Nous ne sommes pas les rats de laboratoire du multiculturalisme


Nous ne sommes pas les rats de laboratoire du multiculturalisme

Il y a exactement cent ans se produisait la première phase de la Révolution russe, la Révolution de février 1917.

Un documentaire remarquable sur « Arte » était consacré à cette Révolution avec de nombreux films d’époque.

Un de ces films montrait une manifestation de protestation de mars 1918, au moment où les Bolchevicks dissolvaient l’Assemblée Constituante.

Assemblée démocratique pourtant promise par eux.

Une des banderoles de cette manifestation portait cette phrase extraordinaire par sa prémonition :

« Les citoyens russes ne sont pas des rats de laboratoire pour les expériences de Lénine ».

Cette phrase s’applique parfaitement à l’expérience, de grande ampleur, voulue par nos élites, que nous vivons avec l’importation massive de musulmans en France et en Europe.

Encore que le Communisme intégral n’avait jamais été expérimenté alors que nous savons qu’à toute époque et en tout lieu la coexistence des musulmans avec des non-musulmans est impossible

Et que donc, l’expérience sociale actuelle est condamnée à échouer.

Comme un dé pipe qui a donné cinq fois pile donne pile à la sixième fois.

Nous ne voulons pas de ce jeu truqué !

Nous ne voulons pas être les rats de laboratoire de l’expérience à grande échelle des multiculturalistes !





20 thoughts on “Nous ne sommes pas les rats de laboratoire du multiculturalisme

  1. NICOLAS F.

    Le mot multiculturalisme est apparu dans les années 60 au Canada pour réconcilier le francophones du Quebec et les canadiens de langue anglaise
    Ce qui a plus ou moins bien marché.Parce que le Québec s’est conforté dans sa culture archi-francophone pour ne pas dire française.
    Après,les américains se sont préoccupés des indiens d’amérique et tout un tas de débats s’en sont suivi dans tous les pays au sujet de cultures à intégrer,les tahitiens compris.
    Oui,mais il s’agissait de véritables cultures avec leur art,danse,musique,récits littéraires,légendes etc…
    Encore une fois,l’islam n’apporte aucune culture.C’est une religion et ceux qui disent:l’architecture,la philosophie etc…parlent de la péninsule arabique avant l’islam Ou de quelques musiques berbères .
    Bon,aujourd’hui en terme de culture qu’est ce que ces gens ont à nous apporter?Que des interdits ,des regressions culturelles en bonnes et dues formes. C’est à dire :rien,absolument rien.
    C’est fort peu et même sans intérêt. Le rap des banlieues est le degré zéro de cette culture,violence,indigence,
    Non,l’islam n’est pas une culture,c’est un religion. Un voile sur la tronche,ce n’est pas une culture,c’est une religion.
    Qu’on arrête de nous bassiner avec le mot culture en parlant de l’islam.
    .Quant à l’expérience politique de nous faire assimiler par un quelconque envahisseur,cela s’appelle une déclaration de guerre .Et avant la guerre il y a les bulletins de vote à la disposition des français.
    Profitons -en tant qu’il reste un zeste de démocratie dans ce pays.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Bonjour Nicolas!

      Comment définissez-vous une religion? Pour moi, seule une petite partie de l’islam mérite le mot religion (croire en un dieu, croire que certains hommes sont des prophètes, admettre qu’il faut prier, jeûner, faire l’aumône, etc.), une religion doit permettre aux croyants adeptes de se sentir reliés à dieu.

      Ici, l’islam est bien autre chose. Il faut dire que l’islam est une idéologie dangereuse, cela me paraît plus approprié. Mais en France, on respecte les religions (affaire personnelle) et l’intérêt des partisans de cette idéologie est de faire croire qu’il s’agit d’une religion pour bénéficier d’un droit particulier à la parole. En réalité, l’islam est un loup sanguinaire féroce déguisé en agneau pour arriver à s’approcher du troupeau des brebis sans défense.

  2. Ariane

    Bonjour, Nicolas F.

    Pour ce qui est du bulletin de vote je crois bien que nous allons être privé du nôtre .
    OH Eh réveillez-vous les Patriotes : 84 parrainages pour MARINE à 12 jours de la clôture des candidatures !!!!! On fait comment ???

