Aulnay: Cazeneuve abandonne un bout de France à la racaille.


Aulnay: Cazeneuve abandonne un bout de France à la racaille.

Les racailles ne voulaient plus de la police, le gouvernement leur donne raison:

Le commissariat du Galion ne rouvrira pas
Le commissariat du Galion ne rouvrira pas – Caroline Politi

La réaction ne s’est pas fait attendre. Un mois après l‘affaire Théo la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) a annoncé la fermeture définitive du poste de police du Galion, à l’entrée de la cité des 3000, indiqué ce vendredi Le Parisien. Le poste était fermé depuis le 2 février, date du viol présumé du jeune Aulnaysien, particulièrement brutal. Le bâtiment avait été la cible de nombreuses dégradations et tags à l’instar de « Police Violeur » ou « Nique la police ».

Si l’affaire Théo a accéléré le calendrier, le commissariat était d’ores et déjà menacé. « Ce poste n’avait plus d’utilité démontrée. De plus, il était fermé la nuit, donc ses locaux étaient très vulnérables », indique une source policière au quotidien. Les fonctionnaires de la briagade spécialisée de terrain (BST) qui partageaient ces bureaux avec les gardiens de la paix seront désormais rattachés au commissariat de Sevran, à un quart d’heure d’Aulnay en voiture.

:http://www.20minutes.fr/paris/2024583-20170303-aulnay-sous-bois-commissariat-galion-ur-cite-3000-definitivement-ferme-apres-affaire-theo

Plus que jamais, il faut voter Marine et surtout, envoyer l’armée remettre de l’ordre dans ces zones perdues.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Aulnay: Cazeneuve abandonne un bout de France à la racaille.

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Si l’affaire Théo a accéléré le calendrier, le commissariat était d’ores et déjà menacé. « Ce poste n’avait plus d’utilité démontrée »-

    « Ce poste n’avait plus d’utilité démontrée » ; je ne sis si dire j’adore l’expression ou déteste.

    Je dirais que je déplore et déteste l’état de fait.

  2. MEFIANCE69

    Tout ce que les gauchistes touchent est détruit, dévalorisé, abandonné. Ils voudraient changer d’image avec leur protégé, Macron. Mais nous ne sommes pas dupe, il n’y a qu’a voir quels sont les personnages qui le soutiennent. Une bonne partie d’entre eux nous ont fait souffrir pendant 5 ans. De plus ce personnage qu’est Macron n’inspire pas confiance tel son mentor, Hollande. Les nombreuses casseroles qui le caractérise se font jour au détriment des dires des médias. Ceux ci n’étant plus crédible, les informations vraies circulent sans eux et c’est tant mieux. Quand à la sécurité, Cazevide, montre encore sa lâcheté en abandonnant et libérant une zone de non droit à la racaille. Il est grand temps de remettre de l’ordre dans ce pays par tous les moyens.

  3. schneiter

    Cazevide a toujoyrs été un dhimmi et pire, islamo collabo notoire !

    Lui et sa clique ont préféré relever leur djellaba et se mettre à quatre pattes……

    Mais tout à une fin et malgré leurs agissements crapuleux, la potence se profile !

    1. cayssials

      là on a touché le fond
      on a le pire gouvernement que la france ai eu dans toute son histoire en temps de paix, si je peut dire
      Même au tempts de l’occupation c’etais pas pire
      quand on vois cazeneuve on revois les collabos du nazisme et maintenant de l’islamisime
      Bientôt il trainerons les gens qui osent s’opposer a leur néfaste politique en prison ou peut être devant un poteau d’éxécution si on les laisse faire
      SOCIALISME =NAZISME NSDAP

