Islam assassin : les vautours de la LDH se joindront à la Licra demain !


Islam assassin : les vautours de la LDH se joindront à la Licra demain !

Il ne manquait plus que mon vieux copain Tubiana pour que la fête soit complète demain. J’ai failli avoir peur. Un procès à la 17ème Chambre sans le Zorro de la LDH, ça manque d’occasions de rigoler, il faut le reconnaître.

Il faut dire que lorsque Tubiana, en plein tribunal, insiste pour avoir mon adresse personnelle et que mes copains, explosés de rire, veulent savoir s’il veut m’inviter à un dîner ou s’il veut jouer la sérénade sous mes fenêtres, c’est gouleyant.

Il faut dire que lorsque Tubiana, en plein tribunal, accuse Pascal Hilout de racisme envers lui-même c’est beau comme l’OULIPO. On en pleure de rire.

Il faut dire que lorsque Tubiana, en plein tribunal, m’accuse d’avoir inventé les paroles de Marwan Muhammad lorsqu’il rêve que la France, dans 50 ans, sera musulmane, c’est Molière ressuscité.

Inutile de vous dire mon désappointement, lorsque, en décembre dernier, j’ai constaté que le grand guignol n’était pas présent bien que m’ayant dénoncée avec délectation au parquet. Des bruits avaient couru qu’il en avait été empêché, en garde à vue pour trafic d’armes pour l’ETA… bruits qu’il avait démentis ultérieurement.  Et comme j’ai été relaxée, je craignais que nos chemins ne se croisent plus, nous empêchant, Pierre et moi, de boire une bonne bouteille pour arroser les fous rires que nous donne le plus que ridicule Zorro de la LDH.

Me voici réconfortée, mon grand ami sera là, demain, aux côtés de la sémillante Sabrina Goldman, de la LICRA, pour enculer des mouches et essayer de faire entériner le délit de blasphème par la 17ème Chambre, afin de complaire à leurs amis Soros et le CCIF. Même le préfet de Paris dit que le CCIF encourage le djihad mais apparemment cela ne dérange pas Tubiana… Tubiana serait-il bipolaire ? A moins que son amitié pour Marwann Muhammad ne soit l’explication ? Ou les sous de Soros  ?

On sait que Soros subventionne la LDH et le CCIF… Cela n’empêchera pas la LDH de demander demain 14000 euros de dommages et intérêts,t ant leur préjudice subi a été intense quand j’ai dit « islam assassin » plus les frais de publication dans le Monde et le Figaro… Sabrina Goldman, pour la Licra, est beaucoup plus raisonnable, qui ne demande que 3500 euros…

Bien sûr, je comprends que ces deux zigotos, qui font un sale métier, soient en colère contre moi.

Tubiana, je passe mon temps à me payer sa tête (à claques) et Sabrina Goldman, on ne lui fait pas de cadeau non plus.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/28/lettre-ouverte-a-sabrina-goldman-vice-president-de-la-licra/

La LDH ? La LICRA ?  Pot-pourri, les articles concernant ces deux officines d’islamo-collabos sont nombreux…

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/assassinat-du-couple-de-policiers-par-un-musulman-boubakeur-cazeneuve-et-la-ldh-assassins/

http://resistancerepublicaine.com/2014/10/13/la-ldh-pleure-misere-plus-dadherents-plus-de-subventions-alors-elle-reclame-10000-euros-a-christine-tasin-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/05/07/la-ldh-ouvertement-anti-constitutionnelle-ne-devrait-elle-pas-etre-interdite-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/04/24/comment-la-ldh-obtient-facilement-des-subventions-de-la-mairie-de-paris-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/04/23/la-ldh-possede-plus-de-deux-millions-de-biens-propres-merci-le-contribuable-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/04/16/la-ldh-se-targue-detre-une-organisation-politique-a-t-elle-droit-a-ses-subventions-dassociation-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/04/15/la-ldh-ne-porte-pas-plainte-contre-les-gites-halal-dits-muslim-friendly/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/26/communique-des-juifs-contre-le-terrorisme-musulman-et-les-collabos-de-la-licra/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/25/en-attaquant-christine-tasin-cest-nous-tous-patriotes-resistants-que-la-licra-attaque/

http://resistancerepublicaine.com/2014/07/15/mort-aux-juifs-les-juifs-sont-tous-des-terroristes-que-fait-la-licra/

Ces petites gens, qui voudraient se faire plus grosses qu’un boeuf, n’ont qu’un seul avantage et elles y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux : elles bénéficient parfois d’un Parquet redoutablement bienveillant à leur égard, si bienveillant qu’il dépose plainte sur dénonciation de leur part (oh le vilain métier que voilà, qui nous rappelle les heures les plus sombres…), leur évitant de devoir déposer une consignation… Ensuite elles n’ont plus qu’à se porter partie civile, réclamer des dommages et intérêts imaginaires et empocher le pactole. Elle est pas belle la vie de délateurs sous Minable Premier ?

