Une commission européenne a décidé de lever l’immunité de Marine pour avoir informé sur l’EI !


Une commission européenne a décidé de lever l’immunité de Marine pour avoir informé sur l’EI !

Bref, informer sur la violence et les risques que l’Etat islamique nous fait courir serait devenu un délit dans ce monde de fous… C’est ce qu’a décidé une commission juridique du Parlement. Si le Parlement confirmait par son vote, Marine risquerait  jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.

Bref, mettre la tête dans le sable et attendre de se faire décapiter, voilà ce qui est préconisé, de Paris à Bruxelles.

Bref, en ces temps d’affaires d’islamistes présumés au sein même du Sénat français ou , chercher des noises à Marine pour avoir twitté la décapitation de James Foley, ( et pour se défendre !) c’est surréaliste.

« Joint par RT France, Edouard Ferrand a dénoncé une décision «infondée sur le plan juridique». Le député européen du FN rappelle le contexte de la polémique : en 2015, «Marine Le Pen avait répondu à des accusations très graves qui comparaient le Front national à Daesh», souligne-t-il, avant d’ajouter : «Elle a donc fait un tweet pour montrer que Daesh était un groupe de criminels et que le Front national était un parti légal qui fait partie de la démocratie française.» » Source

Le Parlement qui hélas n’est pas majoritairement constitué d’hommes et de femmes de bien puisque l’équivalent de l’UMPS y a la majorité est bien capable de voter la levée de l’immunité parlementaire de Marine en espérant la salir, voire mettre un terme à ses ambitions politiques.

Ils ont cherché longtemps, Hollande, Merkel et Juncker, ce qu’ils pourraient trouver pour entraver la course de la belle vers l’Elysée… Et en avant pour avoir diffusé un acte terroriste (il est bien évident que Marine doit être déradicalisée…) ; et en avant pour de mensongères histoires d’emplois fictifs dans l’entourage de Marine… Mais pour ces histoires, Marine bénéficie toujours de son immunité parlementaire, la levée de cette dernière pour l’affaire Foley ne s’appliquerait qu’à celle-ci.

Attaques contre Fillon, contre Marine… Pas encore contre Hamon, et il n’y en aura sans doute pas, il n’est pas considéré comme un danger pour Macron…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Une commission européenne a décidé de lever l’immunité de Marine pour avoir informé sur l’EI !

  1. pikachu

    Cette attaque est ridicule, je suppose que son seul but est d’embêter (cela demande des ressources juridiques que de préparer une défense, même quand l’attaque est fantasque). Le harcèlement juridique devient un comportement normal en Occident. Pourrir la vie de l’autre juridiquement devient aussi naturel qu’éternuer ou bailler, encore plus quand on sait dès le départ que cela n’aboutira pas. On se fait alors purement plaisir.

    A cet égard, Christine, je vous souhaite bonne chance pour demain.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Oui ! Bonne chance pour demain Madame Tasin ! Je ne sais pas comment ils n’ont pas honte de vous attaquer en permanence pour les mêms faits. Normalement ce n’est pas permis ça. Quand on été jugé pour un fait on ne peut pas le remettre sur le tapis.

        J’ai l’impression qu’en ce qui vous concerne, ainsi que Jean Marie Le Pen ou d’autres la justice se répète et juge et pénalise plusieurs fois les mêmes faits ?

        Comment sentez-vous l’histoire pour demain ? Y voyez-vous quelque chose de plus délicat que d’habitude à cause de pinaillage ou du juge ?

        Quelle est la probabilité de sortir inocentée ?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          quand bien même je répèterais ad nauseam les mêmes mots, à la virgule près, ils me traîneraient en justice mille fois, ils veulent interdire la critique de l’islam. En principe, comme pour tous mes procès, je dois être relaxée parce que le délit de blasphème a été aboli mais comme parquet et droidelhommistes (et certains procureurs et juges ) s’ingénient à vouloir démontrer que quand je critique l’islam je vise en fait les musulmans, tout est possible… Par ailleurs je suis sereine, aucun stress je sais que j’ai raison. La seule pression est liée à l’enjeu de ce procès s’ils me condamnaient toute critique de l’islam serait impossible en France et cela ferait jurisprudence

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Merci pour les précisions.
            En fin de compte ce que l’on peut en déduire c’est qu’ils vont se tâter pour savoir s’il peuvent sauver l’islam en France ou non ! Le procès n’est pas contre vous ou vos propos, c’est simplement une tentative pour interdire tout propos négatifs contre les musulmans et l’islam.

            Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil quoi !

            Je me réjouis de savoir que vous êtes sereine ; heureusement et c’est tant mieux, c’est déjà çà !

