Christine Tasin et Marine Le Pen : deux scandales d’une justice socialiste soumise à l’islam


Christine Tasin et Marine Le Pen : deux scandales d’une justice socialiste soumise à l’islam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


34 thoughts on “Christine Tasin et Marine Le Pen : deux scandales d’une justice socialiste soumise à l’islam

  1. Avatarmarre-du-PS

    Seule la prise de pouvoir par l’armée investissant l’Elysée avec l’appui de la garde républicaine peut nous permettre de renverser ce régime pourri.

    1. Avatarcandide

      On peut se dispenser d’écrire des conneries…l’intelligence est une arme et il faut savoir utiliser

      1. Avatarmarre-du-PS

        Et que ferez vous avec votre « intelligence » quand vous serez attaqué par des « gens » comme ceux qui ont sauvagement sévi dans les banlieues récemment ?

    1. HopliteHoplite

      les socialistes n’ont jamais eu le moindre contrôle sur rien du tout. Ils sont aux ordres.

  2. Avatargege34

    Tous ces traîtres et autres enc…. paieront ça bientôt j’espère. Que le peuple bouge bordel !

      1. Avatarlegrand

        mdr … oui c’est vrai mais y a aussi ceux qui ont un boulo, des crédits à payer, des gosses à élever, et leurs emmerdes personnels donc pris le cul entre deux chaises …
        ce n’est pas une raison vous allez me dire mais bon …quand la mèche sera allumée faudra bien qu’ils se bougent pour défendre leur vie

  3. Avatarxrayzoulou

    Voir cela me mets en rage: Gouvernement de merde ; justice de merde………
    des bobos-zozos blindés de fric qui veulent donner des leçons de morale et
    nous obligeraient presque à prendre des migrants voyous chez nous, mais se gardent bien de montrer l’exemple !!!!! Fellaghas à qui l’on excuse tout : J’EN AI MARRE !!!!!
    Tous ces gens dans un bateau (une marie-salope) au milieu de l’océan et ouvrir le fond…..
    Je ne supporte plus ces gens là. Mais je prie quand même pour eux.

  4. Avatarrobertr

    quand l’idéologie obscurantiste, ce met au service d’une politique idéologique nous arrivons au totalitarisme, oui !notre pays est devenu une dictature.

  5. AvatarPhilippe Mangé

    Le poisson pourrit par la tête …..La France aussi ! Ça va péter et c’est tant mieux !

  6. AvatarFrançais d origine français

    Ce sont deux bonnes nouvelles même si vous êtes relaxe les procureurs commencent à demander des peines de prison (avec sursis en l occurence) et ca c est une très tres bonne chose (j espère que la peine sera confirme par le juge !). Concernant Marine c est très bien son image en prend un coup (elle avait déjà perdu 0,5 point au premier tour et 3 % au second tour et ce qu importe le candidat en face).En fait il faut bien comprendre que la très grande majorité des français ne voteront jamais FN (ni en 2017 ni en 2022) vous verrez par vous même le score qu elle fera au second tour (à peine 40 %) il lui faudra donc rallier 4 millions d électeurs supplémentaires si elle veut être un jour présidente donc c est pas demain la veille ! Quand à votre site je pense qu il faut des initiatives citoyennes (en signalant régulièrement votre site et en envoyant des compilations de vos articles et commentaires mais également une petite compilation des articles et des commentaires que vous acceptez de publier et dont vous êtes de facto responsables en tant que responsable du site). Sachez que je suis français d origine française et je suis totalement opposé à vos idées et la grande majorité des français pensent comme moi sachez le (vous le verrez au travers des résultats des urnes et la peut être qu enfin vous comprendrez que tous vos fantasmes ne resteront que des fantasmes et rien d autre! )

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Rappelez-vous les paroles de P Dac répondant à Hanriot, concernant son frère, sur sa tombe il était inscrit « mort pour la France » sur la vôtre (Hanriot) on inscrira…mort pour les nazis, fusillé par les Français » !

      1. Avatarclaude t.a.l

        Une partie des paroles de Pierre Dac sur ce sujet :

         » …….Voilà, monsieur Henriot, ce que cela signifie pour moi, la France. Alors, vous, pourquoi ne pas nous dire ce que cela signifie, pour vous, l’Allemagne ?

