Islam assassin : j’ai assisté hier à un procès complètement surréaliste


Islam assassin : j’ai assisté hier à un procès complètement surréaliste

Bonjour amies et amis Patriotes, hier, j’ai assisté pour la permière fois de ma vie à un procès en justice, c’était pour soutenir notre brillantissime Christine assistéedu non moins brillantissime Maitre Pichon.

Ce que j’ai entendu et vu m’a paru complètement surréaliste. D’un coté Tubiana et Goldman défendant de façon ubuesque l’islam qu’ils ne connaissent manifestement pas et accusant Christine d’etre raciste et d’appeler à la haine des musulmans, de l’autre côté des magistrats qui font de la politique en invoquant le vivre ensemble et non les lois et entre les deux nos magnifiques Christine et Maitre Pichon qui ont refusé de se mettre au niveau des attaques où l’on voulait les enfermer en élevant et replaçant le sujet sur le droit à la liberté d’expression, le droit de critiquer toutes les religions et donc l’islam, de recadrer le procureur sur son rôle qui doit etre juridique et non politique avec un rappel des jurisprudences Zemmour et Charlie Hebdo, lui rappelant qu’elle était incompétente pour juger les sujets théologiques, puis le magnifique final de Christine qui rappela qu’elle est menaçée de mort (pas par les Bouddhistes), l’inversion des valeurs où l’on accuse le lanceur d’alerte et non l’ASSASSIN.

J’espère que Christine ne sera pas condamnée car si elle l’était, ce serait introduire la CHARIA dans notre justice en jugeant que l’islam n’est pas critiquable chez nous et que musulman est une race !!!!
Continuons la résistance avec Marine pour réformer cette justice qui ne protège le peuple mais les ASSASSINS.

Bravo encore à nos héros pour n’etre pas tombés dans les pièges magouillés par les bobos du gouvernement et les malhonnêtes, traîtres Tubiana Goldman

Comme à la fin d’une aventure D’Obelix et Asterix, nous nous sommes réunis autour de nos HEROS avec un verre de l’amitié à la fin du procès.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Islam assassin : j’ai assisté hier à un procès complètement surréaliste

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @bonjour Anania de Schirac, et merci pour ce rapport.

    1°).- D’un coté Tubiana et Goldman défendant de façon ubuesque l’islam
    2°)- de l’autre côté des magistrats qui font de la politique
    3°).- le sujet sur le droit à la liberté d’expression, le droit de critiquer toutes les religions
    4°).- de recadrer le procureur sur son rôle qui doit etre juridique et non politique

    ———————
    Tout ce qui montre le disfonctionnement judiciaire.
    – Un cas ne peut pas être traité avec des partis pris ; le tribunal était donc juge et partie ; le traitement, le jugement sont donc partiaux. La Justice ne peut pas s’exercer sur ces critères ; je crois, je ne connais rien en matière jusdiciaire, mais il me semble ne pas trop me tromper sur ce point.

    Dans quelle limite la Justice peut-elle juger du bon droit à la Liberté d’Expression ?

    A quand une justice non politisée ?

  2. Claude Urbain

    Nous suivons tous les jours les rebondissements absurdes de la Justice française au service des intérêts financiers et aux bottes du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Des juges et autres personnages qui appartiennent pour beaucoup à des franc-maçonneries non révélées qui nient le Peuple.

    Christine nous te soutenons aujourd’hui plus que jamais, nous te protègerons quoiqu’il arrive. Il est hors de question que des juges serviles te privent de liberté.

    A toi Christine, notre Jeanne d’Arc du XXIème siècle.

    Vive la France, vive la République!

  3. NICOLAS F.

    Cette justice scélérate me donne envie de chialer.
    Ce n’est pas au nom du peuple français souverain que cette justice agit.
    Le peuple souverain en a ras le bol .
    Merci de vous battre pour la liberté d’expression.Merci pour votre courage.
    Vous êtes un magnifique être humain,chère Christine.

