Le djihad en famille !


Le djihad en famille !

On n’arrête pas le progrès … islamique, le symbole même de l’islam modéré, la préparation d’attentats en famille !

Clichy-sous-Bois. Soupçonnée de préparer un attentat, une famille en garde vue

Quatre membres d’une même famille ont été interpellés mardi 29 février par les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure et placés en garde à vue.

Trois d’entre eux ont été interpellés mardi matin dans le nord de la région parisienne, avant d’être placés en garde à vue, ont indiqué ces sources proches de l’enquête. Le quatrième homme a, lui, été extrait d’une prison où il était détenu car mis en cause dans un dossier de filière djihadiste. 

Ces interpellations survenues dans le cadre d’une enquête préliminaire pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste font suite à la découverte mi-janvier, dans les parties communes d’un immeuble de Seine-Saint-Denis où vit l’un des suspects, de produits pouvant entrer dans la composition de matériel explosif pouvant servir à la fabrication le TATP et de traces ADN.

Acétone, acide sulfurique… 

Deux bouteilles d’acétone, une bouteille d’acide sulfurique, un chiffon, une plaque d’aluminium, une assiette, un thermomètre avaient notamment été découverts par des policiers dans une gaine technique d’un immeuble de Clichy-sous-bois (Seine-Saint-Denis), dans la cité des Bois du Temple.

Déjà suivis par les services de renseignement en raison de leur environnement familial jihadiste, les quatre membres de cette famille sont âgés de 42 ans, 22 ans pour deux d’entre eux et 20 ans.

 http://www.ouest-france.fr/terrorisme/terrorisme-quatre-membres-d-une-meme-famille-interpelles-4828789

Une excellente façon de participer à l’animation du vivre ensemble à moins que ce ne soit le mourir ensemble, mais chacun le sait la mort fait partie de la vie !
Je suis sûr que cela doit faire fondre de larmes d’émotion nos islamo-colabos, le meilleur symbole d’intégration…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


5 thoughts on “Le djihad en famille !

  1. NICOLAS F.

    Les femmes musulmanes sont les premières collaboratrices du jihad.
    On sait qu’autour d’un jihadiste,il y a une dizaine de personnes :qui aident à la logistique,qui « protègent »,qui pratiquent la takyia,qui « soutiennent, avec de l’argent,des moyens,qui appuient le réseau,qui informent etc…
    Ce soutien vient des mères plus souvent qu’on ne l’imagine.
    On ne dira jamais assez dans ces structures familiales archaïques le rôle des mères musulmanes :l’ignorance,la soumission mais aussi le phallocratisme aveugle envers leurs fils.
    Leur doration du jeune mâle plus leur absence d’autorité ,égale :transformation du dit mâle dès la puberté en caïd de la famille.
    Il faut le dire,dans cette ethnie à fort taux de testostérone,le r^le de la mère est plus que nocif.
    Quand on voit ces nanas enturbannées ou qui déclarent « mon fils est bien élevé « (parce qu’une fois une seule il a fait son lit -véridique ) et que dès l’âge de 14 ans le garçon est attendu en bas de chez lui par des dealers avec une barre de fer (véridique) ,qu’il passe par le garage de l’immeuble pendant 2 ans pour éviter de se faire casser la gueule ,que tout l’immeuble est au courant ,qu’on essaye de l’expliquer à la mère (véridique) et que celle ci répond « vous êtes grossier de me dire ça,vous êtes mal élevé » que le fils se jette sur le pauvre grand père qui vient de la prévenir en gueulant « je vais te tuer « (véridique ») et que pour conclure la mère fait un doigt d’honneur au vieux monsieur………
    Comment peut-on espérer que ces gens participent à une société meilleure,plus juste,plus égalitaire etc……
    Oui,les mères musulmanes sont un danger public.

    1. bronson le fait

      aux requins et aux cochons qui se régaleraient !! et aux ours mais pas aux girafes (cf: le père noel est une ordure)

  2. hathoriti

    moi,j’adore la viande cochon . Si je sais que la viande de cochon que je mange provient d’une pauvre bête ayant bouffé du muzz…je gerbe !

  3. Xtemps

    Les requins ne se mangent pas entre eux.
    Tous les jours des preuves s’accumulent des problèmes graves à des sommet jamais égalés, que pour la seul communauté de l’Islam.
    Jamais nous entendons des chinois ou des hindous et autres pour leurs croyances faire des attentats quel que part dans le monde, toujours les mêmes au nom de l’Islam.
    Et même si tous les musulmans ne font pas des attentats, tous les attentats sont musulmans au nom de L’Islam, que les musulmans du monde ne condamnent pas.
    Mais nos dirigeants eux voient pas çà, soit ils sont borgnes ou ils sont des criminels!, que je crois plus qu’ils sont.
    Ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels.
    Nos dirigeants et l’Islam, assassins!, criminels!.

Comments are closed.