Comment remercier tous ceux qui représentaient la Résistance française au Palais de Justice hier ?


Comment remercier tous ceux qui représentaient la Résistance française au Palais de Justice hier ?

La salle était pleine. Pour nous. Pour crier silencieusement « islam assassin » à la figure du procureur et des affreux Tubiana et Goldman.

Il y avait là des représentants de tous les résistants de France et de Navarre.

L’ancien, Résistant pendant la seconde guerre mondiale, appuyé sur sa canne, venu à 90 ans arpenter les couloirs du Palais, ne reculant pas devant une heure et demie de queue sous une pluie battante, montant et descendant le grand escalier… Comment lui dire mon émotion, les larmes qui me sont montées aux yeux, comment le remercier ? Il était là pour tous les Résistants qui, trop éloignés ou cloués par la maladie voulaient dire le scandale du procès qui m’était fait.

La toute jeune et active retraitée qui avait mis en pause, le temps d’un après-midi, ses engagements militants pour l’euthanasie et ses passions artistiques pour venir dire l’amour de la vie qui nous tient tous et nous donne le courage de lutter contre l’inacceptable.

Le tout jeune, étudiant, qui se bat pour informer ses copains, qui est en train de convaincre ses parents de voter Marine Le Pen, qui voulait dire, par sa présence que la France n’était pas fichue, que la jeunesse est en train de se lever pour nous soutenir, nous épauler, et se prépare pour prendre notre relais.

La trentenaire active dans la recherche de boulot, qui a du mal à finir ses fins de mois malgré tous les petits boulots, toutes les économies forcées mais qui était là, forte de son sourire et de sa détermination pour dire que la France de demain ne serait pas abandonnée à l’islam.

Le quadragénaire dynamique ayant pris une journée de congé pour être là, avec sa force, son intelligence, sa volonté de dire la France forte et  insoumise.

Des quinquagénaires, des sexagénaires, septuagénaires, octogénaires… Athées, chrétiens, juifs, apostats de l’islam, français d’origine, descendants d’Arméniens, d’Espagnols, d’Italiens… tous réunis là contre l’islam. Tous venus de partout, de l’étranger comme de la France profonde, certains ayant parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour venir dire leur attachement à la France et leur détermination à la sauver et à la transmettre à leurs enfants. Etudiants, professeurs, ouvriers, secrétaires, cadres, techniciens, chercheurs ou artisans… tous étaient représentés hier et qu’elle faisait chaud au coeur cette armée !

Elle rendait encore plus sensible l’isolement de Tubiana et Goldman, qui se sont frayés un passage au milieu de cette foule chaleureuse et souriante. Ils sont passés, visage fermé, l’air plus que mal à l’aise, pas à leur place et seuls, terriblement seuls au milieu des nôtres, au milieu de la France, la vraie, celle qui ne se couche pas et qui regardait méprisante leurs têtes de délateurs et d’islamo-collabos.

Encore un immense merci à tous ceux qui étaient là et à tous ceux qui depuis 48 heures m’ont envoyé des messages de texto, sur notre site, par courriel, par textos… Je n’ai pas le temps de répondre à tous mais le coeur y est.

La Résistance existe, je l’ai rencontrée. Et elle est déterminée.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Comment remercier tous ceux qui représentaient la Résistance française au Palais de Justice hier ?

  1. robertr

    la multitude de gens qui soutiennent , votre ,notre combat dont je fait parti vous remercie également Madame ,vous nette pas isolée , les résistants ne sont pas encore mort , une colère monte de toute part dans ce pays.
    sommes nous pas les enfants des résistants de 40,avec tous le respect qui leurs est dû ! sens savoir si nous seront à la hauteur de leurs sacrifice!

  2. marre-du-PS

    Mobilisons nous contre tous ces malfaisants du Système. Incitons les maires d’outremer et de métropoles à offrir leurs parrainages à Marine Le Pen. Servons-nous d’Internet, et aussi du téléphone, et du courrier. Mettons en oeuvre tout ce qui nous vient à l’esprit pour éviter le sabotage et le vol du vote des patriotes !

