Lapin Taquin : « Medhi et ses amis ».


Lapin Taquin : « Medhi et ses amis ».

Toujours rigolo et pertinent:





19 thoughts on “Lapin Taquin : « Medhi et ses amis ».

  1. RAN

    N’oublions jamais Pascale Clark, insupportable journaliste et horripilante animatrice. Cette méprisable personne, pendant qu’elle couvrait, encourageait, l' »écrivain » Mehdi Meklat, se permettait, simultanément, de dénoncer le « F HAINE » sur les ondes de France-Inter !

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Elle est abominable à débiter sa haine avec son ton doucereux : surnommée « la tête à Clarques ».

      Elle officie maintenant aussi à France 2, au magazine sur l’élection du 13 h, le dimanche.

      1. RAN

        Vous me l’apprenez. Je n’ai pas la télé. Je pensais, qu’au minimum, elle serait, après une pareille affaire, tricarde pour la vie dans l’audiovisuel… Indécrottable naïf que je suis !

  2. Anania de Schirac

    _ Bonsoir Antiislam, cette Pascale Clark est dans le virtuel, dans le monde des bisounours, hors sol qui ne sont jamais confrontés à la violence de l’islam et à la racaille qui se sont associés, pour elle, les 30 à 40% de patriotes qui voterons au 1er tour Marine sont tous des Fachos.
    _ Cela doit etre très dur pour elle en ce moment et je lui en veut car elle n’a pas le courage de dire « je me suis trompée sur medhi , il est en fait un vrais musulman antisémite, antichrétien, anti tout ce qui n’est pas musulman, remplaciste, homophobe, sexiste, esclavagiste, sadique et pronant le jihad »; Reste à savoir pourquoi ? Ou elle est carriériste et se fou complètement se son Pays et du fameux vivre ensemble, ou elle a peur d’etre menaçée de mort par les musulmans ou elle est soumise au ordres du gouvernement par masochisme ou conviction; Dans tout les cas, je lui suggère de se remettre en question s’il lui reste un peu de conscience professionnelle, de respect de soi et d’honneteté intelectuelle quand à savoir qui est facho et qui ne l’est pas…

    _ Anania de Schirac.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Le ton même qu’elle prend, depuis toujours, dans ses émissions est celui des bisounours …

  3. Xtemps

    Ils cherchent trop medhi à 14 heurs pour se rendre intéressant ces bananes, en tous les cas ces gros cons se je gênent pas pour insulter tout le monde, qui correspondent pas à leurs grandes gueules.
    Voilà je viens de parler un peu leurs langages pas très riche en vocabulaire, ils ne savent que faire que çà, insulter, insulter et insulter et re re insulter.
    C’est pas des lumières les gars, et ils s’étonnent qu’après çà les gens ne regardent pas leurs torchons d’émissions stupides, les politiques ne sont pas assurés avec des présentateurs de télévision pareilles.
    Les politiques feraient bien de changer de télévision, ils sont sûr de pas gagner avec cette chaîne.
    Pour tenir une chaîne pareille, il faut voler le peuple pour pas qu’elle disparaisse.
    Dans les vrais affaires, sans parachutes dorés et autres options d’escrocs, ils auraient déjà fait faillite avant de commencer la première émission de télévision.
    Aucun vrais patrons ne voudraient les engager, trop minables et stupides.
    On à vu.

  4. frejusien

    Faut avoir le cuir bien tanné pour écouter ces radios du gouvernement…..
    je vais regarder à 13 h pour voir de qui il s’agit

  5. frejusien

    L’insulte, toujours l’insulte, les socialos se calquent sur les boubous, ils descendent à leur niveau, ou peut-être qu’ils y étaient déjà,

    je remarque que l’insulte traditionnelle « nique ta mère » a été remplacée par « fils de pute »,
    Toujours cette référence à la mère , puisque le fils de pute est le fils de sa mère
    ,
    Cette obsession du dénigrement de leur mère et de la femme en général, est en opposition complète avec notre « culture », n’en déplaise à minimicron

    L’amour courtois, né dans le sud de la France au XIIème siècle, montre le fossé infranchissable, entre leur « culture » et la nôtre,
    Puis nous avons aussi l’expression « faire la cour », dérivée de cette tradition si respectable et si élevée, que ces pauvres arriérés sont à mille lieues de pouvoir « assimiler »,
    Non, le gouvernement a finalement bien compris qu’on ne pouvait pas les assimiler,
    Cela pose problème, mais pas aux plus enragés comme crotte de chien, (entendez ruquette), les plus enragés se mettent à imiter leurs envahisseurs, à leur ressembler au plus près,
    n’est-ce pas un comportement déviant étudié par les psy ?

    1. Chris2aChris2a

      Bonjour frejusien
      C’est bien l’impression que j’ai eu, il y a quelques jours, lorsqu’au moment du journal de 19h, l’inénarrable moffffffffff passa la parole à une pseudo journalope de « Courrier International » qui nous a débité le message victimaire habituel légitimant, sans réserve, les actes de vandalisme causés par les discriminés négatifs des cités, alors que pourtant l’affaire du détournement par la famille du ministre congolais avait été éventée …
      Mais les cons ça ose tout, surtout quand ils font leur métier de militants : ils se doivent de diffuser leur propagande sans même y mettre, à présent, de formes ou nuances … Plus c’est gros et mieux ça passe !
      Ah s’ils pouvaient perdre quelques biens dans ces actions inadmissibles et, pourquoi pas, goûter aux délices de tournantes organisées par leurs potes !

  6. frejusien

    Bravo lapin taquin, de l’humour, ça , au moins c’est français, c’est quand même plus subtil que les grosses insultes et les appels au meurtre !

  7. frejusien

    Monsieur minimicron, en France on refuse la culture du viol, et les insultes de putes à la mère,
    monsieur minimicron, en France on notre propre culture qui est infiniment supérieure à celle des envahisseurs

  8. Palimola

    Ruquier pue ! Foresti pue ! ils puent tous , c’est une mafia de pourris qui tient une partie des moyens de communication et qui se remplit les poches a n’importe quel prix .

  9. denise

    j’ai bien ri …si vous pouvez nous en faire d’autres , bravo pour la vidéo …ça fait du bien après l’article sur le voile des nounous ..

Comments are closed.