Des nouvelles de Marin, l’homme fracassé pour avoir défendu un couple qui s’embrassait


Des nouvelles de Marin, l’homme fracassé pour avoir défendu un couple qui s’embrassait

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/18/la-racaille-theo-adulee-marin-massacre-a-coups-de-bequille-par-des-racailles-abandonne-de-tous/

Le texte ci-dessous date d’hier, sur la page facebook ouverte par les parents de Marin pour lui venir en aide.

On notera avec émotion et admiration la détermination des parents de Marin à approuver son engagement, son courage… qui l’ont pourtant conduit à l’état dans lequel il est actuellement.

 

Quelle semaine de dingo mon Marin… 

Depuis qu’on a ouvert ton association dimanche dernier, ça déménage ! Les médias parlent enfin de toi, maman explique le pourquoi de La tête haute. Tu as besoin d’une prise en charge complète et pluridisciplinaire pour tenter de regagner tes facultés, espérer vivre de façon indépendante et te reconstruire enfin une nouvelle vie. Tu rêves d’intégrer un centre spécialisé qui selon toi « répare les humains », pour te redonner dignité et te préparer un avenir meilleur. NOUS aurions souhaité régler seuls tous les frais mais plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois, l’addition est salée…! 

Mais ça avance, la cagnotte augmente jour après jour et l’espoir est là. Nous sommes déjà à 77.000 euros, et comme nous sommes plus de 145.000 personnes sur la page on espère toujours et encore. On va y arriver Marin, pour toi. Chacun fait ce qu’il peut, certains attendent la fin de mois. Les encouragements, les prières et les petites bougies sont aussi toujours bien présentes.

Pour la demande de Légion d’Honneur, près de 52.000 personnes se sont engagées pour toi ! Toutes des personnes qui pensent qu’un gars comme toi avec La tête haute, ça leur donne espoir et courage. Impossible de ne pas remercier les innombrables témoignages poignants, tellement touchants. Une pensée particulière pour cette jeune femme qui se reconnaitra peut-être : elle nous a expliqué en privé qu’elle avait été violée dans une rame de métro il y a 5 ans, que personne n’avait bougé le petit doigt, que les regards s’étaient détournés, et qu’elle aurait tant aimé que tu sois là Marin. Et que se faire fracasser la tête pour tendre la main à son prochain, voir sa vie se briser de cette façon, c’est juste insoutenable. 

Et toi Marin, tu écoutes, tu observes notre frénésie, et tu restes concentré sur ta lutte quotidienne. Tes progrès continuent parce que ta volonté de fer continue de forcer notre admiration. Ta cheville gauche reste récalcitrante et les orteils font la sourde oreille alors tu lèves toute la jambe depuis la hanche pour monter une marche. Tu ne veux « pas décevoir », tu dis qu’il y a « tellement de monde qui attend », qu’il faut absolument y arriver. Ta démarche est déjà beaucoup plus assurée. Tu as voulu essayer seul, te tester sans le regard de personne, même si ça s’est soldé par une jolie chute. On sait que tu vas réessayer, rien ne peut t’arrêter, hein…

Tu parles de mieux en mieux. Tu as presque retrouvé ta voix et ton débit, ça nous transmet beaucoup d’énergie. Ta mémoire à court terme reste une grande inconnue, et elle est indispensable à ton autonomie de jeune homme, il reste du pain sur la planche. Mais Rome ne s’est pas construite en un jour, et comme dit ta petite amie « pas grand monde n’aurait parié sur toi il y a trois mois », et pourtant…

À vous tous, qui êtes là depuis le début ou qui avez pris le train en marche pour venir soutenir Marin, VOUS ÊTES LA FORCE qui a ramené notre héros que la bêtise et la violence avaient condamné. Vos souhaits, votre énergie et vos prières ont déplacé des montagnes. Continuez à aimer, partager, faites connaître son histoire et son combat pour qu’un jour, bientôt, il puisse tous vous remercier de vive voix. 

Aimez-vous, aimez vos enfants, embrassez vos parents, étreignez vos amis et vos amours. Profitez de ce cadeau unique qu’on ne sait pas toujours apprécier à sa juste valeur : la vie. 

Merci d’être vous ! Merci pour Marin !
Avec toute notre reconnaissance ❤️

Excellent dimanche à tous.