        Un dernier détail : puisque vous avez si complaisamment cité les prénoms de mon père et de ma mère, laissez-moi vous signaler que vous en avez oublié un celui de mon frère. Je vais vous dire où vous pourrez le trouver ; si, d’aventure, vos pas vous conduisent du côté du cimetière Montparnasse, entrez par la porte de la rue Froidevaux ; tournez à gauche dans l’allée et, à la 6e rangée, arrêtez-vous devant la 8e ou la 10e tombe. C’est là que reposent les restes de ce qui fut un beau, brave et joyeux garçon, fauché par les obus allemands, le 8 octobre 1915, aux attaques de Champagne. C’était mon frère. Sur la simple pierre, sous ses nom, prénoms et le numéro de son régiment, on lit cette simple inscription : « Mort pour la France, à l’âge de 28 ans ». Voilà, monsieur Henriot, ce que cela signifie pour moi, la France.
        Sur votre tombe, si toutefois vous en avez une, il y aura aussi une inscription : elle sera ainsi libellée :
        PHILIPPE HENRIOT
        Mort pour Hitler,
        Fusillé par les Français…

    2. AvatarXtemps

      Si vous n’êtes pas d’accord avec nos idées, c’est de votre droit, mais nous voulons plus rester avec cette dictature union européenne et leurs complices criminels, qui imposent de force leurs idéaux totalitaires contre la volonté des peuples européens, qui ne laissent pas les peuples de s’exprimer par référendum.
      C’est à la rareté du référendum que nous reconnaissons les dictatures, comptez les référendum que nous avons déjà eu et vous saurez dans quel régime nous sommes réellement.
      Je refuse toutes les lois antiracistes liberticides qui entravent la liberté du peuple de s’exprimer par référendum.
      Si les dirigeants ont des idées c’est de leurs droits, nous aussi nous avons des idées, mais ici c’est le peuple qui décide, pas les élus et nous non plus.
      Nous sommes pas dans un état fasciste ici, référendum.
      En démocratie imposer est interdit, seuls les propositions sont recevables pour laisser le peuple de disposer de dire oui, de s’abstenir et de dire non aux propositions.
      Nos dirigeants, avec les attentats, ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels.
      Et jamais je donnerai la main à ces ordures.
      Et çà c’est ne sont pas des fantasmes, si vous aimez ces dictateurs criminels, c’est de votre droit, mais pas nous, nous voulons rester libres de ces dictatures fascistes.
      Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.

      1. AvatarFomalo

        @Xtemps, j’approuve totalement votre commentaire, mais CONSTITUTIONNELLEMENT, il existe au moins deux exceptions dans la « démocratie française » telle que la Vème République l’ a signée en 1958.
        1.L’état d’urgence 2) l’état de siège avec application de la loi martiale.Et le n°2 donne tous les pouvoirs à la dictature, que ce soit de l’exécutif ou du parlementaire aux ordres..

        1. AvatarXtemps

          Les représentants du peuple ne peuvent jamais avoir de pouvoir, mais le peuple en démocratie qui doit avoir le pouvoir et le seul qui a autorité, comme le dit justement le démocrate suisse Oskar Freysinger, autrement le peuple n’a aucune souveraineté.
          Le pouvoir du peuple est le meilleur rempart contre les dictatures et les peuples européens doivent connaître ce pouvoir pour agir.
          Un peuple souverain sans pouvoir n’existe pas, mais un peuple dominé par ses élus souverain sur sur le peuple.
          Les élus du peuple souverain doivent être les laquais de service du peuple et pas l’inverse où rien ne peut se faire sans le peuple souverain.
          Ce que vous venez d’évoquer démontre bien que nous n’avons jamais été dans une démocratie et représente un système totalement antidémocratique, soigneusement mis en place à l’insu des peuples européens.
          Et n’est rien d’autre qu’un état Fasciste, une dictature qui domine les peuples européens, que nous les résistants de la liberté combattons.

