Berlin, 5ème manifestation contre Merkel : Merkel doit partir


Berlin, 5ème manifestation contre Merkel  : Merkel doit partir

Organisée par  Wir für Berlin & Wir für Deutschland (Nous sommes pour Berlin & Nous sommes pour l’Allemagne), elle dénonce tout particulièrement la politique migratoire de Merkel.

Oui, l’immigration – musulmane- au centre de toutes les échéances électorales dans les pays occidentaux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Berlin, 5ème manifestation contre Merkel : Merkel doit partir

  1. Fallaci

    Les meurtres, commis par les envahisseurs, ne cessent de se multiplier en Allemagne. A tel point que le bruit court que la presse pourrait même, à l’avenir, être interdite de les divulguer pour minimiser le désastre.

    De plus, l’UE réïtère depuis peu, des menaces à l’encontre de tous les pays européens qui refuseraient à l’avenir d’accueillir de nouveaux clandos et qui demande également à l’Allemagne d’augmenter encore ses quotas, ce qui suscite une immense colère chez les Allemands qui enregistrent une progression fulgurante de violence de tous types et qui commencent enfin à se révolter contre la politique démoniaque de la folie merkelienne.

    Merkel, principale instigatrice de l’invasion de l’Europe, ne déroge pour autant pas de poursuivre son plan machiavélique.
    Soumise depuis peu à la pression constante d’Erdogan, avec qui elle entretient actuellement des rapports très tendus, qui l’accuse, entre autres, d’avoir fait de l’Allemagne, le fief des terroristes, la Merkel pressent qu’il est sur le point d’ouvrir les digues des millions de réfugiés qui s’agglutinent en Turquie pour entrer en Europe.

    Elle n’ignore plus désormais qu’Erdogan se prépare à mettre ses menaces à exécution, raison pour laquelle elle accentue des pressions punitives sur les pays Européens pour les obliger à accueillir, contre leur volonté, la grosse prochaine vague scélérate qui se profile à l’horizon.

  2. Fomalo

    Merci @Fallaci. CelActuellement, à 49 jour du premier tour des élections présidentielles françaises, nous n’avons pas un seul parti (à part le S.I.E.L) qui envisage la désislamisation. Ce n’est certes pas LR et F.Fillon (et son opuscule opportuniste sur le combat contre l’Islam, alors que Premier ministre durant 5 ans de M. Sarkozy il coupait le ruban pour inaugurer joyeusement la mosquée d’Argenteuil!!..) qui vont faire quelque chose, ni son remplaçant-joker, M.Juppé, ami des frères musulmans, ni Mme Le Pen, qui admet une compatibilité de l’Islam et de la république.N’oublions pas que trois ministres de confession musulmane – possédant la double nationalité- et relevant toutes trois des directives de l’ISESCO dont le siège et la présidence sont à Rabat,Maroc- sont aux manettes du cheval de Troie que représentent pour nos ministères régaliens: Instruction publique (Educna) Travail , et « Culture » avec leurs affidés dans les syndicats de tous ces pouvoirs d’état, y compris la Justice. La France inféodée à l’Allemagne (je veux dire à Mme Merkel) a surenchéri dans l’accueil des migrants car F.Hollande , à la traîne a accepté un mentor pour notre nouvelle monnaie, puis pour toutle reste.Le plus grave est l’accord unilatéral de Mme Merkel et de la Turquie, pays qui y va de plus en plus de son chantage, et s’islamise de plus en plus.Il faut que dès les élections présidentielles, tout le monde se mobilise pour que les législatives amènent des députés intègres et décidés, auxquels soumettre dès à présent des questions précises sur l’immigration et ses différents contre-feux: abrogation de certaines lois avec décrets d’application immédiats, sur le regroupement familial, l’a.m.e, interdiction absolue du voile, de l’abattage hallal non étiqueté, de la construction de mosquées et autres centres cultuels-scolaires etc…. Faire des quêtes pour les Chrétiens d’Orient je suis d’accord, mais pas pour remplir les caisses des banques et multinationales agro-alimentaires ou de presse . Exit Merkel..mais pour qui? Gross problem!

