Violente guérilla urbaine à Nantes hier contre Marine : ils ont peur de perdre leurs avantages


Violente guérilla urbaine à Nantes hier contre Marine : ils ont peur de perdre leurs avantages

Bombes incendiaires, mortier et lacrymogène : la « manifestation » anti-FN de Nantes dégénère…

Complément de Claude T.A.L

Manifestation à Nantes contre la venue de Marine Le Pen = émeute

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-heurts-en-marge-d-une-manifestation-anti-le-pen-un-gendarme-blesse-25-02-2017-6711438.php

La cgt, l’ union syndicale  » solidaires « , la jeunesse communiste, l’extrême gauche, …. avaient appelé à cette manifestation, vue d’un bon oeil par tout le ban et l’arrière-ban de  » la gauche « .

Tout le monde savait comment ça finirait :
– la proximité de Notre Dame des Landes avec toute sa pègre  » zadiste  »
– depuis de nombreux mois, toutes les manifestations qui ont lieu à Nantes se terminent ainsi.

Si tout le monde savait,alors, pourquoi cette manifestation a-t-elle été autorisée ?

Parce que, non seulement tout le monde savait, mais tout le monde VOULAIT !

Pour mettre dans l’idée de la population : Marine Le Pen = émeutes .
» Vous vous rendez compte de ce qui se passe quand Marine doit simplement venir. Si elle est élue Président, ce sera la guerre civile «

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


44 thoughts on “Violente guérilla urbaine à Nantes hier contre Marine : ils ont peur de perdre leurs avantages

  1. Avatarchristian jour

    Il n’y a plus le moindre respect pour la démocratie. Ce ne sont que des minables. Vite les canons à eaux et des peines de prisons sévère pour ces saloperies qui ne respectent rien. Marre de cette France là.

  2. AvatarHal

    De quel côté se trouve la violence ?
    Certainement pas du côté des forces de l’ordre…
    Pas plus du côté des patriotes…
    Par contre, elle est bien présente de la part des gauchistes encagoulés, des zadistes ignares, intransigeants et pétris d’intolérance.
    A l’instar des violences exercées à l’encontre des policiers, des CRS et des gendarmes mobiles, les partis politiques aux responsabilités depuis 40 ans exercent une violence tout aussi intolérable vis à vis d’un parti légal qui n’a d’autre but que de remettre la France en ordre. Le plus virulent de ces partis, actuellement et pour quelques jours encore aux manettes, qui se drape dans une légitimité usurpée, se livre en sous-main à de grossières manœuvres contre les deux seuls autres partis en état de larguer aux oubliettes de l’histoire. L’actuel prétendant aux plus hautes fonctions, qui se dit hors des partis, n’étant que le missile téléguidé par l’actuel pouvoir pour permettre aux gens en place de poursuivre leurs funestes desseins.

    1. AvatarColombine

      BONNE ANALYSE, BRAVO. Il faut espérer que les Français votent tous à l’unanimité pour Marine car il est urgent de rétablir l’ordre.

  3. AvatarMEFIANCE69

    La cgt, l’ union syndicale » solidaires « , la jeunesse communiste, l’extrême gauche ….. tous de fervents démocrates, mais au moins on sait à qui l’on a à faire, et dont il va falloir se débarrasser, ils ne se cachent même plus. !!!! Elle est pas belle la France de gauche ? ceci explique cela, manifestation non interdite… on sait pourquoi ce sont les petits copains facho de ce pouvoir nuisible !

  4. Avatarclaude t.a.l

    Il est révélateur de voir comme les drapeaux des islamo-fascistes d’extrême gauche ressemblent comme 2 gouttes d’eau – y compris par le graphisme – à ceux de  » l’état islamique « .
    ( 3 mn 10 et 4 mn 24 de la 2ème vidéo )

    1. romulusromulus

      En effet et ça ne présage rien de bon. On le savait l’extrème gauche soutient l’islamisme à travers l’immigration incontrôlée pour détruire ce qui reste de civilisation occidentale chrétienne qu’ils honnissent.Savent-ils que leur libertarisme sera dézingué une fois le loup dans la place? Des benêts dangereux. Car si on est bien d’accord que le capitalo-mondialisme est infecte, que penser du djiadhisme? Ces gens là ont ils un cerveau, en tout cas je les plains ces chochottes (voir la vidéo) car ils ont un coeur de pacotille. Une situation à la libanaise se profile….

