Me Frédéric Pichon : si Christine Tasin est condamnée, un nouveau cap inquiétant sera franchi !


Me Frédéric Pichon : si Christine Tasin est condamnée, un nouveau cap inquiétant sera franchi !

Maître Frédéric Pichon, avocat 

Christine Tasin vient d’être jugée une nouvelle fois par la XVIIechambre correctionnelle. Elle est poursuivie pour des propos tenus lors de la manifestation organisée en hommage aux deux policiers assassinés à Magnanville.

Son avocat, Frédéric Pichon, rappelle que ses propos ne stigmatisaient nullement des personnes mais une doctrine. Si Christine Tasin est condamnée – trois de mois de prison ont été requis -, c’est le rapport de l’islam à la violence, explique-t-il, que l’on ne pourra plus aborder, et ce sera très inquiétant pour la liberté d’expression

http://www.bvoltaire.fr/fredericpichon/christine-tasin-condamnee-nouveau-cap-inquietant-sera-franchi,316864




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Me Frédéric Pichon : si Christine Tasin est condamnée, un nouveau cap inquiétant sera franchi !

  1. enerve

    i Christine Tasin est condamnée,si Fillon et si Marine sont condamnés cela signifiera que c’est le début de la guerre.

    Comme en 1940, des traîtres et des collabos, aidés par un appareil d’état corrompu (juges et fonctionnaires) s’est emparé du pouvoir et aide l’ennemi a occuper et coloniser notre pays (les afro-musulmans).

    Les premiers collabos et les pires furent toujours des socialistes (Laval).

    Il est temps de penser a l’après élections, surtout si les mondialistes, les islamistes et leurs serviteurs de Bruxelles et de Paris imposent au peuple un coup d’état pour rester au pouvoir avec emmanuel micron comme président fantoche.

    Le blanc-bec homme de paille de la finance internationale n’est pas a l’épreuve des balles.
    Nous l’avons vu a plusieurs reprises, il est facile de l’atteindre avec des œufs, encore plus facile avec une balle.

    Mort aux collabos, morts aux traîtres, morts aux juges pourris, mort aux prostituées de la presse, mort aux fonctionnaires et aux ordures qui laissent faire.

    Pour les envahisseurs et les occupants: la valise ou le cercueil…

    Les traites et les collabos seront châtiés comme en 1945.

    Et ça, c’est un véritable appel aux armes et au meurtre !

      1. Pascal PROUTEAU

        Si les élections sont annulées, ce qui arrivera juste après un attentat « providentiel » qui permettra de passer de l’état d’urgence à l’état de guerre!

  2. christian bridge

    Si madame tasin est condamnée, cela voudra dire que, désormais , nous vivons sous la charia qui interdit la critique de l’islam.
    Or notre république, permet le blasphème et la critique d’une religion, quelle qu’elle soit.
    Le christianisme et le catholicisme sont trainés chaque jour dans la boue.Mais les auteurs christianophobes n’ont jamais été condamnés.
    Cela ne gène personne d’insulter la personne du Christ , de le représenter crucifié dans un bol d’urine.
    Meme, les femen, ces agents de l’enfer qui ont osé profané une cathédrale à paris ont été relaxées.
    Pourquoi, toujours ce 2 poids, 2 mesures ?
    Christine tasin n’a fait qu’exprimer une opinion.
    Cette opinion est vérifiable: l’islam tue de puis 1438 ans.
    Courage madame tasin, nous sommes très nombreux à vous soutenir.

  3. Villeneuve

    Bonjour,

    Le scandale est déjà au plan de la poursuite. Même si Christine est relaxée, la convocation au tribunal a elle seule suffit pour menacer la liberté d’expression. Il n’y a plus de liberté d’expression dans notre pays.
    Compte tenu que toute critique de l’islam en France est susceptible d’entrainer la mort nous pouvons nous demander jusqu’à quel point les juges sont sereins et libres ? Le tribunal siège t il dans ces conditions régulièrement ?

