Quelques vidéos de Hamel Abdel Samed.


Quelques vidéos de Hamel Abdel Samed.

Nous avons évoqué la sortie du livre de Hamel Abdel Samed:

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/04/succes-de-librairie-en-allemagne-le-fascisme-islamique-enfin-publie-en-france/

Livre qui a fait un tabac en Allemagne, mais qui semble avoir eu quelques « difficultés » à être édité en France:

Voici quelques unes de ses vidéos …

Et ne surtout  pas oublier que l’arabe n’est pas seulement la langue du fanatisme islamique mais aussi celle de Wafa Sultan, de Sami Aldeeb et d’arabophones apostats, chrétiens.

Ces derniers tirent avec une très grande intelligence la conclusion que le  dialogue est impossible  avec les partisans d’un projet totalitaire et liberticide.

Bravo M. Hamed Abdel Samad !

Je télécharge en ce moment vos travaux:
Ouvrons les yeux , banissons l’islam de nos libres contrées d’Europe!

L’islam n’est pas une race mais c’est l’ennemi.

Dans l’Antiquité , Grecs et Perses sortaient d’un même berceau indo-européen, mais ceux qui choisirent de vivre libres en leurs cités repoussèrent les offres de ceux qui pour un peu de « terre et d’eau » exigeaient leur soumission, les musulmans » modérés » sont comme les envoyés de Xerxès à Athènes et Sparte  .

Nous savons ce qu’ils nous proposent, la soumission ou la mort!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Quelques vidéos de Hamel Abdel Samed.

  1. Fallaci

    Il nous serait bien utile d’avoir encore davantage d’Hommes de la trempe de Hamed Abdel Samad, pour faire entendre raison à la raison.

    Très bel exemple de courage de dénoncer le véritable visage du fascisme islamique au monde Occidental sous doses massives de padamalgam, conscient de mettre sa vie et celle de sa famille en danger de mort, afin de nous mettre en garde, nous protéger, et lancer un appel à des politiciens aussi cruels que le fascisme islamique, de renoncer à leurs macabres projets de multiculturalisme assassin.

  2. RIXO

    Nos dirigeants sont des lâches, des traîtres et des incapables pour trouver les solutions permettant l’accueil dans les commissariats des musulmanes plus ou moins en détresse qui seraient très nombreuses dès lors qu’elles sauraient où trouver protection mais qui, à défaut se résignent à leur embrigadement…… et aussi afin de protéger les apostats et autres contestataires de l’islam.

    J’espère que MLP saurait s’employer à créer de telles structures en partenariat avec l’armée (dont la gendarmerie), et il faudrait en renforcer considérablement les effectifs .

    Tout un monde normal à remettre en marche: celui dans lequel nous ne vivons plus tout à fait.

    Désolé d!être un peu hors sujet. Je place dans ma liste des bienfaiteurs de l’humanité HAMED ABDEL SAMAD.

    Des « comme lui », il nous en faudrait plus dont on assurerait la promotion pour encourager les musulmans passifs malheureusement nombreux, complices involontaires mais potentiellement dangereux, à s’extraire enfin de leur prison mentale…

    L’islam ne peut être promis qu’au bannissement. Après quoi la civilisation prendra enfin son essor.

  3. Xtemps

    Pourquoi nos dirigeants n’écoutent pas ces témoignages par centaine pourtant évident, qui démontrent clairement que l’Islam est mortel pour toutes les libertés?.
    Parce qu’ils sont aussi une dictature de même nature, mais un pouvoir totalitaire au dessus.
    Qui se ressemblent s’assemblent et ne peuvent qu’être que de même nature.
    L’islam est une prison mental, le rêve de toutes les dictatures à l’obéissance total de l’espèce humaine pour ceux qui y sont derrières le masque Islam.
    Les musulmans sont enchaînés et enfermés dans une prison mental invisibles pour les musulmans, sauf pour ceux qui en sont libres dehors, que les musulmans ne trouvent pas normal qu’ils soient pas enfermés à leurs croyances comme eux.
    Pour les musulmans il n’est pas normal d’être libre et se croient protégés dans leurs enfermements et obéissances.
    Les vraies religions libèrent et ascensionnent à la liberté, que seul l’amour rend libre.
    Les dogmes totalitaires rabaissent la liberté, que seul la haine enferme.
    La haine des autres qui ne croient pas, n ‘est pas du Divin.
    Il faut être libre pour aimer.

  4. SarisseSarisse

    Au passage une bonne réplique à une convertie allemande par un ex-musulman qui lui ne pratique aucune taqiya et sait parfaitement de quoi il parle.
    Le vent tourne les amis, courage, vous pouvez commencer à abaisser vos sarisse et les repousser car ils n’ont plus d’arguments à opposer à une vérité qui rend libre.

  5. Suzanne94

    ce Monsieur est très courageux, il risquait très gros, dans peu de temps, nous aurons ce genre d’altercations dans notre pays, l’islam s’étend à une vitesse grand V, si nous ne faisons rien, nous aurons les mêmes politiques qui pour ne pas « avoir de vagues » laisseront le pays à la charia!!!!!!

  6. RIXO

    Suzanne94, ce genre d’altercation existe un peu partout dans notre pays et j’ai le souvenir que ça date de près de 30 ans ! Il y a environ un mois j’étais sur le quai de la station Cité Universitaire en discussion avec un ami à voix basse sur l’islam mais nous avons quand même été entendu alors deux jeunes nous ont cherché des noises, nous demandant de répondre à leur interrogatoire. Ils voulaient savoir où nous demeurions, etc…. La rame est arrivée mettant fin à l’altercation mais l’un des deux m’a lancé d’une voix très forte, pour finir :  » Tu parles de l’islam mais t’es musulman toi, espèce de saloperie « .

    1. Suzanne94

      Bonjour Rixo, je le sais et je le vis tous les jours, j’habite la région Parisienne, à St Maur des Fossés exactement, c’est une banlieue dite tranquille, mais depuis quelques temps, nous assistons au défilé de mode « des voilées » qui sortent de toute part, ce qu’on ne voyait pas il y a deux ans! pour avoir lu le coran deux fois, je suis tout à fait convaincue que l’islam est un très grand danger pour nos coutumes, notre histoire et notre liberté ( liberté que perdons de jour en jour) Je viens de terminer le livre de Georges Bensoussan! Il n’y a pas des musulmans modérés ça n’existe pas, il y a des musulmans qui appliquent le coran et la charia et d’autres, qui ne le font pas certes, mais sont regardés d’un mauvais oeil et considéré comme de mauvais musulmans.Les politiques me font rire, enfin, pas trop car aucun n’a lu le coran, il n’y a pas d’islam adaptable en France, il y a l’islam qui s’étend comme une pieuvre et qui gagne du terrain chaque jour! Quant on dit ce que je viens de vous écrire qui est une triste réalité, vous passez pour vos compatriotes pour ue raciste, une islamophobe, tant pis, je m’en moque mon vote ira au premier tour Marine et au deuxième Marine!!!!!!!!!!

  7. Dorylée

    Chapeau bas ! Hamed Abdel Samad n’a vraiment pas froid aux yeux.
    Épreuve suprême : aurait-il le courage de faire la même exhibition de tee shirt en France où il courerait également le risque de se faire égorger par les CPF et s’il en réchappe, se faire condamner par la 17ième chambre pour incitation à la haine en raison de l’appartenance religieuse… Tout bien cconsidéré, c’était peut-être moins risqué sur la place Tarir…

Comments are closed.