Les meetings de Marine c’est autre chose que ceux de Macron !


Les meetings de Marine c’est autre chose que ceux de Macron !

Marine : enthousiasme des spectateurs, spontanéité de leurs réactions, adhésion au chef… Et un discours avec du fond et de véritables propositions.

Une heure de pur bonheur, le discours de Marine, déterminée à sauver son peuple, à Nantes :

Comparez avec les spectateurs clonés, réagissant aux tweets qu’on leur envoie qui leur disent quand applaudir… Comparez avec le discours sans fond, un alignement de phrases toutes faites du candidat de l’Elysée :

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/18/macron-limposteur-trafique-la-team-ambiance-de-ses-meetings-comme-il-a-trafique-son-clip-de-en-marche/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Les meetings de Marine c’est autre chose que ceux de Macron !

  1. Avatarmarre-du-PS

    J’ai regardé son meeting hier soir sur Internet, cela m’a soulevé d’enthousiasme. Elle a appelé l’audience à faire circuler sur Internet tout ce qui peut contribuer à la faire élire. J’ai vu ce matin son deuxième clip, formidable. J’ai lu sur Riposte laïque la réaction anonyme d’un policier, à Nantes, lassé être trahi par sa hiérarchie qui l’empêche d’apporter la réponse adéquate et musclée aux délinquants criminels et déments de l’extrême gauche. J’appelle celles et ceux qui sont disponibles et en bonne santé à être assesseur(e)s les soirs d’élection, pour vérifier qu’il n’y aura pas de fraude. EN MASSE VOTONS MARINE! Oui, notre mouvement ce n’est pas « En marche », mais « EN MASSE », POUR MARINE!

  2. AvatarXtemps

    Gauche, droite comme les bottes des dictatures Fascistes et des Nazis, c’est contre çà amis résistants que vous vous battez.
    Quand le coeur penche pour son peuple, on est toujours du côté de la vrais démocratie, car dans la démocratie ,il y a peuple libre.
    Marine Lepen est partout chez elle, car elle est aimé du peuple France.
    Les autres, les gens du système dictatorial de Bruxelles, c’est toujours rabaisser les peuples européens pour les autres, la haine des peuples pour ce qu’ils sont.
    Haïr le peuple est antidémocratique et Fasciste et pas un honneur pour le peuple.
    Les dictateurs anti-démocrates, représente toujours un état dans l’état quand il ne sert pas le peuple.
    Pensez toujours par vous même, pour sortir du formole politiquement correcte, de la dictature Fasciste de Bruxelles.
    Faite par vous même votre opinion, là où commence la liberté.
    Le bien commun comme dit Marine, est la France pour vous les français, votre héritage, pas celle des autres.
    Les autres font partie de l’hospitalité qui ne s’impose pas, çà se demande.
    ‘ On est chez nous ‘ est démocratique d’un peuple qui s’exprime librement, et ne devrait choquer que les Fascistes qui n’aiment pas le peuple.
    Les frontières ne gênent que les gens malhonnêtes.
    Nous n’avons pas à entretenir les voyous et criminels des autres chez nous, bravos! Marine, à la frontière et dehors!.
    Peuples européens le temps des humiliations par les Fascistes de Bruxelles sont terminées, reprenez vous en mains.
    Marine Lepen comme tant d’autres représentent la victoire des peuples libres, ne votez que pour ces gens là, car c’est des peuples libres contre une dictature que vous votez.
    C’est nous qui avons raisons quand nous parlons de liberté, jamais les états totalitaires qui ne bercent que dans l’illusion des libertés, restez libre de çà.

  3. AvatarAlexcendre 62

    Comparons ce qui est comparable et n’allons pas mettre le petit serviteur des banques et des puissances d’argent cote a cote avec Marine , je n’invente rien je ne fait qu’un copié collé de ce qu’a dit Bayrou il y a quinze jours avant qu’il se mette en pyjama .