    Les grands démocrates islamo collabos vont gagner et cinq ans de plus avec les rebuts de l’humanité au gouvernail !!! Vous y croyez encore à la démocratie ??? Au changement par le bulletin de vote ??? Réveillez-vous ! la dictature ne nous laissera aucune chance !!!

    1. J

      Comme chaque année…
      Et à deux jours de la clôture, pouf miracle, il y a les signatures.
      Les gauchistes sentent le vent tourner, mais trop tard pour eux.

    2. MaximeMaxime

      On aurait peut-être intérêt à avoir moins de communes et donc les fusionner.
      Cela pourrait favoriser un pluralisme politique.
      Par exemple, dans le village où je vote, je n’ai jamais pu choisir autre chose que le PS pour les élections municipales, car il n’y a qu’une seule liste aux municipales : PS/PC.
      Le maire a fait construire plein de logements sociaux.
      Il a fait en sorte que les maisons construites soient petites avec presque pas de terrain, pour attirer un électorat censé être acquis au PS.
      Il a empêché la vente de terrains appartenant à des familles anciennement implantées dans la commune pour éviter de les enrichir.
      Cela aurait pourtant pu être un moyen d’améliorer le sort de Français de souche dont les ancêtres étaient agriculteurs depuis toujours et propriétaires terriens.
      Mais aujourd’hui ils subissent le sort de nombreux Français issus du monde de l’agriculture : retraites de quelques centaines d’euros complétées par des fermages qui ne vont pas chercher loin, le droit rural obligeant à louer ses terres à un fermier à bas prix (les loyers sont encadrés).
      Ces Français ont peut-être plus encore que les autres le sentiment d’être dépossédés, surtout que le temps passant, la fiscalité sur les ventes de terrain s’alourdit et les contraintes urbanistiques se développent.
      Cette politique est irresponsable car elle rend les structures publiques obsolètes, de plus : dans ma commune, le collège ne peut plus accueillir le nombre d’enfants correspondant à cette nouvelle population.
      Les retraités qui cherchent à s’installer en province, à la campagne, achètent ailleurs.
      Ces raisons démographiques font qu’il n’existe pas d’autre liste électorale, mais peut-être les prochains scrutins vont-ils révéler une percée du FN.
      Si la commune en question était fusionnée avec une autre, peut-être une autre force politique aurait-elle pu émerger, à moins que la stratégie des politiques voisins soit la même. Le système du parti unique fait aussi que les gens restent fidèles au PS, puisqu’ils n’ont pas d’autre choix, ou sinon ils s’abstiennent. Ils ne sont pas incités à monter une liste alternative, l’échec leur étant promis à cause de la diabolisation du FN, la seule alternative réelle au gauchisme pour les populations qui ne profitent pas de la mondialisation.
      En effet, même dans des grandes villes, le FN ne parvient pas à constituer une liste, car les gens craignent pour leur réputation (surtout professionnelle paraît-il).
      On peut penser finalement que le regroupement de communes ne favoriserait pas mieux la possibilité pour un candidat patriote d’obtenir des parrainages.
      Le système actuel est donc sans doute préférable, car il permet notamment aux maires de très petites communes d’adouber le FN plus facilement, puisque souvent aucun autre candidat n’est susceptible de prendre la succession du maire et donc il peut s’imposer un peu plus à son électorat.
      Cela pose la question cruciale des minorités en politique ! La garantie des droits des minorités est une question complexe : comment la rendre effective ?
      Le système actuel du parrainage est sans doute la meilleure solution malgré tout : je n’en vois pas d’autre qui soit viable…
      L’émiettement des communes françaises est donc à double tranchant : dans certains cas, ça favorise le LR/PS par étouffement du FN, dans d’autres, peut-être plus nombreux, cela permet au premier édile d’imposer un parrainage FN à sa population, parce qu’il sait que personne d’autre ne veut se charger des contraintes de la fonction de maire.

