Grande-Bretagne face à l’islam: le choix de la soumission.


Grande-Bretagne face à l’islam: le choix de la soumission.

Reportage hallucinant dans le « Figaro Magazine » sur l’islamisation de Birmingham.

Groupe d’ « institutrices » en bélphégor encadrant une sortie scolaire, église catholique transformée en mosquée, écoles publiques peuplées de voilées etc, etc  : tout est à vomir !

La Grande-Bretagne a choisi la soumission totale aux adeptes du psychopathe Mahomet.

Face à cela, la situation française semble rester relativement meilleure.

Contrairement à ce que certains amis du site nous disent, ni le caractère monarchique de la Grande-Bretagne, ni le fait que le Christianisme, dans sa version anglicane, soit religion d’Etat en Grande-Bretagne n’ont donné un avantage à ce pays face à l’islam totalitaire.

Malgré la trahison généralisée, en premier lieu de la Gôche française, qui a abdiqué , le restant de laïcité française nous défend beaucoup mieux, pour l’instant.

Le fait que nous soyons, prioritairement, frappés par des attentats musulmans est une preuve que les musulmans savent très bien qui leur résiste : la France, notre France.

La Grande-Bretagne comme les chenilles parasitées par certaines guêpes, est dévorée, morceau par morceau, de l’intérieur par l’islam : pourquoi frapper les Anglais ?

Cela serait contreproductif pour l’extension de l’islam.

D’ailleurs des musulmans « «  français » » émigrent en Grande-Bretagne pour être sûrs de pouvoir vivre à la mode saoudienne tout en profitant, bien sûr, des avantages matériels procurés par les mécréants, les kouffars.

Je retiens de l’article, à ce sujet, ce passage significatif :

Ali est moins avare de paroles. Ce jeune Français de 18 ans est installé à Birmingham avec sa famille depuis dix ans. Les traits tirés par trop de cigarettes et bien d’autres abus, le jeune homme garde de son enfance en France un souvenir heureux et pose un regard beaucoup plus sombre sur sa vie outre-Manche. Son père d’origine tunisienne a emmené toute sa famille ici, à Birmingham, pour des raisons professionnelles. Le jeune homme raconte le changement de son père après avoir commencé à fréquenter les mosquées de la ville. «Sa pratique est devenue radicale, il s’est laissé pousser la barbe.» Ali est alors obligé de fréquenter une école privée musulmane et de suivre des cours coraniques le soir dans la madrasa d’une mosquée. «Il y a beaucoup d’écoles privées musulmanes et de madrasas dans cette ville. Elles prétendent toutes prêcher la tolérance, l’amour et la paix, mais ce n’est pas vrai. Derrière ces murs, on nous gave de versets du Coran en boucle, de haine et d’intolérance.» Ali raconte la discipline de fer imposée par les religieux, les châtiments corporels infligés aux moins disciplinés comme lui. «Je refusais d’apprendre par cœur sans comprendre. Je posais trop de questions. Je n’entrais pas dans le rang. Alors ils me le faisaient payer. Ensuite, j’ai fini par être renvoyé de l’école privée où j’étais inscrit car j’ai confié à des camarades que j’avais une copine. Ils m’ont dénoncé au directeur. Il m’a attrapé par le col, brutalisé et menacé. J’ai refusé de revenir sur mes propos… Ils ont convoqué mon père et m’ont renvoyé. J’étais soulagé.»

 

http://premium.lefigaro.fr/international/2017/02/24/01003-20170224ARTFIG00082-birmingham-a-l-heure-islamiste.php





31 thoughts on “Grande-Bretagne face à l’islam: le choix de la soumission.

  1. UTR

    Actuellement , les seuls britanniques méritant encore notre considération, sont ceux encore capables de se scandaliser de cette situation, et qui plus est , moralement en mesure de s’opposer par la violence , le jour ou les imams chercheront à imposer la charia, aux citoyens ne la souhaitant pas !

    Le fonctionnement de cette « société britannique  » démontre que , les institutions politiques sont infoutus de protéger encore la liberté individuelle face à la tyrannie coranique, et donc il faudra changer de vitesse pour les plus motivés des patriotes !

    1. romantique

      on l’a trahi depuis longtemps . Car si nous avions voulu suivre sa trace, nous aurions mis le FN au pouvoir depuis longtemps déjà

  2. NICOLAS F.

    Voilà ce qui se passe dans un pays où il n’existe pas de séparation entre l’église et l’état.Donc pas de notion de laïcité.
    Ce qui n’a pas empêché les anglais de voter brexit pour des raisons de rejet de l’islam,enfin ,des « immigrés « qui comme chacun fait semblant en angleterre de l’ignorer ,sont musulmans.
    Non,non,les anglais ne sont pas racistes,nonon,la reine d’angleterre ne va pas ramener sa tête enfarinée pour dire nous sommes les descendants d’Henri _ qui pour niquer sa belle a envoyé promener le pape et s’est autoproclamé chef de l’église chrétienne anglicane,non non, les anglais ne vont pas dire nous sommes ravis de devenir une colonie d’arabie saoudite.
    Sur l’échelle de richter de la schyzophrénie,les anglais sont au top.