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SONDAGES du 21 au24/02/2017 – (Après annonce retrait Bayrou,Macron a pris 2% ; Hamon 1% ; Fillon se maintien à 20% ; Aignan perd 1,5% ; Marine stable à 27%)

    Hamon : 13% – 13% – 14%
    Macron : 23,5% – 25%, 25%
    Fillon : 20,5% – 19% – 20%
    Dupont-Aignan : 2,5% – 2% – 2,5%
    Marine : 26% – 27% – 27%

    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2017#F.C3.A9vrier_2017

    1. Avatarmarre-du-PS

      OK! Croyons dur comme fer les sondages! Publiés par QUI? Menés par quels instituts? Instituts dont les propriétaires sont ??? Et quel est le nombre de personnes interrogées ? Par quels employé(e)s? Questions ouvertes, questions fermées? Réponses orientées dans le sens souhaité par ceux ayant élaboré les questionnaires?
      STOP! Tout ça c’est BIDON!
      Et Lassalle, quel pourcentage? Et Alliot Marie? Et Poutou ? Et Arthaud ? Et tous les autres candidats plus ou moins crédibles ?
      STOP! Le seul vrai sondage, les seuls chiffres valides, ce sont ceux du soir de l’élection!
      Combien de personnes sont-elles encore indécises quant à leur choix AUJOURD’HUI?
      Connaît-on le pourcentage des abstentions?
      STOP!

      1. Avatarmarre-du-PS

        Sondages : Clinton sera Présidente des États Unis!
        En Grande Bretagne il n’y aura pas de Brexit!
        Cherchez l’erreur…
        Il y a trop d’incertitudes dans les sondages pour pouvoir s’y fier. Tel qui de bonne humeur un jour dira blanc dira noir le jour suivant s’il est de mauvais poil. L’opinion des gens est à géométrie variable selon les déclarations de tel ou tel candidat, selon les événements, il y a énormément de variables. Si je suis dans une ville orientée à gauche le sondage inclinera vers la gauche, et sera inverse si les gens sont dans une ville favorable à la droite.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : blvoltaire.fr
    :: http://www.bvoltaire.fr/

    THÈME : Épidémie de Macronite aïgue.
    ARTICLE : « 2017 – la laisse ou la liberté »
    :: http://www.bvoltaire.fr/bertrand-du-boullay/2017-laisse-liberte,316027

    AUTEUR : Bertrand du Boullay

    =======================
    « 2017 – la laisse ou la liberté »
    Sans programme, sans structure mentale ou civilisationnelle, Macron est surtout le plus illégitime qui soit ! D’où sort-il ?

    On nous propose Emmanuel Macron. Jamais on ne vit candidat plus artificiel que celui-ci. Depuis sa démission, chacun cherche en vain son programme et ses idées. Depuis quelques semaines, chacun peut juger de ses rêves intimes à partir de ses propres déclarations : une France qui ne s’incarne pas dans une culture (discours à Lyon, le 5 février), une France coupable de crime contre l’humanité par la colonisation (déclaration le 14 février, à Alger). On devrait lui conseiller d’écouter le peuple algérien et tous les peuples africains.

    Beaucoup disent, ô combien ! c’était mieux du temps des Français. Et s’il ne peut écouter un peuple étranger pas plus qu’il n’écoutera le peuple illettré des Françaises (déclaration, alors qu’il était ministre, faite à Europe 1 le 17 septembre 2014) ni le peuple alcoolique du nord de la France (14 janvier dernier, lors d’un déplacement)… Eh bien ! Que celui dont Mélenchon dit qu’il traite les gens comme des domestiques écoute des autorités autochtones tel Kofi Yamgnane. Ce dernier disait, en mai 2010 sur LCP, que les Togolais mesuraient combien c’était mieux du temps des Blancs.

    Sans programme, sans structure mentale ou civilisationnelle, Macron est surtout le plus illégitime qui soit ! D’où sort-il ? Qu’a-t-il accompli comme grand œuvre qui justifie qu’il ose se présenter ? Fut-il un grand ministre de la République ? Il ne fut que ministre de second rang durant deux courtes années. Un grand penseur de l’Université ? Il fut nommé professeur à l’université de Berlin il y a trois ans.