  4. Elisheva Rochefort

    Chere Christine,

    Ce vieil ordinateur ne m’a pas permis de vous entendre.(Pour l’instant)
    Cependant votre sourire et l’evidente elegance de votre maintien et de vos expressions expriment toute votre dignite personnelle et citoyenne.
    Temoin de la justice et de la verite opprimees, votre regard et votre sourire semblent teintes de tristesse mais pas du moindre desespoir.
    Je vous ecouterai de vive voix ce soir.
    De tout coeur avec vous,
    nous tous

    1. MaximeMaxime

      Moi non plus je n’ai pas pu la voir, et je n’ai pas un vieil ordinateur. En revanche, j’utilise Mozilla Firefox et il y a certains contenus qu’il ne gère pas comme Soundcloud. Essayez de voir avec un autre navigateur comme Internet explorer en parallèle. Mais peut-être que ça vient d’ailleurs, car je suis un dictateur avec internet, je désactive toutes les options, cookies etc. pour ne pas être espionné, du coup ça vient peut-être de moi.

      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Maxime bonjour, j’utilise aussi Firefox MAIS sous Windows XP donc les vidéos en format VIDME ne fonctionnent pas malgré que j’autorise javascript !!!!
        Question son, Faut voir si tu as tous les pilotes mis à jour/

      2. AlainAlain

        Maxime, SoundCloud est BIEN géré sous Firefox, assurez-vous que vous n’avez rien qui bloquez son fonctionnement (Ghostery ou Adblock etc),il faut autoriser lecture des logiciels de vidéos/son dans ce cas.

  5. angora

    le pire c’est que les merdias n’en parlent pas . et pourquoi marine le pen n’en fait-elle pas état? et les franCONS vont nous dire: »oui mais avec le pen ce sera la dictature! » on y est déjà en dictature.
    et quand on sait que goldman et Tubiana sont juifs, là c’est le pompon.
    il se trouve meme encore des gens pour ne pas croire ce genre de fait.
    ils disent: »j’y crois pas! c’est pas possible » et quand ils ont la preuve sous les yeux ils disent: »j’y comprends plus rien… »
    mais si ;ils commencent à comprendre.

  6. Duwicquet

    Les bobos de juge allier de l’islam soumis et dhimmis osent condamné pour se faire bien voir de tous ces islamistes devant lesquels ils s’agenouillent
    Merci Christine pour ce que tu fais

  7. Christian Jour

    Les adorateurs de l’islam s’acharnent pour imposer la charia et les juges suivent au non du vivre ensemble, par peur ou pour du fric ou parce qu’ils n’ont rien compris. Honte à eux, ce ne sont plus des hommes mais des lavettes vendus à une secte meurtrière.

  8. spartac

    garde le moral mon amie,

    nous sommes des millions, pas derrière toi, mais à tes côtés et ça s’appelle le Front des Patriotes.

    Dans tes moments de solitude, dis-toi que :

     » Un grand mal est toujours suivi d’un grand bien  »
     » L’aube succède toujours à la nuit  »
     » Face aux épreuves, le sage se réjouit quand l’insensé s’enfuit  »

    Bon ! …..j’en garde pour la route .
    Courage.
    Semper Fi

    Accessoirement : # ELISONS MARINE AU PREMIER TOUR

  9. Rosace

    Bonjour Anania, vous venez de faire connaissance avec cette institution qui prétend s’appeler « justice », siéger dans des « palais » avec ses clowns en jabot qui se qualifient de « magistrats », et qui n’est en réalité qu’une association de malfaiteurs.
    Des « procès » comme celui auquel vous venez d’assister, il s’en rend tous les jours et partout en France…

  10. Xtemps

    Si ces magistrats ont des idées pour le vivre ensemble, c’est leurs droits, nous aussi nous avons des idées, mais ici c’est le peuple qui décide, pas nous et ni les magistrats, et en respectant la séparation des pouvoirs sans tyrannie.
    Nous sommes pas dans un état Fasciste ici, le peuple a le droit de s’exprimer par référendum sur l’immigration et sur toutes décisions politiques, çà suffit!, pas d’escroqueries ou entorses antiraciste à la démocratie.
    Nous devons à chaque fois le rappeler à tout le monde, les peuples ont le droit de connaître leurs droits en démocratie.
    Je me refuse d’obéir aux lois liberticides antiraciste qui entravent la liberté du peuple de s’exprimer par référendum!.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures!.
    C’est quoi ces magistrats!, ils se prennent pour qui ces gens là, la justice doit défendre le peuple français et pas se retourner contre lui avec des idéaux totalitaires!.
    Pas de politique en justice, pas de tyrannie, le mur des cons dehors!.
    Bravos Christine et Maître Pichon, et à la tenue de la justice de rester dans son rôle premier, de s’occuper de la justice et pas de la politique, pas de tyrannie!, courage!.

