La chasse aux fachos est ouverte, à vos fusils !


La chasse aux fachos est ouverte, à vos fusils !

Chers compatriotes, vous tous qui, votant ou pas, avez compris que seul Macron représente la voie de la raison pour sortir notre pays du gouffre dans lequel il s’enfonce chaque jour un peu plus ;

chers compatriotes, vous tous qui, du haut de votre infinie bienveillance, savez que l’immigration est une chance et la diversité, une richesse ;

chers compatriotes, vous tous qui, en bons républicains, savez que la République, ce sont des valeurs, n’en déplaise à tous ces ignobles fachos qui nous répètent que ce n’est qu’un modèle de société où la chose publique serait reine ;

réjouissez-vous ! Car en fait de condamnation de l’idéologie abjecte du Front National, il est désormais permis d’insulter directement les électeurs de Marine.

La preuve ? Ici bas, qui fera pour le coup jurisprudence (surtout si c’est instruit par Serge Tournaire).

« J’aimerais qu’une fois, une seule fois, un responsable politique vienne dire à l’électeur du Front national tout le dégoût qu’il lui inspire. Qu’il lui dise, les yeux dans les yeux, avec toute l’éloquence dont il est parfois capable, que non seulement il se fourvoie en votant de la sorte mais qu’il commet un crime de haute-trahison, une de ses petites lâchetés dont ses enfants et petits-enfants continueront d’avoir honte longtemps après sa disparition. »

Lire la suite ici :

http://www.slate.fr/story/138650/front-national-diaboliser-electeurs

Bien vu, le Sagalovitsch ! Après tout, pourquoi s’échiner à argumenter face à nos contradicteurs ? A quoi bon user de notre intelligence lorsque l’on peut utiliser la force ? Est-ce que les valeureux combattants musulmans du VIIIe siècle brandissaient leurs textes sacrés pour nous envahir ? Non ! Ils avaient leurs sabres !

Ainsi donc, n’ayons aucun scrupule à assigner directement en délit de sale gueule tous ces bas de plafond !

D’ailleurs, Sagalovitsch est plutôt gentillet. Mais si, je vous assure : regardez ce qu’en avait dit le brave Madenian, à une époque où le FN n’enregistrait « que » 18% d’intentions de vote.

http://www.dailymotion.com/video/xlbvvf_madenian-fn-18-de-fils-de-putes-en-france_news

Le pauvre homme a été traîné devant les tribunaux, condamné à 1000 euros d’amende avec sursis pour cette sortie d’un grand courage ! Il s’est pourtant excusé depuis.

http://www.dailymotion.com/video/xqeeo8

Le FN continue néanmoins de le salir. Il est aussi victime de persécution : la mairie de Saint-Raphaël l’avait, pour ces lucides propos, déprogrammé d’un festival ! Vraiment, ces salauds de fachos mènent la vie dure aux humanistes.

Déclamons dès à présent notre droit légitime de nous faire justice par nous-mêmes ! Dans la rue, les lieux publics, les cafés, les bureaux, brefs dans tous les endroits où ils polluent notre pays, c’est-à-dire partout, et même chez eux s’il le faut, poursuivons ces décérébrés jusqu’à ce qu’ils changent leur vote ou soient pendus !

On ne peut décemment accepter que des trublions empêchent la montée de l’islamisme, que des ploucs sans envergure s’opposent au holp-up de notre identité et de notre souveraineté, que de dangereux nazis menacent d’utiliser notre système politique en toute légalité pour changer un pays qui se métisse pour le meilleur.

Pas de liberté pour les ennemis de la Fronce !

Signé : le CRAN, SOS Racisme, La Licra, La Dilcra, Le Mrap, La LDH, Les Indigènes de la Ripoublique, Les Femen et Christiane Taubira.




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement

Articles du même thême

27 thoughts on “La chasse aux fachos est ouverte, à vos fusils !

  1. PUGNACI T

    Le patriotisme nécessaire mais pas suffisant pour sauver la patrie France passe désormais par le soutien indéfectible du front national seul rempart contre le grand remplacement et l’islamisation intensive de la patrie.

  2. durandurand

    Il s’est excuser faut le dire vite sous entend son allusion aux putes , cette raclure n’en pense pas un moindre mot ,c’est du grand foutage de gueule , comme tu le dis espèce de saloperie de madenian, il y a 18% de fils de putes comme tu dis ne vont pas t’oubliés de sitôt sois en sûr , tu as une grande gueule , mais viens nous le dire en face , allez sois un homme avec des couilles viens nous le dire droit dans les yeux , espèce de résidu de fond de capote .

    1. Louis

      Non seulement il ne s’est pas excusé, mais, sous couvert d’excuses présentées aux putes ( Contre lesquelles je n’ai rien du reste) il a réitéré son insulte, pour ceux qui n’avaient pas suivi sa première intervention.
      Perfide, sournois…pervers: Un bobogaucho quoi..