      1. SarisseSarisse

        Juste , et ce n’est pas par hasard si les forces sunnites « révolutionnaires » au Liban se faisaient appeler , pour tromper leur monde « socialistes ».
        Le gauchisme fait le lit de l’islamogauchisme qui fait le lit de l’islamofascisme puis de l’islamisme et du califat tout court.
        Ces idiots utiles passeront les premiers à la casserole et finiront en méchoui.

    1. AvatarUTR

      Votre réflexion sonne particulièrement juste !

      Ces manifestations d’une violence inégalée , provoque des destructions et des blessures contre les forces de l’ordre, sans que Caseneuve ou Hollandouille, ne trouvent en eux mêmes , le motif à se scandaliser et se rendre au chevet des policiers !

  5. .templier.templier

    avec moi,c est pas difficile…..
    je charge…je cogne….j en envoie le plus possible a l hosto tous ces connards…et ils payeront jusqu au au dernier centime leurs dégâts….
    C EST COMME CA QU IL FAUT AGIR….

  6. HopliteHoplite

    Message simplissime d’un gouvernement totalitaire aux abois. Ils vont finir par arrêter MLP comme ça ce sera plus clair.

  7. AvatarAlexcendre 62

    Il ne faut pas chercher bien loin pour savoir qui a la télécommande dans la main , ils ont beau avoir le mot démocratie constamment a la bouche tout cela est bien triste de constater l’ambiance du moment .

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Si tout le monde savait,alors, pourquoi cette manifestation a-t-elle été autorisée ?
    Parce que, non seulement tout le monde savait, mais tout le monde VOULAIT !
    Pour mettre dans l’idée de la population : Marine Le Pen = émeutes .
    » Vous vous rendez compte de ce qui se passe quand Marine doit simplement venir. Si elle est élue Président, ce sera la guerre civile « »-

    – Voilà ! C’est exactement çà ; c’est le régime de la terreur sur toutes ses facettes.

    Et ça fait mouche ! Ça fera mouche , surtout chez les commerçants qui n’ont pas envie de payer les pots cassés.

    Pourtant, toute cette facho sphère, j’entends, les fachos du plus bas au plus haut des niveaux, soit celui aussi du gouvernement s’en remettent toujours au comportement policé du peuple de droit qui a trop le respect des personnes et des biens et qui n’adoptent pas ce comportement violent et irrespectueux SAUF A Y ÊTRE FORCÉ et comme ultime recours, soit la réplique a une guerre qui lui est déclarée.

    Cette facho-sphère, celle qui règne par la terreur, n’intègre pas dans son logiciel que son abus de pouvoir, dans le cas où elle s’imposerait encore et ce par des moyens de pressions, de répressions, de magouilles en tous genres serait payé en retour par la réponse violente cette fois-ci du peuple de droite a qui elle a déclaré la guerre. Cette fois-ci, la droite nationale, dans son bon droit répliquera parce que la situation est trop grave et désespérée et que toute légalité ayant été respectée par cette droite, le seul recours, la seule réponse que la facho-sphère gauchiste entende est la violence. Ce sera la guerre civile, non parce que la droite la veut, mais parce que la facho-sphère gauchiste régnante ne laisse pas d’autre solution pour le respect de la démocratie et du bon droit de la droite nationaliste à être représentée, à son droit de parole et à celui de son choix sur la société qu’elle souhaite au niveau national .

  9. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    On croit revoir les Sections d’ Assaut d’Hitler au début du nazisme qui ont liquidé tout les opposants bien avant que les SS ne soient crées.
    Cela ne présage rien de bon.

  10. AvatarJean Bart

    NANTES: Les gaucho-socialo- fascistes sont à l oeuvre et la tête de noeud de Leroux est complice. Leroux anti démocrate gaucho facho incompétent

