Interview de Christine Tasin à sa sortie du tribunal hier, par Joachim Veliocas


Interview de Christine Tasin à sa sortie du tribunal hier, par Joachim Veliocas

Christine Tasin à la sortie de son procès cette après-midi intenté par la LICRA et LDH pour avoir scandé « islam assassin » lors d’une manifestation 3 mois avec sursis requis par le procureur de la République ! Délibération le 30 mars

Joachim Veliocas, pour l’Observatoire de l’islamisation

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Interview de Christine Tasin à sa sortie du tribunal hier, par Joachim Veliocas

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @Bonjour Madame Tasin ;

    -« pour avoir scandé « islam assassin » lors d’une manifestation 3 mois avec sursis »- !!!!!!

    Je m’attendais à ce qu’il y ait une m.rdouille !

    Au-delà du sursis il y a la « condamnation » ; c’est-à-dire la reconnaissance de la culpabilité.

    La condamnation veut dire aussi des incidences sur le casier judiciaire ; non ?! Et si c’est le cas, c’est grave !

    Au-delà de cette condamnation, ou de cette peine avec sursis, cela veut dire qu’il y a une atteinte sur vos droits et une répercution sur votre vie.

    Je ne connais pas ce monde de requins qui défait si facilement les gens de bonne volonté et ont une complaisance inouïe pour la petite et grande délinquance. La racaille en tous genres, celle à la kalachnikov, celle à l’arme blanche, celle au grand et petit calibre, celle en col blanc.

    Y aura-t-il appel ? Vous l’expliquez dans la video, car je suppose qu’il y a une video qui accompagne cet article, je ne la vois pas (serait-il possible de mettre le lien de la video pour pouvoir y accéder autrement – les aléas de navigateur, mise à jours diverses qui déstabilise un peu tout, font que quelquefois la configuration du navigateur s’est modifiée et ce qui était accessible hier ne l’est plus aujourd’hui) – Y aura-t-il appel,et quand ?

    Leur sentence couperet tombe le 30 mars ; Avec un peu de chance, Marine passe, le 23 avril, et les choses peuvent changer.

    Cela remet en mémoire le discours de Marine à Nantes sur le sujet, propos pour lesquels elle est encore attaquée et on tyrannise tout le FN/RBM sur les plateau pour ainsi porter préjudice avec un faux débat entretenu par de fausses accusations et ainsi empêcher les vrais débats qui intéressent les élections présidentielles de 2017.

    Un sytème complètement pourri, vérolé.

  2. frejusienfrejusien

    Bonjour,
    il manque la vidéo
    j’espère que ça s’est bien passé, tout le monde attend des nouvelles

  3. Avatarchristian jour

    Quelle honte ces juges vendu à l’islam. C’est bien se qui prouve qu’une grande parti de la justice est pourri et sont prêt à lécher les babouches de nos ennemis adorateur d’une secte de haine, de mort et d’esclavage contre les non musulmans. On se croirait revenu en 40 avec le nazisme et tous ces traîtres qui faisaient du zèle pour le servir. Putain c’est à gerber.

  4. Avatargrélaud

    quoi qu’il arrive Christine tasin s’est vous qui avez gagné la tête haute ,plus ils s’en prendront au français de race blanche de souche qui dit la vérité plus se sont eux qui perd- pied un jour ils succomberont a leur péché

    et sa vient très vite

    s’est vous Christine tasin qui rigolé par eux ils ne vont pas rire longtemps maintenant que la porte est ouverte il faut trouvé celui ou ceux ou celle qui se cache derrière tout cela on va fini par les découvrir même s’ils se cache derrière la justice franc-maçonnique
    et moi je continu islam assassin

  5. Avatarhathoriti

    Ils ont un compte à régler , avez-vous dit, Christine ? Quel compte ? Ces saloperies haïssent la France et veulent sa mort , voilà tout ! Et vous êtes un obstacle, une gêneuse, une enquiquineuse, une empêcheuse de tourner en rond ! Mais patience ! Encore un peu de temps ,c’est pour ça qu’ils mettent les bouchées doubles pour vous faire taire ! Nous aussi, nous aurons DES comptes à régler ! En attendant, bravo encore pour tout votre courage et merci à vous, Christine , on vous embrasse !

  6. Avatarjolly rodgers

    bonjour Christine , je viens de visionner la vidéo et vous défendez nos droit avec beaucoup de courage et de dignité , merci a vous. amicalement jolly r

  7. Avatardurandurand

    Bravo Christine pour ton combat nous sommes derrière toi ou plutôt à tes cotés par la pensée pour le moment .
    il n’y a pas 36 sortes d’islam il n’y en a qu’un et c’est une secte mortifère et de dégénéré(e)s voulant imposer la charia .
    Et je continu de dire islam assassin .

  8. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Un jour ceux-là rendront des comptes pour leur acharnement à détruire notre pays, notre peuple et notre République. Courage Christine, nous sommes avec toi et ils ne gagneront pas !

  9. Avatarphilippe mangé

    Madame Christine Tasin prenez soin de vous . Ces événements peuvent être éprouvants mais vous servez une cause juste, merci pour votre militantisme . Pour des faits plus bénins, j’ai fait 6 heures de garde à vue il y a quelques mois ! Continuons à nous défendre en nous méfiant .

  10. AvatarDédénembrouillepas

    J’ai appelé de mon propre chef, après m’être posé la question, de ce que cela allait apporter. J’ai laissé mon numéro et elle m’a rappelé.
    Pour lui dire que je souhaitais témoigner de ce que j’étais et pourquoi il était important qu’il y ait une personne comme Christine en ce moment ne France pour informer de ce qu’est l’Islam. Il n’y a personne d’autre que Christine pur le faire en ce moment, donc c’est important qu’elle existe.
    Le fait qu’elle sache qu’il existe des gens comme moi, qui s’intéressent à la foi juive, via l’émission judaica chaque dimanche, tout en étant convertis au christ, et qui sont moteurs pour faire connaître les sourates 9 ou 19 et moultes autres horribles m’a semblé opportun…
    Montrer une tonalité qui pourrait la surprendre quant aux gens qui suivent et soutiennent le combat de Christine, en complète amabilité et de manière paisible m’a semblé judicieux. Inspiré par l’Esprit Saint.

    Pour Christine en OFF, ne pas afficher sur le site….MERCI, O.M.

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    L’islam c’est la mise en danger d’autrui donc ne pas le dénoncer est contraire à un certain article de notre code (au secours Maxime)

  12. AvatarPUGNACI T

    Les traitres à la patrie et aux Français sont dans une situation quasi monopolistique.
    Cependant une fois que le peuple aura recouvrer sa lucidité et son instinct de survie,les traitres à la patrie et aux Français devront rendre des comptes.Des islamistes nous eradiquent. Via des attentats et autres crimes…
    Nous n’avons pas le droit de nous exprimer à ce sujet et de le dénoncer comme projet politico religieux néfaste.
    C’est une honte

Comments are closed.