    3. AvatarJ

      Lorsque les islamistes passeront leur lame sous votre gorge, je dirai aussi « c’est une très bonne nouvelle ».
      Ici nous sommes patriotes, nous n’avons que faire de vos remarques de collabo soumis. Non, vous n’êtes pas Français. Vous ne savez pas ce que c’est que d’être Français. Vous êtes sans doute de ceux qui ont applaudi micron lorsqu’il a osé insulter la France à Alger. Vous êtes sans doute de ceux qui clament que le Blanc, c’est sale. Vous êtes sans doute de ceux qui préfèrent accueillir des faux migrants plutôt que de s’occuper des Français dans leur propre pays. Vous n’êtes pas Français. Vous n’êtes rien.
      Au plaisir de ne plus jamais vous lire ici.

    4. Avatarmarre-du-PS

      Et moi patriote ayant vécu en Algérie je ne lèverai pas le petit doigt cher Môssieu « Français d’origine français » quand d’autres « français » casseront votre pavillon ou votre petit appart douillet où vous devez vous terrer comme un rat, pour vous cambrioler. Et je ne verserai pas une larme si d’aventure votre auguste personne est blessée ou tuée; ni ne les dénoncerai quand quelques voilées laisseront leur marmaille chier sur les pelouses du lieu où vous vivez comme je les ai vu faire là où je vivais il y a quelques années. Et si des djeunes viennent pétarader avec leurs deux roues en pleine nuit dans votre quartchier, je n’appellerai pas la police. Et je ne vous plaindrai pas quand vous entendrez le muezzin gueuler l’appel à la prière 5 fois par jour, amplifié par les hauts parleurs du minaret de la mosquée! Connard !

    5. HopliteHoplite

      Vous avez une sacrée chance de pouvoir parler librement même sur un site que vous détestez. Profitez-en encore pendant que vous le pouvez. Dès que la Charia sera mise en place (comme en Angleterre ou au Canada) vous ne pourrez que fermer votre gueule ou mourir.

  7. AvatarNICOLAS F.

    Cela ne fait que renforcer la détermination des patriotes,personne n’est dupe pour peu qu’il aime son pays.Trop c’est trop,c’est la honte pour notre pays,après ce sera la colère et ensuite la révolution.
    Celle des urnes.Comment appeler cela:Le Printemps français? A chaque minute ,un électeur de plus pour Marine et une oreille attentive pour la résistance républicaine.
    Si 50 pour cent des électeurs disent qu’ils ne savent pas pour qui voter c’est qu’ils savent très bien pour qui mais ne veulent pas le dire;C’est cela aussi la résistance.Plus ceux qui le disent de plus en plus volontiers,en côte mal taillée cela fait du……60% pour Marine………? Ne rêvons pas mais…….

  8. AvatarFrançais d origine français

    Et si vous vous demander à qui il faut envoyer les compilations la réponse est simple : a tout le monde (associations anti racistes, procureur …)

    1. Chris2aChris2a

      Je suis surpris qu’en tant que français, vous ressentiez quelque amertume à constater que notre courant de pensées nous hisse maintenant au niveau de 1er parti de France !!…
      Mais vous pouvez toujours vous remonter le moral en allant badiner avec vos frères sur le site ouma.com

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Cela fait penser à cette autre scandale qui visait une des têtes du FN/RBM, Florian Philippot, lequel a échappé de justesse à la justice Qatari, toujours avec la même complicité des mêmes collabos.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Florian Phllippot avait dénoncé la complicité des états Qtari et Saoudien avec l’EI.

      Aujourd’hui qu’en est-il ? La plainte a été rejeté, mais il s’en est fallu d’un cheveu. Et pourtant aujourd’hui, tout le monde le dit que es Etats arabes sont impliqués militairement et financièrement pour l’EI.

      Y a-t-il eu réparation ? Non ! Les accusateurs ont-ils fait amende honorable ? Non ! Ils font pire ! L’oligarchie médiatico-politique collabore !

  10. Avatarclaude t.a.l

     » Christine Tasin, combien de divisions ?  »

    Mais c’est encore trop pour ceux qui se sont érigés en  » Camp du Bien  » (  » le camp des saints  » – Jean Raspail ).

    Tout leur est permis parce qu’ils représentent  » le Bien « .

