Les bébés Cambadélis ont essayé en vain de faire annuler le meeting de Marine à Nantes


Les bébés Cambadélis ont essayé en vain de faire annuler le meeting de Marine à Nantes

Non seulement le Ministère de l’Intérieur est aux abonnés absents.

Non seulement ce sont les racailles qui tiennent la rue et y font la loi.

Mais en sus, pour le premier secrétaire du PS, ce serait Marine qui serait responsable des débordements ! Et il l’accuse même de les chercher…

Cambadelis : « Marine Le Pen savait qu’il y aurait des incidents. C’est ce qu’elle cherche. Elle aurait dû annuler ce meeting et le faire ailleurs. Comme je l’avais décidé pour l’université d’été du PS qui devait se tenir à Nantes.« 

Il ne manque pas de souffle le quidam…

Les racailles et les gauchistes décident déjà, de fait, des manifestations  qui auront le droit de se tenir ou pas puisque, 9 fois sur 10, quand une manifestation patriote est annulée c’est à cause du risque de « trouble à l’ordre public » que suscitent les menaces de contre-manifestations. Ce qui est une violation absolue de l’égalité républicaine, du droit de manifester et de la liberté d’expression.

A présent, ce sont les mêmes qui devraient, aussi, décider de qui a le droit de tenir un meeting politique, et, demain, de qui a le droit de se présenter aux présidentielles.

Qui s’en étonnera ?

Cambadélis, c’est celui qui avait inventé la stratégie de harcèlement démocratique contre le FN . Dès les années 1990 il avait fondé le Manifeste contre le FN, où il expliquait qu’il fallait mobiliser sur le terrain les opposants au FN et il avait mis au point la technique du harcèlement démocratique. Pas un évènement du FN sans mobilisation en masse de toute la gauche… 

Les bébés Cambadélis ont bien appris leur leçon.  Mais le vieux fourbe ferait mieux de se taire…

Tout le monde sait qui est Cambadélis, repris de justice et  valet de Hollande :

Jean-Christophe Cambadélis : Il entre en politique sous la bannière trotskyste. Il sera membre de l’Organisation Communiste Internationale à partir de 1971.
Il préside l’UNEF de 1980 à 1984 (qu’il laissera ensuite à un certain Julien DRAY, celui qui collectionne les montres de luxe).

Après 15 ans de militantisme d’extrême gauche, il entre au parti socialiste en 1986.
Il n’a jamais eu de diplômes légaux en dehors de son baccalauréat. Il obtient cependant un diplôme de doctorat du 3ème cycle soutenu en 1985 à Paris VII. Son directeur de thèse (Pierre Fougeyrollas) est lui-même membre de l’OCI (Organisation Communiste Internationale) et sa thèse est convaincue de plagiat par l’auteur Laurent Mauduit. Celui-ci démontre qu’il a obtenu sa thèse en moins d’un an (au lieu de 2 à 3ans en moyenne) et sans aucun des diplômes universitaires requis pour présenter une thèse de 3ème cycle. Médiapart présentera une enquête qui confirme la fraude et le plagiat.

Ce diplôme usurpé lui permet d’accéder à des postes de responsabilités au sein du PS et dans diverses structures chapeautées par le PS.

C’est ainsi qu’il obtient un emploi fictif à l’AGOS, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés auprès de laquelle il va bénéficier d’un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995. Ce poste lui rapporte plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros.
Poursuivi pour recel d’abus de bien sociaux, il est condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs d’amende (environ15 244 euros) par le tribunal correctionnel de Paris (donc son bénéfice après amende est de 52.138 EUR).

Mis de nouveau en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF, il est soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif au sein de cette mutuelle étudiante entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d’une filiale de la MNEF, au titre d’une activité permanente de « conseil ». Sans qu’aucun recours pour exercice illégal de cette profession n’ait été intenté contre lui.