  3. dd

    Drôle de race , ces anglais…. Ils ne supportent pas les européens mais admettent ça…non vraiment, ils sont très spéciaux…

    1. OTOOSAN

      Quant on pense aux efforts héroiques,manifiés par moulte contes, déployés pour lutter contre les Saxons, tout ça pour en arriver là…
      Arthur et Merlin doivent s’en retourner dans leurs tombes !!!

  4. MaximeMaxime

    « Contrairement à ce que certains amis du site nous disent, ni le caractère monarchique de la Grande-Bretagne, ni le fait que le Christianisme, dans sa version anglicane, soit religion d’Etat en Grande-Bretagne n’ont donné un avantage à ce pays face à l’islam totalitaire ».
    > effectivement, c’est une remarquable très intéressante.
    Mais peut-être est-ce faute d’une volonté suffisante de la monarchie britannique ?
    Le règne d’un homme ou d’une femme seule ne peut être intéressant que s’il s’agit d’un « despote éclairé ». Je crois que c’était l’idéal de Platon.
    J’ai plutôt l’impression que gavée de luxe, la famille royale a suivi le mouvement… et de toute façon, c’est une monarchie parlementaire, donc le Roi ou la Reine a une fonction décorative (joliment soulignée par la variété de ses tailleurs fluos, rose bonbon ou jaune flashy selon les goûts… On dirait une Spice girl à la retraite 🙂 Bref…).

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Certes cher Maxime, mais quand il est question de restaurer la monarchie en France, c’est sous une forme justement constitutionnelle, à la Louis Philippe.

      Les monarchistes le savent bien : jamais les Français ne voudront d’un nouveau Philippe le Bel ou d’un nouveau Louis XIV.

      Ou alors ceux qui rêvent de ça sont 1% des monarchistes qui sont eux-mêmes 1% des Français , ce qui ne pèse pas lourd :=)

  5. marre-du-PS

    D’après mes sources, l’automobiliste qui a blessé aujourd’hui 5 personnes en Grande-Bretagne n’est pas un terroriste. Non, il s’agit d’un indépendantiste Écossais. Tout le monde sait que l’Ecosse souhaite depuis longtemps la partition d’avec la Grande-Bretagne. Ce malheureux, qui a lui aussi « perdu les pédales », avait mangé trop de haggis (panse de brebis farci, j’ai goûté, ce n’est pas mauvais), et bu trop de whisky Glenfiddich pur malt VSOP de 12 ans d’âge (je l’ai « testé » aussi, ainsi que le Glen Nevis et le Glen Morangie; mais bon, ici, nous ne sommes pas dans la rubrique Raymond Oliver). Ajoutez à cela qu’après le repas, il a pris un thé accompagne de Drambuie, liqueur de whisky sucrée (j’y ai gouté aussi, mea culpa, mea maxima culpa), et vous comprendrez pourquoi il a perdu le contrôle de son véhicule! :-).
    Autre « niouze » (ben oui, quoi, notre pauvre langue française est bien atteinte) : Bayrou, au sujet de l’interdiction du voile dans l’espace public,s’est exclamé : »Ce n’est pas possible, ce n’est pas imaginable ». Bayrou de secours voilée de Macron le naze… Leur union nous donnera peut-être un petit Micronazi!

  6. Louis

    Il y a tout de même quelque chose qui cloche dans tout cela: Je ne vois pas les anglais, pas plus que les français ou les allemands se soumettre aussi facilement à cette barbarie programmée.
    Ce n’est pas possible, mes ancêtres n’ont pas façonné des siècles durant, au prix de tant de sang, de labeur, de prouesses technologiques et artistiques, cette civilisation pour qu’une descendance de larves la donnent en cadeau à une population haineuse qui n’attend que la première occasion pour la détruire.

    Je pense que le politiquement correct et la censure médiatique ont atteint des proportions telles qu’ils sont perçus comme « naturels » et fidèles à la réalité.
    Un jour proche j’espère viendra où la goutte de trop fera se déverser un tel torrent de révolte que les politiques se verront contraints de quitter le pays et toutes ces larves d’ouvrir grands leurs yeux.

    C’est ce qui s’est passé en 1789 et qui devra de nouveau se produire.
    Je vois mal comment éviter la guerre civile au stade où l’on est arrivé, mais ce sont les politiques qui l’auront voulu.