    …/…

    =======================

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : lafautearousseau.hautetfort.com
    :: http://lafautearousseau.hautetfort.com/

    THÈME : MACRON – Le joallier Alain de Benoist cisèle un couronne à l’étoile filante du système.

    ARTICLE : Emmanuel Macron – tout le contraire d’un populiste !
    :: http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2017/02/26/alain-de-benoist%C2%A0-emmanuel-macron%C2%A0-tout-le-contraire-d-un-po-5915307.html

    AUTEUR : Alain de BENOIST

    ================================
    Emmanuel Macron – tout le contraire d’un populiste !
    27/02/2017

    En peu de mots, quelques phrases, une brève analyse, Alain de Benoist dit au fil de l’entretien qui suit, [Boulevard Voltaire, 23.02] ce qu’il convient de penser d’Emmanuel Macron, du moins selon lui comme selon nous. Chacun sait que nous avons ou avons eu avec ce brillant intellectuel, de fort anciens débats et certains points de divergence. En tout cas, face à l’imminence de dangers très évidents et très certains, pour la France, comme, en général, pour la civilisation européenne, nous partageons les mêmes points de vue sur un certain nombre de sujets essentiels. Ces convergences méritent, nous semble-t-il, d’être signalées et utilisées.

    Emmanuel Macron comme Donald Trump : le phénomène est plus intéressant que le personnage lui-même. Comment expliquer l’actuel phénomène Macron, qui se veut candidat hors système, alors qu’il est justement un pur produit du système ?

    On peut facilement ironiser sur le personnage. Le petit Mickey travesti en Rastignac, la petite chose qui veut se faire aussi grosse qu’un président, le Micron transformé en Maqueron, le Ken du couple Ken et Barbie, le télévangéliste christique débitant à chacun les niaiseries qu’il veut entendre. Mais tout cela ne cerne qu’imparfaitement le phénomène. Ce qui frappe d’abord, c’est qu’Emmanuel Macron est le premier candidat postmoderne que l’on ait jamais vu se présenter à l’élection présidentielle. Les arguments raisonnés, les promesses lyriques, les démonstrations destinées aux électeurs, tout cela faisait encore partie de la modernité. Avec la postmodernité, on est dans l’affect à l’état pur, dans l’émotion, l’amour, l’extase. Le sentiment submerge tout, comme dans le discours des gourous.

    …/…

    ================================

  7. Avatarodin29

    Je suis sur que marine est d’une sincérité absolue. Cette femme n’est pas vénale, on le sent instinctivement. Elle aime profondément son peuple, le peuple Français. Elle parle avec ses tripes, un peu comme Mr trump… Aucun des candidats ne lui arrive à la cheville, aucun d’eux n’est sincère.
    Une femme à la présidence? Si c’est Marine le Pen …alors oui.
    je voterai pour elle et des deux mains.

  8. Avatarmarre-du-PS

    Je rêve…de pneus brûlés, de cars bloqués et leurs passagers terrorisés…de hordes de jeunes Identitaires cagoulés scandant des messages hostiles…et de Pieds Noirs et Harkis perturbant totalement le prochain meeting de Macron! Je rêve…

    1. Avataragathe

      NON, surtout pas.
      Il faut que le camp adverse se révèle SEUL dans la barbarie.
      IL ne faut pas que les hésitants, les jusque-là-timorés puissent renvoyer dos à dos ce que les méRdias présentent comme « 2 extrémismes » également dangereux pour la démocratie.

  9. SarisseSarisse

    Elle s’adresse bien à tous les français, elle ne recherche pas les bons mots ni les provocations, elle aime sincèrement son peuple.
    Si elle est élue il y aura un ultime espoir, si elle échoue se sera la fin de la République mais pas la Nation, nous serons réconciliés pour combattre et pour gagner.
    Bouvines-Denain-Valmy mais aussi la France réconciliée des Sans-Culottes comme des Chouans autrefois opposés mais aujourd’hui rassemblés pour renverser ceux qui ont fait de leurs enfants des sans-dents!
    Et surtout , qu’elle fasse mentir le roman de Houellebecq!

Comments are closed.