David Rachline : « Lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen signifie jouer le jeu des islamistes »


David Rachline : « Lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen signifie jouer le jeu des islamistes »

Les parlementaires européens qui ont voté pour la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle française de 2017, se prononcent ainsi contre la publication des informations sur les atrocités des terroristes, d’après son directeur de campagne.

Les députés européens qui ont soutenu la levée de l’immunité parlementaire de la dirigeante du Front national Marine Le Pen font le jeu des islamistes, a déclaré jeudi David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen.

« La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen demandée par le pouvoir socialiste marque la différence entre ceux qui dénoncent et combattent le fondamentalisme islamiste et ceux qui veulent en cacher les atrocités », a indiqué M. Rachline dans un communiqué diffusé par le Front national.

Le Parlement européen a voté jeudi à Bruxelles la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, dirigeante du Front national et candidate à la présidence française, demandée par la justice française pour « diffusion d’images violentes ».

« Les députés européens qui ont voté la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen admettent donc qu’ils (…) n’ont pour rôle que d’entériner les décisions des instances européennes antinationales et qui jouent le jeu des islamistes en cachant leurs monstruosités », a noté M. Rachline.

Il a estimé que les députés ayant soutenu cette décision ne pouvaient pas être les défenseurs des lanceurs d’alertes et de ceux qui protègent nos peuples.

« On ne fera pas taire les défenseurs du peuple par la censure et la menace systématique de sanctions judiciaires, il en va de la liberté des parlementaires et donc de la France », a conclu le directeur de campagne de Marine Le Pen.

La candidate du Front national Marine Le Pen fait l’objet d’une enquête ouverte en France pour l’envoi, en décembre 2015, de tweets contenant des photos d’exécutions menées par le groupe terroriste Daech, dont celle du journaliste américain James Foley. La levée de l’immunité se limite aux faits incriminés et ne concerne pas l’affaire des assistants FN au Parlement européen, pour laquelle Marine Le Pen a refusé d’être entendue par la police la semaine dernière.

Source




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


21 thoughts on “David Rachline : « Lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen signifie jouer le jeu des islamistes »

  1. Roland l'Alsacien

    il cherche la guerre civil ! voilà pourquoi il font ça à MLP de deux pierre un coup !
    ont enlève l’immunité parlementaire de Marine Le Pen et alors elle ne sera pas élue et la guerre civil sera là ! voilà leurs calcul à ces pourritures de socialopes

    1. Pouf

      Vous avez peut-être raison…effectivement on ne peut pas faire mieux et l’élection de Marine permettrait de dégager la vapeur de la cocotte prête à exploser.
      Ce que je me demande, c’est le pourquoi ? On sait comment ça commence : sur une étincelle, mais on ne sait pas comment ça finit et par contre, dans ceux qui alimentent les provocations, certains perdront leur tête. Alors pourquoi donc ?

      1. Jm

        Souvenez vous monsieur qu’aux attentats du 11 septembre il avait été dit que la 3eme guerre mondiale était déclarée et qu’elle serait ethnique. Je pense qu’aujourd’hui ils font de l’ engrangement à nos dépends pour pouvoir réinvestir après et ainsi avoir le contrôle définitif de tous les pays . Donc Marine et tous ceux qui œuvrent dans ce sens gênent leur projet.

        1. Xtemps

          Le contrôle de tous les pays du monde étaient déjà le cas, c’est les peuples qui essaient d’en sortir, aidés par la résistance.

      2. Xtemps

        Car ils n’ont plus rien à perdre, ils savent que c’est la fin pour eux, ce sont des comportements de perdant, ils font fasse à bien plus puissant qu’eux.
        Pour ceux qui savent voir.

  2. JackJack

    La liberté d’expression est tout simplement de plus en plus bafouée jusqu’au niveau européen. La démocratie est en train de mourir, remplacée par l’autorité socialiste. C’est maintenant au tour des peuples d’Europe de sauver leurs pays…s’ils le veulent, avant le point de non retour qui pointe à l’horizon.

    1. HopliteHoplite

      Malheureusement, il ne s’agit pas de l’autorité socialiste… mais d’une autre comme le prouve le nouveau règlement de la commission européenne concernant les « dérives »…

      1. cayssials

        Les socialistes sont responsables je regrette ils ont qu’a pas écouter cette union européenne de merde

  3. Chris2aChris2a

    Honteux !
    En outre, elle n’aurait récolté que 25 signatures …
    Pas surprenant, avec la pression menaçante des antifas et de toute la racaille que nous entretenons, il ne peut y avoir beaucoup de candidats prêts à se faire casser les carreaux de leur domicile et à être constamment agressés par cette chienlit !!…
    Bien joué, Mr le Présidt du conseil constitutionnel au crâne en peau de cul !
    Mais, prenez garde ! Les peuples qui ne peuvent bénéficier des règles normales du jeu démocratique sont fondés à se révolter !…