    La nouvelle formulation c’est :  » la bienveillance « , ou  » l’empathie « . ( lisez les journaux ou écoutez les radios, spécialement le  » service public « )

    La démocratie, c’est : le pouvoir du peuple
    Des juges, les  » journalistes « , les zartistes, des zintellectuels , les zunions européennes font tout pour priver le peuple de 2 de ses candidats.
    Ils oublient une chose : le peuple,
    le peuple de France…..qui n’aime pas être envahi , qui n’aime pas qu’on choisisse pour lui, qui n’est pas si gentil que ça …… quand ça dépasse les bornes !
    2000 ans de guerres, de révoltes et de révolutions, ça laisse des traces.
    ( vers 1650, il y avait déjà une  » guerre de Hollande  » )

    Alors, attention ! Il ne faut pas aller trop loin !

  11. Guy du Faur de PibracGuy du Faur de Pibrac

    Maintenant quand j’entends la gauche parler de démocratie, j’ai envie de sortir mon revolver !

  12. AvatarDIOGÉNE

    Français d’origine Français : pourquoi
    La répétition de votre nationalité êtes vous bègue ? Ou simplement un con disciple du maire de Pau ?
    Vous faites peur vous êtes trop Français pour tenir des propos honnêtes .

  13. AvatarGladius

    Oui il y a quelque chose de pourri au Royaume de France : la Justice.

    La énième comparution de Christine devant la 17 ème Chambre du TGI de Paris, suite à la dénonciation abjecte (mais néanmoins juteuse) de la LICRA et du MRAP ainsi que la levée de l’immunité de Marine par le Parlement européen sur demande expresse de la justice française (pour des motifs qui, sous nos rois capétiens et sous Napoléon, leur auraient valu la Croix de Saint-Michel –ou de Saint- Louis – ou la Légion d ’Honneur), démontrent une fois de plus et amplement le pourrissement de l’Institution judiciaire..

    De prime abord, on voit bien que ce sont toutes les classes soumises à l’oligarchie dominante qui n’ont pas de mots assez durs et aucune limite à leurs instincts haineux pour tenter d’abattre les patriotes. Je ne veux pas revenir ici sur la dénonciation sur le fond des griefs faits à ces derniers. D’autres l’ont déjà fait et continuent à le faire, mieux que moi (je me permets de rappeler à cet égard l’excellente intervention de Nicolas Bay sur BFMTV qui a dénoncé avec vigueur la politisation et les dérives inquiétantes actuelles de la justice).
    Ce qui me semble par contre un peu moins évident pour le grand public et que je souhaite rappeler, est la réalité, non pas exactement (ou seulement) d’une instrumentalisation, plus ou moins consciente, d’une partie des magistrats pas le pouvoir, mais carrément une adhésion déterminée et engagée de longue date, d’une frange de ces magistrats aux côtés non seulement du gouvernement socialiste, mais des coteries ultragauchistes, des lobbies pro-immigration, en un mot un engagement ouvertement antinational. Pour ce faire ils disposent et usent abondamment d’une arme de guerre redoutable et quasiment imparable : toutes les lois et dispositions prises pour traquer le politiquement incorrect au nom du sacrosaint dogme de l’antiracisme : lois Pleven, Gayssot ; ligues prétendument antiracistes, auxquelles ont été accordées des capacités incroyablement outrancières (saisines directes de la juridiction compétente et possibilité de se porter parties civiles).
    Le Syndicat de la Magistrature en est un exemple flagrant, presque caricatural, que Nicolas Bay n’a pas hésité à qualifier d’organisation d’extrême-gauche. Certains magistrats et magistrates adhérents du SM ne s’en cachent même pas, tout en se prévalant (un comble !) de leur impartialité. Il faut rappeler qu’à ce titre, le SM s’est autorisé en 2007 et 2012 à appeler à voter contre Sarkosy. Comme devoir d’impartialité, on fait mieux ! Prenons également l’exemple de madame Françoise Martres, présidente de ce syndicat (en 2013, jusqu’à fin 2016) et qui, à ce titre, a dû répondre de cette ignominie constituée par le « Mur des Cons ». Je rappelle succinctement cette affaire : en avril 2013, Clément Weill-Raynal, journaliste à France 3, prend secrètement une vidéo dans les locaux du SM montrant un panneau mural de photos de « cons » (c’est-à-dire considérés comme tels par ce très indigne syndicat), en substance des politiques (essentiellement de droite), des intellectuels, des personnalités de la vie civile (certaines marquées d’un « signe particulier d’infamie », à savoir un autocollant du Front national !) et surtout (là est la véritable infamie !) des parents de victimes !

