C’est le préfet qui le dit : le CCIF alimente les rangs de Daesch


C’est le préfet qui le dit : le CCIF alimente les rangs de Daesch

Bon, on ne va pas crier victoire tout de suite. Le Préfet de Hollande n’a pas encore viré sa cuti. Il met sous la responsabilité de l’extrême-droite ( c’est qui l’extrême-droite, m’sieur le préfet ? ), « dehors ou la mort » tagué sur une mosquée. Il continue naturellement de faire l’amalgame entre musulmans et juifs de la seconde guerre mondiale…

Dites, m’sieur le Préfet, vous avez parlé à M’sieur le Premier Ministre de la dissolution du CCIF ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “C’est le préfet qui le dit : le CCIF alimente les rangs de Daesch

  1. NICOLAS F.

    M’sieur le préfet,les chrétiens de souche en ont ras le bol de cet amalgame en effet.
    les antisémites-nazi-extrême droite -fachos: ça n’existe pas en France.
    Vous avez 4 générations de retard.
    Par contre des fachos islamistes antisémites et anti- « chrétiens de souche » oui,ça existe ,il y en a plein les cités.
    Des extrême-droite,depuis que Sarkozy,Fillon et autres umpr ont récupéré peu à peu les idées de simple bon sens de Marine,ça n’existe plus puisque tout le monde est plus ou moins à droite et plutôt plus que moins.
    Des fachos peu ou prou de gauche (ou dite extrême gauche ),ça existe toujours (la liste est longue ,vouloir imposer ses idées dans le sens contraire de l’histoire,il y a toujours eu des amateurs pour cela,surtout quand on en retire tant et tant de privilèges.)
    Par contre des « qui en ont ras le bol qu’on les prenne pour des cons et qui veulent juste vivre en paix aujourd’hui et pour les siècles à venir  » il y en a de plus en plus ……..Va falloir vous y faire.
    Alors revoyez vos classifications amalgamistes et activez vos neurones avant d’être en retard sur l’histoire de FRANCE;

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : nopres.info
    :: http://fr.novopress.info/

    THÈME : IMMIGRATION – ISLAM – DERADICALISATION

    ARTICLE : Le business de la « déradicalisation »
    :: http://fr.novopress.info/203866/le-business-de-la-deradicalisation/

    ======================================
    Le business de la « déradicalisation »
    27/02/2017

    100 millions d’euros. C’est la somme que le gouvernement a prévu de débloquer, sur trois ans, pour lutter contre la radicalisation. Une somme importante qui a pour conséquence l’émergence d’un marché de la « déradicalisation ». Aujourd’hui, près de 80 structures ont investi ce secteur mais celles-ci ne présentent pas toutes des garanties de sérieux et de professionnalisme.

    Alors que les pseudo-centres de déradicalisation apparaissent de plus en plus comme une véritable escroquerie – une réalité dénoncée par Les Identitaires -, il semble intéressant de redécouvrir cette enquête menée par Elodie Guéguen et diffusée en novembre 2016. La journaliste présente ainsi la déradicalisation comme « un business pas très sérieux ».

    Découvrir cette enquête :
    :: https://www.franceinter.fr/societe/deradicalisation-un-business-pas-tres-serieux

    – Le business de la « déradicalisation ». Passionnant reportage d’@ElodieGueguen, via @franceinter https://t.co/qJMQep4rVk

    — Jean Leymarie (@Jean_Leymarie) 12 novembre 2016

    ======================================

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : polemia.com
    :: http://www.polemia.com/

    THÈME : ISLAM en France | Un article, 3parties sur le sujet – [Février 2017]
    AUTEUR : J. d’Antraigues

    ARTICLE : L’islam, une religion comme les autres ?
    Partie 1/3.- :: http://www.polemia.com/lislam-une-religion-comme-les-autres-13/
    Partie 2/3.- :: http://www.polemia.com/lislam-une-religion-comme-les-autres-23/
    Partie 3/3.- :: http://www.polemia.com/lislam-une-religion-comme-les-autres-33/

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : ojim.fr
    :: http://www.ojim.fr/
    THÈME :

    ARTICLE : L’hebdo Le 1 et Les Césars combattent l’apartheid
    :: http://www.ojim.fr/lhebdo-le-1-et-les-cesars-combattent-lapartheid/

    ==============================
    L’hebdo Le 1 et Les Césars combattent l’apartheid
    27/02/2017

    Le numéro 143 de l’hebdo Le 1 daté du 22 février 2017 et consacré au thème « Banlieues. Retour sur un Apartheid » symbolise une semaine « antiraciste » ponctuée par la cérémonie des Césars. Samedi 25 février, les stations de Radio France sont unanimes : si la cuvée des Césars n’est pas un grand cru cinématographique, elle est une vraie réussite pour la lutte contre le « racisme » des policiers et « l’apartheid » des banlieues.

