Islam assassin : le procès contre Christine Tasin est une honte pour la justice française


Islam assassin : le procès contre Christine Tasin est une honte pour la justice française

Hier, la France était le pays de la liberté, incarné par cette phrase attribué à Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire ».

Aujourd’hui, à cause de la loi Pleven et de ses ajouts, elle est devenue le pays le plus liberticide des démocraties occidentales.

Dans ce contexte, Christine Tasin sera donc traînée à nouveau devant la 17e Chambre correctionnelle, ce mercredi 1er mars.

Elle est accusée, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, d’avoir dit « Islam assassin », ce qui est pourtant une évidence, quand on connaît les 14 siècles d’histoire des disciples de Mahomet.

En faisant un signalement au Parquet, comme aux heures les plus sombres de notre Histoire, la Licra milite ouvertement pour la réintroduction du délit de blasphème.

En déposant plainte contre la présidente de Résistance républicaine, le Parquet confirme qu’il n’est plus au service du peuple français, mais d’une idéologie totalitaire qui entend interdire toute critique de l’islamisation de notre pays.

En se portant partie civile, la Licra espère toucher les dividendes sonnantes et trébuchantes de sa délation.

En se portant, en dernière minute, également partie civile, la LDH et son controversé président d’honneur Tubiana – qui osent réclamer 14.000 euros à Christine Tasin, plus des frais d’insertion dans les plus coûteux médias – confirme la stratégie du Parti socialiste et de ses auxiliaires : frapper à la caisse les patriotes qui défendent leur pays contre le cancer islamique, ses crimes, son racisme, son homophobie, son sexisme et sa volonté d’imposer la charia à notre pays.

A une époque où la justice française se voit instrumentalisée par le pouvoir socialiste, qui entend en faire un outil contre toute alternative démocratique permise par les élections, ce procès de Christine Tasin, qui précédera d’une semaine celui de Robert Ménard, et de trois semaines celui de Pierre Cassen, est une honte.

Trop souvent , la justice de notre pays n’est plus rendue au nom du peuple français, mais au nom de l’idéologie dite anti-raciste, arme de guerre du mondialisme et de l’immigrationnisme.

Ces remises en cause graves de notre modèle démocratique, et des libertés publiques, ne sont possibles que parce que des procureurs, juges et policiers, se rendent complices de ces méfaits.

Nous accusons un cabinet noir, sous les ordres du gouvernement  socialiste, d’orchestrer l’ensemble de ces plaintes, et de mettre en place une justice d’exception, visant principalement les patriotes qui, comme Georges Bensoussan, Christine Tasin, Robert Ménard, Pierre Cassen, Eric Zemmour et d’autres, n’acceptent pas la mort de notre civilisation, et le changement de peuple, et de culture, qui l’accompagnent.

Nous  savons qu’il demeure des juges intègres, en témoigne la dernière relaxe de Christine Tasin, accusée par la LDH et son relais le Parquet d’avoir appelé au meurtre des migrants, rien de moins.

Nous appelons ceux-ci à refuser l’instrumentalisation de la justice française, et à relaxer Christine Tasin, qui, en disant « Islam assassin » n’a fait qu’exprimer une évidence.

Le 28 février 2017

La rédaction de Riposte Laïque   

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Islam assassin : le procès contre Christine Tasin est une honte pour la justice française

  1. fanch

    Marine Le Pen a raison quand elle attaque la justice et tous ces politiques qui soutiennent le mur des cons devront rendre des comptes. Une raison de plus pour voter FN

  2. UlysseUlysse

    Non seulement c’est une évidence, mais elle a tout simplement le droit de le DIRE. Nous vivons vraiment « les heures les plus sombres, etc. ». Le faschisme est là, chez nous, clairement.