  11. gaston

    N’est il pas temps de montrer nos forces face à cette dictature? n’est il pas temps d’investir ces tribunaux de l’absurde? N’est il pas temps de secouer tous ces nantis démagos, partisans et menteurs? Combien de temps encore nous laisserons nous piétiner et insulter? Après la pluie le beau temps…. mais il tarde vraiment!

  12. henri smeyers

    Propos d’un étranger: <auvu de l'ambiance générale (pas que ce petit interlude juridique), Si Marine passe, la révolte des banlieues dans le pays et si Makeron passe, la police en grève, avec les syndicats et les banlieues en feu quand même. . .

  13. Fomalo

    Hier 1er mars, en esprit avec Christine T; et aujourd’hui en accord avec tous les commentateurs, en particulier avec Angora. Mais j’ai peut-être une esquisse de réponse sur la question qu’elle pose. Ce qui fait aujourd’hui que MLP ne monte pas au créneau, c’est parce qu’elle a déjà pointé lors de son dernier meeting les exactions d’une justice aux ordres, et qu’elle est aujourd’hui (en plus du détournement du mode d’emploi des parlementaires européens) accusée SURTOUT d’avoir diffusé sur les « réseaux sociaux » comme on dit, fin 2015, des photos insoutenables des exactions de Daesh (interdites au moins de 18 ans???)
    C’est donc vraisemblablement à ce motif qu’il y a chorus pour lever son immunité parlementaire et qu’elle pourrait faire état à ce propos d’autres mises en cause, dont celle de Christine. Nous n’en sommes pas encore là. FF qui a froid aux fesses orchestre sur un discours de même genre (normal, c’est un caméléon opportuniste) mais pour des motifs très différents: 1°) préserver ses lucratives petites affaires familiales et de prises illégales d’intérêt à long terme -Société 2F conseil- et 2°) gagner du temps pour que les éventuels désignés du plan B de LR n’aient pas le temps d’avoir les signatures (que lui aurait déjà depuis décembre, soit-dit en passant), avant le 17 mars prochain, pour l’éjecter.Voilà pourquoi il se raidit dans « Je suis le seul ». Ne perdons pas espoir, rien n’est joué encore, vu le bazar de la période…

  14. E;K

    Nous avons aussi en tant que Juif et fière de l’ètre,de nombreux juif de gauche
    collabos,soumis,dhimmis, ect… Honte à sabrina goldman et autres (licra) qui
    accepte de protéger et de défendre l’islam assassin ? Oui l’islam est assassin !…
    Tous ces juif ce sont reniés à eux mème et convertis à ce Monde devenu fou.
    Ils non aucune pensée pour toutes les Victimes organisées par l’ islam assassin
    ces juges et organisations mafieuses deviennent complices de ces crimes.

    Dire la vérité est interdite ?…je ne peux l’accepter.

  15. La moutarde me monte au nez

    Un jour nous jugerons les juges.
    et nous, nous ne serons pas laxistes!
    Les peines seront lourdes, pour ne pas dire capitales, dans certains cas, et immédiatement exécutées.

  16. Lavéritétriomphera

    L’adage populaire nous informe sur la question : « il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ». On assiste donc à un inversement des valeurs, mais il pourrait se produire un renversement de la situation et les cartes seront rebattues.

  17. Claude LaurentClaude Laurent

    La juge a essayé de coincer Christine en « faisant l’amalgame » entre musulmans modérés , les autres et « islam assassin », et elle insista.
    Allant dans dans le sens de Tubiana qui essayait de mettre sur le même plan les évangiles. Ce que Me Pichon défendit en termes clairs, rappelant que l’ancien testament n’est que la relation de faits historiques et contrairement au coran qui est un dogme.

    La juge était sans doute encore sous l’influence des paroles de Cazeneuve « prôner le djihad n’est pas un délit ».