    1. J

      Cette histoire de signatures, c’est à chaque élection présidentielle, et finalement, le FN les obtient toujours, donc pas de soucis je pense de ce côté.
      Quant à la guerre civile, elle y sera d’une façon ou d’une autre. Si Marine n’est pas élue, nous ne nous laisserons plus les élites nous mépriser. Si elle est élue, les banlieues s’embraseront et les patriotes riposteront. Donc…

      1. Alexcendre 62

        Oui mais a ici près que les signatures ne sont plus anonymes et beaucoup d’élus trouillent sous l’œil de leur conseil municipaux .

      2. Marie

        Les signarures elles ne les aura peut être pas cette fois ci car la liste des maires ayant signé sera publiée et ça il me semble bien que ce soit une nouveauté née de la tête des fachos de socialos. Les maires savent tres bien que s’ils affichent leur soutien à Marine, dans le meilleur des cas ils ne seront pas élus la prochaine fois, mais connaissant la très grande tolérance des gauchistes de tout poils, ils peuvent s’attendre à des campagnes de délation, rumeurs, atteintes à leurs biens voire à leur personne. On n’est pas en Amérique où chacun affiche ses préférences devant sa maison, sur sa voiture ou sur un tee shirt…. ici allez donc faire un tour en ville avec un tee shirt Marine 2017 et vous reviendrez chez vous avec un oeil au beurre noire et des dents en moins.

        J’ai la mauvaise impression qu’on veut priver plus de 30 % des français de leur vote, il faut absolument qu’un mec islamo compatible arrive au pouvoir, et ils sont prêts à toutes les bassesses pour que ça arrive, leur seul programme est de faire barrage au FN.

  4. DIOGÉNE

    Le parlement européen ,dont la direction hémiplégique à levé l’immunité parlementaire ,suite à la diffusion par Marine Lepen ,de photos d’atrocités commises par les terroristes
    Islamistes , nous permet de penser
    Que le parlement européen prends La Défense des ennemis de l’Occident .
    On a tout à craindre des politiciens europeistes de gauche et de droite
    On comprend mieux l’Europe passoire à laquelle ils tiennent tant .
    Vivement le retour de nos frontières .
    Et l’arrivée au pouvoir d’un ou d’une
    Chef d’état .

  5. frejusien

    Brave Marine, courageuse, prête à affronter toutes les tempêtes, comme le faisait son grand père , marin pécheur, mort en mer,

    Le fait de vouloir cacher les atrocités commises par nos ennemis, montrent de toute évidence leur complicité avec celui-ci,

    Le fait de vouloir cacher le danger, et refuser de montrer du doigt, quels sont les vrais ennemis, vise à amoindrir la vigilance et la méfiance des futures victimes, les livrant naïvement à leurs bourreaux, comme dans les récentes tueries, ou devrais-je dire boucheries,

    Les français rassurés par de bonnes paroles lénifiantes, ne prendront pas les précautions nécessaires, ne surveilleront pas leurs arrières et leur entourage, feront confiance aveuglément à des personnes sous la directive du « padamalgame », et se feront trucider,
    ça c’est la réalité des faits.

    La levée de l’immunité pour la cause invoquée, montre surtout à quel point, cette UE est dangereuse pour nous, notre société, notre avenir, la survie de nos enfants,
    Cette levée est une preuve de plus, s’il en fallait, de la nécessité de sortir le plus vite possible de ce monstrueux piège qu’est l’UE, de cette énorme mâchoire métallique, qui, un peu plus, chaque jour, écrase notre liberté, bafoue nos droits les plus élémentaires, nous livre à la concurrence internationale déloyale, et à l’invasion islamique,
    SI MARINE NE PASSE PAS,
    LA RÉVOLUTION IL Y AURA

  6. Alexcendre 62

    A mon avis si Marine passe le lendemain de son élection il faudra qu’elle fasse mettre en place une haute cour de sureté de l’État et un bureau d’investigation patriotique dans le but sera de traiter qui travail ou qui a travaillé pour ou contre la France . La mise en place d’une telle administration devrait en calmer plus d’un et je suis sur que les départs précipités a l’étranger ne seront pas rares .