    ==Politique antiraciste d’abord==

    Le monde médiatique est empêtré dans les affaires Théo et Méklat, causées par un « apartheid » selon l’hebdo Le 1 dirigé par Éric Fottorino, journaliste et écrivain, ancien PDG du groupe Le Monde. Les Césars ne pouvaient y échapper. La cérémonie a cédé à l’ambiance de la semaine et des applaudissements unanimes ont été réservés aux discours militants consacrés à la lutte « antiraciste ». François Cluzet a ainsi déclaré : « Si on peut dire bamboula c’est convenable, on doit pouvoir dire enculé de raciste c’est un compliment ». Applaudissements nourris de participants qui n’ont pas souhaité relever l’homophobie de l’expression « enculé de raciste ». La soirée a eu son lot de temps forts. L’émotion de Déborah Lukumuena, César du meilleur second rôle féminin pour son interprétation de Maimouna dans Divines. Le premier film de Houda Benyamina est par ailleurs le grand gagnant des Césars d’après Europe 1. Ce film avait déjà obtenu la Caméra d’or du dernier Festival de Cannes dans un autre contexte d’engagement pour la profession : en faveur des « réfugiés ». Peu avant, un grand éclat de rire a secoué la salle quand le maître de cérémonie, Jérôme Commandeur, a déclaré : « Pour remettre le César du meilleur film étranger, j’appelle Florian Philippot ». L’engagement politique du cinéma français atteignait cependant son point d’orgue avec l’intervention de la lauréate du César du meilleur court-métrage, la réalisatrice d’origine sénégalaise Alice Diop qui a dédié son trophée aux plus récentes victimes du racisme policier en banlieue. Émotion perceptible puis applaudissements nourris.

    ==Le 1, l’hebdo dans le sens du vent==

    ==La bande dessinée comme arme culturelle==

    …/…

    ==============================

  5. pikachu

    « Dehors ou la mort » lui rappelle les propos que tenaient les nazis contre la communauté juive. Vraiment monsieur le préfet ? Vous en êtes sûr ?
    Les nazis n’ont pas donné d’alternative aux Juifs, leur but étaient, non de les expulser, mais au contraire d’aller les chercher le plus loin possible pour les exterminer.
    En revanche, ce propos fut celui des Algériens : « dehors ou la mort », se disait, à l’époque : « la valise ou le cercueil ». Apparemment, vous avez des troubles de la mémoire…

  6. SarisseSarisse

    Pauvre tâche, un Zemmour ou Elisabeth Lévy seraient des nazis dans dsoiute à l’entendre.
    Ah que c’est dur d’être seulement un peut lucide avec l’islam!
    Mais ouvrez un Coran bordel, lisez les traductions des hâdiths, ou quelques passages de la Sirâ pour comprendre que l’extrême -droite aujourd’hui porte qamis et burqa!

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Qu’est-ce qu’il emporte dans ses valoches le numero 1 d’Arabie Saoudite ?
    Des migrants, des chameaux, des billets ???….

    Pour son séjour asiatique, le roi saoudien embarque 459 tonnes de bagages et 1 500 personnes
    27/02/2017
    :: https://francais.rt.com/international/34569-sejour-asie-roi-arabie-saoudite-bagages

    Le monarque d’Arabie saoudite entame, le 27 février, une tournée diplomatique d’un mois en Asie. Une foule de ministres, princes, gardes du corps et autres businessmen voyagent à ses côtés, ainsi que deux limousines de luxe.

    «Voyager léger» semble un concept étranger au roi d’Arabie saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud : selon des informations relayées par la presse internationale, plus de 600 personnes accompagnent le chef d’Etat pour son séjour de quatre jours en Malaisie, à partir du 27 février, dans le cadre d’un grand voyage diplomatique en Asie. Parmi eux : au moins 100 individus affectés à sa sécurité, environ 40 journalistes, des ministres, des princes et une multitude d’hommes d’affaires. Pour accueillir cette délégation, trois hôtels de luxe de Kuala Lumpur ont été entièrement réservés.

    A l’occasion de cette visite, le Premier ministre malaisien Najib Razak n’a pas manqué de prendre un selfie avec son hôte de marque, âgé de 81 ans : «Mon selfie avec le roi Salman, Serviteur des deux Saintes Mosquées! Amitiés fortes», a-t-il tweeté pour commenter cette photo.
    …/…

  8. Xtemps

    Pourquoi ce préfet ne dit pas qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre les esquimaux, mon poisson rouge et l’Islam, ils serait encore plus con.
    Nous voyons bien que ce préfet répète comme un perroquet pour le système comme un imbécile.
    J’entend les mêmes chansons imbéciles généralisés en Belgique, les mêmes mots d’ordres stupides et probablement dans toute l’Europe par le même système imbécile.
    On le voit déjà en Norvège là où il y a le plus de violes en Europe, s’il vous plait!, des gens qui ont encore peur d’être traiter de raciste, et ils croient encore ce que leurs escrocs dirigeants leurs disent, c’est incroyable!.
    Ces gens là préfèrent qu’on viole les femmes et agressions dans leurs pays par des immigrés musulmans!, que de se faire traiter de raciste, c’est dingue!, il y a encore des pigeons qui croient encore à çà!.
    Et tout çà parce que les escrocs dirigeants l’ont dit!, c’est fou!.
    Nuremberg pour ces ordures escrocs oui!, et l’union européenne avec!, en prison à vie, là est leurs places, tous des tyrans, c’est des criminels!, avec les attentats, ils ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!.
    Et si çà tiendrait qu’à moi, ils seraient tous fusiller en public pour haute trahison, des lâches aux pouvoirs qui n’ont pas arrêter de déshonorer et humilier leurs propres peuples!, là est le vrai Fascisme! Monsieur le préfet.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures!.
    Et je suis pas prêt de me taire! messieurs Dames les Fascistes aux pouvoirs et vous devez rendre des comptes pour crimes contre l’humanité.

  9. Rosace

    Il n’y a pas de pires saloperies que ces saletés de préfets, ces « super-flics » qui à ce titre ne sont que super putes.

  10. frejusien

    Ces saletés de préfet sont bien dans la mouvance du pouvoir,
    et aussi bête que leurs maitres !!

Comments are closed.