  3. Fallaci

    L’islam est une secte politico religieuse diabolique qui a les moyens financiers pour nourrir ses funestes ambitions, preuve en est qu’elle a pu s’offrir la complicité et la soumission absolue de tous les politiques corrompus du plus puissant au plus insignifiant à qui, peu leur importe de détruire des civilisations existantes pour les remplacer du moment que ça leur permet de s’enrichir et ensuite aller s’exiler dans un paradis perdu.

    L’islam à une très longue expérience de conquête, elle n’a plus besoin de laboratoire, elle a peaufiné tout au long de ses parcours guerriers millénaire, toutes les pires funestes stratégies pour parvenir à ses fins.

    Avec l’Occident, il est vrai, jamais conquête ne leur a été aussi facilitée, juste un chouillat de pressions psychologiques, beaucoup de fric pour convaincre, plus un bataillon d’ONG droits de l’homme avant-gardistes et le tour de passe passe à réussi à museler toute contestation ou rébellion.

    Et c’est là que le bas blesse… Comment se fait-il que nous les peuples, ne réagissions pas pour combattre cette invasion??’ quelque chose ne tourne pas rond face à cette incapacité, cette léthargie qui se sont emparées de notre instinct de survie.

    Plus personne n’ignore le danger effrayant qui nous guette et pourtant… nous laissons faire, nous continuons à les laisser arriver par millions et nous savons que ce n’est qu’un début car la guerre gronde ou ronfle partout ailleurs et des millions d’autres s’apprêtent à s’exiler, sans que quiconque ne songe à mettre un terme au cataclysme qui se profile à l’horizon.

    C’est ce silence, le manque d’instinct de survie, le manque de réactivité combattante, le manque de résistance qui m’abassourdit, me révolte et m’interroge sur l’avenir de notre civilisation en péril.

  4. MaximeMaxime

    Il est certain que vendre le multiculturalisme rapporte gros :
    http://www.sudouest.fr/2017/03/01/les-obama-signent-un-contrat-record-de-60-millions-de-dollars-avec-un-editeur-3238516-4803.php
    Le pire est qu’Obama reste très populaire, alors que son machiavélisme apparaît de plus en plus au grand jour :
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/03/04/01003-20170304ARTFIG00080-donald-trump-accuse-barack-obama-de-l-avoir-mis-sur-ecoute-pendant-la-campagne.php

    1. Louis

      C’est ce qui me désole le plus: Une pourriture de la pire espèce laissera toujours, chez les esprits faibles, et c’est peu dire qu’ils sont nombreux, un agréable souvenir, du moment qu’il présente bien, qu’il a deux trois mots de circonstance, que sa femme plait, ou encore qu’il soit issu de la minorité visible.

      Un politique courageux, intrépide, à contre-courant, soucieux de la tâche à accomplir, et seulement soucieux de cela, n’a pas l’esprit à faire le guignol, à lancer des blagounettes ou se faire photographier en scooter pour aller n…r sa maitresse: Il oeuvre pour le bien commun et forcément cela fait de la casse, et forcément il dit des choses désagréables mais indispensables, que beaucoup ne lui pardonnent pas.

      Est ce la télé qui fabrique tant de personnes irresponsables et immatures, de crétins, est-ce la nourriture, je ne sais.
      Ce qui est sûr c’est que le destin des nations se joue sur des considérations plus que puériles, sans quoi il y aurait longtemps que la terre tournerait rond.

  5. NICOLAS F.

    5 mars sur BFM TV invitée pendant 1 heure, ,de 12H à13H ? Marine a répondu à la question des signatures: »Cela va aller,pas de souci ».Et a même proposé « volontiers » sa signature à un « petit candidat « s’il en avait besoin « car c’est un acte démocratique » .
    Donc si par un quelconque cataclysme Marine annonçait qu’elle ne peut se présenter à cause des signatures,ce serait la fin de la démocratie en France.
    Les français sont des veaux,totalement lobotomisés par les idées de gauche mais attention,ils sont encore capables d’être révolutionnaires.