    1. Chris2aChris2a

      Tout à fait d’accord, mais ne perdons pas de vue qu’actuellement, nous n’avons ni frontières, ni armée et que les spécialistes parlent de la présence de 15.000kalachs en circulation en France + 2 à 3 millions d’autres armes à feu …
      Il y aurait donc lieu de prévoir également le rapatriement immédiat, en France, de nos gars de tous les théâtres d’OPEX, en maintenant toutefois une base aérienne ( hélicos de combat) pour la défense de nos approvisionnements en minerais fissiles pour nos centrales.
      Et encore…des accords seraient sans doute trouvables, dans ce domaine, avec la Russie, à condition d’arrêter de les boycotter.
      Nous n’avons pas à nous mêler à leurs guerres tribales au Mali, en Lybie, RCA etc…
      Oui, c’est Trump qui est dans le vrai : le repli sur soi amènera les autres à se conduire autrement…

  7. (M.) Claude RECLOUX

    @ l’Atn de Hoplite (MSG 3 mars 2017 at 8 h 56 min)

    Malheureusement, il ne s’agit pas de l’autorité socialiste…
    …/., mais d’une autre comme le prouve le nouveau règlement de la commission européenne concernant les « dérives »…
    ___

    Détrompez-vous, car c’est A LA DEMANDE des autorités françaises (Le parquet de Nanterre) que la Commission Européenne a été sollicitée afin de  »Lever » l’immunité parlementaire de Marine LE PEN !
    C’est presque un coup d’Etat Socialiste afin d’OUVRIR la route à MACRON et sa Putain BAYROU…

    Vous pensez bien que cette oligarchie européenne s’est faite un Plaisir IMMENSE de répondre séance tenante à cette (UBUESQUE) demande…
    Rappelez-vous le discours tonitruant de Marine LE PEN au sein de cet hémicycle face à François HOLLANDE assis à côté d’Angela MERKEL, durant laquelle notre Marine, avait vraiment LA POSTURE d’un Chef d’Etat, et en face de qui HOLLANDE était livide, et MERKEL qui ne savait plus où poser son regard ! ! ! (MDR, oui Marine EN A DANS LE PANTALON…)

    Rappelez-vous également qu’Emmanuel VALLS, avant son départ n’avait-il pas mis SOUS TUTELLE de l’Etat la Cour de Cassation ! ? N’y-a-t-il pas entre tous cela, et ce dernier point : Un lien étroit de cause à effet, et des mesures d’anticipation, afin d’assouvir la VENGEANCE de ce pauvre NABOT qui hante les couloirs de l’Elysée depuis cinq ans, de l’AFFRONT public qu’il avait reçu face à Marine lors de ce fameux discours !??

    Et  »Cerise (empoisonnée) sur le gâteau » ajoutée (encore une fois) par ce pouvoir Despotique en place : Désormais les 500 Signatures nécessaires afin de pouvoir se présenter à cette  »Désormais PESTILENTIELLE » de 2017 devront être rendues PUBLIQUES !

    Mais pour cette énième manœuvre de bassesse politicienne de bas-étage, je NE me fait AUCUN soucis… (Il y a 440 élus avec l’étiquette FN. A ceux-là, il faut ajouter 11 Maires, deux Députés et autant de Sénateurs, une vingtaine d’EuroDéputés et une soixantaine de Conseillers Départementaux).

    DIEU tout puissant, fasse que cette fois, ce NE soit PLUS la Gauche, ou la Droite qui gagne, comme depuis quarante années./… MAIS LA FRANCE, en la personne de cette merveilleuse personne, sincère et sans faille qu’est Marine LE PEN !

    Au Nom du PEUPLE, et Pour le PEUPLE, pour que re-Vive

    Voilà POURQUOI Marine subit des attaques de toutes parts !
    Il NE faudrait PAS que l’Union UMP-PS [L’R-PS] soit désintégrée après plus de quarante années de COMPLICITÉS, par l’arrivée de Marine à L’Elysée : Au Nom du Peuple, et Pour le Peuple, et non pas pour le bénéfice d’une extrême minorité… Faisons FRONT pour Notre NATION, en Votant pour le FRONT NATIONAL, et Marine LE PEN le 23 Mai 2017 !

    Français RÉVEILLEZ-VOUS après 40 années de torpeur et balancé de Droite à Gauche… Cette fois Votez Pour LA FRANCE !

    https://www.facebook.com/groups/516000165260646/permalink/598223917038270/

  8. SarisseSarisse

    Pour rappel, le malheureux James Foley, et venu en Syrie parce qu’il croyait bien faire et aider les gens le pauvre, naïf, c’est même converti à l’Islam pour se faire encore mieux accepter oubliant qui avait d’ailleurs plus de 8 % de chrétiens en Syrie et 8 autres % d’alaouites, il a cru bien faire et y a laisser sa vie dans d’horribles conditions😠!
    Sa mort horrible est semblable à celle du journaliste Daniel Pearl au Pakistan au mains des mêmes fanatiques fous d’Allah et de son prophète.😠😠😠!!!

Comments are closed.