  3. Christian Jour

    La merkel est comme le hollande, ils se cramponnent et ne démissionneront jamais. Ils veulent faire leur travail de destruction jusqu’au bout. Aucun respect pour leur peuple, c’est çà que l’on appelle la dictature.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    S’ils voulaient, ceux qui dirigent le monde et sont pour X raisons pour une globalisation à commencer par une immigration non stop en Europe la question est quand même :

    Connaissant l’incompatibilité de société culturelle et cultuelle POURQUOI ces personnes ce sont ils cru autorisés, non seulement à ouvrir les portes de l’Europe aux musulmans mais qui plus est à IMPOSER cette ouverture. Pourquoi le choix de cette immigration-là ? Nous imposer l’immigration pour leurs intérêts, on comprend et on a compris depuis longtemps ; mais pourquoi fallait-il et faut-il que ce soit exclusivement pour cette immigration qui précisément bouleverse nos sociétés et nous exposent aux dangers permanents, entre autre celui de la mort de nos sociétés et de notre européennes ?

    Il y a vraiment quelque chose de criminel, de morbide dans cette histoire ?

    Ce ne seront pas les peuplades musulmanes qui seront à mettre en cause mais bien ceux qui ont organisé ce génocide. Ils ne le seront jamais, cependant, oui ! ils sont d’ores et déjà condamnable pour crimes contre l’humanité.

  5. Fallaci

    Bonjour Formato,

    Vous avez entiérement raison, pour autant MLP est l’unique candidate qui propose un programme spécifique pour mettre un frein au processus d’islamisation de la France, la seule aussi en mesure d’adopter des mesures coercitives pour rétablir l’ordre, l’autorité, le protectionnisme économique, la sortie de l’UE, de l’euro, enrayer l’invasion et bannir les indésirables.

    Certes, beaucoup ont interprété le terme « compatibilité » de manière hàtive, sans en évaluer l’enjeu. MLP, forte de ses expériences passées, ne pouvait s’autoriser de ne pas s’adapter aux circonstances en sous-estimant ses détracteurs venimeux qui n’attendaient que cette éclaboussure pour la flinguer.

    En ces temps historiques, où nombre d’électeurs de tout bord sont en totale déshérence, en perdition, elle se devait de rassembler autour d’elle et de son programme tous les laissés pour compte trahis par leur propre parti politique, sans pour autant renier ses fondamentaux qui sont dans les génes du FN. Stratégie politicienne et diplomatique pleine de bon sens qui lui avait fait défaut dans le passé.

    Et en ces temps de campagnes présidentielles, en France, Pays Bas, Allemagne etc..la préoccupation majeure de tous les politiques restent obstinément fixée sur leur acquisition au pouvoir, sans se soucier le moins du monde des événements qui s’accélèrent dangereusement au niveau des arrivées massives et quotidiennes de milliers de clandestins qui abordent et sabordent la Méditerranée prise d’assaut, pas plus qu’ils ne se préoccupent de la manière d’y faire face ni pour les loger et nourrir, ni pour les renvoyer chez eux, et pendant ce temps les zones de non droit s’étendent et flambent en attendant d’exploser.

    Alors, oui MLP est notre seul espoir, notre avenir repose sur elle, même si elle ne pourra parvenir à tout régler d’un coup de baguette magique, même si elle sera confronté à des oppositions féroces qui vont s’acharner pour la faire chuter et semer le chaos, Trump en est le bon exemple de persécution, nous nous devons de nous accrocher à cette bouée de sauvetage qu’elle nous tend pour nous ramener au sec chez nous.

  6. Fallaci

    Pays-Bas : le Premier ministre dit non à un meeting pro-Erdogan Par €ric le 04/03/2017
    19h06

    Nouveau couac diplomatique avec la Turquie. Cette fois c’est Mark Rutte, le Premier ministre des Pays-Bas, qui ne souhaite pas que le gouvernement turc organise un meeting politique dans son pays. Le chef du gouvernement néerlandais a jugé ce meeting « indésirable ». Cette réunion publique était destinée à promouvoir le ‘oui’ au « référendum constitutionnel.

  7. Fallaci

    Merkel débourse 250 millions € pour se débarrasser de 1500 Tunisiens dont le permis de séjour à été refusé par l’Allemagne.

    L’Allemagne et la Tunisie signent un accord pour accélérer les refoulements
    Angela Merkel à Tunis pour signer un accord sur l’immigration
    Angela Merkel à Tunis pour signer un accord sur l’immigration 19h30 / 1 min. / vendredi à 19:30

    L’Allemagne et la Tunisie ont annoncé vendredi la signature d’un nouvel accord sur l’immigration prévoyant d’accélérer les refoulements de Tunisiens dont le titre de séjour a été refusé.