  6. DenLibr

    @Fallaci – L’explication principale de notre manque de résistance vient du reste de crédit qui est encore, hélas, accordé à la classe politique aux manettes (comme le montrent les scores du macron). Ce sont eux qui s’évertuent à séparer l’islam du terrorisme, au besoin en criminalisant ceux qui pensent et expriment le contraire. Ils sont soit vendus aux pétrodollars, soit persuadés de bonne foi qu’on ne peut s’opposer aux théocraties du Moyen-Orient qui manient le chantage pour continuer à nous approvisionner en pétrole. Plus encore que les salafistes, ce sont les politiciens kollabos qui sont responsables. Le macron est plus encore notre ennemi que le tarek ramadan…

  7. Fallaci

    Bonjour Ariane,

    Je vous rassure, plus de 500 parrainages (à part les 84) ont bien été envoyés mais non encore enregistrés. Les crétins cherchent juste à nous foutre la trouille et à renvoyer une image tendancieuse de la réalité s’imaginant ainsi dévaloriser Marine. Ne tombons pas dans ce piège minable à 4 sous.

    Marine est toujours largement en tête des sondages même si les merdias s’efforcent de réajuster le tir au quotidien pour nous faire croire que le micon la talonne : pipo!!

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Que c’est beau les convictions ; surtout les convictions politiques ; surtout les convictions politiques de ceux qui se font élire pour diriger un pays et assumer la responsabilité de la destinée de celui-ci comme de celle de millions de personnes qui y vivent ; c’est beau ! Et quelle abnégation des ces hommes et femmes qui s’engagent dans cette tâche si noble. Que c’est beau ! Tant de beauté, ça fait chavirer les esprits et les coeurs des citoyens malgré la musique de fond qui les titille intérieurement : « mais qui sont-ils réellement ces chefs d’orchestre ? Quel orchestre vont-ils diriger ? Quelle partition vont-ils interpréter ? Je n’aime pas trop cette interprétation-là ! Le rythme est un peu trop enlevé ! On aimerait bien un peu silence ! … » Mais pendant que les musiciens plus ou moins bons font des entorses terribles à l’oeuvre qu’ils ont fait le choix de jouer ; le public citoyen qui lui n’entend plus qu’une cacophonie voudrait n’entonner que ce chant à l’unissson : « Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! … » et si le diapason est dans tous les coeurs et toutes les oreilles, manque cet autre plus grand à 4, 5 branches ; fourche à lancer le fumier loin de ses pieds, loin de sa vue, loin de son espace vital.
    ___________________________________
    Face à Fillon, Estrosi annonce une « initiative » en faveur d’Alain Juppé
    Par Xavier Frison
    Publié le 05/03/2017
    :: https://www.marianne.net/politique/face-fillon-estrosi-annonce-une-initiative-en-faveur-d-alain-juppe

    Christian Estrosi a annoncé ce dimanche 5 mars sur BFMTV une « initiative » avec d’autres poids lourds de Les Républicains, destinée à promouvoir la candidature d’Alain Juppé. François Fillon est plus esseulé que jamais.

    Le lâchage du candidat Fillon se poursuit. En tête de la fronde ce dimanche 5 mars, un représentant emblématique de la sarkozie : Christian Estrosi. Sur le plateau de BFMTV, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy y est allé de son teasing en annonçant une « initiative » dans les heures à venir, au plus tard lundi matin, qui impliquera d’autres ténors de Les Républicains :

    Nous allons proposer une initiative. Avec Xavier Bertrand, Valérie Pécresse et d’autres grandes personnalités de notre mouvement.
    Christian Estrosi

    …/…

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On n’a pas encore touché le fond ? On est tous encore en vie ? On a pas encore perdu pied ???
    Mais pourquoi nous prennent-ils ? Ils nous les feront TOUTES ! Oui ! Mais voyez-vous braves gens c’est que ces gens-là, eux, ils ont des valeurs ; et comme ils nous leservent souvent pour nous faire taire : « nos valeurs à nous ne sont pas les leurs » ; et vous savez quoi ? : on aimerait dire que c’est tant mieux ! Mais c’est tellement moche, qu’on ne le souhaite même pas parce que c’est contre nos intérêts.
    ________________________________
    Mise en examen dans l’affaire du Mediator mais nommée au comité d’éthique de l’Académie de médecine !
    Par Magazine Marianne
    Publié le 28/02/2017
    :: https://www.marianne.net/societe/mise-en-examen-dans-l-affaire-du-mediator-mais-nommee-au-comite-d-ethique-de-l-academie-de

    Malgré sa mise en examen pour trafic d’influence au profit des laboratoires Servier dans le scandale du Mediator, l’ancienne sénatrice UMP de Paris, Marie-Thérèse Hermange, a été confirmée au comité d’éthique de l’Académie de médecine, révèle « Le Figaro » ce mardi 28 février.

