Pays-Bas : Geert Wilders compare l’islam au nazisme


Pays-Bas : Geert Wilders compare l’islam au nazisme

« Nous devons interdire ses symboles aux Pays-Bas »…

« L’idéologie islamique est encore plus dangereuse que le nazisme ».

Si Geert Wilders le voit, le sait, le dit… pourquoi les autres politiques refusent-ils ce qui crèvent l’écran ? Et si les autres politiques ne veulent ni voir ni savoir, peu importe. Le peuple, lui, voit, comprend et vote.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Pays-Bas : Geert Wilders compare l’islam au nazisme

  1. Avatarchristian jour

    C’est ce que nous patriotes disons depuis très longtemps. Mais c’est très bien que c’est homme le dit haut et fort. Flamby doit pas comprendre, lui qui ne voit pas de danger dans l’islam.

  2. AvatarNICOLAS F.

    L a suprématie débile et délétère de la race aryenne est remplacée par la suprématie de (oups,ne pas dire race ,mais alors que dire puisqu’il s’agit d’une ethnie) de l’ethnie du désert.
    La lecture du « logiciel » est la même,ces gens se sentent,se croient,se confortent de leur supériorité.C’est génetique,il n’y a rien à y faire.
    C’est pourquoi ils nous prennent pour des kouffars,des esclaves,des grosses merdes pour parler actuel.
    C’est pourquoi malgré tous nos efforts à la con pour les déradicaliser,ils sont indéradicalisables (comme vient le le constater officiellement et amèrement la sénatrice BENOUSSAN (pardon pour l’orthographe) qui tire la sonnette d’alarme.
    C’est plus qu’un constat d’échec c’est un constat biologique.
    Si ces gens ne veulent pas changer,dialoguer,en un mot s’adapter,alors la seule méthode c’est qu’ils disparaissent ,soit naturellement (des espèces vivantes ont disparu par non adaptation à leur environnement biologique) soit par la force.DEHORS.
    On a eu la peau des nazis qui ont été éradiqués.ON peut éradiquer l’islam en France à condition d’être tous ensemble dans cette entreprise.

    1. AvatarDany posey

      Nicolas F Désolé de vous reprendre mais ce qui a eu la peau des nazis c’est la Résistance ( un peu aidée soit) , en tous cas une résistance y compris Alliée à ce qui semblait un état de fait, accepté par la population allemande et quelques autres conformes et adaptés. C’est dire si ces gens là étaient adaptés au discours et aux actes nazis.
      Il a fallu des personnes, des individus, au risque de leur vie pour aller à contre courant , même si l’Histoire vue d’ici dit qu’ils avaient raison, sur le moment c’était pas évident. Ce sont eux qui ont refusé de s’adapter ,de dialoguer avec les nazis, l’adaptation n’est pas toujours la meilleure chose pour un individu.
      Par contre la thèorie de l’évolution parle de générations entiéres, d’espéces entières et sur plusieurs centaines de milliers d’années dont un certains nombre ont survécu quand leur milieu à changé. Tout ça se fait sur le long terme et avec beaucoup de pertes.
      L’usage scientiste, biologiste de l’adaptation appliqué à l’être humain politique nie la durée, la personne avec sa liberté, sa pensée singulière et diront certains, son âme.
      Et pour les déradicalisés indéradicalisables, fichés S, et autres délinquants bi nationaux ils sont adaptés à leur manière à une idéologie religieuse et pire à un état français qui s’entend très bien avec eux. Adaptés donc.

  3. AvatarXtemps

    Absolument l’islam est une dictature autant Nazi que Fasciste, comme toutes les dictatures le sont, la soumission au pouvoir.
    Il faut arrêter de voir en l’Islam comme une religion, l’Islam n’est pas une religion, c’est une dictature politique meurtrière, une tromperie, une tyrannie totalitaire déguisé en religion, qui se voile la face pour passer inaperçu de sa vraie nature criminel et criminogène.
    Une vraie religion n’a pas de soumission et des croyances prisons mental, comme une religion n’est jamais un dogme totalitaire, n’a pas de tyrannie, il n’y a jamais d’esclaves, elle vous en libère.
    Tout ce qui est de la soumission, sont du domaine des tyrannies, des dictatures et le contraire d’une religion.
    Une vraie religion ascensionne et libère les humains des tyrannies totalitaires.

  4. AvatarRastaban

    Il y a aussi un autre point de comparaison :
    -le réarmement du nazisme a été financé par les banquiers véreux des Etats unis, pour entrainer l’Europe dans un cycle de guerres anéantissant sa population pour le plus grand bonheur des affairistes américains.
    -l’islam quant à lui est chaudement incité à migrer vers l’Europe par les mêmes et pour les mêmes objectifs.

  5. Avatarchristian bridge

    Ce débile inculte et spécialiste de la takkia qu’est zakir naik pratique, comme à son habitude, l’enfumage.
    Lisez le coran, les hadiths , la sirat, et vous verrez que l’islam n’est pas une religion de paix.
    Ce n’est meme pas une religion, car une religion sacralise la vie humaine.
    Entre le 10ème siècle et le 15ème siècle , 80 millions d’hindous qui ont refusé de se convertir, ont été massacrés par des musulmans.
    Je tiens personnellement à saluer le courage de madame christine tasin, qui elle n’a pas baissé les bras.
    Courage , madame tasin, nous sommes à vos cotés

  6. AvatarRenoir

    Petit exemple tout récent: l’attaque de cars de citoyens ordinaires qui se rendaient à un meeting de Marine et qui ont été attaqués par des nervis d’extrême-gauche : cette peste rouge connaît et emploie tous les moyens des bandes nazies qui, eux aussi attaquaient des citoyens innocents dans les rues.
    Et ces nervis staliniens, qui emploient des méthodes fascistes, affirment que l’islamisme est un mouvement libérateur, que les m. sont le nouveau prolétariat.
    Stalinisme = fascisme = islamisme.
    Merci à ces brutes de nous avoir fait la démonstration. Nous on le savait depuis le début, mais quelques yeux se seront ouverts sur cette collusion REELLE des trois totalitarismes.

  7. SarisseSarisse

    C’est trois totalitarismes que sont le fascisme et le nazisme en particulier, le communisme et le stalinisme en particulier, l’islam, semblent s’être plutôt bien entendu déjà , au cours du XXème siècle passé , ne serait ce que lorsque l’on voit les conversion d’un nazi comme Aloys Brunner (nazi) ou d’un Illich Sanchez dit « Carlos » à l’islam (terroriste d’extrême-gauche) c’est qu’il y a des dénominateurs communs (à commencer par un antisémitisme viscéral entre autre).
    Dit moi qui tu hais le plus et nous ferons alliance.

  8. Avatarchristian bridge

    Je rappelle que le grand mufti de Jérusalem, mohamed amin al Husseini a rencontré Hitler en 1942 à berlin.
    Ensemble, ils ont formé les divisions SS musulmanes handschar, chargées de tuer les juifs et les chrétiens qui vivaient dans ce qui est l’ex-yougoslavie actuelle.

Comments are closed.