Sur la ligne 13 du métro parisien en 2017


Sur la ligne 13 du métro parisien en 2017

Non, non, non et non : le Grand Remplacement n’existe pas. Ce n’est qu’un fantasme de l’extrême droite. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


27 thoughts on “Sur la ligne 13 du métro parisien en 2017

  1. antidote

    .Les Français sont complètement abrutis de remettre le couvert avec le socialisme à la mayonnaise MACRON « le clone de Hollande  » .A l’étranger nous devons passer pour des charlots ,aucun charisme patriotique alors que la Turquie va lâcher les barbares :plus de 3 millions d’envahisseurs !

  2. Pierre978

    Oui cela fait très très mal de voir ce qu’est devenu la France. LA plupart des Français ne veulent pas voir cette réalité et ils applaudissent le vivre ensemble, ne comprennent pas qu’ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Un jour cela fera BOUM !!!! Il se retrouveront le cul par terre sans comprendre le pourquoi d’ailleurs. J’entends toujours les mêmes refrains, j’en ai marre de cette politique et lorsque l’on aborde le sujet, certains disent qu’ils voteront pour Fillon, Mélanchon, voir Macron, heureusement que beaucoup ont des tripes pour voter Marine. Cette élection est irrévocable pour nous, se sera la dernière, après le pays ne nous appartiendra plus, surtout avec ce qui se prépare dans les prochaines années. J’ai pris le métro il y a quelques semaines et bien sûr que le grand remplacement se confirme, il y a de plus en plus d’endroits ou nous ne sommes plus majoritaire. Tant que nos concitoyens ne feront pas cette démarche intellectuelle de comprendre, de chercher l’information ( la vraie ), de dire STOP !!!! l’insurrection qui est au programme à un moment où un autre est inévitable. Je dirais qu’à ce jour, le point de non retour est déjà franchi depuis bien longtemps et qu’il faut admettre que le bon temps est derrière nous. Nous, qui avons conscience de la réalité, nous nous préparons depuis un bon moment. Dans 1 mois et demi environ, la première bataille pacifique va commencer celle des urnes, la semaine entre deux tours sera extrêmement difficile, violente, rien ne sera épargné, nous allons vers de l’inconnu, du jamais vu. Sommes nous prêt !!! pas si sûr, mais plus que la plupart de nos concitoyens. Avons nous les moyens de notre politique ? Oui encore pour cette fois, après Non !!! La vrai question est ? Sommes nous assez nombreux pour renverser la table une fois pour toute, chassez tous ces incapables, traîtres. Faire un état complet du pays afin de sauver ce qui peut encore être sauver. Lorsque l’on entend parler de partage de territoire, c’est déjà le signe que nous avons perdu des morceaux de la France, c’est inacceptable de la part de nos dirigeants. Nos enfants, ( ceux des patriotes bien entendu ), n’ont plus d’avenir, ils comptent aussi sur nous. Si nous perdons notre terre à cause du GR, où irons nous ? Pensons à cela en priorité, le reste est secondaire. La balle est encore dans notre camp, à nous de bien jouer et de forcer le destin vers la victoire !!!

  3. Gaby22

    J’ai le droit de dire beurk 🤢ou c’est déjà un deli ??????
    Nous ici nous n’avons pas de métro mais je peux plus boire mon café au bistrot du coin et il n’y a plus de salon de thé,mais des bars à chicha ,beurkkkk
    Reste quelques charcuterie aussi mais pour combien de temps ?
    Chez mac do mon préféré c’est le mac bacon en rupture la moitié de l’année,
    Pas assez de débit !!!!! Même Ikea est envahi,bientôt les filmes au cinéma en version arabe peut être non ? Bon je vous laisse j’ai envie de vomir ( non pas à cause de votre métro ……… les médocs mrs les espions

  4. Gaby22

    Désolé ce matin : grosse déprime Marine 25 parrainages
    Quel encu….va prendre le pouvoir ? Dans ce pays ( avant j’aurais dit : beau pays ) bref

    1. Niko

      Oui, c’est la ligne A du RER. Maintenant, il n’y a sûrement pas beaucoup de différence concernant ce problème avec la ligne 13 du M°…

  5. jolly rodgers

    les photos parlent d’elles meme , il est grand temps de ce reprendre car là on vas droits dans le mur . j’espère que les gens vont bien votez cette fois ! regardons autour de nous , la France ou il y’ étais si bon de vivre et devenue le deuxièmes pays d’ Europe de consommateurs d’anti dépresseurs devinez pourquoi ? plus personnes ne supportes cette situation c’est inhumains de nous faires vivres au milieux d’ allogènes hostiles aux autochtones .

  6. lavallé

    Pour ma part quoique l ‘ on fasse , tout est fini , trop tard , on ne pourra plus rien faire , tout est trop gangrené , le mal est là avec ses troupes sanguinaires , plus d ‘ espoir !

    1. aux Armes!!!

      Je te suis la dessus…plus qu’une seule issue fuir ce pays aux mains de la gauche islamo-fasciste aidé depuis toujours par la judeo franc maçonnerie…
      Il parait que les agriculteurs qui ne veulent pas se suicider partent s’installer en Roumanie pays ou il fait apparement bon vivre entre chretien et orthodoxe…

  7. zenoviev

    Fion éliminé par des procès staliniens, Marine éliminée par l’insuffisance des parrainages. Il reste Macro’soros!!! Eh oui il est macro ce type il a agenué pas seulement la France mais l’Europe!