  11. Avatarmarre-du-PS

    Rien que pour aujourd’hui, nous en sommes DÉJÀ à 11 gendarmes et policiers blessés dans l’exercice de leurs fonctions. Hollande va-t’il aller au chevet de chacun d’eux? Va-t’il aller les soutenir et les réconforter comme il l’a fait pour un membre d’une famille d’escrocs congo-laids ? A votre avis?
    Pourquoi la gauche et l’extrême gauche ont-elle aussi peur de voir Marine Le Pen élue? A cause de sa personne ou de son parti?
    Non! Tout simplement à cause de L’ARGENT !!! Eh oui, Marine le Pen une fois élue, les centaines d’associations et de groupuscules divers fouteurs de bordel en France, allant jusqu’à pervertir la conscience des jeunes élèves de lycées et collèges, ces associations et groupuscules, donc, responsables des destructions massives de l’espace public, craignent par-dessus tout de perdre les milliards de subventions venant de nos impôts, qui leur permettent de vivre grassement aux frais de la princesse sans avoir à se lever le matin pour aller travailler! Et pendant ce temps-là, le monde agricole sue sang et eau pour alimenter ces fainéantes et fainéants, tout en crevant lui-même de faim! Et ne parlons pas de l’argent des syndicats! ALORS OUI, tâchez de convaincre LE MAXIMUM de gens autour de vous, que si nous voulons vraiment rétablir l’ordre et la justice DANS NOTRE RÉPUBLIQUE, et je le répète, NOTRE RÉPUBLIQUE, qu’il faut IMPÉRATIVEMENT VOTER MARINE LE PEN!

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Perso je n’accède pas à la video.

    Mais un résumé de ce qui se passe sur les routes contre les sympathisants
    :

    A deux mois du premier tour de l’élection présidentielle, la présidente du Front national, Marine Le Pen, tient dimanche 26 février, à Nantes (Loire-Atlantique), un meeting de campagne, à suivre sur franceinfo à partir de 15 heures.

    Des cars de militants attaqués. Trois cars qui tranportaient des militants FN sur la route de Rennes vers Nantes ont été la cible d’une cinquantaine d’individus masqués. Au moins l’un d’eux a été attaqué avec des barres de fer et de la peinture, selon les témoins. La veille, une manifestation qui a ressemblé entre 2 000 et 3 000 personnes à Nantes, contre la venue de Marine Le Pen, a été émaillée de heurts.

    Convoquée par la police. Marine Le Pen a refusé, mercredi, de se rendre à une convocation de la police dans l’affaire des assistants d’eurodéputés de son parti. Elle devait répondre aux enquêteurs dans le cadre d’une audition libre. « Je ne répondrai pas pendant la campagne électorale », a affirmé la candidate. Samedi, une autre affaire liée au FN a ressurgi avec la mise en examen d’un proche de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon, dans l’enquête sur le financement de campagnes du parti en 2014 et 2015.

    Bien installée en tête des intentions de vote. Malgré ses démêlés judiciaires, Marine Le Pen reste en tête dans les sondages, avec 25% à 26 % des voix au premier tour de la présidentielle, même si elle est encore systématiquement donnée battue au second tour par Emmanuel Macron ou François Fillon.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Mais qu’est ce qu’un grand nombre de gens ne comprennent rien…. Je suis sidérée. Voter Macron ? Mais ils sont fous ! Déjà il faut être bête pour avoir voté Hollande avec tout ce qu’il avait dit.

      Niveau très très bas de la plupart.

  13. Avatardurandurand

    Tout cela est voulu par l’herpés ,nous ne les entendons pas crier au scandale que c’est inadmissible que des casseurs veulent empêcher une candidate à la présidence de s’exprimer librement et sans contrainte , Il faudra faire un grand nettoyage purger notre Nation des tous ces parasites et de toute cette gauchiasse fachiste et traître , un traître reste un traître ,pas de pardon ni de clémence à leurs accordés .

  14. UlysseUlysse

    Vous écrivez : « Pour mettre dans l’idée de la population : Marine Le Pen = émeutes ».
    Oui, ça c’est peut-être leur façon d’envisager les choses.
    Mais il me semble que ça suscite aussi la réaction inverse :
    1. On en a marre de ce déni monstrueux de démocratie, de cette violence, de cette dictature des casseurs,
    2. MLP peut justement remettre de l’ordre dans tout ça.
    Par ailleurs, en matière de manipulations comme en matière de prévisions, tous ces salauds commencent à faire preuve de faiblesse, et ça ne fait que commencer.

  15. Avatarromantique

    le gouvernement ne fait pas respecter la démocratie d’une part et en acceptant ces manifestations anti démocratiques il expose le pays à des attentats. Nous sommes toujours en alerte

  16. Avatarchatvet

    je suis renforcé dans mon idée pour voter pour MLP…tout ses facistes de gauche menace nos libertés en se faisant complice de cettes religion de paîx et d’amour.