De 1991 à 1993, c’est en qualité de « sociologue » que Jean-Christophe Cambadélis a été rétribué à hauteur de 420 499 francs (64 104 EUR) par la Mutuelle interprofessionnelle de France (MIF), une filiale de la MNEF. Cambadélis était alors député, avec revenus afférents.

Non réélu en 1993, il reçoit jusqu’en 1995 quelque 200 000 francs (30489 EUR) supplémentaires de la MIF, en tant qu’administrateur « chargé des contacts auprès des ambassades ou des universités ».

Il est également pris dans le scandale des fausses factures de la MNEF et sera condamné à ce titre aussi.

Le 2 juin 2006 il est reconnu « coupable de recel d’abus de confiance» et condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende par la 11e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris (donc après paiement de l’amende il aura un bénéfice de 169 069 EUR).

Ce cadre PS qui n’a jamais travaillé de sa vie et n’a jamais obtenu de diplômes autres que son baccalauréat aura néanmoins perçu – frais de condamnations déduits – la somme totale de 221 207 EUR au titre d’emplois fictifs. Il est élu député socialiste en 1988 et perçoit des indemnités conséquentes à ce titre.

En 1990 il fonde le Manifeste contre le Front National où il développe « la stratégie du harcèlement démocratique ». Fort de ses glorieux états de service il devient vice-Président du Parti Socialiste en octobre 2012. Puis, après la défaite du PS aux municipales de 2014 il remplace Harlem DÉSIR à la tête du PS.

C’est de ce poste qu’il continue son activisme trotskyste et son enrichissement sans cause. Car il n’a jamais travaillé de sa vie et n’a d’ailleurs aucune compétence professionnelle ni aucune aptitude au travail.

En 2015 il publie le brillant « A gauche, les valeurs décident de tout »… ouvrage qui s’est vendu à 278 exemplaires !

https://ripostelaique.com/le-cv-exemplaire-de-cambadelis.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Les bébés Cambadélis ont essayé en vain de faire annuler le meeting de Marine à Nantes

  1. Avatarmaury

    BEAU SPÉCIMEN DE LA RACAILLE SOCIALISTE INTOUCHABLE !!! LA HONTE MAIS SURTOUT LE TOUPET DE CE BONHOMME, QUI OSE ENCORE FAIRE LE COQ(SUR UN TAS DE FUMIER),ALORS QU IL N EST RIEN ,QUE DALLE, COMME MOI JE; IL N A JAMAIS RIEN FOUTU DE SA VIE SINON HARCELER UNE FEMME COURAGEUSE :MARINE QUI ELLE, DÉFEND VRAIMENT NOTRE PAYS!!!!A LA NICHE CAMBA DELISS ALLAL!!!

    https://youtu.be/0t0mP4OrqRQ une vidéo pour faire gagner Marine

  2. AvatarRODRIGUE

    Un de plus à ajouter à la liste des islamo-collabos, qui devra être jugé, condamné, et au final exécuté! Tremblez tous, les tribunaux patriotes et nationaux arrivent à grands pas! Votre sentence sera à n’en point douter la mort et derrière, l’enfer! L’enfer c’est long et cela dure l’éternité!

  3. AvatarUTR

    Le palmarés judiciaire de ce honteux personnage est à lui seul éloquent !

    Mis à part ses affaires d’emplois bidons mais rémunérateurs, ses réflexions à beux balles concernant la supposée satisfaction de Marine envers ces émeutes catastrophiques, pourraient laisser penser à un abus prononcé de substances hallucinogènes ! qu’il est ici inutile de désigner bien entendu !

    Autrement dit plus que de l’appeler Camp bat d’Hélice , pourrions nous le nommer plus précisément Quand bat le pétard, en accord avec le projet de dépénalisation entrevu par son camarade Hamon les grandes oreilles !