            Que tout se passe bien et revenez-nous en disant qu’on peut faire la fête !

            Bonne nuit !

            Ils vous accueillent en vous serrant la pince et en vous tapant sur l’épaule maintenant ; non ?! Ils ne vous confient pas encore les clefs du Tribunal ?

            ;o)

          2. marcode3

            Chère Christine, méfiez vous… ce n’est pas parce que vous êtes certaine d’avoir raison, que vous ne serez pas condamnée. La justice est vraiment pourrie, je pourrais vous en parler. J’ai moi-même été condamné à tort et cela m’a coûté fort cher financièrement. Si les décisions de cette « justice » devaient vous condamner et condamner Marine, je crois qu’il sera temps que les patriotes descendent dans la rue. En attendant pour vous des jours meilleurs je vous souhaite bon courage et vous remercie encore pour la lutte que vous menez contre les envahisseurs et les traitres de ce pays. Amitiés à vous et à Pierre.

          3. Christine TasinChristine Tasin Post author

            je sais tout cela cher Marcode, j’ai dit que je suis sûr d’avoir raison et qu’en droit je ne devrais pas être condamnée mais que les juges ont un pouvoir d’appréciation ahurissant. Le procureur qui avait requis contre Pierre et Pascal avait inventé le délit d’intention

        2. Villeneuve

          Bonjour Christine,

          Le courage le plus difficile est bien celui de penser!

          Gagner ? Oui. Le blasphème n’est pas un délit mais il s’agit de victoire à la Pyrrhus : D’une part, un jour le barrage légal finira par céder puisqu’il y a des procureurs qui poursuivent: l’idée de pénaliser le blasphème suit son chemin (cf situation Canadienne) ; D’autre part ces associations droit de l’hommistes sont toujours gagnantes par les frais de justice qui resteront au moins pour une partie à votre charge à moins que les avocats ne soient gratuits ce que nous savons ne pas être le cas.

          Je ne vous souhaite pas bon courage puisque nous savons tous que vous en avez à revendre mais plutôt bon juge il y en a aussi… On croise tous les doigts.

  2. marre-du-PS

    Pourtant Macron ne paraît pas aussi blanc moralement et pas si honnête si on en croit ce qui circule sur Internet. À commencer par les 120000 euros du Ministère des Finances détournés pour préparer son mouvement, avec l’aval bienveillant de Michel Sapin qui était au courant !

  3. UTR

    Brave Christine !

    Je ne puis que souscrire à ton analyse d’une lucidité impressionnante face aux événements actuels

    Un examen clair des derniers développements de cette affaire plus que nauséabonde , met en évidence, comme tu l’as justement déclaré, l’existence d’une collusion internationale criminelle contre Marine Lepen , alliant Hollandouille , la mére Merkel ayant elle même vendu son peuple à la migration, et les instances supérieures du parlement européen, dont le statut d’institution mafieuse n’est plus à démontrer

    L’interpellation et l »arrestation arbitraire de Marine dépendent d’une levée de son immunité parlementaire , condition indispensable à la destruction de sa candidature à la présidentielle ? ;;;;;Qu’à cela ne tienne ! il suffit d’invoquer la production de photos horribles d’exécutions du Daesh, pour induire l’idée , évidemment absurde, que Marine pourrait être complice des pires atrocités de ces salafiste ultra sanglants ! et le ….TOUR EST JOUE!

    Voilà donc le subterfuge tellement grossier , vulgaire , odieux , dégueulasse ( j’arrête les qualificatifs , car vous allez vous fatiguer mes amis ! ) que cette bande ….D ENCULES! ont inventé , pour démolir cette femme tentant de renverser ce système , puant la merde ! qui nous dirige minablement depuis des décennies !

    Oui pouvons nous être vaincus! par des manœuvres politicardes de bas étage !

    Oui pouvons nous être vaincus !, sur le plan des institutions par les politicards français , mais aussi allemands et européens liberticides et vicelards , manigançant en coulisse, pour abolir le principe d’immunité parlementaire, par des arguments dévoyés et innommables

    Mais cependant messieurs les pourris , souvenez vous de cette parole de Klausewitz,: la guerre armée , est la politique menée par simplement d’autres moyens !

    La politique n’est pas uniquement affaire de tracts , de bulletins de votes pacifiques et autres affiches électorales , car quand des enjeux vitaux se profilent ,….D’autres voies sont toujours possibles !