      1. Chris2aChris2a

        C’est encore lui, avec sa pochette bien calée qui annonçait, à la télé, les prochaines arrivées de 400 « réfugiés » syriens par mois …. sans autres précisions …
        Je me pose la question : la Syrie étant en bonne voie de pacification grâce V.Poutine, les « réfugiés » en question ne seraient-ils pas les égorgeurs d’al nosra qui n’ont pu faire autrement qu’accepter leur reddition, moyennant la promesse de leur faire quitter le pays ?…
        Bachar el Assad n’en voulant plus chez lui, la meilleure démarche était de les expédier dans le pays qui avait soutenu ces racailles islamistes !
        Souvenons-nous du commentaire sur le « bon boulot des gens d’al nosra » de la part de cette tête de c.l qui nous sert, à présent, de Présidt du Conseil Constitutionnel (autre machin qu’il faudra raser et recouvrir d’au moins 3m de sel pour qu’il ne repousse pas, si nous arrivons au pouvoir …)
        Ne s’agira-t-il pas plutôt de 400/jour ???….
        A ajouter aux « revenants » …..
        Notre « Elite » républicaine nous prépare un avenir épatant !…
        Vivent les populo-francouillards !

    2. Anania de Schirac

      _ Voilà ce qui arrive lorsqu’un ministre du gouvernement de la France, cazeneuve en l’occurence déclare pubiquement : « Proner le Jihad n’est pas un délit ». Mon opinion sur cette déclaration est que cela incite à la haine et à la violence envers nos institutions et tous ce qui représente l’état, notre France, soit: les forces publique, les pompiers, les professeurs, les hopitaux, les non musulmans, les femmes, les juifs et les Patriotes. Le jihad est obligatoire dans le coran, il faut tuer le mal à la racine. Marine, vite, sauve nous des traitres à la Patrie et impose à l’islam un Test de compatibilté avec la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 comme avec les sectes pour le rendre illégale sur notre territoire, ensuite, tout musulman qui ne respectera pas nos règles devra quitter notre beau Pays de gré ou de force qu’il soit étranger ou Français de papier (dans ce cas déchéance de nationnalité, c’est à dire appatride).Il y en a marre de ces insurrections violentes, viols, délinquance, vols, agressions sur les personnes, incendies de voitures, trafique de drogues, mosquées salafiste, haine des non musulmans, prosélyte de l’islam en entreprise privée, attentats meurtier, menaces de morts des citoyens, cela suffit, tolérence zéro mais vraiment,plus d’immagration musulmane comme au Japon, l’islam ne comprend que le rapport de force et d’ailleur, dans tout les Pays ou il est majoritaire cela se passe très mal pour les non musulmans en premier, Chrétiens, Juifs, Yésidis, les femmes, les homosexuels, les enfants, les animaux et pour les musulmans eux-memes, se référer aux 57 pays de l’OCI.
      _ Il faut faire vite, si Marine ne passe pas, dans 5 ans notre pays sera le Liban ou le Kosovo.

      _ Anania de Schirac.

  4. claude t.a.l

    «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»
    ( Hollande dans :  » un président ne devrait pas dire ça  »

    Sauf qu’ils font tout pour la partition !

    1. denise

      Vous savez quand je lis votre « réflexion  » suite à cet article , et Macron qui a vendu Alstom alors au su de tout le monde , .. et le reste , ces manifs violentes, cette immigration, ces agressions, ces viols , je me dis vraiment que Nous ne sommes pas en capacité de réagir et d’agir , et cela m’amène à cette réflexion , que n’importe quoi peut arriver , personne, aucun homme politique ne serait y mettre fin , et je fais une corrélation avec ce qui était su et pourtant tu , avec certains épisodes sombres de notre histoire ! car le temps passe et nous en sommes 15, 20 ans après, au même endroit !!
      Vais je trop loin ?

  5. durandurand

    Si Marine n’est pas élue ça sera au peuple de remettre de l’ordre dans tout ce bordel qu’est devenue la France . Il ne faudra pas compter sur les autres candidats tous soumis à l’oligarchie financière mondialiste .

  6. Christian Jour

    Il reste deux mois pour voter au élections, mais c’est long et ce gouvernement de merde met les bouchées double pour pourrir la France d’avantage.

  7. Fallaci

    Calais : la Maire interdit la distribution de repas aux migrants.