    La nomination de Marie-Thérèse Hermange parmi les membres du comité d’éthique de l’Académie de médecine, début janvier, avait suscité la colère. Et pour cause. L’ancienne sénatrice UMP de Paris, mise en examen en 2013 dans le cadre d’une enquête pour « trafic d’influence » dans l’affaire du Mediator, est soupçonnée d’avoir servi les intérêts des laboratoires Servier. Selon les informations du Figaro, ce mardi 28 février, l’intéressée a pourtant été « maintenue dans ses fonctions » par ledit comité d’éthique lors d’une réunion qui s’est tenue le 7 février.

    « Après un échange ouvert entre les membres et un vote à bulletin secret », le maintien de Marie-Thérèse Hermange a été validé « à l’unanimité, moins une voix. » Pas surprenant. Lorsque le Figaro avait rendu public sa nomination, fin janvier, une « représentante » de l’Académie avait rapidement fustigé la démarche du quotidien. « On est en train de bafouer l’Académie, il y a des tas de gens qui ont été mis en examen et qui ont été innocentés ensuite », avait-elle tenté de justifier.

    Les éléments de l’enquête ayant conduit à la mise en examen de Marie-Thérèse Hermange sont toutefois accablants. Alors que le Mediator – cet antidiabétique des laboratoires Servier, régulièrement détourné en coupe-faim – a été retiré de la vente en 2009 en raison de sa dangerosité, notamment du fait de l’augmentation des risques de valvulopathie, Marie-Thérèse Hermange, chargée de rédiger au Sénat un rapport sur le sujet, aurait décidé de faire relire celui-ci à… un proche du laboratoire, le professeur Claude Griscelli. Lequel, selon son propre aveu, a tout fait pour minimiser les responsabilités de l’industriel.

    Marie-Thérèse Hermange a « demandé » au professeur Griscelli de venir au Sénat pour « relire » le rapport

    C’est du moins ce qu’a confié Claude Griscelli, à l’époque de la rédaction du rapport, au printemps 2011, au bras droit de Servier, Jean-Philippe Seta, placé sur écoute. Marie-Thérèse Hermange lui a « demandé » de venir au Sénat pour « relire » le rapport. Il s’y rend donc un soir de 19h à 21h30. »J’ai regardé des phrases clé qui concernait la responsabilité de Servier (…) Et j’ai fait changer pas mal de choses », explique Claude Griscelli, lors de cette conversation entendue par les enquêteurs. Par exemple, « j’ai beaucoup insisté » pour expliquer que l’étude chiffrant à 500 le nombre de décès liés au médicament « n’était pas scientifiquement valable ».

    En revanche Claude Griscelli dit avoir « beaucoup accentué » les reproches visant l’Agence du médicament. « Voilà très bien », lui répond alors Jean-Philippe Seta, d’après la retranscription des écoutes publiée en 2011, toujours dans Le Figaro. En tout, Marie-Thérèse Hermange et Claude Griscelli auront 46 contacts téléphoniques (appels et/ou SMS) selon les chiffres mis en évidence au cours des investigations. Tous deux inculpés, ils attendent le procès au pénal qui ne devrait se tenir qu’en 2019.

    Au civil, la responsabilité de l’industriel français dans ce scandale sanitaire, révélé en 2010 a quant a elle d’ores et déjà été reconnue. Saisi par deux victimes, le Tribunal de grande instance de Nanterre a de fait jugé, en octobre 2015, que lorsque le Mediator a été prescrit à ces dernières, en 2003 et en 2006, « l’état des connaissances scientifiques ne permettait pas d’ignorer les risques d’hypertension artérielle pulmonaire et de valvulopathies »…

  10. Fallaci

    Bonjour Den-Lbr,

    Bien sûr, mais en partie seulement car il n’en demeure pas moins que le peuple courbe aussi l’échine beaucoup trop docilement en s’obstinant à attendre… attendre et toujours attendre…d’être complètement étranglés par des lois qui restreignent toujours plus leur liberté d’expression et interdisent l’état de légitime défense, en octroyant toujours plus de droits et pouvoir à l’envahisseur, plus l’étau se ressère et emprisonne les Français, plus il sera difficile de nous débarrasser de nos chaînes.