    Nous ne supporterons pas que Marine soit ;;;;EMBASTILLÉE! injustement sous des prétextes indignes , et qu’une prison , n’importe qu’elle prison , cela peut se prendre d’assaut ! et ceci d’autant plus que les gardiens sont particulièrement démotivés du fait du mépris de la hiérarchie à leur égard

  4. Xtemps

    Beaucoup de bruit pour rien dire comme d’habitude, dans un monde des corrompus ils se protègent entre eux, car ces escrocs ont beaucoup, beaucoup à se reprocher.
    Vous pensez bien que nous avons le droit de parler d’Adolf Hitler et du Nazisme ou de Mussolini et du Fascisme et pas des djihadistes et de L’E.I, c’est une plaisanterie.
    Et concernant la décapitation de James Foley, la plupart des gens le savaient déjà bien avant Marine Lepen, alors Marine Lepen ne renseigne personne ou pas grand monde, c’est juste un rappel des faits.
    C’est un système qui perd les pédales.
    Ils savent que c’est la fin pour eux, leur monde se rétrécit, ils n’ont plus rien à perdre.
    Nous ne devons plus continuer avec cette union d’ escrocs Fascistes de Bruxelles, ces gens ont assez fait du mal.

  5. Rita

    Chere Christine !

    J’ai lu sur un blog anglais recamment un petit echange ou tu etais discutée. Je ne sais pas si le blog est Americain, Canadien, UK ou meme Australien, il va sous le tritre « Bare and Naked Islam ». Son auteur disait de toi:
    « …Je crois ce que Christine Tasin dit, elle est extremement courageuse, elle est la Pamela Geller de de la France… » Je recite de memoire, car j’ai perdu le poste ou cela a ete dit.

    Depuis l’Australie je pensera à toi demain !

    C’est une HONTE pour la France que les vraies Maryannes (comme Marine et Christine) doivent – non seulement étre dans la présence nauseabonde de ceux qui nous ont donné « le Mur des Cons » et dont les ficelles semblent toujours encore tirées par ceux du genre Taubira, mais encore que, dans ce monde si abusé avec une « Umwertung aller Werte », vos places sont renversées. C’est eux/elles qui devraient être sur le banc des accusés. Et c’est toi et les patriotes qui devraient leur lancer le « J’ACCUSE » !

    Mon respect et mon admiration à toi et tous tes camerades !

  6. Alain Ouelbar

    Ils n’ont aucune casserole à lui coller aux fesses donc ils inventent un délit imaginaire pour la descendre.

    S’ils veulent la guerre, que les gauchistes continuent comme ça, c’est bien parti…

    Les patriotes descendront dans la rue et ce sera reparti comme en 89…. 1789.

  7. zipo

    On ne peut envoyer en prison une personne dont le parti représente 30% des français sous des prétextes fallacieux sans déclencher une révolution !
    Messieurs les élus de l’Europe ,la tension est a son paroxisme ,il y a dans toute révolution les causes profondes et les causes immédiates ,la vous allez mettre le feu aux poudres,et vous serez la cause immédiate mais comme vous n’avez plus rien a perdre !La fin de l’europe ce n’est ni plus ni moins que la tour de Babel de la bible!
    Vous allez avoir 20 millons de français dans la rue !

    1. hathoriti

      Bonne comparaison avec la Tour de Babel ! Espérons seulement qu’en s’écroulant, la Tour européenne écrasera ses concepteurs…

  8. Rudolph

    La France en ordre en 5 ans; non, elle aura même 7 ans puisqu’elle souhaite revenir au septennat ( non renouvelable, ça c’est dommage )

    Bruxelles et cette Grosse Commission, il est temps de tirer la chasse !!!

  9. Chris2aChris2a

    Pleins les fouilles et des jets à 20.000€/h pour le confort de schultz ….Alors ça, ça passe et tout va bien !…Mais interdit de rappeler les passe-temps des fous de Dieu !…
    Cela fait pourtant parti du devoir d’information de l’élu à l’égard de ses concitoyens ?…

  10. ERIC

    quand c est un elu ps dont je ne ma rappel plus le nom twite des photo de daech la c est normal aucune sanction pas suspension par le parti

  11. hathoriti

    Christine, j’espère que tout s’est bien passé pour vous aujourd’hui . J’ai bien pensé à vous en me disant, pour me réconforter, que si Marine est élue, les choses pourraient changer dans les tribunaux, par ex. que les accusés se retrouvent à la place des juges… Bon courage !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour elle.

      Nous n’avons pas encore de nouvelles.

      L’audience est très longue : les magistrats passent déjà, au début, une bonne heure (voire deux) à convenir du jour d’audience de multiples affaires en cours.

      Cela pourrait se faire entre eux, à d’autres heures, mais c’est comme ça …

      (Le modérateur).

  12. oncle Bob

    Alors que personne ne fait le parallèle entre les islamistes qui détruisent les monuments historiques, et un Jean Michel Apathie qui voudrait détruire Versailles !!!!

Comments are closed.