    Cet accord qui a été annoncé lors d’une visite de la chancelière Angela Merkel à Tunis, intervient quelques semaines après les crispations autour du cas du Tunisien Anis Amri, l’auteur présumé de l’attentat de Berlin. Cette convention ne porte « pas atteinte à la souveraineté de la Tunisie », a déclaré le président tunisien Béji Caïd Essebsi lors d’une conférence de presse avec Angela Merkel.

    La chancelière allemande a de son côté indiqué que l’accord prévoyait notamment une réponse « sous 30 jours » de Tunis aux demandes d’identification par Berlin.

    Demandes d’identification trop longues

    Cette question était au coeur de la controverse sur le dossier du Tunisien accusé d’être l’auteur présumé de l’attaque du 19 décembre à Berlin, qui avait fait 12 morts.

    Les autorités tunisiennes avaient été accusées d’avoir bloqué durant une partie de l’année 2016 son rapatriement. Elles avaient plaidé leur bonne foi, relevant que les procédures d’identification étaient longues et nécessaires.

    >> Les précisions de Maurine Mercier dans le 19h30:

    Visite d’Angela Merkel à Tunis: les précisions de Maurine Mercier
    19h30 – Publié vendredi à 19:30

    ats/afp/lan

    Publié vendredi à 15:16 – modifié vendredi à 20:39
    1500 Tunisiens concernés

    L’accord « concerne environ 1500 Tunisiens », dont le titre de séjour a été refusé par l’Allemagne, et « des mesures seront prises dans les consulats tunisiens en Allemagne pour aider à leur identification », a précisé le président Caïd Essebsi.

    Angela Merkel a également annoncé le déblocage de 250 millions d’euros afin notamment de favoriser l’emploi des jeunes. « Votre pays, en tant que jeune démocratie, peut compter sur notre soutien et notre coopération, politiquement, économiquement et socialement », a-t-elle dit devant le Parlement.

  8. Fallaci

    Propagande politique Turque en Allemagne « le ministre des affaires étrangères Turc Cavisoglu parle de représailles (lâcher de migrants?) ».

    A la suite de l’interdiction dans plusieurs villes allemandes à des ministres turcs de prononcer des discours de propagande pour la votation visant à instituer le régime présidentiel voulu par Erdogan, le ministre des affaires étrangères Cavusoglu a menacé l’Allemagne de représailles, sans dire lesquelles, mais on suppose qu’il s’agit de lâcher des millions de migrants musulmans sur l’Europe.

    Türkei: Außenminister Çavuşoğlu droht Deutschland mit Konsequenzen | ZEIT ONLINE

    http://www.zeit.de/politik/deutschland/2017-03/recep-tayyip-erdogan-einreiseverbot-deutschland-konflikt-tuerkei

    Traduction (Claude Haenggli) : « Si vous voulez travailler avec nous, vous devez apprendre comment vous comporter à notre égard. La Turquie n’est pas votre vassal. » Un autre ministre turc a comparé le comportement allemand actuel avec celui des socialistes nationaux (Nazis), mais sans les nommer expressément.

  9. frejusien

    Enfin, les allemands réagissent !
    A quand chez nous, un défilé pour demander, ou exiger le départ de bidochon ?
    Dommage, je ne comprends pas l’allemand,
    Quelqu’un peut-il traduire les banderoles ?
    A part » merkel doit partir », je vois sharia sur une banderole à l’arrière ?
    Peut-être Roland l’alsacien ?

  10. legrand

    j ai parfois beaucoup de mal à comprendre ces présidents, hollande, merkel qui emmènent les pays au suicide oui au suicide car on ne peut plus faire autrement, quoiqu il arrive de gros mouvements voir guerre civile se préparent en europe … à part s ‘enfuirent, ces présidents risquent leur vie alors ???
    si l’ islam prend le gouvernement Européens c’est sur que ça va barder

  11. frejusien

    Alors, ils sont toujours en retard d’un train, ils vivent dans leur bulle idéologue sans regarder ce qui se passe dans la rue, normal ils ne font que passer dans leurs voitures de fonction avec chauffeur, d’un endroit sécurisé à l’autre, à milli lieues de la réalité,
    Le réveil sera douloureux, (plus que le cul de théo)

  12. mc gyver

    Merkel ,remplacée par qui ? par Martin schulz ? socialiste un autre ennemi de la France, immigrationniste ,avec des casseroles ,les mêmes à peu près que celles qu’il dénonce coté FN européen. Ils sont beaux les chleus . Sortons vite de ce panier de crabes ,dont nous avons tout à perdre.

Comments are closed.