    Excellente idée!! Sauf que toutes les associations vont lui tomber sur le dos pour faire passer ces migrants pour des victimes et crier au scandale,

    https://youtu.be/KPABtwdcXKM

  8. Fallaci

    SOCIÉTÉ
    Info Marianne
    Info ou intox ? L’étrange PV de l’affaire Théo
    Par Frédéric Ploquin
    Publié le 02/03/2017 à 14:58

    Un PV troublant, rédigé par un brigadier d’Aulnay et rapportant des actes de viol et de torture entre trafiquants de drogue, a été remis au commissaire dès le lendemain de l’affaire Théo.
    Ce procès-verbal mérite toute l’attention. Annexé à la procédure ouverte après les violences subies par Théodore Luhaka, 22 ans, il est daté du lendemain des faits, le 3 février 2017, et rapporte des propos entendus quinze jours plus tôt. Deux lectures sont possibles. La première, c’est de considérer que son contenu nous éclaire sur les méthodes employées par les dealers pour préserver l’omerta dans les quartiers où prime le business. La seconde est plus ennuyeuse pour les forces de l’ordre, puisqu’elle consisterait à regarder cette pièce comme un moyen de diversion destiné à jeter la suspicion sur les accusations de viol pesant sur le fonctionnaire de police, intervenu cet après-midi là pour contrôler plusieurs personnes aux abords d’un point de deal à Aulnay-sous-Bois (93).

    Signé d’un brigadier en fonction au commissariat de police d’Aulnay-sous-Bois, ce procès-verbal est adressé au commissaire divisionnaire Vincent Lafon, chef du troisième district de Seine-Saint-Denis. Son objet se présente ainsi : « Rapport d’information sur des pratiques réalisées sur les points de revente de produits stupéfiants dans le quartier de la Rose-des-vents, à Aulnay-sous-Bois ». Soit précisément le quartier où a été blessé le jeune Théo. « Dimanche 15 janvier 2017, j’étais de ronde et patrouille anti-criminalité dans le secteur du quartier de la Rose-des-cents et plus particulièrement sur le point de revente régulier de la place Jupiter », rapporte le brigadier, avant de citer les noms du brigadier et des trois gardiens de la paix qui l’accompagnaient (et qui seraient donc en mesure de confirmer ce témoignage). Dans l’après-midi, alors qu’il interpelle un individu pour trafic, trois jeunes « très impliqués dans ce trafic », dont le brigadier cite aussi les noms, lui « ont fait part de leur mécontentement au sujet de cette interpellation qui, selon eux, « était le résultat de la présence sur ce point de deal de nombreux individus fournissant des informations aux différents services de police » ».

    « Ainsi, poursuit le policier, les trois individus m’ont indiqué qu’un certain nombre d’individus travaillant sur ce point avait été soumis à des actes de torture [par d’autres personnes impliquées dans le trafic, ndlr] afin de leur soutirer leurs aveux quant à une collaboration éventuelle avec la police. J’ai reçu alors la précision que les individus, pour qu’ils avouent, étaient copieusement fouettés et sodomisés à l’aide d’un manche à balai ».

    J’ai reçu la précision que les individus, pour qu’ils avouent, étaient copieusement fouettés et sodomisés à l’aide d’un manche à balai.
    Le brigadier
    Et le brigadier de conclure, laissant la porte ouverte à tous les doutes : « Sur le coup, j’ai cru qu’il s’agissait d’une méthode d’intimidation afin que les différents services de police ne tentent plus d’obtenir des renseignements auprès des individus présents sur ce point de deal ».

    « Rédigé à toutes fins utiles », termine l’auteur, une formule d’usage qui prend un relief particulier lorsque l’on connaît les soupçons de viol à la matraque télescopique portées depuis contre un de ses collègues, au lendemain d’une intervention pour le moins houleuse dans le même quartier. Une manière de suggérer que la blessure constatée par les urgentistes sur le jeune Luhaka peut très bien être antérieure aux faits ? Nul doute que les avocats des fonctionnaires s’en saisiront tôt ou tard, dans l’espoir de générer le doute. Aussi sûr que l’avocat de la victime, M° Eric Dupont Moretti, se fera un devoir de tailler ce procès-verbal en pièces.