Voir le site

https://latetehaute.fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Des nouvelles de Marin, l’homme fracassé pour avoir défendu un couple qui s’embrassait

  1. AvatarRosace

    Si des immigrés m’agressent, ce sera à leurs risques et périls.
    Quand les flics serviteurs du système viendront m’arrêter, ce sera à leurs risques et périls.
    Je n’ai rien à dire.

  2. AvatarJC. P.

    Voilà, je commence la semaine en pleurant, et je n’ai pas honte de le dire.

    Tout mon soutien et affection à Marin.

    Sait-on si les barbares ont été retrouvés?

    Ce qui est sur c’est que GRAS DOUBLE ne lui à pas rendu visite, mais il est vrai que Marin n’est pas fils de ministre congolais

    1. Avatarjeanne darc

      tres beau message de la familles les camera ne serons pa utilisables les preuves cachès comme a nices les miradores servent pour le sens dents le surveilles le traques pour laccervires et pour les amendes mai servent pa la causes les victimes

  3. AvatarFallaci

    Témoignage bouleversant.

    Continuons à soutenir Marin pour lui insuffler notre force, notre amour, et lui permettre de surmonter ses souffrances physiques, sa longue rééducation avec le même courage honorable qui l’habite et le porte comme un Héros.

    Oui, Marin, mérite la Médaille d’Honneur, il mérite aussi tout notre respect et notre reconnaissance éternelle pour avoir fait preuve d’un immense don de soi, jusqu’à mettre sa propre vie en danger, prêt même à la donner pour porter assistance à des personnes en danger.

    Les véritables Héros sont humbles et discrets, tout comme notre Marin.

  4. Avatarchristian jour

    Si vous voulez sauver vos enfants, votez Marine. Tous les autres candidats encourage la venu des envahisseurs parasites, dont une grande délinquance. La même qui a agressé Marin.

  5. kittykitty

    Ces nouvelles de Marin me réjouissent. Son combat sera encore très long. Entouré de beaucoup d’amour , Marin va pouvoir surmonter ces terribles journées qui l’attendent. Un jour à la fois Marin, un pas à la fois et tu y arriveras.
    Je prie pour toi et les tiens.

  6. Avatardenise

    je ne comprends pas pourquoi les victimes d’attentats sont prises en charge financièrement , dans un élan de démagogie , ( même justifié) et pas une personne qui vient au secours d’autres …normalement il devrait, dans un 1er temps, avoir une médaille comme on en a donné à .. certains , qui le méritaient..
    Quelque chose m’échappe : pourquoi Marin n’aurait pas le droit à ces aides, les parents ont ils rencontré une association ? …

  7. frejusienfrejusien

    ah ! même le vendeur du casher qui n’a sauvé personne, mais s’est sauvé par le monte-charge, a obtenu la légion d’honneur et le serre-main du toumou…

    1. Avatarpikachu

      @frejusien

      il faut reconnaître à Lassana Bathily le mérite d’avoir toujours dit qu’il n’avait rien fait et qu’il n’était pas un héros. Ce n’était pas un arnaqueur, c’est la gauche de l’époque qui a cru nécessaire de monter ce conte de fées pour montrer : vous voyez tout n’est pas si sombre, pour un Musulman assassin on a un Musulman altruiste. Un hoax monté par la gauche pour magnifier le vivrensemble.

  8. frejusienfrejusien

    La mère de Marin, dit qu’ils se sont sentis seuls, et comment !!
    C’est pas les protecteurs de la racaille qui vont venir les voir !
    A la limite, ils lui pourraient lui dire, » mais de quoi tu te mêles ?
    Touche pas à mes racailles ! »

  9. Avatarhathoriti

    Notre soutien total à Marin. Je ne peux offrir que mes prières pour lui, ce brave petit gars de France ! La légion d’honneur ? Peuh ! Elle a été souillée ! Vous avez vu à qui elle a été donnée ? Sans compter un « prince » chamelier bédouin d’arabie séoudite ? Elle a été bradée , oui ! On pense à toi, Marin ! Courage ! Qu’en est-il des zissus qui l’ont attaqué ?

  10. frejusienfrejusien

    @pikachu
    c’est vrai que le jeune vendeur a été honnête, il a reconnu n’avoir rien fait qui pouvait justifier un tel traitement de faveur,
    ce qui contribue d’autant plus au ridicule du geste du toumou

Comments are closed.