Un cheikh saoudien : « Le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet »


Un cheikh saoudien : « Le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet »

Quand c’est un musulman qui le dit, vous le croyez, Monsieur le Procureur de la République ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Un cheikh saoudien : « Le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet »

  1. Avatardurandurand

    Depuis le temps que nous le disions et le démontrons que les pays du Golfe arabo-persique sont les soutiens et adeptes du terrorisme ,mais comme d’habitude nos corrompus qui nous gouvernent n’ en ont cure , bien au contraire plus nous le démontrons plus ils se courbent devant et acceptent tous de ces pays fabriquant et soutenant des islamistes, terroristes et autres assassins sanguinaires .
    islam assassin .

  2. HopliteHoplite

    Heureusement que la serpillière empêche son « cerveau » de trop chauffer. Il faudrait lui dire de la mouiller, ça fonctionne mieux.
    Un proverbe dit: « Les prophètes ont toujours tort d’avoir raison. »
    Dans leur cas, cela se traduit par: « Les prophètes n’ont jamais raison d’avoir tort. »

  3. AvatarChristian Jour

    Une raison de plus de virer l’islam de chez nous à grand coups de pompes dans le cul. Comme je le dis L’ISLAM DEHORS.

  4. gammagamma

    Je ne comprends pas : Les juges n’ont pas accès à internet ? Ne voient-ils pas la vrai version des choses ? Plus clair que ça ? Puis il y aura toujours des imbéciles heureux ou des menteurs pour dire « cpacalislam » c’est un salafiste fanatique ! C’est désespérant de voir qu’il y en a qui ont les oreilles et les yeux bouchés. Pour l’anecdote ce cheikh s’appelle Al Hatrbi qui signifie : le guerrier.
    Au moins ce cheikh ne s’en cache pas et dit la vérité sur le coran et l’islam. Alors Hollandouille et consort du « vivre ensemble » qu’en pensez-vous ?
    L’islam n’est compatible qu’avec lui même.et rien d’autre.Voterf pour Macron ou Hammon, c’est faire entrer en France ce genre de personnage. Mais je vous rassure, on en a des comme ça déjà sur place.

  5. AvatarAndrea

    Et ce gros tas de merde bouffi, pourquoi il va pas se battre lui-même ? Facile d’envoyer des débiles profonds commettre des crimes.
    Fils de p**** à force d’emmerder le monde, il va y avoir un retour de bâton.

  6. Avatarantidote

    Est ce que JUPPE s’intéresse à une telle vidéo ? Comment se fait il que les élus démocrates de part le monde tout parti confondu soient si timorés concernant l’islam ? En quoi cela puisse leur servir de feindre d’ignorer les dangers d’attentats de part le monde ,un 11 septembre (3 mille morts )n’est peut être pas suffisant ! Pourquoi laisser se diffuser tant de haine datant du 6 ème siècle totalement décalée au XXI ème siècle sans réaction du monde occidental . Cet abrutis barbu inculte de toute science en dehors des hadiths du style « tu ne déféquera pas le cul tourné vers la Mecque  » qu’il doit la vie à la science médicale et non pas au écritures du coran .

Comments are closed.