Cazeneuve se dépêche d’offrir la légion d’honneur au taqiyiste Kbibech, président du CFCM


Cazeneuve se dépêche d’offrir la légion d’honneur au taqiyiste Kbibech, président du CFCM

C’est beau comme du Cazeneuve, cette photo de famille avec notamment la voilée de service, l’épouse de Kbibech, empaquetée soigneusement.

C’est une nouvelle distinction de la République que s’est vu remettre Anouar Kbibech des mains mêmes du Premier ministre Bernard Cazeneuve. Après avoir été décoré des insignes de chevalier de l’Ordre national du mérite en 2011, c’est désormais ceux de la Légion d’honneur, décernés en juillet 2016, que le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) peut fièrement accrocher sur sa veste. 

Marque de distinction, une cérémonie solennelle a été organisée en son honneur à Matignon, mardi 28 février, en présence du ministre de l’Intérieur chargé des Cultes Bruno Le Roux, du président de la Fondation de l’islam de France Jean-Pierre Chevènement, de personnalités du culte musulman ainsi que d’autres cultes, juive en particulier où une importante délégation était présente. 

Bernard Cazeneuve n’a pas tari d’éloges envers Anouar Kbibech, dont l’action au CFCM depuis son accession à la présidence en 2013 est fort appréciée. 

« Je ne peux ignorer votre amour de la République qui vous a toujours guidé, au même titre que vos convictions religieuses et votre souci de défendre ardemment les intérêts et la réputation des Français de confession musulmane », a-t-il d’emblée introduit, reconnaissant Anouar Kbibech comme étant « un acteur majeur du dialogue interreligieux et de l’organisation du culte musulman en France ».

http://www.saphirnews.com/Bernard-Cazeneuve-remet-la-legion-d-honneur-a-Anouar-Kbibech-video_a23560.html

Du même tabac que la légion d’honneur naguère offerte au Frère musulman Tareq Oubrou.

Naturellement le discours de Cazeneuve sent l’urgence, la nécessité de rendre hommage à la dhimmitude, à la conquête passive, baptisée pour l’heure « dialogue interreligieux », afin de dénoncer sans le dire les risques de la montée de Marine Le Pen. Il rappelle, qui s’en étonnera, que l’école républicaine, dans la France de Hollande-Cazeneuve n’a qu’un but, devenir une gigantesque école coranique apprenant l’islam aux enfants…

Il est bien évident que le Bataclan et Nice, parmi tant d’autres horreurs, sont dues à l’ignorance de l’islam….

Citant Ibn Arabi pour qui « l’homme est l’ennemi de ce qu’il ignore », il a invité les responsables des cultes à continuer le dialogue, qui permet, « au-delà de la curiosité théologique, à ce que notre pays soit toujours dans l’apaisement et la cohésion sociale ». Mais l’Etat a aussi sa part de responsabilité : « Nous devons lutter contre l’ignorance des religions à travers l’école républicaine mais aussi en soutenant les initiatives émanant des croyants et des Eglises ». Et de dire la « détermination du gouvernement », en lançant aux responsables des cultes présents lors de la cérémonie la promesse « que rien dans la campagne de l’élection présidentielle et jusqu’aux élections législatives ne puisse jamais venir abîmer la République, ni la rabaisser en polémiques inutiles ». 

Pourtant… la tenue de l’épouse de Kbibech, elle n’abîme pas la République ? Elle ne la rabaisse pas ? Elle n’est pas une provocation envers nos valeurs et nos traditions ?

Apparemment, non, Cazeneuve décerne la légion d’honneur à qui considère que les femmes sont des êtres inférieurs.

Le CFCM de Kbibech ? Vent debout devant l’interdiction du burkini, qui stigmatiserait les musulmans ? Cazeneuve applaudit.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/24/papa-cazeneuve-appele-au-secours-du-cfcm-on-sen-fout-lopinion-rejette-ouvertement-voile-et-burkini/

Kbibech ? Le défenseur de la République, de ses valeurs, de la tolérance, de la liberté d’expression ? Il a traîné Zemmour au tribunal ? Bravo dit Cazeneuve.