    En février 2014, la présidente Martres a été mise en examen pour injures publiques, en sa qualité d’éditrice (selon la loi de juillet 1881 sur la Liberté de la Presse). Reconnue par beaucoup comme une personne arrogante, agressive et teigneuse, elle contre attaque mais la procédure se poursuit (malgré un non-lieu du Parquet –pour prescription des faits – ; elle est déboutée en octobre 2014 de sa demande d’annulation de sa mise en examen et son pourvoi en cassation est rejeté en 2016).
    Il est intéressant de connaître ses arguments de défense : d’abord elle en a appelé à la liberté d’expression syndicale (pas mal non ? quand on voit que ce type d’argument est le plus souvent balayé d’un revers de manche par les juges pour une personne poursuivie sous la qualification de racisme à l’occasion d’une expression « non politiquement correcte »). Puis elle a fait valoir que la vidéo avait été « captée » à son insu et les images volées dans un lieu privé et qu’il n’y avait donc pas matière à avancer le caractère public de cette affaire; puis, qu’en substance le panneau ne « visait pas des personnes mais des idées ». Pour finir par dire qu’il n’avait eu pour fonction que celle d’un « défouloir ! ». Un grand merci pour ce défoulement des états d’âme ou de la vindicte de quelques pauvres magistrats moralement ou professionnellement perturbés, sur le dos de parents des victimes, mis ainsi au pilori.
    J’ajouterai que Madame Martres avait derrière elle un palmarès déjà pas mal rempli, de chasseuse de patriotes, depuis qu’elle avait été vice-présidente du TGI de Versailles : en 1997, elle affiche à son tableau de chasse son premier condamné (un mois de prison avec sursis) pour incitation à la haine raciale, à savoir le secrétaire départemental du Front national des Yvelines de l’époque (motif : un tract dénonçant la surreprésentation des étrangers, notamment maghrébins, dans les prisons). Puis, en avril 1998, la pièce de sa collection : le Menhir ! Jean-Marie Le Pen ! suite à la prétendue « agression » par ce dernier de la députée-maire de Mantes-la-Jolie, Annette Peulvast, le 30 mai 1997 à Mantes-la-Ville. Condamnation à deux ans d’inéligibilité et à trois mois de prison avec sursis et deux amendes (23000 francs), alors qu’aucune violence n’a pu être mise en évidence. Il fallait voir la mine jubilatoire de cette dame dans son fauteuil de Présidente du Tribunal , sure de « se faire Le Pen » ! (je le sais : j’y assistais).
    Et aujourd’hui, le SM y va de sa charge outrancière et de son couplet moralisateur, dénonçant, dans un amalgame indigne, « les manœuvres de déstabilisation de la Justice, les menaces et le mépris, le caractère rétif à l’égalité devant la loi », de Marine. Sans se regarder dans la glace.
    Et à ce jour Madame Martres, qui reste sous le coup d’une comparution en correctionnelle, passe des jours paisibles. Pas d’emballement judiciaire pour elle. En attendant peut-être un enterrement de première classe ?
    Et le couronnement de tout cela : Minable Premier de L’Elysée, toute honte bue, fait mine de s’étrangler d’indignation contre « la mise en cause de magistrats », lui qui les a traités de lâches et de planqués. Un degré de bassesse à ce niveau de l’Etat, jamais atteint.

    Bon courage à Christine (et à Pierre aussi bien sûr) qui mènent un combat courageux. Je sais que ce n’est pas les 3 mois de prison requis qui les arrêteront. Il y a des poursuites judiciaires, des comparutions devant des tribunaux et même des condamnations qui valent des brevets honorifiques de patriotisme.

    1. Avatarlanceur

      Bon courage à vous madame Tasin et aussi à pierre Cassen et comme le dit très bien dans son com Gladius: »Il y a des poursuites judiciaires, des comparutions devant des tribunaux et même des condamnations qui valent des brevets honorifiques de patriotisme.
      De tout cœur avec vous.(si il y avait un coté financier, je serais présent).

  14. frejusienfrejusien

    SM ; sado-maso ?

    avis au français d’origine : un retour sur les bancs de l’école (française bien sûr) serait le bienvenu, une petite révision sur le genre des noms communs…

Comments are closed.