    LIRE AUSSI
    [Document] Ce que dit le rapport de l’IGPN sur l’affaire Théo

  9. cyrilpatriot

    On touche le fond dans ce pays,mais la on arrive sous terre,incroyable ce gros con de cazevide abandonne un quartier de non droit,et une ville entière a la racaille.Ce gouvernement et le pire que la France est jamais eu on le voit avec l’acharnement du système contre MARINE LEPEN ET FILLON avec les emplois fictif pas fictif,il s’agit vraiment de discédité MARINE,pour que les français ne vote pas pour elle de la part de ce régime dictatorial socialiste islamo collabos suceur de musulman,mais la gauche bien pensante mise tous sur le clone de hollandouille le candidat du systeme macron gros con

  10. Roland l'Alsacien

    il faut tous les fusiller pour haute trahison à notre culture et pays et pour avoir infiltrer express nos ennemies suite avidité du pouvoir et du fric la secte sanguinaire islam et ces adeptes islamistes que les Français non jamais voulu !
    Ce sont des assassins qui ont laisser tuer nos compatriotes au Bataclan et Nice et autres région ! donc pas de pitié pour tout ces traîtres et charlatan ils doivent payer leurs méfaits même si ils foutent le camp par après au Maroc ou en Tunisie ou en Algérie ,salauds de politiques socialopes que de la sous merde humaine et rien d’autres ! A MORT LES ASSASSINS POLITIQUES ET FUSILLER SUR LE CHAMP . ..

    1. .templier.templier

      bonsoir ROLAND…
      j ai lu ton long,très longtemps témoignage que tu m as adressé….
      je ne savais pas que la protection de l enfance t avais enlevé tes enfants…
      je comprend ta peine et ta colère…c est terrible!!!!!!
      avec des mecs comme nous ROLAND……
      c est a dire les contestatères,les belliqueux,les révolutionnaires…bref…les mecs come nous qui osons ouvrir notre gueule….
      ON NOUS AIME PAS…..
      je le sais très bien….
      des méthodes différentes sont utilisées pour nous écraser…
      le point faible est ciblé….
      dans ton cas ami et patriote ROLAND….
      CE SERA ET C EST TES ENFANTS sous pretexte fallacieux d une imaginaire protection…
      ca me rappelle une vieille histoire d un gars charpentier de métier que j avais connu sur un chantier de montagne qui,avait perdu ses deux enfants enlevé par la justice pour des pretextes bidons qui ne tenaient pas la route….
      il élevait seul ses deux enfants….sa femme dcd d un cancer de l utérus a l age de 36 ans….
      mais il en a pleuré mais pleuré mon copain charpentier d avoir perdu sa femme…et je n ai pas été insensible….
      il a perdu sa femme a une époque ou sa boite allait mal et fini par etre licencié avec un crédit sur le dos a payer pour l achat d une maison et son terrain…..
      je vais pas rentrer dans les détails….
      au final…2 a 3 ans après…il perdait la maison du faite des impayés….
      il a sombré progressivement dans l alcool et,avec accident responsable….
      la justice a mis la mains sur ses enfants……et s est tiré une balle dans la tete…
      a l époque j ai éte sonné…..
      nous sommes alle a son enterrementil y a deux ans sans comprendre cette justice francaise…..et j ai eu mal….
      pauvre gars……
      mon ami ROLAND…..
      je fais partie de ces gars qui,en plus de l islam que je veus voir a jamais quitter de gré ou de force nos terres européennes et francaises……
      je fais partie aussi de ces gars qui veut foutre en l air le pouvoir politique quel qu il soit d ailleurs et ce système judiciaire
      tous ces gens qui se prennent un peu pour des dieux avec leurs airs supérieures et hautains la par rapport au peuple…..
      IL Y A LONGTEMPS QUE JE PEUS PLUS LES BLAIRER……
      tu dois savoir que la ou j habite ,je suis confronté a une lutte judiciaire que je n ai jamais connu contre des propriétaires gauchistes qui font tout tout pour me nuire depuis un grand nombre d années…
      et ben le 1 er novembre dernier….j ai donné libre cort a mes pulsions…..
      insultes….injures…menaces de tous les tuer…..jets de gravier en plaine figure…j ai envoyé deux policiers au sol avec coup de savates dans les cotes dans l un d entre eux….
      de nouveaux reitérages de nouvelles menaces de morts avec étranglement le 2 novembre dernier sur un type mais qui me fait chiez depuis des années et des années……
      bon bref bon ben voila…..
      les flics ne portent pas plainte contre moi…je crois savoir pourquoi néanmoins…
      le problème ce sont ces fumiers de gauchiste a lequelle sur le balcon de l un d entre eux…..j ai fracturé a coup de poingt du double vitrage…
      j ai contacté moi meme une entreprise pour effectuer les travaux….
      fournitures main d oeuvre……1400 euros passé….
      une médiation en pénale a eu lieu hier matin vendredi qui n a pas abouti….
      le procureur va donner une suite a cette affaire….
      j ai trois proprio contre moi…tous gauchiste…et une de ces proprio….travaille pour la justice….
      je vais me prendre un avocat que je vais devoir payer de ma poche histoire d atténuer un peu la sentence…..
      je suis dans un état second…me sens un peu bizarre….un peu comme si j étais en dehors de moi meme….me sentant surtout prêt a faire n importe quoi
      pour par exemple….un putch…un bing bang….
      je sens que je peus meme devenir fou…..
      bon courage CHER ROLAND….
      POUR TOI…POUR MOI…POUR CHRISTINE….POUR PIERRE…..POUR ROBERT…..CA VA PAS ETRE SIMPLE….
      SI DIEU LE VEUT…DEUS VULT….

