Comment Macron a liquidé un fleuron industriel français.


Comment Macron a liquidé  un fleuron industriel français.

Scandale d’état sur la vente de ce fleuron industriel français, E. Macron aurait participé directement à la mort d’Alstom, Patrick Kron PDG du groupe Alstom n’aurait pas averti le gouvernement de la vente à Général électrique, A.Montebourg sort alors une carte de sa manche, un décret négocié avec le gouvernement et Alstom pour bloquer la vente … Hélas A. Montebourg n’est pas le seul dans ce dossier, le secrétaire général adjoint de l’Élisée E. Macron se déclare favorable à un rachat par Général Electric, le 5 novembre 2014, une fois ministre de l’économie à la place de Montebourg, E. Macron autorise la vente aux américains …

Extrait de l’émission Spécial Investigation du 9 novembre 2016 – Anti-corruption, l’arme fatale américaine. Cet extrait montre la partie qui dénonce la responsabilité d’Emmanuel Macron dans la vente d’Alstom à Général Electric alors qu’Arnaud Montebourg avait bloqué la vente par décret.





22 thoughts on “Comment Macron a liquidé un fleuron industriel français.

  1. Roland l'Alsacien

    A faire circuler sur les Réseaux Sociaux pour que ce Maquereaux et traître perde les élections ! et surtout que tout les Salariés de Alstom sachent qui les à mit dans le pétrin et au chomage !!! Mr.le macro !

  2. durandurand

    quand on vous dit que le mache cron est un pourri que son but est de dépecer les fleurons de l’industrie française , passant outre les décrets , imaginez la suite si au grand jamais il était élu à la présidence , et dire qu’il y a des couillons je dis bien des couillons de français qui sont prêt et vont voter pour un salopard du mondialisme , il y a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent !

  3. Christian Jour

    Quand je pense qu’il y a des bobos qui vont encore pensé que c’est ce type qu’il faut pour la France, ça me renverse. Ils n’ont pas conscience que ce mec vend tout ce qui fait la France. Ce *** est une fabrique à chômeur.

    1. Malou

      Comme vous Christian Jour , je ne comprends pas que l’on puisse être aussi aveugle ! Là je reste polie !

  4. Cril17

    CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL

    MAJ 17 h 00 Merci à Résistance Républicaine pour ce post qui justifierait à lui seul l’arrêt de mort de la République !

    Qui, sinon le Roi de France, aurait pu envoyer Macron à la Bastille, par une lettre de cachet, pour ce premier crime ( connu ) de haute trahison de la France, qui a précédé celui de la monstrueuse accusation de » crime contre l’humanité de la colonisation française en Algérie » ?

    Mais, s’il est vrai, Madame la Présidente de Résistance Républicaine, que Louis XVI a trahi la France, il ne vous reste plus qu’à ressortir la guillotine pour Emmanuel Macron … comme The Economist l’a- semble-t-il – annoncé à sa manière so british !

    En marche vers l’abolition de la République … [ MAJ 04/03 – 17 h 00 ]

    http://cril17.org/2017/03/01/en-marche-vers-labolition-de-la-republique/

    1. J

      Si vous vantez les mérites d’une royauté, laissez tomber. Il n’est pas question que les Français financent sur leurs deniers l’entretien d’une famille dont les membres se succèderaient à la tête du pays. Il suffit de tomber sur un jobard, et c’est reparti comme sous l’Ancien Régime.
      Je veux bien qu’on dise qu’avec tous les privilèges que s’accordent nos pourris de politiques, c’est kif-kif bourricot, mais il reste encore l’espoir de trouver un dirigent qui, comme dans les pays nordiques par exemple, paiera lui-même son loyer, achètera ses billets de train, ou réglera l’addition de ses repas grâce à son salaire, et non pas aux frais de la princesse.

  5. DenLibr

    Et il a fait obtenir à Patrick Kron 14 millions d’euros d' »indemnités » et de retraite dorée. Peut-on savoir combien le même Patrick Kron lui a rétrocédé pour mener sa campagne de bradeur de la France ? Combien General Electric l’a payé directement pour cette vente qui permettait aux Américains de mettre la main sur la filière atomique française ?

  6. schneiter

    Ca ne vous rappelle personne ? mais si, en 1974…. un dénommé Giscard…. la même façon de faire et de brader la France ! A titre d’info, Giscard avait bradé le secteur de la machine-outils aux Hollandais (les vrais….) !

    Le problème, c’est que tous ces merdias et leurs journalistes serviles roulent pour Macron. Donc, dénoncer c’est bien mais à un moment, pour aller plus loin, il n’y a pas 36 solutions….

