Autriche : les 8 Irakiens ayant violé une touriste allemande et condamnés font appel


Autriche : les 8 Irakiens ayant violé une touriste allemande et condamnés font appel

Encore une histoire de réfugiés bien sous tous rapports. Réfugiés, oui, parce que 5 des 8  clandestins arrivés en Autriche entre mai et décembre 2015 (date de leur forfait) avaient reçu le statut de réfugié… Les enquêtes vont vite, en Autriche.

La victime était ivre, et voilà de la chair fraîche à disposition  pour servir de déversoir au trop-plein de ces salauds.

Je rappelle en passant cette video que nous a fait découvrir Gamma, qui démontre qu’en islam qui veut se vider les bourses peut ( et doit ) utiliser les nourrissons :

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/02/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/

4 de ces violeurs rencontrent la femme ivre, l’amènent dans un appartement et en appellent 4 autres à la rescousse. Il faut faire profiter les copains de la belle aubaine, n’est-ce-pas ? Et tout cela se passe en même temps que les agressions sexuelles de Cologne…

Naturellement, les 8 hommes crient leur innocence et accusent la salope d’avoir été consentante. Ivre morte, consentant à avoir

des rapports sexuels avec 8 hommes ? C’est cela…

Les 8 hommes ont été condamnés à des peines de 8 à 13 ans de prison… Mais j’ai l’impression que personne n’a remis en cause leur statut de réfugié, que personne n’a demandé leur réexpédition manu militari en Irak…

Bref, ils seront à nouveau sur le marché des violeurs potentiels dans peu d’années, puisqu’en Autriche comme en France (merci l’UE ) on a peur de radicaliser en prison et que, tout le monde le sait depuis Taubira qui a fait des émules partout, la prison ne sert à rien.

Surprise, les avocats des Irakiens parlent de faire appel (ben voyons) mais aussi les procureurs autrichiens. Pourquoi ceux-ci ? Trouvent-ils la sanction trop forte ou pas assez ? L’article de journal relatant l’affaire ne le précise pas.

Par contre la conclusion laisse pantois :

Un avocat a rappelé que le viol a été commis environ au même moment que les agressions sexuelles très médiatisées survenues lors du festival de Cologne, en Allemagne, et que la lourdeur des sentences envoie le « message additionnel » que de tels actes ne seront plus tolérés.

Faut-il en déduire que jusque-là le viol par des clandestins-réfugiés était toléré ?

On en reste baba. Mais le degré de dhimmitude de nos dirigeants et d’un certain nombre de juges, en Europe, est tel qu’il y a une certaine logique…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Autriche : les 8 Irakiens ayant violé une touriste allemande et condamnés font appel

  1. Avatarzipo

    Ces gens la de part leur religion ne voient pas la femme comme une égale .Une femme qui se promène seule cherche a se faire baiser et si en plus elle est ivre c’est une salope!
    Pour enx c’est normal cela fait partie de l’Islam!

  2. AvatarChristian Jour

    Et huit cordes accrochées à huit réverbères, Je te leur enlèverait l’envie de violer moi.

  3. AvatarNICOLAS F.

    Retour au moyen âge,cela arrange aussi les « mâles » de nos pays.
    Oui,je sais, ne vais pas me faire bien voir mais c’est la triste vérité.
    Tant que les hommes de tous les pays ne se seront pas donné la main pour donner leur engagement total et absolu sur le statut de la femme et de ses droits civiques,il restera toujours un relent de préhistoire dans nos sociétés.
    A lors vous pensez bien que les barbares seront toujours moins condamnés pour un viol de femme (et d’enfant) que pour le meurtre d’un mâle adulte.
    Le viol d’une femme est un crime et mérite la peine de mort.
    A transformer en castration chirurgicale volontaire si le criminel en fait la demande. On peut l’aider avec un petit coup de gnôle .
    On a besoin de castrats à la Chapelle Sixtine.
    C’est quoi cette histoire qu’on a pas le droit de toucher à l’intégrité physique d’un criminel violeur? Mais une femme elle,peut voir violer son intégrité physique sans problème?
    Mais où on va dans cette humanité malade qui n’a même plus le courage de regarder la réalité en face.Et qui donnera toujours l’avantage au plus violent,au plus ignare,au plus taré.
    Le déni de réalité ,c’est le pire crime .Et il est bien de chez nous.