    Rappelons-nous les paroles de Erdogan, car avec les Européistes endiablés qui se présentent à la Présidentielle, je crains pour l’avenir.

    L’archevêque Bernardini rapporte une conversation qu’il a eue avec Erdogan, Premier ministre turc, présenté comme modéré :
    « Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons.
    Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. » Tout est dit.

    11 Février 2008 «L’assimilation est un crime contre l’humanité», a dit Erdogan à Cologne au cours de sa visite en Allemagne devant un public de 16000 personnes dont la majorité étaient des immigrés turcs.
    L’intégration dans le pays d’accueil n’est qu’une présence physique!

    « Parler d’assimilation est une insulte ». (Allô Mme LE Procureur)
    « il n’y a pas d’islam modéré, l’islam est l’islam » (Allô Mme LE Président)

    Encore bravo Christine et Pierre…tenez bon on est là !
    Votre combat est le nôtre, celui de la France Libre.

  18. PUGNACI T

    Ceux qui sont censés représenter la justice sont en réalité sous l’influence du pouvoir politique qui a un dessein :celui du grand remplacement.
    Conditionnement et » formatage »d’esprits consentants et faibles….
    Voilà ce qu’est actuellement une quantité non négligeable de ceux qui s’érigent comme garants des lois et indépendants !!!!
    Déni flagrant de démocratie …
    Christine ,
    Vos propos traduisent ma pensée et résultent d’une libre expression lucide et indispensable en démocratie.

  19. Tabarin

    Islam : Assassin ! évidemment que c’est la pure réalité…qu’en est-il de la liberté d’expression ? c’est quand-même un des droits fondamentaux de la démocratie ! c’est comme pour Marine Le Pen qui se voit lever son immunité parlementaire parce qu’elle « tweet » des photos des barbaries commises pas daech !!! On nous a bassinés avec les photos « montage » du gamin échoué sur la plage et là c’était normal ? pourquoi n’aurait-on pas de droit de réponse quand on nous compare à cette secte qu’est daech ? De plus, le statut de Marine Le Pen en tant que député européen lui confère le droit de mettre en avant les exactions de daech pour que tout le monde en prenne conscience…..ça veut donc dire, au final, que le parlement européen approuve les actes de ces barbares musulmans !!! Et que quiconque aurait dans l’idée de les dénoncer ou même de les transférer (puisque c’est de ça qu’il s’agit) serait poursuivi illico presto !!! non mais à un moment, il va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons…..tout le monde a pu remarquer cette cabale menée contre l’opposition…..Il chient tellement dans leur frocs que tous les coups sont permis pour anéantir les candidats à la présidentielle autres que Macron / Hamon / mélanchon ! Elle est belle la France ! Elle est belle la démocratie ! Plus pourris et plus ridicules à la face du monde…tu meurs !

  20. Roland l'Alsacien

    Marine Le Pen doit être élue au premier tour sinon c’est foutu au deuxième tour parce que les rapaces et vautours lui prépare déjà maintenant un coup fourré ! donc mettons tous la gomme qu’elle soit élue au premier tour 51 % et après ont règlera le compte de certains et certaines qui ce crois encore maintenant des intouchables !!! VOTEZ TOUS MLP , IL FAUIT QU’ELLE SOIT 2LUE AU PREMIER TOUR !!!!

  21. kancau11

    Les deux rigolos GOLDMAN et TUBIANA ignorent-ils que les musulmans naissent avec la haine du juif, c’est inscrit dans leurs gênes, apparemment non, ou alors c’est tout simplement pour faire vivre leur petit commerce.

  22. benoit

    après la guerre 40/45 les états unis ne voulais plus que l Europe puisse redevenir communiste , donc avec les traité quels ont signer il as été instituer que pour faire fassent au communisme on allais accepté l immigration musulmane en Europe , ces a partir de se moment que la justice jour après jour ces politiser , les élus pour noyer le poison on fait la séparation des pouvoir mais ces un mensonge , voila pourquoi on en est la , mais la choses la plus effrayante ces que avant 45 c étais que des bourge des noble dans la justice , de nos jour ces 50 pourcent de gents qui pète plus haut que leur cul en oubliant d’ous il vienne

  23. Didier

    Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés. Jésus-Christ
    De retour bientôt.

Comments are closed.