  4. Avatarandrea

    « Harcèlement démocratique »…. et après, ça se permet de traiter les patriotes de fachos ….
    Faut-il vraiment que cette ****** n’ait pas de figure pour venir se la ramener publiquement avec toutes les casseroles qu’il a au c*l.
    Enflures, vermines, pourritures, vendus, raclures, traîtres, incompétents…..sont les qualificatifs les plus adéquats pour qualifier « notre » personnel politique ; l’honneur et la probité se font rares !!

  5. AvatarRoque

    Cambadelis est l’exemple type du concentré dont ne veulent plus les Français (hormis les bobos de la gauchosphère) : incompétence, dogmatisme fossoyeur de l’identité FRANÇAISE,

    IL AURAIT DU ETREE EN TAULE DEPUIS LONGTEMPS

  6. Avatarcayssials

    Et ça se permet de faire condamné fil l’on et marine pourquoiabus de biens ssociaux
    quelle honte
    j’espère qu’ils sera condamné à mort un jour lui et ces sbires socialistes

  7. AvatarRudolph

    Ils l’ont eu profond dans l’os; le meeting a bien eu lieu devant 3 à 4000 personnes, et s’est très bien déroulé; Marine ovationnée, ambiance chaleureuse et détendue ; un bon moment . L’ Ouest commence à se réveiller et se désintoxiquer de la propagande des journalistes et des calotins bon-teint.

  8. AvatarJarczyk

    Quand donc la France sera t-elle purgée de telles ordures !?
    Faisons un rêve …Mais restaurer la dignité et la droiture en politique, je n’y crois plus…
    Seule une Révolution en serait capable
    Ah! Si seulement  »Révolution Bleu Marine » pouvait être plus qu’un slogan!!!

  9. Avatarchristian jour

    A BFMTV ils parlent du FN comme un parti violent, ces cons. Même Le pédophile d cohn bendit ouvre sa gueule et parle de catastrophe si Marine est élue. Marine fait peur car elle pourrait bien gagner et tout ces cons commence à flipper et on peur pour leur cul bien au chaud pour le moment mais peut-être pas pour très longtemps.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      que Cohn Bendit ait peur de l’arrivée de Marine c’est une bonne chose, tant de gens le haïssent, c’est un bon point pour Marine

  10. Avatarmarre-du-PS

    Ce décérébré a oublié trois mots français qui sont notre devise : « Liberté, égalité, fraternité ».
    Quant on veut par tous les moyens illégaux empêcher une candidate de tenir ses meetings, en toute sécurité, on bafoue la Liberté.
    Quand on donne plus de temps de parole, sur les médias, au candidat du système par rapport à ses concurrent-es, on bafoue l’Egalité.
    Quand on laisse des gens propager des propos haineux et des menaces de mort à l’encontre de quiconque, comme Medhi Meklat, on crache sur la Fraternité.

  11. SarisseSarisse

    Sans avoir jamais été pro Le Pen de ma vie je veux virer toutes ces ordures et éviter même qu’on ne les recycle (le Macron n’à jamais été créé que pour voler la victoire aux conservateurs et aux patriotes), il faut donc voter en masse pour Marine.
    Après, le destin de la France sera, comme disait Schopenhauer « sur le genou des dieux ».
    Si Macron et la clique des recyclés passe, le peuple français souffrira beaucoup.

  12. AvatarMANSINHO DA SILVA Antoine

    Alors Marine privée de son Meeting à NANTES et qu’en pensent les patriotes de cette ville ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oncle Bob, il ne sert à rien de mettre des videos en anglais si vous n’en résumez pas le contenu…

  13. frejusienfrejusien

    c’est vraiment la bande à Bonnot,
    la France n’est pour eux qu’un gros camembert à se partager entre copains,
    quand y en a qui pensent encore voter pour une certaine idée du socialisme, alors qu’eux, ils ne pensent qu’à ne pas lâcher le morceau,
    on comprend qu’avec tout ce qu’ils engrangent, ils soient capables de tout pour le garder

Comments are closed.