  17. Avatarfranck

    baucoup de bruit ,fummee sans feu
    mais cela ne predit rien de bon
    juste un mouvement de preparation au cas ou Lepen soit elu
    un peu comme aux us en fait
    et les choses se remettrons vite dans l ordre
    dependence total energenetique de pays musulmans
    a partir de la la reponse a l equation est evidente
    Lepen ou autre ne seront dans la possibilitee de sauver la France du naufrage qui la pousse a la libanisation se son territoire

    1. Avatarfranck

      baucoup de bruit ,fummee sans feu
      mais cela ne predit rien de bon
      juste un mouvement de preparation au cas ou Lepen soit elu
      un peu comme aux us en fait
      et les choses se remettrons vite dans l ordre
      dependence total energenetique de pays musulmans
      a partir de la la reponse a l equation est evidente
      Lepen ou autre ne seront dans la possibilitee de sauver la France du naufrage qui la pousse a la libanisation se son territoire je rajoutte que je suis expatriee depuis 30 ans et que j aime la France et je suis triste de la voir mourrir .

  18. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Et ils ont le culot de soit-disant lutter contre le « fascisme »…… mais c’est d’eux qu’ils parlent. Où est le respect de la Démocratie dans tout cela ? Des cerveaux au ras-des-pâquerettes…

  19. AvatarJ

    Ils calculent mal, parce que désormais, les Français qui veulent sauver leur pays n’ont pas peur d’entrer en guerre civile, et rêvent de filer une correction à ces « antifas ». Crier au loup ne marchera plus.

  20. AvatarXtemps

    Les communistes sont tous des dictatures pire que les Fascistes, qui aiment les goulags et les tortures, rien que la Chine c’est 70 millions de mort en temps de paix avec Mao, l’Ex-URSS avait fait autant.
    Ces on-Fascistes communistes ne doivent pas donner des leçons aux autres, les dictatures dehors!.
    Cela prouve que nos dirigeants, mais aussi une part de nos artistes curieusement!, sont pour les dictatures en laissant faire ces on-Fascistes communistes.
    Fascistes, communistes et Islam, sont les mêmes choses pour moi, c’est des dictatures criminels et criminogènes, des assassins qui ont tué autant l’un que l’autre et aussi dangereux.
    Il y a une certaine caste de gens qui aiment les dictatures apparemment, même les familles Royal européennes laissent faire aujourd’hui, comme cela avait été le cas avec les Nazis pendant la seconde guerre mondial, ils avaient laissé faire, comme avec l’Islam avec les barbaresques à une certaine époque, les monarques n’avaient rien fait non plus, ils avaient laissé pourrir la situation, avant de se décider d’agir et bien longtemps après.
    Comme cela fait beaucoup de point commun avec tout çà.
    Il y a une vraie dictature à plusieurs visages, avec des noms différents, communisme, Nazisme, Fascisme, Islamisme, mais qui sont les mêmes derrières.

  21. SarisseSarisse

    Il est facile d’imaginer ce qui se passera si MLP l’emporte, la machine à « révolutions oranges » de M.Soros et de beaucoup d’autres de ses amis , collatéraux et alliés de gauche (extrême ) comme de droite se mettra  » En marche! » (tout le monde aura saisi la nuance) depuis des postes de pilotages étrangers.
    Madame Tasin qui a tout de même des lettres le sait de modernes Hippias sont déjà prêts pour un nouvel état de siège.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Certes, mais combien de Miltiade et de Thémistocle, sans parler de Leonidas en face ? un sacré paquet, j’en connais qui ne vont pas être déçus du voyage

      1. SarisseSarisse

        Tout à fait, il fuiront comme Hippias sur les lourds bateaux de l’ennemi.
        J’attends que notre peuple (et pour les régionalistes dont je suis je rappelle que Philippe Auguste vainqueur de Bouvines avait battu le rappel de ses peuple sans rien ôter au sentiment national et patriotique naissant) suive l’exemple des grecs derrière Léonidas, Miltiade et Thémistocle car les traîtres sont pire encore que l’ennemi*.

        * On notera d’ailleurs l’étrange discrétion et attentisme des organisations islamiques prébendées par l’étrangers qui laissent les idiots utiles gauchistes faire le travail de casse (bien réparti entre racailles du 93 et anarcho-facho-gauchos de Nantes).
        On notera aussi la discrétion des cellules terra-novisées des officines gravitant autour du petit banquier et de ses amis.

Comments are closed.