Demain donc, main dans la main, Sabrina Goldman et Michel Tubiana, viendront à la soupe… Puisse-t-elle leur être amère, avec des juges intègres qui ne jugeront qu’en fonction de la loi et de réalité des choses.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Islam assassin : les vautours de la LDH se joindront à la Licra demain !

  1. Avatargege34

    Bon courage pour demain Christine, les patriotes sont avec vous. Le Cran, le Mrap, la LDH, SOS racisme, et toutes ces assos de merde, a dissoudre.Quand a Soros, qu’il crève avec son pognon.

  2. JackJack

    « …avec des juges intègres qui ne jugeront qu’en fonction de la loi et de réalité des choses. » C’est là où ça dérape, comme nous le savons tous à RR. Bon courage chère amie.

  3. Avatargrélaud

    j’habiterai paris ou dans des villes plus proche j’aurai été avec vous pour leur mettre la pression a ses pourris ,un chrétien contre eux a plein tribunal sa vaux le déplacement n’est ce pas

    ne vous inquiétez pas vous ne serez pas condamné Christine tasin ils ne peuvent rien vous faire
    je vous soutiens

  4. AvatarJ

    Je croise les doigts pour vous. Ne lâchez rien, mais ça, vous le savez.
    J’espère que ces pourritures seront un jour punies.

  5. Avatarangora

    je ne conçois meme pas que , n’étant ni musulmans, ni représentants de l’islam , ils puissent porter plainte; en effet ils sont juifs .
    Est-ce que j’irais porter plainte si quelqu’un formule une critique sur les boudhistes?????????????
    ces gens travaillent ACTIVEMENT à notre DESTRUCTION!!!!!!

  6. MaximeMaxime

    Bon courage à vous.
    Il faudrait que les dommages et intérêts pour poursuite injustifiée soient colossaux, quand on sait que des journalistes et dessinateurs ont été tués parce que leur journal avait publié des caricatures de Mahomet, celui qui est identifié comme railleur ou critique de l’islam prend immédiatement des risques pour sa vie.
    Cette judiciarisation n’en est que plus déplorable. Les parties civiles perdantes devraient être condamnées à des dizaines voire centaines de milliers d’euros de dommages et intérêts dans ce genre d’affaires, sans même que cela suffise à réparer le tort causé.

  7. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Nous sommes tous avec toi, chère Christine, nos pensées empliront la salle pour que tu ne sois pas seule.

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    Ma chère Christine ,
    tout mon soutien pour toi et je sait ce qu’il te font subir ces pourries avec leurs rouages juridiques tordus et magouilles entre les services juridiques tout comme il me le font subir à moi et à travers mes enfants comme tu le sait et qu’ils séquestre arbitrairement et sache que moi aussi j’ai une grosse tête j’ai fait appel sans Avocat à la cour de Colmar en écrivant au juge que c’est de l’abus de pouvoir et de la séquestration arbitraire et qu’ont ce venge contre moi et s’attaque à mes enfants ces salauds,les prochaines semaines vont être chaude ! bonne chance ma chère Christine et je te souhaite le meilleur du monde à toi et à Pierre. Bises.Roland L’Alsacien.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci ami bon courage à toi mais je te le répète prends un avocat avec l’aide juridictionnelle tu seras plus efficace bon courage bises

    1. AvatarAnania de Schirac

      _ Bonjour Christine, je serai présent, dans l’assistance au tribunal pour vous soutenir, je sais qu’il y aura aussi d’autres nombreux patriotes.
      _ Courage et je sais que vous n’en manquez pas, vous ne serez pas seule, votre procès est aussi le notre pour le bien de toute la France et au delas du respect des libertés, OUI « ISLAM ASSASSIN » nous avons le droit de le dire face aux faits dramatiques et sanguinaires qui ponctuent depuis 1400 ans jusqu’à nos jours la secte mahométane , cela n’est pas du rascisme, cela ne peut etre un délit d’opinion, nous avons le droit de nommer et de qualifier l’islam d’ « ASSASSIN ».

      Anania de Schirac.

  9. AvatarNICOLAS F.

    Ils n’oseront pas .Merci pour tout ce que vous faites.Vous êtes irrempla9able,mais eux oui. De tout coeur et pensée avec vous.

  10. AvatarSuzanne94

    Ma chère Christine, bon courage à vous!! J’ai honte, honte de ce que la France est devenue, honte de ce qu’on vous fait subir!!!!!!Honte de nos juges ( si on peut appeler ceci des juges) honte devoir cette disparité chaque jour dans notre pays, j’ai honte de voir les « chances pour la France » manifester tout casser, ce pays me fait plus que honte…Bon courage à vous Christine.

Comments are closed.