  3. Jackblack

    30% maintenant….va falloir qu’il surveille les coins de rue…
    Ce qui me rassure c’est que dans sa famille et proche il y en a… son père, oncles tantes potes frères sœurs…nous sommes tous des fils de sa mère

  4. marre-du-PS

    Je suis un démon ! Un horrible démon patriote à la queue fourchue ! Sur mon front j’ai une incantation tatouée : « Marine Le Pen, vite ! ». J’ai des cornes et je sens le souffre ! « Horreur, malheur, ouiiii je suis Belzébuth ! « …. (vieille chanson). Je suis le Diable ! Et à la prochaine lune descendante tous mes amis démons et moi ferons un horrible sabbat contre Macron ! Cochon qui s’en dédit ! 🙂

  5. DIOGÉNE

    Mathieu madenian a oublié que les 18% de fils de putes du Front National sont à 100% Des défenseurs de l’Arménie ,opprimée Par les ottomans dont il cire les pompes dans toutes les émissions dans lesquelles il se produit
    Avec la complicité bienveillante des organisateurs .

  6. james49

    Il va falloir pour certains qu’ils s’achètent une bonne paire de baskets car il faudra qu’ils courent très très vite le moment venu!

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : bernard-henri-levy.com
    :: http://www.bernard-henri-levy.com/

    THÈME : FRANCE – ELECTIONS – MENACE DJIHADISTE – FN/RBM au pouvoir tous les candidats à la présidentielle devraient parler de ces deux fléaux desquels il devraient parler du matin au soir (comme unique programme)

    ARTICLE : « La victoire possible de Le Pen et la menace atroce du djihadisme sont les deux questions principales dont devraient parler du matin au soir les candidats à la présidentielle » (BHL sur LCI, le 1er mars 2017
    :: http://www.bernard-henri-levy.com/victoire-le-pen-et-djihadisme-deux-questions-principales-candidats-presidentielle-bhl-lci-mars-52055.html

    AUTEUR : BHL

    ==================================
    « La victoire possible de Le Pen et la menace atroce du djihadisme…>
    1/03/2017

    Cette vidéo est issue de l’interview de LCI Matin de 8h45 réalisée par Audrey Crespo-Mara pour LCI.
    :: https://www.wat.tv/images/v70/PlayerLite.swf?videoId=7x3ul

    Le philosophe, écrivain et réalisateur balaye plusieurs sujets d’actualité, à commencer par le discours de Donald Trump dans la nuit de mardi à mercredi. Un Donald Trump « fou » et « délirant »? Il s’exprime aussi sur son deuxième documentaire, « La bataille de Mossoul », diffusé sur Arte ce week-end, samedi 4 mars 2017 à 18H35 où il loue le courage des combattants kurdes. Enfin, il s’inquiète de la percée de Marine Le Pen « aux portes du pouvoir », et réclame à tous « un sens de l’Etat » :

    « J’aimerais que la campagne présidentielle s’occupe des Peshmergas, s’occupe de ce qu’il se passe en Irak, s’occupe de la bataille de Mossoul, s’occupe de cet énorme défi. Personne ne semble vouloir le voir. Il y a deux choses que personne ne semble vouloir voir aujourd’hui : la victoire possible de Marine Le Pen et la menace atroce du djihadisme. Or ce sont les deux questions principales dont devraient parler du matin au soir au lieu de nous embêter avec leurs querelles d’égos, les candidats à la présidentielle. (…) Pour l’instant je suis accablé par le spectacle de cette campagne« .

    ==================================
    NB : Ne m’en demandez pas plus ; je n’ai rien regardé, rien écouté ; cet homme est pour moi un supplice. Les mains dég.ulassées de sang de millions de personnes ; il jette la France dans les pires des guerres et de politique intérieure ; et il se permet de s’imposer, de pavaner pour baver le sourire aux lèvre toutes ses saletés dans les médiats qui lui ouvrent les portes grandes ouvertes alors qu’il devrait se les recevoir en pleine face. C’est ce criminel que la Libye attend au tournant en ayant déposé plainte pour crime contre l’humanité contre lui et Sarkozy ; et il va clamer que le FN/RBM, que Marine n’est pas respectable, qu’elle est un danger ???!!!