    1. Anania de Schirac

      _ Bonjour, du fait que tout citoyen peut avoir et émettre une opinion, une critique sur n’importe quels dogmes qu’ils soient politique, religieux, philosophique ou autres de par nos lois Française, le scandale est en effet très cher Villeneuve que ce procès se soit tenu.Nous ne sommes pourtant pas en Turquie ou en Arabie Saoudite !!!
      _ L’attaque venant du gouvernement avec la Licra et la Ldh en parties civil (Goldman et Tubiana qui ont des peaux de merguez sur les yeux ?) démontre qu’ils veulent museler la critique de l’islam uniquement, en effet, vous ne serez pas inquiété si vous critiquez le Catholicisme, le communisme, le mondialisme etc…Quel culot, cela rappel les méthodes dictatoriales, des jours les sombres de notre Histoire !!! Ceci est très dangereux et discriminatoire envers les citoyens qui n’adhèrent pas au Dogme de l’islam et ouvrirai une porte au « délit de blasphème de l’islam » en France « Terre de Guerre »(dar el harb) qui est dans la CHARIA, le reve du CCIF, des 57 Pays de l’OCI, des Dhimis de L’UE, du gouvernement, des 4 Dalt-on, des islamos- fachos…. de droite, de gauche et du centre.
      _ Notre Liberté de pensée, de conscience et d’expression est en très grand danger, ce qu’a magnifiquement mis en évidence avec son grand talent de tribun Maitre Pichon dans sa très intelligente plaidoirie lors du procès de Christine « ISLAM ASSASSIN » du 01/03/2017.
      _ RESISTANCE chers Patiotes, ne laissons pas bafouer nos lois par un régime qui ne nous protège plus, ne nous considère plus, veut nous Dhimiser chaque jour un peu plus et ne veut surtout pas Remettre en cause l ‘islam mais en rendre coupable les lanceurs d’alertes. VOTONS MARINE et gloire à Christine, Pierre et tout les Résistants Lucides, oui « ISLAM ASSASSIN ».

      Anania de Schirac.

  4. Lesage

    C’est le monde à l’envers! soit les juges sont pris en otage par l’islam! soit ils n’en ont jamais entendu parler!
    dans les 2 cas c’est plus que grâve!
    Ils préfèrent condamner la victime à l’assassin!
    Elle est belle la justice!

  5. Lesage

    Soutien Total pour Mme Tasin! et pas que moral….!
    Pour son patriotisme et grand courage!
    C’est pour la France et les français qu’elle renvdique ses idées!

  6. NICOLAS F.

    Ils n’oseront pas.On est trop proche des élections. Dans un contexte qui met en évidence chaque jour davantage les manipulations médiatiques vertigineuses des uns et des autres (pour être poli) On est proche de l’overdose.
    Un vertige existentiel pour la France,une bonne nausée tout court pour la justice.

  7. fanch

    Nous nous dirigeons tout droit vers la dictature il est temps de former les bataillons du peuple.Allez voir le cite Volontaires pour la France. . Vous pouvez être utiles et par les temps qui courent il vaut mieux ne pas être seul.

  8. joseph

    Oui si Christine est condamnée ….nous devrons mettre le feu à cette religion , debout , montrons que nous ne sommes pas des couards , que nous ne sommes pas encore eunuques , castrés par cette religion de merde .

  9. Xtemps

    L’union européenne lui même il fait déjà jurisprudence par les manques de référendum recommandé en démocratie et se pose en dictature, comme toutes les dictatures depuis que l’union européenne existe, il y a que des emmerdes.

  10. Didier .....

    Au temps de l’occupation allemande, il y avait ceux qui étaient dans la résistance armée. C’était les maquisards. Une auto arrivait, elle s’arrêtait devant des officiers allemands qui prenaient un apéritif dans un café, en plein air et ils étaient soudainement mitraillé. L’auto repartait aussitôt. Les 3 officiers étaient tués sur le coup. Que faire s’il n’y a plus de justice? Faudra-t-il en arriver là? Ce n’est pas le rôle du citoyen de se transformer en soldat. Les citoyens payent les impôts et les taxes pour entretenir la police et l’armée. C’est à eux, de protéger les citoyens. L’état doit donner la vrai justice. Les juges doivent connaître le Coran par coeur. Le Coran est une fausse religion criminelle.

Comments are closed.