    1. Avatardenise

      vous avez raison , et étant d’un certain âge et féministe , je me rappelle l’évolution dans notre pays de la réponse pénale suite à un viol de FEMME.. je dis bien de femmes car si il c’était agit d’hommes, il y a longtemps que l’on s’en serait sorti …il y a un certain temps, 30 ans peut être, la femme et son calvaire n’était pas reconnus par la société et la justice : ce qui arrivait était considéré comme normal ; une femme c’est fait pour ça et dans la tête des hommes c’est qu’elle l’avait cherché ! Je peux même dire, ce qui m’avait toujours frappé, c’est que les délits d’argent étaient plus répressifs que les viols… et puis petit à petit, ces attaques étaient dénoncées de plus en plus par les féministes et au fond par l’humanité qui évoluait… c’est devenu après un crime et était donc puni de 8 à 10ans de prison . aujourd’hui , à cause de ces éléments extérieurs , nous revenons à la case départ et nos cultures, nos « habitudes  » de vie vont de nouveau être mises à mal par la quantité et la banalisation .. car comment punit on ces hommes venus d’ailleurs à qui on donnera l’excuse de leur vie chamboulée, de migrant ! et bien sûr il n’y aura aucune raison que les occidentaux ne soient pas traités de la même façon !.;
      Désolée mais c’est déjà la vérité, on l’a vu en Allemagne d’ailleurs où les autorités ne voulaient plus prendre les plaintes ..

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Le pire, Denise, c’est que la plupart des « féministes » si elles continuent à accabler le « mâle blanc » (sic), refusent abolument de dénoncer les violeurs venus d’ailleurs pour ne pas « stigmatiser » (sic)

  4. AvatarXtemps

    Une dictature comme l’union européenne avec la dictature Islam, cela fait toujours qu’un assemblage que d’une dictature en bons copains ensembles.
    Un gouvernement qui ne fait pas respecter son peuple par des origines étrangères, est un conflit, une guerre mené contre son peuple, et les étrangers des envahisseurs colonisateurs utilisé par le gouvernement.
    Nous sommes persécutés par nos dirigeants et les envahisseurs qu’ils nomment immigrés ou comme des déséquilibrés, pour faire passer inaperçu que c’est une guerre contre nous les peuples européens.
    Cela s’appel du camouflage et couvrir l’ennemi.
    Et les agressions et violes des envahisseurs font parties de la guerre mené contre nous, qu’ils n’empêchent pas.
    Quand un gouvernement ne protège pas son peuple de l’ennemi, c’est un gouvernement qui est avec l »ennemi forcé contre son peuple, et quand il s’attaque à l’économie du peuple, c’est pour l’affaiblir.
    Continuez avec le reste et vous aurez une vue d’ensemble de nos ennemis.

  5. Avatarenerve

    Faire comme les chinois, que la foule les castrent en place publique avant de les pendre haut et cours pour l’exemple.

    On ajoute Merkel et le toutou de soros schulz sur le bûcher

  6. AvatarCaughnawaga

    À la place de la femme je traînerais en cour Merkel c elle qui les a laissé entrés. Qu’elle assume.

  7. Avatarclaude t.a.l

    Alors, Trump avait tort quand il avait cité la Suède ?
    Pourtant les zartistes et les zintellectuels s’en étaient donné à coeur joie !

    communiqué du Ministère des Affaires Etrangères d’ Allemagne ( Auswärtiges Amt ) à l’attention des touristes :
    Suède :  » voyage et consignes de sécurité  »

    https://www.auswaertiges-amt.de/DE/Laenderinformationen/00-SiHi/SchwedenSicherheit.html

     » Les voyageurs séjournant à Stockholm sont invités à se déplacer avec prudence en ville ainsi que dans les transports en commun, à éviter les grandes foules et dans tous les cas à suivre les instructions des forces de sécurité suédoises . En particulier pendant les fêtes religieuses et lors des grandes manifestations telles que concerts ou festivals, il est recommandé d’être très attentif et de faire preuve de la plus grande vigilance. « 

  8. frejusienfrejusien

    ODIEUX Ô Dieux !!
    On continue à descendre…
    On finira par arriver en enfer…
    L’enfer des islamistes

  9. AvatarAndrea

    Des fumiers qui viennent s’incruster chez nous, logés, nourris sur nos impôts, qui en remerciement violent une européenne, se permettent de faire appel ? Et on le leur accorde?!! C’est quoi cette justice de merde.
    Une balle, une corde à ces ordures ou le bagne et après retour au bled définitivement.

Comments are closed.