  3. Pierre Gouverneur

    Macron déclare que la France, donc les Français, ont commis un crime contre l’humanité en Algérie … Qui porte plainte ?
    Nous sommes obligés de reconnaître que les islamistes ne sont, évidemment, pas des assassins, puisque l’Islam interdit d’assassiner.
    Depuis Mahomet le pacificateur, l’islam s’est toujours comporté,, comme nul autre, tel un ange respectueux de la vie et soucieux du respect d’autrui, même du plus méprisable des infidèles …
    Nous autres, descendants de porteurs de bérets, nous devrions tous être condamnés par la si suprême,toujours impartiale et irréprochable Justice actuelle de notre pays,
    rendue au nom de notre peuple si attaché à la liberté d’expression, qu’à défaut de lui couper « cabèche », il convient de lui couper la langue …

  4. pirlouit

    je sais que tu n’es pas seule mais cela ne soulage pas la haine que j’ai envers ce système qui harcèle des patriotes comme toi et tant d’autres.si ce système voulait mettre les français fous de rage c’est fait.au passage je signale aux aveyronnais que marine sera présente samedi dans l’aveyron à 16h30 salle des fétes commune de rignac 12390 parait que le maire est pas content et qu’il fourbit ses armes.amis aveyronnais à vous de jouer.bises à toi christine .

  5. marre-du-PS

    Rien n’arrête la Vérité. Si j’étais en face du juge je lui dirais qu’il est un imbécile, en lui précisant qu’en latin imbecilus signifie faible d’esprit. Bon courage à vous Christine ! 😁

  6. Gilbert AMBROSI

    il faut dissoudre notre magistrature et remettre les tribunaux militaires en place afin de revoir une justice avec d’autres magistrats pour remplacer le mur des cons et cela devient très urgent.

    1. denise

      une plainte avait été déposée contre les instigateurs de ce mur des cons !
      un magistrat a dit que « curieusement » elle ne semble pas avoir abouti !car il n’en trouve pas trace !; alors pourquoi Christine passe t elle au tribunal ?

  7. Fomalo

    Tout le monde sur R.R est en attente anxieuse de l’audience de Christine demain, c’est pourquoi je pense qu’il n’y a pas plus de commentaires de soutien, (on croise les doigts sans broncher.. de crainte que…) car nous savons que dans une semaine c’est au tour de Robert Ménard, et le 22 à celui de Pierre. Cela fait beaucoup et juste au moment où « par hasard »le parlement européen veut lever l’immunité de Marine Le Pen pour des vidéos transmises fin 2015 évacuant les petites bougies et fleurettes des décérébrés après le Bataclan. Entièrement d’accord avec J, Fanch, Ulysse et Christian. La justice française est en train de s’étalonner à une période bien sombre et aux « ordres » souterrains qui justifiaient les attentats à Charlie.H, et même en remontant plus loin, la « fatwa » contre Salman Rushdie.
    Courage et soutien moral à Christine, ses avocats et alliés. Haut les coeurs!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pas de souci je reçois beaucoup de manifestations de soutien par courriel, par texto.. je n’ai pas le temps de répondre à tous. Ne vous inquiétez pas, ils ne m’ébranlent pas et ne m’ébranleront pas, je sais que j’ai raison.

  8. JackJack

    Sourate 4, verset 89 : « Ils voudraient (les mécréants) qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! » Juste un verset du Coran parmi plus d’une centaine appelant à l’assassinat des non musulmans (les mécréants). Ni plus ni moins que la loi d’Allah, autrement dit la charia. Faut-il d’autres preuves ?

      1. pikachu

        Christine,

        le mot « assassin » est un mot arabe (le -in de assass-in est un pluriel) il signifie « consommateurs de Hashish ». Les assassins étaient une secte de l’Islam. Comment de « fumeur de hashish » en est on venu au sens de « tueur » : parce que les assassins étaient des tueurs sur ordre. On les « envoyait au paradis » après les avoir drogués (il s’agissait simplement d’un bordel de luxe). Ils « goûtaient » aux délices du paradis puis on leur disait, après qu’ils se furent réveillés : « tu as passé la nuit au paradis, tu peux y retourner si tu tues pour Allah ». Ils allaient alors accomplir leur tâche.
        Bref, le terme assassin lui-même est un apport de la grande civilisation islamique, donc on a déjà « assassin islam » (historiquement les assassins viennent de l’Islam), l’inverse (« islam assassin), que l’Islam est une doctrine incitant au meurtre est à demontrer aussi, mais là c’est facile : sourates et hadith. Voir Aldo Stérone et le hadith fondateur du takfirisme (qui permet à chaque musulman de se poser comme juge puis exécutant du crime d’hérésie).