  11. marre-du-PS

    Il m’est venu l’idée de conclure un accord entre la France et le Japon : ceci afin qu’il nous envoie des ninjas, des vrais, dans les zones de non-droit. Avec eux, justice rapide, expéditive, et sans appel! Fini la rigolade, coup de sabre avant même d’avoir eu le temps de dire ouf, je crois que les effectifs de la racaille fondraient à vue d’œil!
    On peut rêver…

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    (Là aussi résistance ; résistance maligne ; résistance contre la malignité )
    SANTÉ : Au moins un espoir pour beaucoup

    Russie: test réussi d’un produit contre tous les types de cancer
    4 mars 2017
    :: http://lavoixdelalibye.com/2017/03/04/russie-test-reussi-dun-produit-contre-tous-les-types-de-cancer/

    Des chercheurs russes ont mis au point et testé avec succès dans l’espace un produit d’ingénierie génétique contre tous les types et tous les stades de tumeurs malignes. Les patients pourront y accéder d’ici trois ou quatre ans.

    …/…

  13. bm77

    Le problème avec ses décision judiciaires de retirer des enfants c’est que j’ai l’impression qu’elles s’adressent majoritairement à la population blanche.
    C’es vrai que les fratries d’enfants d’immigrés sont parfaitement élevées à la façon du bled!
    La vérité c’est que pour beaucoup les garçons font ce qu’ils veulent, il y a un délinquance dès le plus jeune âge et les dealers n’hésitent pas à les utiliser pour faire le shouf.
    Ils ont accès au pire d’internet sans que les parents n’interviennent
    Ils emploient des termes orduriers et manient l’insulte à tout va.
    S’il y a des gestes déplacés ou plus grave entre personnes de la même famille cela ne pourra sortir du cercle familial.
    Mais aucun service de protection de l’enfance ne s’aventurerait à retirer un rejeton même si la mère cautionne les frasques de ses garçons.
    Je pense que cela aurait peut-être été salutaire de retirer M.Merah du cercle familiale et local en temps utile.
    Parce qu’à force d’être dans l’impunité et le laisser faire il n’y a plus de limite et c’est dès le plus jeune âge que l’on doit les imposer.
    Donc comme on veut pas voir ce qui se passe chez certains par idéologie sous des prétextes futiles de stigmatisation on se rabat sur le pauvre français et comme il faut effectivement justifier le budget on a tendance à focaliser son action sur une seule partie de la population en abusant des décisions arbitraires.
    S’ils savent en plus que la famille de ces enfants votent FN on peut imaginer que par leur idéologie gauchiste certains juges se feraient un plaisir de les couper de leurs attaches familiale qui pourrait ancrer ce vote sur plusieurs générations.
    Dans le même registre , je constate que dans l’émission « super Nanni » sur M6 on constate qu’il n’y a que des familles Françaises qui auraient des problèmes pour éduquer leurs enfants.
    Pas d’immersion dans le quotidien d’une famille Malienne ou Maghrébine tout
    se passe formidablement dans celles -ci