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Zuma (Afrique du Sud) appelle à « l’expropriation des fermiers blancs sans compensation »
    Par Koba le 04/03/2017
    :: http://www.fdesouche.com/829165-zuma-afrique-du-sud-appelle-lexpropriation-des-fermiers-blancs-sans-compensation#

    Le président Jacob Zuma a appelé le Parlement à modifier la constitution sud-africaine pour permettre l’expropriation des terres détenus par les blancs sans compensation.

    =====================================
    – M. Zuma, âgé de 74 ans, qui a fait ces remarques dans un discours d’hier, a déclaré qu’il voulait établir un «audit foncier pré-colonial des modes d’occupation des terres et d’occupation» avant de changer la loi.

    « Nous devons accepter la réalité que ceux qui sont au Parlement où les lois sont faites, en particulier les partis noirs, devraient s’unir parce que nous avons besoin d’une majorité des deux tiers pour apporter des changements à la constitution », at-il dit.

    M. Zuma, qui est passé d’un scandale à un autre depuis son élection en 2009, a adopté un ton plus populiste depuis que son parti au pouvoir, le Congrès national africain (ANC) a subi le pire résultat électoral en août dernier depuis la fin de l’apartheid en 1994.

    Le parti a perdu le centre économique de Johannesburg, la capitale Pretoria et la ville côtière de Port Elizabeth au parti de l’Alliance démocratique modérée, qui gérait déjà la ville du Cap.

    Les propos de M. Zuma ont causé l’indignation parmi les groupes représentant les agriculteurs afrikaners vendredi.

    Le Boer Afrikaner Volksraad, qui prétend représenter 40.000 membres, a déclaré que ses membres prendraient une expropriation de terre sans compensation comme «une déclaration de guerre».

    « Nous sommes prêts à nous battre », a déclaré Andries Breytenbach, le président du groupe. «Nous avons besoin d’une médiation urgente entre nous et le gouvernement. « Si cela commence, cela se tranformera en une guerre raciale que nous voulons empêcher. »

    ====================================

  8. .templier.templier

    il n’a rien foutu pendant son quinquennat

    Dans une vidéo datée de 1989, François Hollande explique qu’il a longtemps été payé par l’État français à ne rien faire. Une vidéo édifiante qui illustre la notion d’ « emplois fictifs ». En savoir plus sur

    http://reseauinternational.net/quand-hollande-avouait-quil-etait-paye-a-ne-rien-faire-video/#VLKKqUY3Kzk6WUXi.99

    https://www.youtube.com/watch?v=_Z3Hx14QkbY

    Et il touchera une retraite confortable de

    35800 € POUR N’AVOIR JAMAIS TRAVAILLE

    https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/write.html

  9. Alexcendre 62

    Il suffit de voir a quoi on passe actuellement son temps pour amuser les veaux pour comprendre qu’un Macron ait pu faire ce qu’il a voulu en toute impunité et en toute tranquillité . Le top de connerie serait d’en faire l’homme le plus puissant du pays en le nommant président , mais comme nous disaient nos prof de philo il y a deux choses que l’on ne peut pas mesurer c’est le cosmos et la bêtise humaine . Ces deux phrases pour dire qu’il est impératif de mettre Marine Présidente en mai 2017 si nous voulons arrêter le massacre de la France . Il serait d’ailleurs opportun que Marine annonce que le lendemain de son élection tous les contrats passés sous la législature précédente contre les intérêts de France sont caducs et devront être de nouveau renégociés sur l’éclairage de sa politique .

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Affaire Fillon : le tueur s’appelle Macron – par Guillaume Faye
    18/02/2017 – FRANCE (NOVOpress avec Guillaume Faye)
    :: http://fr.novopress.info/204029/affaire-fillon-le-tueur-sappelle-macron-par-guillaume-faye/

    ===Macron, intrigant et imposteur, balayeuse–poubelle=== [Note perso : Ça ne m’étonne pas, c’est exactement ce qu’il m’inspire ; cet homme ne reculera devant rien il est pourri jusqu’à la moelle, n’a pas d’âme ; c’est un homme très dangereux. On ne peut prendre le risque de mettre sous la reponsabilité d’une telle créature monstrueuse la vie de millions de personnes des français et de l’étranger. ]

    Le ”Pénélopegate”, comme disent les journalistes, l’affaire des emplois supposés fictifs de l’épouse et des enfants de François Fillon, qui risque de l’éliminer du second tour de la présidentielle, peut permettre, contre toute attente, à la gauche de reconquérir l’Élysée, malgré le catastrophique quinquennat de François Hollande. Mais qui veut donc tuer Fillon ? Dans toute enquête, il faut se demander : à qui profite le crime ? Seconde question : qui était le plus apte à le commettre, en envoyant des documents au Canard enchaîné ? Si les deux réponses coïncident, l’enquêteur déduira que le coupable est certainement celui qui correspond aux deux critères. Dans l’affaire Fillon, l’initiateur probable est un certain Emmanuel Macron. Mais il a deux complices : Hollande aidé de son secrétaire Jouyet.