  9. UTR

    tout notre soutien s’exprime envers notre Christine , victime d’une certaine marge de la magistrature , qui ne représente pas tout à fait l’intégralité de l’institution judiciaire , car nous savons que certains membres de cette corporation , conservent méritoirement leur indépendance morale , envers un pouvoir exécutif , dont il ne partagent pas les orientations idéologiques !

    Cependant face à nous tous éclate l’évidence , d’une caste de magistrats essentiellement doctrinaux ,qui de par leur comportement moral , s’éloignent fautivement de leur vocation , qui est d’être les fidèles exécuteurs des lois, décidées par un parlement démocratiquement élu !

    Que l’on me présente un juge quelconque , souhaitant refaire le contenu du code de procédure pénal ? Et bien je luis recommanderais de manière ferme , de délaisser ses fonction de magistrat pour ……..Se présenter à des élections démocratiques , en vu d’obtenir un poste de député, et donc de pouvoir formuler des propositions de lois , en toute honnêteté !

    Il a existé des pays ou les magistrats étaient maîtres des lois qu’eux mêmes avaient conçues dans leur esprit , ou que des tyrans les plus abjectes leur avaient imposées par la force violente ….Le résultat ? Les règnes atroces de Caligula , et de Néron , et plus récemment d’un certain moustachu autrichien , ou d’un obscur géorgien sadique nommé Staline , sans oublier les autres Mao et Pol pot des années 70 !

    Nous tous ne perdons jamais , mais vraiment jamais de vue , que la « justice » est toujours sujette à suspicion, surtout dans le cadre d’un régime aussi délétère que le notre , ou l’exécutif injurie littéralement la démocratie , en abolissant totalement , le principe de la séparation des pouvoirs !

    En rejetant toute idée de convocation autoritaire dans un quelconque poste de police ou bureau de magistrat, Fillon et Marine réaffirment la supériorité de futurs représentants du peuple , face à des juges non partiaux agissant sous les ordres implicites d’un pouvoir politique non démocratique, et odieusement manipulateur

    L’histoire nous a appris qu’il existe des circonstances ou la désobéissance est fondamentale pour la sauvegarde la patrie , telle une Jeanne D’Arc , n’hésitant pas à s’opposer aux injonctions d’évêques devenus félons et complices de l’envahisseur anglais !

    La juste révolte nationale et patriote est profondément digne , face à des magistrats ronds de cuir honteusement carriéristes , à qui leur idéologie mai 68 , leur colle littéralement , …AU CUL!

  10. michel blume

    de tout coeur avec vous , Christine !
    une journée de plus à combattre pour retrouver notre liberté de français .

  11. Pouf

    Tellement de procès contre Christine ( et autres patriotes… ) que je n’avais même plus en mémoire celui-là !
    En poursuivant Christine, c’est nous tous, gens du Peuple, qui sommes poursuivis.

    Ces procès montrent les limites de ce qu’on appelle la Justice. Comment modifier le système actuel pour éviter toute dérive ? Je me demande si la solution ne passerait pas par une assemblée populaire, élue au suffrage universel, dans chaque juridiction ou au plan national, qui aurait tout pouvoir pour casser les jugements iniques et condamner les magistrats fautifs, pouvant aller comme dans l’administration, jusqu’à la radiation.

  12. Pierre ( Saint - Cloud )

    Bonjour Patriotes et Amis .

    Il faudrait aider notre Christine et R R …en envoyant …comme je l’ai fait

    un chèque ( même petit ) , c’est très important !
    à +++ Pierre .

  13. frejusien

    c’est black-hitler qui a renvoyé les juges les plus intègres et les plus équitables, pour les remplacer par d’autres, acquis à leur idéologie liberticide, dignes bras articulés du pouvoir en place

Comments are closed.