  8. Fomalo

    Vous tous, parcourez (rapidement!) la région Paca, Fréjus, Toulon, Carpentras, Arles , Beaucaire, Marseille, maintenant Avignon, Nîmes, puis Alès, le Languedoc Roussillon, Montpellier Lunel, Béziers et toujours plus à l’ouest, dans l’Aude, le Tarn, les Pyrénées orientales , tous leurs bourgs et villages, et vous comprendrez qu’il n’y a vraiment pas besoin de métro pour faire une photo et un constat qui font dresser les cheveux sur la tête.La photo pourrait provenir d’un tram de Montpellier, de Marseille, de Nice ou de Perpignan, c’est idem. Je crois que je vais voter « en désespoir de cause » pour le F.N , du fait d’un seul motif: l’irruption de l’obèse tour de Babel dans notre civilisation, en espérant un renversement total de la casserole remplie de préparations avariées.Les Chinois,dans leur « livre des transformations » le Yiking (sa…..d de plagiaire de Maqueron) évoquent à l’hexagramme 50 Le Chaudron, cette nécessité, en premier lieu. Nous en sommes là.Faisons vite!

  9. Louis

    Je pensais la même chose.
    Je crois que je vais vomir moi aussi.
    Je ne trouve même plus les mots tellement je suis dépassé par ce qu’est devenu ce si beau pays, par la tournure que prennent ces élections et par ces millions de dhimmis qui se laissent mener à l’abattoir en bêlant.

  10. Chris2aChris2a

    Non !
    Allez, rassurez-moi et dîtes-moi que c’est une photo-montage par des salauds-fachos d’extrêêêême droite !…
    Combien ça coûte ?
    Rien, c’est l’Etat qui paye !
    Y’a bon vos impôts !….

  11. marre-du-PS

    L’in-justice partisane gauchiste du mur des cons, voulez – vous dire? En son temps déjà Michel Poniatowski avait prévenu de ce que notre pays deviendrait sous la pression migratoire, et il avait vu juste !

  12. Glazik

    J’ai fui tout cela pour venir me réfugier en Bretagne il y a 10 ans. Tous les jours, je parle de ce que j’ai connu en région parisienne… Ils n’y croient pas !
    La force de ce mal, c’est que vous ne le ressentez que quand il vous a déjà atteint.
    Je vois se produire ici , le début du processus de remplacement, comme je l’ai vu à Paris.
    C’est une torture pour moi ! Les Bretons vont à abattoir avec le sourire de l’innocent et moi je suis forcément un facho, un aigri qui a peur de l’autre. Je n’ai pas peur de l’autre, j’ai peur de la bêtise et de l’ignorance des miens !

  13. Que faut il faire

    Fomalo pour faire simple tout le sud jusqu à Lyon +Paris est déjà perdu (j y ai passé deux mois cet été dans le sud et avec ma femme on avait envie de pleurer car on s est rendu compte que c est encore pire qu a Paris). Vous me faites rire tous à vous morfondre, vous vous réveillez en 2017 (et encore la plupart de nos compatriotes sont toujours dans un sommmeil profond). Quand j entends des chifffes de 6 millions je suis mort de rire et très en colère à la fois en vérité je dirais facile 8 à 12 millions donc que voulez faire avec un tel nombre !!

  14. Alexandra Dougary

    Nous n’avons pas le choix. Il y a deux options. Soit Marine est élue. Soit nous devrons prendre les armes et renverser la table par la force. Les révolutions ça sert à ça. Parce qu’il faut savoir que tout cela fait partie d’une programmation calculée. Tout va être fait pour empêcher Marine d’être élue. En admettant qu’elle soit présente au 2e tour, je vous laisse imaginer l’intox que nous devrons subir sur les merdias vendus à la gauche et aussi aux LR… Nous allons devoir affronter des manifs dans les rues par les m… soi-disant anti-fas… Nous devrons résister et faire des contre manifs, il est possible qu’il y ait des actes d’une grande violence. Bref, il est possible qu’entre les deux tours un début de guerre civile éclate entre les partisans de Marine et les opposants fachos… Nous devons être conscients de cela. Par ailleurs, nous devons résister au fait qu’on ne nous vole pas l’élection, ils ont déjà essayé de voler la primaire droite-centre à Fillon donc dites vous qu’ils n’hésiteront pas à utiliser tout l’arsenal pour contrer Marine… Sommes nous prêts à affronter cela ? C’est une réflexion profonde à mener. Nos grands-parents l’ont mené lorsqu’il a fallu entrer en résistance en 40, leur vie était en jeu, certains l’ont fait d’autres ont été collabos… (plus facile) … Nous devons reconquérir notre pays.. Cela passe forcément par des sacrifices.

    1. aux Armes!!!

      Et vous pensez encore que les elections en france ne sont pas truqués….Mdrr
      Si elles le sont en Autriche alors en france héhé !!!

    1. patriote42patriote42

      mon commentaire est adresser à  » buvez du jus de carottes  » désoler fausse manip..! « 

  15. patriote42patriote42

    bonsoir.. j’attends toujours le développement du commentaire du petit troll et encore je suis gentil … « buvez du jus de carotte « et les menaces de celui-ci en mon encontre ben oui … quand on menace quelqu’un… il faut savoir jouer … et savoir ou on met les doigts … ce qui n’est pas la cas de ce troll !

    ne voulant absolument pas porter atteinte au site , malgré mes cotisations à RR , je prie aux trous de balles en tout genres , bobos , et autres cons , et décérébrés , et autres débiles en mal de sensations ..d’aller voir ailleurs ..!

Comments are closed.