    – Superbe Marine en 2011 || Libye – Analyse de Marine Le Pen – Juillet 2011
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/geopolitique-libye/id11823128#item165800772
    |— Libye : Sarko, Cameron et BHL en route vers la CPI ? – La Voix De La Libye
    |—::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/libye-sarkozy/id15335684#item185064437
    |— L’agression de la Libye et l’assassinat de Kadhafi : la vérité d’une journaliste qui se trouvait sur place ; le prélude des guerres e Syrie et en Afrique [ Écoutez le témoignage poignant de cette journaliste qui était sur le terrain au moment de la destruction de la Libye]
    |—::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/libye-sarkozy/id15335684#item166257202

    – Bernard Lugan || Ceux qui ont combattu Kadhafi vont être sévèrement jugés par l’Histoire
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/geopolitique-libye/id11823128#item164578360

    – 183 ONG africaines portent plainte contre Nicolas Sarkozy pour «déstabilisation de l’Afrique»
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/libye-sarkozy/id15335684#item191199019
    |— Libye a été délibérément détruite parce qu’elle nuisait à la domination occidentale
    |—::: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/libye-sarkozy/id15335684#item168974791

    …./….

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Google oriente la campagne électorale française
    02/03/2017
    :: http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/03/02/35000655.html

    Google oriente la campagne électorale française

    Les entreprises ayant conclu un accord avec Google News Lab et le European Journalism Center (EJC), pour la durée de la campagne présidentielle française, sont :

    AFP, Bellingcat, Bloomberg, Buzz Feed News, le Centre de formation des journalistes, Centre France, Channel 4, l’École de journalisme de Sciences Po, l’École publique de journalisme de Tours, Euractiv, Euronews, Explicite, Facebook, Factoscope, France24-Les Observateurs, FranceTélévisions, Global Voices, International Business Times, L’Express, La Provence, La Voix du Nord, L’Avenir, LCI, Le Journal du dimanche, Le Monde, Le Télégramme, Les Décodeurs, Les Échos, Libération, London School of Economics, Mashable-France 24, Meedan, Nice-Matin, Ouest-France, Rue 89, StoryFul, Street Press, Sud-Ouest.

    Google News Lab et le European Journalism Center (EJC) coordonnent, depuis le 28 février 2017, des sociétés françaises et étrangères pour la durée de la campagne électorale présidentielle française.

    Les deux organisations s’appuient sur l’expérience de ProPublica, qui a orienté les médias contre Donald Trump lors de la campagne électorale états-unienne.

    Elles réunissent non seulement des médias, mais aussi des écoles qui leur fournissent des « experts ».

    Les entreprises ayant conclu un accord avec Google News Lab et le European Journalism Center (EJC), pour la durée de la campagne présidentielle française, sont :

    AFP, Bellingcat, Bloomberg, Buzz Feed News, le Centre de formation des journalistes, Centre France, Channel 4, l’École de journalisme de Sciences Po, l’École publique de journalisme de Tours, Euractiv, Euronews, Explicite, Facebook, Factoscope, France24-Les Observateurs, FranceTélévisions, Global Voices, International Business Times, L’Express, La Provence, La Voix du Nord, L’Avenir, LCI, Le Journal du dimanche, Le Monde, Le Télégramme, Les Décodeurs, Les Échos, Libération, London School of Economics, Mashable-France 24, Meedan, Nice-Matin, Ouest-France, Rue 89, StoryFul, Street Press, Sud-Ouest.

    À titre d’exemple : durant la période de transition, Buzz Feed News avait publié un canular affirmant que les services secrets russes détenaient un dossier compromettant contre le candidat Donald Trump. Moscou aurait donc été en capacité de faire chanter le président des États-Unis. Les partenaires de ProPublica avaient largement repris cette imputation « vérifiée », malgré les protestations du président élu. Elle s’est avérée depuis purement diffamatoire.

    L’exemple campagne anti-Trump
    :: http://www.voltairenet.org/article195486.html

    ===========================================
    Note perso : Quelques outils pour palier à Google ; naviguer, faites vos recherches tchatez ; apprenez à vous passer de Google, Microsoft, facebook, …

    – MOTEURS de RECHERCHE
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/moteurs-recherche/id15875062

    – ALTERNATIVES à GOOGLE
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/alternative-acolytes-araignee/id13261904

    – QUELQUES NAVIGATEURS – (Thor, bien sûr, mais Avant browser est hyper sympa pas de pub, configurable, et intègre un outils de téléchargement ultra rapide)
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/quelques-navigateurs-web/id14800450

    – SINON TOUT LE RESEAU et SYSTÈME de « FRAMASPHÈRE » que vous retrouverez dans le pearltrees : « ALTERNATIVES à GOOGLE » cité plus haut. sinon directement sur le site :
    :: https://framasphere.org/

  9. Stéphane

    Les gauchistes ,antifa ,associations anti française sont plus bas que la soupe de mon chien ce sont des sous merdes des parasites

  10. Sylvie2

    Quel salmigondis de caniveau ! Comment peut-on tomber si bas, quel manque de dignité, de panache, d’honneur. Quel mépris pour la démocratie et le peuple de France! J’ai grand pitié des signataires du torchon ci-dessus ; les pauvres.!
    .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est une parodie ils ne l’ont pas signé en l’état mais ils le pensent tellement fort qu’ils auraient pu

  11. legrand

    cet arménien de merde m’a toujours dégoutté avec son humour à 2 balles mais alors là insulter 30% de Français, va falloir qu’il regarde derrière lui maintenant à chaque pas car aprés les élections que ce soit MLP ou non ça risque de faire mal à tous ces bobos de merde …
    et dire que c’est grâce à la France qu’il en est là …

    1. pier

      vous écrivez sur des types que je ne connais pas
      alors que représentent ils ces individus ?
      ont ils déjà gagné l ‘air qu ‘ils respirent ?