Il a traîné Julien Sanchez au tribunal ? Bravo encore, dit Cazeneuve

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/17/en-condamnant-zemmour-la-cour-dappel-sest-comportee-en-tribunal-islamique/

http://resistancerepublicaine.com/2015/07/30/tous-avec-le-maire-fn-de-beaucaire-julien-sanchez-contre/

Kbibech ? Un manipulateur, un menteur, un adepte de la takkiya au plus haut point comme Eva l’a magistralement démontré dans l’article ci-dessous ?  Cazeneuve l’embrasse sur les deux joues.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/01/important-decapitation-du-pere-hamel-enormes-mensonges-du-cfcm-qui-a-utilise-un-hadith-truque/

Il paraît que le Président du CFCM est le Président du Rassemblement des musulmans de France qui se voudrait selon, Wikipedia, uislam modéré, tolérant et respectueux des lois de la République, un islam du juste milieu ».

Nous voilà rassurés.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Cazeneuve se dépêche d’offrir la légion d’honneur au taqiyiste Kbibech, président du CFCM

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    Salaud de politique a fusiller sur le champ pour soutenir les sectaires dans notre pays ! voilà ce qu’ils sont les socialopes que de la merde et des traîtres qui soutiennent ouvertement la secte tueuse et sanguinaire islam qui n’a rien à faire sur notre territoire …

    1. AvatarAnania de Schirac

      _ Indigne du gouvernement, cazeneuve avec l’aval de hollande, ils mette notre belle France plus bas que terre, remettre la Légion D’honneur à des partisans Dogmatique d’une secte d’appartheid…et Sanguinaire.

      _ Anania de Schirac.

  2. Avatarjeanne

    c’est à pleurer , en pensant à ceux qui en ont bavé et qui ont MERITE cette distinction .

    1. AvatarJonquille

      Oui,Jeanne,je suis d’accord avec vous.J’en ai connu qui ont risqué leur vie pour l’obtenir .Mais, depuis un moment,on distribue la Légion d’Honneur comme un bonbon..(destiné à calmer les » ardeurs » de certains?quitte à déshonorer le pays!)

  3. AvatarJC. P.

    La mouquère empaquetée sur la photo, respire le bonheur et le joie de vivre. Mais qu’elle soit contente son MARHAM lui a permis d’être sur la photo, avec des hommes de surcroit.
    Je note que, lui, est habillé à l’Occidentale, et pas avec la chemise de nuit comme les attardés coraniquement corrects.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je remarque que beaucoup de décorations sont accordées à des musulmans même étrangers dont le roi saoudien ;

    Mais nos français, n’y en a-t-il pas de méritants ?

    Qu’ont fait de spécial POUR LA FRANCE ces nouveaux décoré communautaires ???? Quel est leur mérite particulier ????

    Cette gauche, dégrade tout ce qu’elle touche.

    Qui, désormais se sentira réellement reconnu et honoré pour sa contribution au service rendu à la France ? Que croyez-vous que vont ressentir, non pas les soldats abattus puisqu’ils ne seront plus en vie, mais leur famille auxquelles seront remis ce vulgaire morceau de métal au bout d’un ridicule bout de chiffon ? Parce que c’est cela que devient cette décoration, le symbole étant mort lui aussi déjà depuis bien longtemps ; la reconnaissance du service rendu à la France ayant été galvaudé.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’avais été à une manif de soutien aux Chrétiens d’Orient.

    Le sinistre Kbibech était invité et avait pris la parole.

    Si Kbibech ne sait pas découper le cochon, c’est le roi de la charcuterie du Coran.

    C’est un génie pour charcuter les versets du Coran et leur faire dire exactement le contraire de ce qu’ils disent.

  6. AvatarNICOLAS F.

    Tous les français qui ont reçu la Légion d’honneur doivent la rendre.De toute manière cette prestigieuse décoration ne signifie plus grand chose aujourd’hui,la preuve.

  7. AvatarChristian Jour

    C’est à gerber, la légion d’honneur à des adeptes de la religion mortifère, c’est d’une honte, d’une grande trahison. Cela s’appelle mr la casevide, intelligence avec l’ennemie et la sanction en temps de guerre c’est le poteau d’exécution.

  8. Avatarchlomo43

    cette photo est à vomir …

    elle en dit bien plus long qu’un article long comme le bras .

    Ce type , Cazeneuve , est à gerber .

    Je ne comprends pas la passivité des victimes des victimes des attentats parisiens et de d’ailleurs , Tlse ou Nice …

    que faut-il faire pour qu’une majorité de gens comprennent ???