  3. Alexander

    Soutien total, l’éloignement n’empêche pas la pensée de voyager vers vous Christine.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Madame Tasin, que ça fait du bien de lire ces lignes ! Bravo à tous, merci à tous !
    L’union fait la force !

  5. Huet briend francoise

    Exactement la résistance est la ! déterminée pour vous soutenir chère Christine n en doutez pas !!! Votre combat est notre combat, contre la dictature de çette justice aux commandes du parti socialiste !!! Y en a plus pour longtemps à

    supporter tous ces traîtres ignobles islamos collabos qui, je l espère seront jugés à leur tour et çe jour la Christine sera notre plus beau jour car enfin nous seront récompensés par la vérité qui triomphera ! L ennemi reculera et nous le

    jugeront et l emprisonneront à perpétuité !!! Je réclame une vraie justice pour Christine et tous ceux qui subissent actuellement le joug de ce gouvernement qui est à vomir menteur manipulateur dictateur !!! Je salue le courage de

    Christine qui affronte avec brio ces juges rouges !!! Christine sans vous nous ne serions pas ! merci encore pour tout ce que vous faites nous vous devons une reconnaissance éternelle !!! Bravo pour notre combat de sauver la France

    de l islamisation chaque seconde chaque minute sans relâche nous faisons reçuler la barbarie sur notre sol et dévoilons toutes les manigances, bassesses du pouvoir en place dans ce qu il a de plus abject et qui nous répugne !!! Vive Christine TASIN notre Présidente !!!

  6. maury

    Merci Christine pour votre exemple de dévouement et de courage! même si certains n’aime pas la vérité « qui les blesse » elle est là et bien là et elle triomphera :OUI L ISLAM EST UNE SALOPERIE et tout le monde doit le comprendre
    Un sheik saoudien nous parle du terrorisme:

    https://youtu.be/lMCdHL7-g_Q

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Un cheikh saoudien : « Le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet » Et il le justifie par la Sourate 8:60 (Allô Mme le juge)

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    C’est aux résistants de vous remercier toi et Pierre pour les risques et les injustices que vous assumez pour le pays.

  8. AlainAlain

    Tiens bon Christine, c’est pas facile et t’es certainement plus que à bout toi aussi, mais t’en as du monde derrière toi, y compris toutes celles et tous ceux qui ne peuvent physiquement être à tes cotés mais le sont par la pensée et le cœur.

    Et Claude Laurent a raison : plutôt à nous de dire merci, pour tous les risques que tu prends car t’as jamais signé pour en prendre des risques et surtout mettre ta vie en danger, mais tu le fais par amour de la Patrie. Alors oui, merci à TOI.

  9. jeanne

    Peut être bien que les juges lisent ce blog .

    Merci Christine ,merci Pierre pour tout ce que vous faites ,et oui ,comme beaucoup l’ont déjà écrit par le coeur ,la pensée nous etions avec vous hier .

  10. Xtemps

    Si déjà un vieux résistant français de la seconde guerre mondial était là, comme bien d’autres, alors là, c’est bien une grande partie de la France qui est debout.
    Et nous pouvons que comprendre les grandes inquiétudes des ennemis de la France et des pays européens qui nous gouvernent.
    La Fin est proche pour eux, c’est terminé.
    Vous voyez Madame Tasin comme vous avez raison, comme avec nous tous les résistants pour notre combat, tous ces personnes étaient bien là pour vous et tous les résistants avec vous.
    Tous ces gens que vous avez vu, ils étaient là pour vous Madame Tasin et vos amis résistants.
    Les peuples européens se lèvent partout Madame Tasin, comme la France, même si les médias n’en parle pas, mais ils le savent et sont les raisons des grandes inquiétude des pouvoirs corrompus en place, et il est permis d’espérer.
    Quand les peuples se soulèvent contre un régime totalitaire.
    Ils étaient tous là par amour pour le pays, la France qu’ils ne veulent pas voir disparaître et c’est une belle récompense pour vous Madame Tasin, pour vos amis résistants qui vous accompagnent et pour nous tous aussi, pour notre combat à tous.
    Merci à vous pour ce témoignage émouvant Madame Tasin et bon courage.

