J’ai besoin de Marine : excellentissime clip de campagne de Marine consacré à la France d’en bas


J’ai besoin de Marine : excellentissime clip de campagne de Marine consacré à la France d’en bas

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “J’ai besoin de Marine : excellentissime clip de campagne de Marine consacré à la France d’en bas

  1. Avatarchristian jour

    Oui c’est émouvant et moi aussi, retraité, qui a des difficulté a se nourrir correctement et qui, n’a plus de mutuelle car trop chère, j’ai besoin de Marine. Pour mes enfants qui font des études car je vois pour eux un avenir sombre, J’ai besoin de Marine.

  2. AvatarAlexcendre 62

    C’est évident nous avons besoin de Marine et plus besoin des autres ils ont fait trop de mal a ce pays , plus jamais je ne voterai pour eux quoi qu’il arrive .

  3. AvatarHochon

    Ils sont de plus en plus nombreux à avoir besoin du changement annoncé par Marine !!!Sans pratiquer la Méthode Coué ,Cette « France silencieuse » va tout laminer sur don Passage ,venant,une fois de plus, infirmer tous les sondages subventionnés par la Gauchosphère et réduire à Néant toute cette haine politico -médiatique !!!

  4. Avatarpirlouit

    au début j’étais dans le doute pour ne pas dire plus venant plutot de gauche pas au niveau politique mais part pensée de l’évolution de l’humain .je regardais cette femme avec un regard sceptique et puis plus je voyais son combat plus je la trouvais courageuse un jour moi qui est fait des courses de bateau dans les années 70 seule femme à bord je l’ai vu à la barre elle sait tenir la barre ce n’est pas un marin de pacotille .plus christine qui elle en contact direct ainsi que pierre ne sont de pacotilles.marine ne me déçois pas.nous contons sur toi.

  5. AvatarBernard Trefcon

    Vous revez!
    Je voterai au premier comme au second tour Marine le Pen.Par contre,je ne me
    fais pas trop d´illusions sur l´intelligence des francais,qui,encore,voteront au
    second tour soit pour un Fillon ou Macron avec un rapport de environ 60%-40%.
    Ensuite,la descente aux enfers pour la France continuera inevitablement.Nous
    pendront en cinq ans encore entre 800 000 et 1 000 000 d´emplois dans l´industrie,l´immigration de masse gonflera encore,les forces de police et de
    gendarmerie seront muselees,nos forces armees encore reduites e.t.c.
    Je vois Marine le Pen plutot en 2022 et non en 2017.

    1. Avatarsly

      en 2022 il sera malheureusement trop tard … et comme vous je crains malgré tout pour 2017, à tel point le Français est ignorant :

      vu à un reportage,un agriculteur intérogé dit vouloir vôter MLP au 1er tour POUR leur montrer la colère des agriculteurs, faire peur PUIS au2ème on verra.

      alors il y en a encore beaucoup trop qui ont des oeillères …

      mais la surprise existe, le brexit, trump …

  6. AvatarXtemps

    Je suis un belge, comme tous les européens, nous avons tous besoin de Marine.
    Votons tous, nous exclus européens de souche du système, pour ceux qui aiment leurs pays vraiment, pas pour ceux qui nous dénigrent, déshonorent, nous insultent et humilient constamment, qui veulent nous voir disparaître dans leurs nettoyages ethnique multiculturel cosmopolite et génocidaire avec leur métissage raciste, qui porte atteinte à notre intégrité physique parce que blanc, qui laissent agresser, violer et laissent faire des attentats en Europe avec leurs immigrés préférés.
    Qui nous refusent le référendum et imposent leurs idéaux totalitaires de force contre notre volonté, à ceux là, je dis merde!, allez vous faire voir!.
    Nous ne pouvons plus accepter de se faire humilier en tant que peuples européens souverains.
    Peuples européens, lève toi et sauvons notre civilisation Occidental ensemble, c’est notre liberté à tous que nous sauvons.
    Même le respect mutuel a une frontière Madame Lepen.
    Nous porterons tous une marine pour être libre.
    C’est un clip ou un hymne à l’amour pour la France et ressenti pour notre civilisation Occidental, amis résistants.

  7. BeateBeate

    Mais Marine a besoin que nous votions en masse au premier tour afin d’atteindre les 50,01% pour être élue.

    Elle a beaucoup moins de chance être élue.au second tour.

    Elle atteindra ces +50,01% si nous mobilisons toutes nos forces pour informer et convaincre les Français de ne pas se disperser au premier tour, de voter seulement selon la Raison. http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/que-lon-aime-ou-pas-marine-que-lon-aime-ou-pas-le-fn-on-na-pas-le-choix-tous-pour-marine/

    Il nous faut convaincre les abstentionistes, les électeurs LR et les déçus du PS, de voter Marine Le Pen au premier tour.
    http://resistancerepublicaine.com/2016/05/03/vous-devez-convaincre-des-electeurs-des-republicains-de-voter-marine-le-pen-au-premier-tour/

  8. Chris2aChris2a

    De tout cœur avec Marine et tous les frontistes, mais notez bien–et faites passer le message– le pays est au fond du gouffre ! Faut vraiment en avoir pour tenter de récupérer ce bâton m….ux !!!…..C’est pour cela que la gôche se livre à une mascarade…Ils n’en veulent plus du bâton !…
    Il faut se préparer à en ch..r pendant au moins 2 ans !
    Mais cela en vaut vraiment le coup, ceci est sûr et certain ! Sinon, ce sera la dhimmitude dans la foi …
    Faites-vous un petit stock de conserves pour au moins 1 mois. Ils vont tout nous faire, les nuiteux, les no-borders, les islamo-trotskistes et autres malfaisants …

Comments are closed.