

    X temps résume bien la situation: nos dirigeants planifient la prolifération galopante de cette pandémie. Depuis quelques années, ils précipitent même les événements en faisant déferler – je pèse mes mots – chaque années 650 000 muzz supplémentaires dans l’hexagone afin de décourager et rendre vaine nos résistances. Nous en sommes au stade où nous ne pouvons plus nous en sortir seuls. Le soutien en masse des Russes, des Américains et des Chinois sur note territoire me parait indispensable. Sinon, rien ne pourra plus JAMAIS les endiguer. Ces forces militaires de dissuasion devront être au nombre de 600 000 fantassins (3 x 200 000) + une sérieuse logistique pour une soldatesque correspondant à 1% de notre population globale, de quoi nous assister sans faire prendre d’énormes risques à nos militaires, nos policiers et patriotes . Il devront rester parmi nous autant de temps que nécessaire pour mettre en application le bannissement de.l’islam et de toutes ses composantes. Il s’agira aussi de chasser les récalcitrants à nos règles en des territoires éloignés. C’est aussi le destin de ces trois pays qui se jouerait. Un ennemi commun, ça crée des liens.
    Cette occupation militaire de l’Europe nécessiterai également toute une stratégie de protection de nos ressortissant dans le monde afin qu’ils ne deviennent pas ces cibles pour ces malades.

  18. joseph P

    Question ? les enfants doivent être terrorisés par ces <> mais
    pourquoi les parents les mettent-ils en garde chez ces cinglées de religion que font les pouvoirs publics ; çà devrait être interdit sans préavis ; point final

  19. Morpheus 14

    Le problème est que l’on ne peut pas savoir si ce sont des femmes sous le voile. On peut imaginer que l’on a faire a des pervers ou autres pédophiles. Pour ma part, ma femme nourrice t on a souvent des parents qui préfèrent venir nous voir car ils ne supportent pas cela. Chez nous, c’est bonjour, s’il-vous-plaît et merci. Pas de références religieuses ni de réflexions racistes ou autres. Laïcité et respect son de mise. Je voterai encore Marine en espérant que cette fois ça passe.

  20. Fallaci

    En Allemagne un lycée interdit les prières musulmanes «provocantes» dans ses murs et suscite un tollé
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 4 MARS 2017 • ( 0 )
    58b97b59c461885b1a8b45c4Le lycée Johannes Rau de la ville de Wuppertal, dans l’ouest de l’Allemagne, a décidé de faire respecter la laïcité et la neutralité religieuse dans son enceinte. Constatant une augmentation des prières musulmanes, et jugeant la pratique «provocante», l’établissement scolaire allemand a demandé à ses enseignants de rapporter les cas d’élèves musulmans en train de prier.

    Le quotidien allemand Der Westen a pu se procurer la circulaire rédigée le 16 février à l’intention des professeurs et qui appelle ces derniers à la vigilance.

    «Depuis plusieurs semaines, nous avons observé, de plus en plus souvent, que des élèves, filles et garçons, priaient dans l’enceinte de l’établissement, de façon à le montrer aux autres, notamment en effectuant des ablutions dans les toilettes ou en déroulant des tapis de prière», constate le proviseur du lycée dans la lettre, précisant : «Ce n’est pas autorisé».

    L’équipe enseignante est en outre désormais tenue d’identifier les élèves et de faire remonter les informations à l’administration du lycée. La lettre recommande toutefois dans un premier temps de rappeler ces élèves à l’ordre avec «tact».

    L’initiative a suscité un tollé dans la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, notamment sur les réseaux sociaux. Certains utilisateurs, indignés, en concluent ainsi que la liberté religieuse serait illusoire en Allemagne. «Pourquoi ne peuvent-ils pas prier ?», s’étonne un utilisateur de Facebook cité par la Deutsche Welle, «ici, dans un pays si profondément religieux, devenu aussi tolérant et ouvert aujourd’hui».

    Un autre internaute s’indigne : «C’est ça la liberté religieuse en Allemagne».

    La controverse a même dépassé les frontières de l’Allemagne. «Comme c’est méchant de la part de l’Allemagne», s’indigne un utilisateur de Twitter, «les faire venir puis les empêcher de prier, j’espère qu’ils réclament tous une indemnisation».

    L’existence de cette lettre a été confirmée et assumée par le rectorat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, qui souligne que la circulaire ne concerne que les prières «ostentatoires». «L’interdiction de prier de façon provocante dans une école publique vise à encourager une coexistence pacifique et d’assurer la paix scolaire» et s’appuie précisément sur des considérations de liberté religieuse, passant avant tout par le respect de la neutralité.

    La question de la place de l’islam dans la société est devenue centrale dans le débat public en Allemagne, alors que les élections législatives se tiendront en septembre.

    La vague d’agressions sexuelles, notamment à Cologne le 1er janvier 2016, puis les attentats de l’été 2016 ainsi que l’attaque au camion du marché de Noël de Breitscheidplatz à Berlin en décembre, ont provoqué un véritable électrochoc dans la population. L’implication de migrants dans ces événements a eu pour conséquence une remise en cause du modèle «multiculturel» allemand et l’exacerbation du clivage entre opposants et partisans de l’accueil sans limite des immigrés.

    Source : https://francais.rt.com/international/34753-allemagne-lycee-interdit-pri%C3%A8re-islam-tolle

  21. cris

    comment ces traitres de ministres et de la fonction publique osent ils encore enfumer les gens quand on voit tous les jours toujours plus de signes et de revendications de cette religion mortifėre.a ce train là les français seront soumis et envoyés aux barbaresques dans peu de temps.

Comments are closed.