    Autre problème qui me tient à cœur même si je ne suis pas un catholique fervent, ce sont les révélations médiatiques incessantes sur la pédophilie qui ne serait que le fait de prêtres et de l’église.
    S’il y a effectivement un problème, la pédophilie ne saurait être l’exclusivité de l’église or c’est l’impression que donne la loupe médiatique pour encore miner notre civilisation.
    Ce que l’on ne dit pas c’est que beaucoup de musulmans utilisent cette joue que tend ostensiblement et de façon masochiste le monde Chrétien avec le concours zélé des médias pour dire que la religion catholique est une religion de pédophile.
    Bien sûr puisque rien ne peut transparaitre de la religion musulmane tout est caché et les problème qui peuvent apparaître sont réglés par l’Imam qui remplace le juge et qui a un avis sur tout du moment que cela est en correspondance avec la charia et les faits sont dissimulés par les familles pour des raisons d’honneur
    Il faudrait aussi que les médias fassent un effort de ce côté
    car si rien est révélé on peut imaginer qu’il y a beaucoup plus de cas que dans notre religion.
    On tape sur nous pour ne pas discriminer l’autre!

  14. SPARTAC

     » date du viol présumé du jeune Aulnaysien, particulièrement brutal  »

    Soit le viol est  » présumé  » …soit il est  » brutal  » !

    S’il est présumé ( comme c’est le cas ) vous ne pouvez pas écrire qu’il est brutal , car vous accuseriez la Police en vous contredisant.

    De plus, en tant qu’ex-flic, je n’ai jamais auditionné une victime de viol qui m’ait parlé de la  » douceur  » de son agresseur !

    Si vous connaissez des viols en douceur je demande à voir.

    Apprenez à écrire
    Merci.

  15. frejusien

    Peut-être que théo était un indic, qui s’est fait torturé pour avouer,
    ça expliquerait pourquoi il a fait le fanfaron en donnant un coup de poing au flic, pour prouver sa bonne foi aux dealers

  16. Douce France

    @roland l alsacien quel est le motif invoqué par la justice pour te retirer tes enfants ? Et concernant les rg bien sûr qu ils surveillent régulièrement ce genre de sites et même ceux qui commentent mais ils ne sont pas les seuls les nombreuses associations, les antifa et d autres citoyens anti patriotes font la même chose donc il faut faire très très attention à ce que l on écrit !

  17. Erwan Seine Saint Denis

    GAGNY 93220 Seine Saint Denis : démantèlement de la mosquée du Chenay-Gagny

    GAGNY: les baraques de chantier qui abritaient depuis août 2011 la mosquée du Chenay-Gagny ne font plus partie du décor de ce parking situé dans le prolongement de l’allée Georges Guyonnet. Il reste une cabane et un groupe électrogène à retirer et à nettoyer cet emplacement pour qu’il retrouve sa vocation première. Les habitants apprécieront aussi le calme revenu: près de 500 musulmans fréquentaient cette mosquée lors du ramadan. information Gagny blog

    Affaire à suivre ,Résistance républicaine doit continuer son travail en seine Saint Denis , nos boitages ont peut être été payant , en espérant qu’une mosquée officiel ne soit pas prévu.

Comments are closed.