    Si tous les peuples Européens s’étaient concertés pour faire valoir leurs droits, rien ni personne n’auraient pu leur faire obstacle, mais beaucoup trop de monde s’est laissé anesthésier, endoctriner sans éprouver le moindre sursaut de méfiance.

    Aujourd’hui, nous attendons les résultats des élections, la peur au ventre espérant gagner pour nous démettre des boulets qui ont entravés nos actions mais si ce n’est pas le cas, préparons notre plus puissante tenaille pour les ôter nous-mêmes.

    1. Ariane

      Bonjour Fallaci ,
      Ouf, merci de savoir qu’elle sera là pour la présidentielle !
      Pour votre dernière intervention, je suis parfaitement d’accord avec vous sur l’attitude des Français. Dans l’entreprise oùje travaillait jusqu’à il y a très peu de temps, j’ai vainement essayé de faire prendre conscience avec mes faibles moyens, à quelques personnes autour de moi, qu’ils étaient terriblement manipulés par des médias qui leur mentaient à longueur de temps.J’ai proposé à certains d’aller au moins regarder sur des sites sur INTERNET ce qui était dit de différent et de se faire leur propre opinion . Mais non, rien à faire : » RTL dit la vérité, le journal de FRANCE 2 est très objectif et leurs reportages également, oui il y a une droite et une gauche , oui il y a des journaux de droite (le figaro) et des journaux objectifs : le Monde et Libération et le Canard .. et comment je sais que je ne suis pas moi aussi manipulé par les infos des sites que je vais consuter et puis tout le monde sait que INTERNET c’est dangereux , il y a plein de fausses infos etc etc etc etc … » et j’en passe et des meilleurs. Je vis dans l’agglomération d’une ville à 80% à gauche (socialie) , dans une banlieue à 90% de gauche entourée de 90% d’autres banlieues de gauche. Ces gens sont indécrottables,. On leu raconte n’importe quoi et ils avalent tout et je peux vous dire que beaucoup d’entre eux ont fait des études supérieures! La classe moyenne (disons dans son milieu) est massivement lobotomisée et n’a aucune curiosité (manque d’intelligence évident pour moi) . Parfois, je me dis , et ce n’est pas joli, joli, que si le pire leur tombe sur la tête , ils l’auront bien cherché. Oui Fallaci, ils sont endoctrinés et ils n’ont rien à envier à leurs prédécesseurs de l’ex UNION SOVIETIQUE ou aux actuels NORD COREENS qui eux au moins avaient pour les premiers et ont toujours pour les seconds l’excuse de devoir affronter , les camps, l’internement psychiatrique, la torture et l’exécution . Pour les Français encore rien d’aussi tragique même si peu à peu le totalitarisme s’installe, si peu à peu la liberté d’expression est bafouée, si peu à peu les procès politiques se multiplient (mais loin du regard du peuple endormi) si peu à peu la démocratie qu’ils disent tous défendre avec fermeté est en train de disparaître pour que SOROS et ses valets puissent continuer à exercer leurs pouvoirs au mieux de leur intérêts et au mépris du plus grand nombre .

  11. frejusien

    La télé a remplacé la messe du dimanche, et cela en continu, car la messe ne durait qu’une heure, une fois par semaine,
    L’ennui, c’est que la masse des français , a cru que la messe se disait dorénavant à la télé,
    et avale tout ce qui passe comme du pain béni,
    tout ce qui sort de la bouche de la télévision est vrai pour la grosse majorité de nos concitoyens,
    Les politiques ont bien compris tous les bénéfices qu’ils peuvent tirer de cette situation

  12. joseph

     » C’est ce silence, le manque d’instinct de survie, le manque de réactivité combattante, le manque de résistance qui m’abassourdit, me révolte et m’interroge sur l’avenir de notre civilisation en péril. »….bravo FALLACI ….merci .

Comments are closed.