  7. Mariette

    La France est bien atteinte aussi.
    A la Réunion, on voit tous les jours des groupes d’élèves se rendre à la mosquée ou en classes, cornaqués non par des isoloirs portatifs noirâtres mais par des salafs en panoplie blanche et accessoires pileux réglementaires.

  8. durandurand

    Les British vont en payés le prix fort , à votre avis pourquoi de plus en plus d’anglais rachètent des maisons et s’installe en France dès qu’ils approchent de la retraite ?

    1. Riout Monique

      D’ailleurs, je suppute que très bientôt, ce sont les anglais qui prendront la fuite et qui demanderont asile aux USA ou au Canada. Ils verront bien à ce moment là, que le flegme anglais n’est qu’un mythe et le laxisme une terrible erreur devant des barbares sans foi ni Loi qui, se prenant pour des coucous, iront faire des petits dans les nids (pardon, les ventres) des femmes british à leur disposition. Peut-être à la famille royale, qui sait ?

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    TOUS LES MÉDIAS VOUS MENTENT À PROPOS DE MARINE LE PEN
    Oubliez vos médias de masse. Leur job c’est de vous informer, ils font exactement le contraire. Ils n’ont aucune crédibilité et sont dangereux. Ils ont essayé d’empêcher le Brexit, ils ont échoué. Ils ont essayé de faire élire Hillary Clinton, ils ont échoué. Et maintenant ils veulent se débarrasser de Marine Le Pen coûte que coûte.

    Voici le programme du Front National et dites moi si vous voyez de la droite ou du racisme là dedans :
    :: https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ce qu’il y a d’intéresant dans la video de mon dernier commentaire :

    TOUS LES MEDIAS VOUS MENTENT A PROPOS DE MARINELE PEN

    C’est un québécois qui s’exprime à propos entre autre de l’affaire du supposé soutien à Marine le Pen d’un chef du KKK.

    Il démontre à quoi tient cette fausse actualité créée de toute pièce par l’AFP, la presse internationale en général, celle du Canada et la française laquelle merdiapresse titule toute les unes d même titre et écrit les articles en ne variant quasi même pas d’une virgule.

    Il nous apporte la source de cette rumeur.
    TOUS LES MÉDIAS VOUS MENTENT À PROPOS DE MARINE LE PEN
    :: https://www.youtube.com/watch?v=n49dgdHvEhQ

    (j’avais en plus omis de mettre le lien de la video dans mon commentaire précédent, pardon !)

  11. SarisseSarisse

    Pour Madame Tasin;

    La jeune apostate de l’islam Fatima Sally renonce à parler sur l’islam suite à des menaces de morts proférées à l’encontre de sa mère (Twitter).

    Ils sont parvenus à faire taire la petite Wafa Sultan française, ce qui montre bien combien la situation est grave pour la liberté d’expression par rapport aux Etats-Unis par exemple où malgré les menaces l’expression est libre.

    Courageuse cette gamine, triste est sa décision et compréhensible , l’islam est un fascisme c’est sûr.

  12. SarisseSarisse

    Je pense que cette vidéo est importante c’est comme si j’étais un père ayant peur pour sa fille , cette gamine est une petite Jeanne d’Arc doublée de Marianne, même si elle est athée, peut importe.
    J’espère qu’elle tient plus de Wafa Sultan que du partitionneur Oukacha qui veut saucissonner notre pays pour en laisser des tranches aux frère musulmans et au salafistes.

  13. J

    La discrimination positive continue : http://www.20minutes.fr/cinema/oscars/2021035-20170227-oscars-mahershala-ali-devient-premier-acteur-musulman-recevoir-precieuse-statuette
    Et on tient un morceau : voilà que le tout nouveau prisé pointe le doigt sur les pôvres musulmans qui vont encore être stigmatisés.
    Ils n’ont pas attendu longtemps depuis l’année dernière et le boycott des noirs pour se mettre à filer les prix aux personnes issues de la « diversité ».

  14. Rosace

    La soumission de la France est bien avancée, en tout cas en cours.
    Discuter pour savoir si la monarchie ou la laïcité sont susceptibles ou non d’y changer quelque chose n’a plus tellement d’importance, maintenant que le mal est fait : la monarchie a disparu et la laïcité n’a rien empêché.

    Et je pense que tout le monde sur ce site sait bien, au fond de lui-même, ce qu’il va falloir pour sauver notre peuple, notre culture et notre civilisation.

  15. Dugenou

    Et oui, les angliches paient pour ce que des ordures comme le criminel de guerre Tony Blair et sa clique de marionnettes ont fait pendant des décennies.
    Ils sont assez cons pour élire un m aire musulman a Londres ( quoique les parisiens sont assez cons pour élire une salope islamo-trotskyste française de papier)…

    Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes de voir autant de collabos aider les envahisseurs a s’accaparer nos terres !

    Vivement que la guerre commence

Comments are closed.