    – Macron, ancien ministre de l’Économie, était le seul délateur possible
    ….

    – Hollande, et son homme lige Jouyet, ne sont que complices
    ….

    – Pourquoi Hollande et Jouyet soutiennent Macron pour éliminer Fillon ?
    ….

    – Peut-on sauver le soldat Fillon ?
    ….

    – Macron, intrigant et imposteur, balayeuse–poubelle
    ….

    – Fillon, Macron ou Marine à l’Élysée : une crise de régime inéluctable
    ….

  11. l'indomptable

    macron = piège à cons

    C’est tout ce qu’il faut retenir de cette pauvre personne ..

  12. Xtemps

    Et c’est aussi par ces procédés profondément malhonnêtes là, que les biens des pays européens disparaissent par certains rapaces.
    Si c’est pas des affaire Nethys et Publifin comme en Belgique et autres scandales à répétition, comme bien d’autres tours de passe passe en Europe.
    Les peuples européens se font voler de toutes parts, le démantèlement des lois défensives et autres protection des pays européens par des escrocs professionnels à l’intérieur et députés véreux et les affaires sont dans les sacs.
    Le Macron qui a derrière lui les Rothschild, ne manque pas de personnels qualifiés en la matière, quelques mises en place et l’affaire est réglé, ni vu, ni connu, comme une horloge.
    Oups!, chômage et autres retombés désagréables pour les peuples, que les braves députés vont bien arranger tout çà, et les peuples n’auront vu que du feu, et affaire classé, avec pas le choix sur le moment comme solutions.
    Les crimes parfaits n’existent pas, ce ne sont que des affaires non résolut.

  13. Chris2aChris2a

    Les conséquences de cette arnaque sont extrêmement graves car, dorénavant, seule GE sera habilitée à intervenir sur le cœur des réacteurs nucléaires de nos centrales pour remise à niveau, ainsi que sur ceux de nos sous-marins atomiques et du CDG !!!…..
    ainsi que dans le monde entier pour toutes les centrales qui avaient été installées par le génie français.
    Il n’y a que sur Radio Courtoisie et d’autres sources de réinfo que ce scandale d’Etat a été dénoncé et commenté en son temps !…l’ensemble de la classe politico-médiatique étant restée muette…
    C’est dire si les enveloppes ont du circuler !!…

  14. inconnue

    j’espère que la droite ou le FN passe, vire tous traîtres de journalistes, les con damnent et ces gauchos qui ont trahi la France

  15. Olivier de V

    Chris2a, je pense que les équipements militaire ne sont pas concernés, li les coeurs nucléaires, ce qui a été cédé à GE, ce sont les générateurs éléctriques etnon la technologie nucléaire.
    Néanmoins, c’est très grave. il est vrai que RC s’est beaucoup inquiété de cette affaire avec son Patron de Lesquen et aussi J.Myard un député LR opposé à l’euro-fédéralisme.
    Cette accusation contre Macron est de la plus haute gravité. Elle rejoindrait les trahisons de Straus Kahn lorsqu’il était au même poste avec la braderie d’aérospatiale. Macron pourrait bien être un vendu non seulement de Rotschild mais aussi de JP Morgan et autres…

    1. Chris2aChris2a

      Enfin une bonne nouvelle !
      Il m’avait semblé lire ou entendre dire qu’Alstom Energie avait également la main sur la technologie nucléaire…
      Les hautes technologies en turbines à gaz et co-génération sont aussi des domaines pointus non négligeables …
      Et, rebelote, inversement, GM ne se débarrasse t-elle pas d’un canard boiteux à bon compte ?…
      Encore l’homme aux deux alliances ?…

  16. frejusien

    c’est sûr que les enveloppes ont dû circuler !!
    et les tractations toutes plus cupides les unes que les autres !!

  17. leviet06

    Macro veut établir une alliance avec l’Algérie et prévoit ouvrir les frontière pour que des millions d algériens déboulent en France.Il vend les bijoux de famille à l’étranger ,outre Alstom il y a SFR vendu à Drahi le milliardaire israélien qui lui rend service en retour.Macron l Europeiste désire plus d’intégration a l’UE qui a détruit des millions d’emplois.Macron élu ,va continuer à oeuvrer pour supprimer notre état nation pour qu’elle devienne un landes dans une Europe au mains des banques et de la finance internationale. On se prépare des lendemains qui déchantent.

Comments are closed.