  9. AvatarXtemps

    Ben c’est sûr, l’islam n’est pas fait pour être libre après, ce sera la soumission à une dictature importé en Europe, une dictature imposé de force avec nos libertés par nos dirigeants et sans référendum!, avec aucune liberté de dire non.
    Et encore un qui utilise les autres contre les peuples européens pour le conflit.
    Le premier conflit à la liberté, est la confiscation du référendum par nos dirigeants à leurs seuls volontés, et seul moyen aux peuples européens de s’exprimer librement, bâillonnés et pris en otages par des excuses bidons et lois antiracistes liberticides qui n’existent pas en démocratie, ni aux droits de l’homme et de l’ONU.
    Les droits de l’homme et de l’ONU, sont falsifiés en droits du Caire par des musulmans qui y sont, qui ne sont rien d’autres que la charia de l’Islam pour le monde entier déjà préparé de force à l’Islam.
    Vers qui devons nous porter plainte contre ces Fascistes?.
    Je m’inclinerai jamais devant les lois antiracistes liberticides qui entravent la liberté aux peuples européens de s’exprimer librement par référendum.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures comme vous Monsieur Cazeneuve, ni la dictature Islam, ni le Nazisme, ni le fascisme, et ni aucune autres dictatures.
    Il y a eu dans le passé des tas de pays qui avaient eu droit à l’indépendance sans se faire traiter de raciste et bien nous aussi.
    Non à la dictature multicolonial, vive l’indépendance et vive la liberté.

  10. Avatarjoseph P

    qu’a -il fait de grand ? de grandiose pour mériter cette décoration ? mais rien absolument rien ! encore une lubie de ministre socialo , 1er ministre par défaut

  11. Avatarjolly rodgers

    cette légion d’honneur ne signifie plus rien ,je suis d’accord avec nicolas f que tous les français qui l’ont reçus doivent la rendre en protestation ! bon week end a tous

  12. JackJack

    La légion d’honneur, instituée par Napoléon Bonaparte en 1802, alors premier Consul, ést destinée à récompenser des militaires et des civils pour services rendus à la nation, ET NON PAS pour des services rendus aux Hollande-Cazeneuve et autres énergumènes qui conduisent la France droit au mur.

  13. AvatarAndrea

    Quelle honte!
    Ils auront vraiment tout fait ces socialauds!
    Des traîtres, des vendus, des collabos.
    La Légion d’honneur n’a plus aucun sens, elle a été salie.
    « A ce que notre pays soit toujours dans l’apaisement et la cohésion sociale… » : Ce ne sont pas les bouddhistes ou les catholiques à qui ils faut tout excuser et octroyer des accommodements, ce ne sont pas les bouddhistes, les athées les catholiques qui détruisent la cohésion sociale partout, alors son islam »du juste milieu » c’est de l’enfumage.

  14. frejusienfrejusien

    La légion d’honneur est complètement galvaudée
    Elle qui récompensait des héros qui s’étaient distingués en combattant pour la défense de la patrie,
    c’est un peu comme s’ils crachaient dessus, ces deux nains de jardin,

    Quand on aura changé de gouvernement, il faudra rendre caduques et non avenues, toutes ces légions d’honneur qui ont été distribuées comme des sucettes à tous ceux qui ne la méritaient pas

    Ils nous auront tout fait subir, ces socialos de mes deux, toutes les infamies, toutes les humiliations, toutes les couardises, toutes les trahisons, les dhimmitudes les plus ignobles….
    A croire qu’ils sont récompensés pour le nombre de français assassinés en France :
    « vous êtes de valeureux combattants,( 238 morts et des poussières) tiens, vous méritez bien la légion d’honneur ! »

  15. frejusienfrejusien

    Quand je pense aux médailles que mes deux grands pères ont gagnées au combat, un tableau accroché avec toutes les médailles exposées fièrement,
    ça me retourne le sang … c’est insupportable !

  16. Avatarjohn john

    Je vais vous donner une lecture spirituelle ( une fois n’est pas coutume ).
    Aujourd’hui les agents de satan ( tous ceux qui gouvernent ) attribuent des bonnes notes ( légions d’honneur.Je dirais plutôt légion du déshonneur ) à tous ceux qui servent la religion de satan, car l’objectif est de détruire la chrétienté en europe en introduisant de gré ou de force l’islam en europe.
    Satan étant l’ennemi du Christ, il avance ses « pions » ( imams, mosquées , hallal etc…) pour détruire l’Europe , ses racines chrétiennes et instaurer le nouvel ordre mondial avec son « armée » de réserve, l’islam.

  17. Avatarjoseph P

    et il va oser la porter ! décorer un religieux ultra ? c’est çà le problème ! c’est la soumission de nos édiles ; ils vont bientôt se mettre à plat ventre eux aussi

Comments are closed.