  12. legrand

    et en plus il se font de nous dans ses excuse à la noix …
    Français c’est quand la révolte ?

  13. legrand

    quand je pense aux critiques infâmes sur le FN ou ses électeurs depuis ttes ces années et que je regarde ce qu’il se passe avec les manifs, les injures, les injustices venant de la gauche, je me dis ben finalement vive JEAN MARIE LEPEN et MLP …

  14. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est un hold-up des présidentielles, un coup d’Etat camouflé

    INCROYABLE ! Et des gens vont voter pour ce parti ou pour la gauche qui a organisé tout Ça !
    Très bien pensé car le résultat sera faire voter Macron !
    Macron est sûr de l’emporter ; les deux autres candicats de gauche Hamon, Mélenchon se rengeant à Macron. Et de toutes façons, c’est du gagnant gagnant , ou Macron, ou Juppé de toutes les façons ils règneront ensemble.

    ARTICLE : Présidentielle : Juppé ne «se défilera pas» si Fillon «se retire»
    3 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/france/34734-presidentielle-juppe-ne-se-defilera-pas-fillon-retire

    Alors que les soutiens de François Fillon l’abandonnent les uns après les autres, Alain Juppé aurait revu sa position. Selon ses proches, il serait désormais disposé à se présenter si l’actuel candidat de la droite venait à se retirer.

    Détails à suivre…
    .

  15. NICOLAS F.

    Madenian se roule dans la fange.Il faut dire que Perpignan est un territoire abandonné de la République,le pauvre se sent un sous citoyen,il faudrait l’aider ;Pourquoi déteste-il tant la France qui l’a accueilli ?
    C’est pathétique de ne plus être tout à fait un citoyen.
    Regardez la dignité de Charles Aznavour.
    Quelle différence.Oui,mais Aznavour ne vit pas à Perpignan……..Pauvre Madenian..
    Vive l’Arménie vengée de l’Empire Ottoman;

  16. marco13

    Patience, patience, un jour le vent tournera..

    Et là on va rigoler..il risque de retrouver l’Arménie de ses origines bien plus vite qu’il ne l’avait envisagé…les rats vont quitter le navire France avec une rapidité déconcertante…

  17. SarisseSarisse

    Pauvre ma pauvre Arménie elle est bien mal servie!
    L’Arménie a perdu plus de la moitié de son territoire incorporé au territoire turc autrement dit est-ce qu’il reste de l’Empire ottoman ce pauvre Madénian estun âne, un crétin, presqu’un janissaire de la Sublime Porte porte de mort et de destruction millions de victimes, les Arméniens, des Grecs, des Assyro-Chaldéens et Syriaques tu n’avais que le tort d’être des chrétiens.
    Pauvre type, pauvre résidu d’une idéologie dépassée.
    Quelle honte!

  18. Xtemps

    Encore un qui inverse les rôles, comme pas mal d’escrocs comme lui, alors que le vrai Facho c’est bien lui.
    Il n’est en aucune façon un patriote, ni un républicain, ni un démocrates, mais bien un imposteur, un dictateur qui se crois permis d’imposer par la force les idéaux totalitaires de monsieur, jusqu’à se permettre d’insulter, comme les vrais Fascistes le font, les personnes qui lui refusent.
    Un dictateurs qui connait pas la consultation populaire par référendum, le peuple pourrai lui dire non avec le référendum, il impose de force contre la volonté du peuple, c’est plus sûr pour lui, le peuple n’a qu’à fermer sa gueule et se taire pour ce gars là.
    Si ce fasciste a des idées, nous aussi nous avons des idées, mais ici c’est le peuple qui décide, pas lui et nous non plus.
    Nous sommes pas dans un état fasciste ici Monsieur Madénian, référendum!.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures comme vous Monsieur Madénian, Fasciste!.

  19. thierry

    et en plus mon grand si tu lit ces pages, une info, si tu savais le nombre d’arméniens qui votent FN ma couille!!!!

    Mon propre cousin est arménien et Jésus le protège. lui et tous les siens votent FN, ils votent Marine lol

    voilà mon pote

Comments are closed.