  11. Roquette

    Christine ton article m »a particulièrement ému surtout lorsque tu parles de ce résistant de 90 ans venu te soutenir , j »en ai eu les larmes aux yeux !
    Et je rejoins Claude Laurent , c’est à nous de vous remercier toi et Pierre pour tout ce que vous faites pour sauvegarder notre France !

  12. Anania de Schirac

    _ Merci Christine pour tout ce que tu fais pour la France et pour nous, les Résistants que nous sommes seront toujours à tes cotés.

    _ Patriotiquement votre,
    Anania de Schirac.

  13. Armor

    Je suis émue à la lecture de cet article

    avec vous par la pensée ( je ne suis pas athée j ‘ai prié pour vous la vierge de mon rocher)

    Bravo à vous et à tous ceux qui était prés de vous

    admiration et respect
    Kénavo Madame Tasin

  14. cricri

    Merci Christine pour votre courage car il en faut.
    Pour votre soutien je vais vous envoyer un chèque plutôt qu’un paiement par
    carte celle-ci ayant été piratée
    Amitiés

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci c’est adorable ; les salopards en face savent que même si on est relaxé on vide les caisses puisque tout procès c’est des frais d’avocat, de service d’ordre…

  15. josyane

    j’aurais tellement voulu être là chère Christine, mais je n’ai pas pu. Je serai présente pour le prochain procès de Pierre. Nous devons tous être unis contre cette dictature des juges quoi qu’il arrive. Notre combat continue pour notre pays sinon….que deviendront nos enfants dans le chaos qui s’annonce. Tiens bon, nous te soutenons.

  16. RIXO

    Contre les inféodés que sont nos dirigeants, merdias, associations prétendues antiracistes, chroniqueurs ainsi qu’une majorité de magistrats, il nous fallait une « Résistance Républicaine ». Nous l’avons, c’est encourageant mais il lui faut encore grossir beaucoup !

    Ici, dans l’agglomération de 200 000 h, de gauche convient-il de préciser, où je travaille et demeure, tout le monde ou presque parait être dans le déni de la mélasse dans laquelle on se trouve. Gageons que si ça se passe mal à l’irruption de Marine Le PEN aux commandes, ce sera de notre faute !

    Leur narratif accusatoire est déjà rôdé !

    PENDANT CE TEMPS, LA GRENOUILLE EST EN TRAIN DE CUIRE !

  17. carlesen

    Bravo Christine pour cette défense impeccable, imparable et je me prends à rêver d’un procès de Nuremberg bis oû l’immonde Tubiana alias sergent Garcia serait condamné à la plus ignoble des sentences : une cure d’amaigrissement de 50 kg et il en resterait encore trop autour de l’os.

  18. SarisseSarisse

    La roue tourne pour eux, c’est le retour du balancier, la fin du dernier procès stalinien en France.
    Courage!

  19. AFMC98000

    Bravo pour votre courage d’affronter tous ces procès.
    Un grand merci de défendre nos valeurs.
    Merci encore de continuer de vous battre contre cet islam conquérant assassin.

  20. frejusien

    Et ces horribles salopards qui ont fait attendre 1H30 un vieil homme sous une pluie battante en hiver, quelle honte !
    S’il attrape une pneumonie, ils en seront directement responsables, peut-on déposer plainte contre eux, pour non-assistance à personne en danger, ou pour tentative d’homicide ?
    fumiers de merde !

  21. frejusien

    Manque de respect le plus élémentaire vis-à-vis de la personne humaine,
    Comportement typique de cette « élite parisienne »

    Une justice déshumanisée, qui n’est plus qu’une parodie, avec des pantins ridicules qui se croient au-dessus de la plèbe

Comments are closed.