Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur une éventuelle sortie de l’euro


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur une éventuelle sortie de l’euro

Jean Messiha, Coordinateur du Projet Présidentiel de Marine Le Pen, Porte-Parole des Horaces : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur une éventuelle sortie de l’euro

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur… par bvoltaire
http://www.bvoltaire.fr/jeanmessiha/avez-toujours-voulu-savoir-eventuelle-sortie-de-leuro,316451

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


3 thoughts on “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur une éventuelle sortie de l’euro

  1. durandurand

    Un hors sujet qui pourrai intéresser nos contributeurs et lecteurs .

    LE « VIVRE-ENSEMBLE » ARABE, UN MODÈLE POUR LA FRANCE ? (L’Imprécateur)
    Publié le 28 février 2017 par L’Imprécateur
    Marine Le Pen au Liban reçue par le président Aoun, Macron en Algérie reçu par quelques ministres, les candidats aiment à se rendre dans ces pays que la presse présente comme une étape indispensable “pour montrer leur carrure internationale”. Hollande, peu avant, était au Mali pour savourer ce qu’il considère comme un triomphe de son parcours présidentiel. Mais savent-ils où ils ont mis les pieds ? Ont-ils lu la presse locale avant de prendre l’avion ? Non, de toute évidence et ils ont une excuse, notre presse nationale dissimule sciemment certaines informations qui vont à l’encontre de la belle théorie du vivre ensemble.
    Ainsi, Macron, dandy friqué, chaud souteneur de l’immigration africaine en France, ignore-t-il que l’Algérie fait la chasse aux migrants et les expulse sans ménagement vers leurs pays du Sud, et notamment le Mali, “pays ou règnent la guerre et la famine depuis que la France y est intervenue” disent les migrants qui viennent se réfugier en Algérie, ce que Hollande veut ignorer lui aussi. Et Marine Le Pen au Liban n’a sans doute pas vu que ce pays, comme la totalité des pays arabes, pratique toujours l’esclavage. De manière dissimulée au Liban ou au Maroc, ouverte en Arabie, au Qatar, aux Émirats Arabes Unis, à Dubaï ou en Mauritanie.

    « De simple pays de transit, l’Algérie est devenue pour beaucoup de migrants maliens fuyant la guerre ou la famine, une destination à part entière. Seul problème, Alger ne leur fournit pas de cartes de séjour. Expulsés de Tamanrasset, plus de 400 migrants maliens ont été rapatriés mercredi 10 août à Bamako à bord d’une dizaine de cars » (France 24). Cela s’est passé en août 2016 après que de violents affrontements se soient produits à Tamanrasset. « Les habitants de Tamanrasset ont commencé à frapper les gens et voler de l’argent avant de nous chasser de leur territoire, alors que nous n’avions rien fait » se défendent les Maliens. La plupart des migrants en Algérie n’ont probablement “rien fait”, mais les Algériens se plaignent de vols fréquents, dégradations diverses et de quelques viols, entre autres celui d’une fillette de 9 ans (donc, pour ses parents musulmans, devenue impure, non-mariable et invendable) à Bouchbpuk, un quartier d’Alger.
    autres paragraphes :
    Certains migrants expulsés avaient du travail mais étaient devenus des sans-papiers quand ils ont fui des situations d’emploi abusives en Arabie saoudite et cherché un autre travail. En vertu du système de la kafala – ou de parrainage – de l’Arabie saoudite, la plupart des travailleurs migrants ne sont pas autorisés à changer d’emploi ni à quitter le pays sans l’accord de leur employeur. Cela les rend vulnérables à l’exploitation et à de nombreuses exactions de type esclavagiste : pas de salaire, horaires de travail sans limite, droit de cuissage sur les femmes, fouet en cas de faute.

    https://www.hrw.org/fr/news/2015/05/09/arabie-saoudite-expulsions-massives-de-travailleurs-migrants

    La situation des migrants est la même au Qatar et aux Émirats Arabes Unis, pays choyés par les autorités françaises, où existent des filières esclavagistes en liaison avec le Népal et les Philippines.
    Est-ce une coïncidence si tous ces pays où sévit encore l’esclavage, malgré les conventions onusiennes qu’ils ont signées, et qui expulsent sans ménagement les migrants dès qu’ils ne servent plus sont tous musulmans et appliquent la loi de l’islam, la charia ?

    Est-ce cela le modèle de vivre-ensemble que la gauche socialo-marxiste veut nous imposer en Europe et en France ?

    A-t-on fait écho dans notre presse nationale à l’expulsion du recteur du tout nouveau lycée français au Qatar parce qu’il a refusé d’y enseigner la charia ?

    Ou à l’emprisonnement du président français de l’Association des Entreprises françaises au Qatar dont la famille a dû être exfiltrée en urgence vers la France où elle se trouve maintenant en difficulté ?

    Notre presse nationale et nos politiciens nous mentent à la fois sur l’islam et sur les pays arabes.

    L’Imprécateur
    texte complet sur :http://www.minurne.org/

    « E.S » QUATAR: LA FACE CACHEE 24/10/13
    https://youtu.be/BvXVQjdIdHg

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Marine Le Pen aux agriculteurs : « Tenez bon ! »
    AUTEUR : Caroline Parmentier
    :: http://fr.novopress.info/203935/marine-le-pen-aux-agriculteurs-tenez-bon/

    Lorsqu’elle va à la rencontre de la France qui se lève tôt, il se passe quelque chose. Mais cette fois, il y a indéniablement un truc en plus. Dans l’air et sur les visages, il flotte un parfum de « Serait-ce possible alors ? »

    « Je suis venue dire aux agriculteurs français de tenir bon, ils doivent pouvoir vivre décemment de leur travail. Dans cinq ans, si ça continue comme ça, honnêtement je ne sais pas ce qu’il restera. » Le contraste a de quoi frapper : après les huées, les sifflets et les injures sous lesquels François Hollande et Stéphane Le Foll ont parcouru le Salon de l’Agriculture, Marine Le Pen, visiblement heureuse de se trouver là, est ovationnée. Elle va y rester dix heures et demie, record à battre (pas par Fillon qui mercredi matin a annulé sa visite à la dernière minute). « Vas-y Marine, on y croit ! », « Marine présidente ! », « Marine sors-nous de l’Europe ! », « Marine il n’y a que toi ! ».

    ….

    – « On est en train de crever »
    – Le patriotisme agricole
    – « Tous les autres votent FN »

    …/…

  3. Xtemps

    Un peuple souverain doit toujours avoir son économie souveraine, pour se gérer par lui même et seul maître dans tous les domaines, sans les autres, surtout pas avec les escrocs qui nous gouvernent.
    La première frontière qui protège le peuple, est la démocratie avec la consultation populaire par référendum contre les escrocs.
    Il ne faut plus rien laisser faire par les dirigeants sans les accords par référendum avec le peuple, plus rien.
    Plus personne ne doit décider à la place du peuple.
    Nous avons assez bavé avec ces escrocs aux pouvoirs, les escrocs dirigeants sangsues dehors!.

Comments are closed.